AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 BASILE - That's bad - That's extremely very not good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basile Pinderschloss
Basile Pinderschloss

Personnel de l'école


CREDITS : Barda
PARCHEMINS : 26
PROFESSION : Prof de gobelin ancien. Ca te fait rêver, n'est-ce pas ? Et bien il a de quoi. Car pour charmer les oreilles de ton créancier, çà commence dans mon cours. Stratégie de séduction gobeline, ou comment entuber un gobelin myope.
LOCALISATION : Chez Gringotts, en train de contracter un crédit gob'prime pour acheter des objets moldus made in ouzbekistan. Vous avez dit ... fauché ?
ICI DEPUIS : 07/07/2012

BASILE - That's bad - That's extremely very not good. Empty
MessageSujet: BASILE - That's bad - That's extremely very not good.   BASILE - That's bad - That's extremely very not good. EmptyMer 11 Juil - 19:32

Basile's RP ¶





basile j-b. pinderschloss
« That's bad - That's extremely not very good »


TIC-TOC. On peut avoir l'impression que çà ne tourne pas toujours rond dans sa petite caboche. Et après tout, c'est fort probable. Il faut sans doute être fort peu sain d'esprit - ou très original, Pinderschloss optant sans surprise pour cette alternative - pour choisir de finir Prof de gobelin ancien. Cela dit, la créature est des plus exquises. Volubile à souhait, disposant d'un débit, au choix trash ou mitraillette, c'est une personne sociable, qui aime la compagnie, même si la compagnie ne le lui rend pas toujours aussi bien qu'il ne le souhaiterait ...
Que rajouter de plus si ce n'est - demande le en mariage avant la fin du stock en RP




BASILE - That's bad - That's extremely very not good. Tumblr_m6h6ujdcyy1rwcc6bo1_500



mon carnet
« hello world »

RP EN COURS - par ici les petits heart 2

RP FINIS







Dernière édition par Basile Pinderschloss le Jeu 2 Aoû - 17:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn M. Prewett
Merwyn M. Prewett

Personnel de l'école


CREDITS : Broccoli Pie
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : professeur de vol et sports magiques
ICI DEPUIS : 11/06/2012

BASILE - That's bad - That's extremely very not good. Empty
MessageSujet: Re: BASILE - That's bad - That's extremely very not good.   BASILE - That's bad - That's extremely very not good. EmptyMer 11 Juil - 22:58

*entre furtivement*

Oh mon Dieu, le titre de ton sujet, le gif, ce scénario, tout, je craque niiiiiia

Ils nous faut expressément un sujet, DONC, j'attends ta réponse smile

*s'en va encore plus furtivement*
Revenir en haut Aller en bas
Basile Pinderschloss
Basile Pinderschloss

Personnel de l'école


CREDITS : Barda
PARCHEMINS : 26
PROFESSION : Prof de gobelin ancien. Ca te fait rêver, n'est-ce pas ? Et bien il a de quoi. Car pour charmer les oreilles de ton créancier, çà commence dans mon cours. Stratégie de séduction gobeline, ou comment entuber un gobelin myope.
LOCALISATION : Chez Gringotts, en train de contracter un crédit gob'prime pour acheter des objets moldus made in ouzbekistan. Vous avez dit ... fauché ?
ICI DEPUIS : 07/07/2012

BASILE - That's bad - That's extremely very not good. Empty
MessageSujet: Re: BASILE - That's bad - That's extremely very not good.   BASILE - That's bad - That's extremely very not good. EmptyJeu 12 Juil - 10:19

La réponse est OUIIIII *cri un peu hystérique*
On discute de çà par MP ! heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BASILE - That's bad - That's extremely very not good. Empty
MessageSujet: Re: BASILE - That's bad - That's extremely very not good.   BASILE - That's bad - That's extremely very not good. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BASILE - That's bad - That's extremely very not good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Basile Pinderschloss- petite tête de brochet
» DANEE ϟ demons run when a good man goes to war
» HASTINGS Ҩ « You talk a good game, I wish I could talk the same. »
» SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good
» Dortoir de Ludo - Good morning (Pv Marvel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: les répertoires à topics-