AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe

Partagez
 

 Dortoir de Ludo - Good morning (Pv Marvel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) Empty
MessageSujet: Dortoir de Ludo - Good morning (Pv Marvel)   Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) EmptyMar 19 Juin - 23:21

La lumière du jour tombait sur le lit, éclairant les mèches blondes en bataille du l’étudiant encore endormi. Samedi matin. Le week-end ne faisait que débutait et quoi de mieux qu’une bonne grasse matinée pour le commencer? Pas de réveil, pas de cours. Et puis avec le froid rigoureux qui s’était abattu sur Poudlard, il devenait de plus en plus difficile de se motiver et de quitter la chaleur douillette de la couette. Ludovic terminait donc tranquillement sa nuit, dormant d’un sommeil serein sans rêve, roulé en boule sur son côté droit, enfoui dans la tiédeur de son lit. Son visage paisible se troubla un instant et ses sourcils se froncèrent : quelque chose de froid avait effleuré son mollet. Il retira sa jambe en grommelant se décalant un peu plus vers sa droite. Puis à nouveau le contact se reproduit, glaçant littéralement le jeune homme. Ludo ouvrit les yeux, réveillé par ce toucher réfrigérant et il se retourna alors sur son autre côté cherchant à identifier l’origine de son trouble. C’est alors qu’il aperçut le visage familier de celle qui partageait régulièrement son lit et un sourire éclaira son visage : Marvel. Sa meilleure amie avec ses petits pieds froids.
La jolie blonde qui était allongée à ses côtés était son amie depuis de longues années maintenant. Ludovic s’était vite pris d’affection pour cette petite gryffondor malmenée par les autres élèves, qui se faisait traiter de fille de cracmol. Ludovic, lui, n’avait vu en elle qu’une petite blondinette au sourire communicatif. Le sang, la généalogie, quelle importance ? Pour Ludo, aucune. Il avait pris l’habitude d’accueillir la jeune femme dans son lit, bien qu’elle soit l’une des rares étudiantes qu’il n’ait jamais tenté de séduire, et leurs rendez-vous nocturnes s’étaient multipliés après le suicide du jumeau de Marvel. La jeune femme avait alors eu besoin de tout le soutien et tout le réconfort que pouvait lui offrir son meilleur ami. Ludo avait tenté d’être à la hauteur, l’encourageant à rester à Poudlard et à poursuivre ses études. Il ne comptait plus les nuits passées à la cajoler affectueusement, à parler de tout et de rien, à plaisanter pour la distraire… A l’époque, il avait pris l’habitude d’attendre toujours que son amie s’endorme, emportée dans les bras de Morphée, avant de lui même succomber à la fatigue et de dormir à son tour à point fermé…
Pourtant un jour leur petit rituel avait dérapé… Les deux amis avaient cédé à une pulsion soudaine, unissant leurs lèvres et leurs corps dans une étreinte passionnée. Cela aurait pu signer la fin de leur belle amitié, casser le lien si précieux qui existait entre eux, et pourtant cela ne fit que le renforcer. Ils s’octroyèrent même le loisir de recommencer à plusieurs reprises, faisant de leur relation une amitié améliorée…
Ludovic regarda un instant le visage calme et aux yeux clos de Marvel. D’un geste délicat de la main, il repoussa une petite mèche de cheveux blonds qui retombait sur le visage de la belle endormie. Son mouvement sembla la réveiller puisque la jeune femme esquissa un léger mouvement de la tête. «Salut toi» la salua Ludovic avec une petite voix encore ensommeillée. «Bien dormi ?» demanda-t-il en étirant ses bras.
La nuit passée avait été calme, une de ces nuits à l’ancienne, sans étreinte passionnée, animée simplement par leurs discussions, leurs plaisanteries et leurs fous rires. «Il faudra penser à prendre des chaussettes la prochaine fois. Tes pieds sont gelés, ça m’a réveillé.» fit-il d’une voix faussement plaintive. «Faudrait pas me prendre pour une bouillote ambulante non plus…»
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ludo - Good morning (Pv Marvel)   Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) EmptyMer 20 Juin - 1:37

Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) Tumblr_m5tv2aZq2A1ryde7lo2_500
Vendredi était une journée pénible pour Marvel. Non seulement elle était encore plus longue car elle annonçait deux jours de congés –ou plutôt de temps libre pour faire ses devoirs tout en pouvant faire la grâce mâtiné-, mais cette journée comportait un horaire chargé. En effet, la jeune Gryffondor avait un cours de métamorphose qui semblait avoir triplé de complexité à son arrivé en second cycle, après quinze minutes de pause elle avait son cous d’enchantement et en après-midi un double cours de runes. Bref, lorsque le dernier cours se termina, la jeune blonde était au bord des larmes et totalement épuisée. Non seulement la journée avait été remplie, mais deux cours de runes alors qu’elle n’y comprenait rien la décourageait totalement. Si elle n’arrivait pas à faire ce cours, jamais elle ne pourrait avoir son diplôme. Non pas que procédé sa propre boutique de gâteaux et confiserie exigeait un quelconque papier, mais il était préférable d’en avoir si on voulait un prêt de Gringott pour démarrer. Sans compter qu’elle apprenait énormément quoi faire pour savoir géré son argent, le personnel et les autres problématiques que la gestion de commerce apportaient. Mais les runes…. Elle ne captait pas pourquoi ce cours était obligatoire dans son programme. En quoi apprendre ça allait l’aider concrètement. À moins qu’un livre de recette ne soit inscrit dans cet alphabet, jamais elle n’aurait à le lire. C’est donc totalement découragée qu’elle quitta la classe avec en poche un parchemin du professeur lui donnant rendez-vous pour un cours de rattrapage, histoire de l’aider à faire son devoir de fin mi- année. Pour rajouter à sa mauvaise humeur, en marchant vers la Grande Salle, Marvel avait vu son meilleur ami draguée une fille de sa maison qui le regardait avec des yeux qui en disait beaucoup trop. Jalouse et triste, elle ne toucha presque pas à mon ragout et j’allai se réfugier dans la salle commune histoire de lire jusqu’à l’heure du couchée et s’enfouir dans ses couvertures. Le lendemain, une longue journée dans la bibliothèque l’attendait, rien qui donnait envie de se lever. Les vacances de la fin du mois étaient plus qu’attendues pour la jeune femme qui cachait ses cernes d’épuisement par son maquillage.

Arrivée dans la salle commune, les maraudeurs faisaient tant de tapage qu’un mal de tête s’empara d’elle, la forçant à tourner brusquement les pas et sortir. Visiblement, ce n’était pas chez les Gryffondor qu’elle trouverait la paix. Sa montre indiquait qu’il restait encore une heure avant le couvre-feu, assez pour se calmer dans un endroit tranquille. Ses pas l’emmenèrent dans les cuisines. Elle y était entrée pour la première fois en sixième année après avoir lu l’emplacement dans l’Histoire de Poudlard. Depuis, c’était devenu un de lieu où elle se sentait le mieux dans l’école. Non seulement elle s’était fait ami avec les elfes de maisons qui y travaillaient, mais ils la laissaient cuisiner si elle lavait elle-même ses chaudrons à la fin. Cet accord devint rapidement un exutoire pour Marvel qui venait libérer son stress dans la pâte et les biscuits. C’est pourquoi, au bout de deux heures, des chaudrons se lavaient d’eux même dans l’évier alors qu’elle décorait des cupcake de pâte d’amande. Vif d’or et dragon sucrés s’animèrent d’un coup de baguette. Satisfaite d’elle, elle mis ses nouvelles créations dans une boîtes, ayant l’idée de les donner à Ludovic pour lui souhaiter bonne chance dans son prochain match de quiddich. La jalousie qu’elle avait ressenti plus tôt s’était évaporer et elle quitta la cuisine l’esprit en paix, un sourire au lèvre et de meilleur humeur qu’au début de la journée. Ce qu’elle n’avait pas calculer, c’était le temps. Et rapidement elle comprit en voyant le couloir désert qu’elle avait dépassé le couvre-feu. Malgré son désir de discrétion, elle savait que si elle ne faisait pas rapidement, elle allait se faire attraper par Rusard et son dossier immaculé de retenue serait entaché. Dans son retour vers la salle commune, elle y rencontra son meilleur ami qui, comme elle, se tâtait d’entrer dans sa salle commune après un entrainement de Quiddich autorisé. Sans doute. Sans un mot, il lui pris la main et l’incita à le suivre. Le sourire de la jolie blonde s’élargie; il l’invitait à dormir avec lui ce soir. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir.

C’est la chaleur d’une main qui la réveilla le lendemain. Une nuit remplis de fou rire et de tiraillement avait fini par rendre heureuse pour de bon la Gryffondor. Ludovic avait ce don magique de lui tirer un rire dans le pire de ces moments. C’est pour ça qu’elle l’adorait. Et blottit contre lui, le sommeil se trouvait plus rapidement. «Hey» souffla-t-elle d’une voix endormis en frottant ses yeux toujours lourds d’un sommeil profond. Elle avait si bien dormis malgré le stress de la veille. «Oui et toi?» Il savait qu’elle dormait toujours bien quand ils étaient ensemble. Elle pouffa de rire, n’osa pas éclater si jamais il y avait encore des gens qui dormaient dans le dortoir de son ami. « T’a qu’a pas prendre toute les couvertures et je ne serais pas si congelé.» Dit-elle en lui donnant une tape amicale. Elle tira sur la couverture, démontrant ainsi son point de vue. Se rapprochant de lui, elle posa la tête contre son torse et pris bien soin de coller ses pieds –effectivement très froids- sur lui. Oh douce vengeance. «Et si tu ne veux pas de moi, la prochaine fois, met moi dehors à quatre heure du mat au lieu de me laisser dormir ici» Elle rigola en posant ses lèvres contre sa joue avant de reposer sa tête sur son torse. Elle se réveillait au son de son cœur, tentant d’émerger du pays de Morphée et de profiter de cette grâce matinée avant de commencer la série de devoir qui l’attendait. «Dis, tu veux faire mon devoir de rune? Je te ferai d’autre gâteau et tu auras mon éternel admiration» Entre rester ici et faire de nouveau ce satané parchemin qui lui posait tant de problème, le choix était clair. Elle se calla un peu plus contre lui et remonta la couverture sur ma tête. Voilà. Maintenant c’était mieux,
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ludo - Good morning (Pv Marvel)   Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) EmptyMer 20 Juin - 14:26

La petite voix endormie de son amie le fit complètement craquer et son mouvement pour se frotter doucement les yeux finit d’attendrir le poufsouffle. Marvel le salua à son tour, répondant que oui elle avait bien dormi et lui retournant la question. « Bien sûr que j’ai bien dormi, jusqu’à ce que tu me congèles les jambes avec des petits petons glacés… » La jolie blonde pouffa de rire, et ce son si doux et si chantant était le plus agréable des réveils aux oreilles de Ludo. Elle avait un rire cristallin agréable et surtout communicatif, si bien que l’étudiant se mit à rire de bon cœur avec elle. De toute façon, après les nombreuses nuits passées ensemble, Ludo avait l’habitude du contact glacé avec les pieds de son amie. Elle lui répliqua de ne pas prendre toute la couverture, tirant sur son bout de couette pour illustrer ses paroles, et elle en profita pour se rapprocher de lui. Il ouvrit son bras, l’enlaçant et la jeune femme vint se lover contre son torse. Il déposa un baiser sur ses cheveux, en profitant pour humer le parfum frais et fleuri qui s’en échappait. Ses petits pieds froids vinrent se coller sur lui mais il la laissa faire, trouvant qu’il avait suffisamment grogné comme cela. Il faisait tellement froid ces derniers jours en plus, il fallait bien, que Marvel trouve un moyen pour se réchauffer. Et puis il était hors de question de la mettre dehors à 4 heures du mat comme elle le suggérait. Elle déposa un baiser contre sa joue, ce qui fit s’élargir le sourire déjà présent sur ses lèvres, puis elle vint à nouveau se blottir contre son torse. Décidément se réveiller au côté de Marvel était le plus délicieux des réveils. Son amie lui proposa ensuite de nouveaux gâteaux et son éternelle admiration en échange de son devoir de rune. Ludo sourit, il était loin d’être l’élève parfait, faire le devoir de Marvel à sa place ne serait probablement pas lui rendre service : « Je veux bien te le faire, mais faut pas que tu aies peur de recevoir un Troll parce que les runes c’est vraiment pas mon fort. T’as pas un devoir d’études des balais plutôt ? Je pourrais te décrocher un Optimal sans soucis dans cette matière. » répondit-il avec un grand sourire fier. Ludo son point fort c'était le quidditch, sous toutes ses formes. C'était vraiment ce qui l'intéressait et forcément c'était en vol sur balai qu'il excellait le plus. La botanique était aussi une matière qu'il affectionnait. Mais les runes, ha ça non, il détestait ça, bien trop compliqué et franchement quelle utilité y avait-il là dedans ? Il détestait cela presque autant que le cours de potions, c'est pour dire...

Alors qu’ils discutaient, peut être un peu trop bruyamment, les draps du lit adjacent au leur se mirent à bouger et la voix de l’un des camarades de chambres de Ludo se fit entendre, grommelant sur les deux amis. « C’est pas possible de dormir ici...T’es incroyable Ludo, t’as réussi à conclure avec Charisma alors ? » Puis la tête du garçon émergea des couvertures et le garçon plissa des yeux vers eux. Réalisant que l’interlocutrice de Ludo n’était pas la fameuse Charisma, l'étudiante que Ludovic avait tenté de séduire la veille, il laissa échapper un petit rire gêné. « Ha c’est que toi Marvel… » Il connaissait bien la meilleure amie de Ludo et savait qu’elle venait souvent dormir ici. Il ne se doutait pas un instant que certaines nuits, les deux meilleurs amis partageaient bien plus que la couette. Ludo et Marvel prenaient toujours soin d’être discrets dans leurs ébats. « Dis on va finir par te faire payer un loyer, vu le nombre de fois où tu viens squatter notre chambre. » fit le garçon en sortant de son lit. Ludo lui répondit « C’est moi qui l’ai invitée, laisse la un peu tranquille. Ils sont où les autres ?» Les lits de ses autres camarades étaient vides. Son colloc lui répondit qu’ils étaient partis faire une bataille de boule de neige et qu’il allait les rejoindre de ce pas. Il eut un petit sourire narquois et avant de quitter la pièce, il lança : « Faudra quand même que tu me racontes ton rencard avec Charisma… » Ludo envoya un coussin dans sa direction mais son ami anticipa son geste et fila hors de la chambre avant que le projectile l’atteigne. Le coussin s’écrasa contre la porte avant de tomber mollement au sol.

Le silence retomba dans la pièce. Ludovic le brisa en reprenant la parole « Fais pas attention à lui, c’est un idiot. Tu sais que tu peux venir ici quand tu veux, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ludo - Good morning (Pv Marvel)   Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) EmptyMer 20 Juin - 15:15

Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) Tumblr_lwvucwyh0T1r34bfo
Parfois, je me demandais comment je réussisais a passer autant de temps chez les Poufsouffle sans qu’aucun des étudiants ne colporte qu’une Gyffondor squattait l’une des chambre, et c’était la même question vu le nombre de nuit que Ludovic était venu dormir dans ma chambre rouge et or. Sans doute parce que je nous n’étions pas les seuls à transgressé les lois. Bien sur, je faisais toujours attention de ne pas sortir dans la salle commune de mon ami alors qu’elle était bondé, mais tout de même. C’était sans doute la solidarité. Les nouvelles règle instauré par les décrets magique était si strictes et répressif que de pouvoir les enfreindre avait quelque chose d’apaisant pour tout le monde. Même si la seul entorse que les autres faisaient était de ne rien dire, je savais que nous risquions gros à dormir ensemble lui et moi. Et pourtant je ne regrettais rien. Ces nuit de fou rire à dormir dans la chaleur de ses bras avaient été pour moi une des rares raison pourquoi je n’étais pas devenue folle à la mort de Peter. La mort de mon jumeau m’avait laisser un trou béant dans le cœur que je n’arriverais sans doute jamais à remplir comme avant. Mais de savoir que quelqu’un était là pour moi et qui m’encourageait à être sorcière au lieu de me le reproché m’avait fait comprendre que Peter avait été un égoïste. Oui, sans que Ludovic ne s’en rende compte, il m’avait fait comprendre que mon jumeau aurait dû être content pour moi au lieu de s’enlever la vie pour me punir d’être ce que je suis. Mon ami Poufsouffle m’avait fait comprendre mes talents, m’avait fait comprendre que j’étais apprécié ici et m’avait fait voir que je valais quelque chose. Ce pourquoi j’avais arrêté de m’excuser à Peter en revenant de Poudlard pour l’été, ce pourquoi il s’était sans doute tué. Il avait bien vu que j’étais heureuse là-bas. Oui, je me sentais horriblement coupable de son décès et quoi qu’on en dise je savais que j’étais la cause de cette corde au cou. Mais je savais aussi que si mon frère m’aurait aimé comme mi je l’aimais il ne serait pas partit de la sorte et aurait appris à vivre avec ma magie. Après tout, j’avais toujours fais très attention de ne pas utiliser ma baguette en sa présence, et dès que j’allais à Pré-au-lard ou au chemin de traverse je lui rapportais des présent. Mais non. C’était lui qui avait voulu les pouvoirs et c’est moi qui les avais hérité. Si au début j’aurais tout fais pour échanger mes pouvoirs contre sa vie moldue, maintenant je savais que je ne partirais pas de cet univers pour rien au monde. Sans cela, jamais je n’aurais eu cet amitié extraordinaire que j’avais avec Ludovic. Et sans lui, je ne serais pas la même fille.

Oui, Peter me manquait horriblement, mais des matins comme celui-ci réussissait à engourdis la sensation de vide dans mon ventre. J’étais heureuse et remplis de paix, chose rare depuis mes quinze ans. Fermant les yeux au baiser sur mon crane, un sourire s’afficha sur mon visage. Je devais arrêter de penser à mon jumeau et me concentré sur le présent. Sur la chaleur du corps de mon ami et son odeur qui me provoquait des milliers de frissons. Sur le fait que, présentement, j’étais heureuse et sans tracas. Je rigolai à la réponse de mon ami, bien sûr qu’il obtiendrait optimal en balais, il était le meilleur joueur de quiddich de l’école. «Je te rappel que je n’ai pas eu de cours de balais depuis la première année. C’est toi le futur pro de quiddich, moi je suis qu’une future cuisinière. » Je souris. J’espérais réellement qu’un jour les gens des équipes professionnels verraient combien génial était Ludovic sur un balais. Lorsque je le voyais s’élancer sur la piste de Quiddich, c’était là que je le trouvais le plus beau. Il rayonnait tout en était pris d’une énorme concentration. Pas étonnant qu’il ait plusieurs admiratrices depuis le temps. Je resserrai mon étreinte. Ce matin, il était à moi, et pas à une de ces groupies qui ne l’aimait que pour son futur portefeuille.

Mon sourire se crispa légèrement lorsque je constatai que nous avions réveillé le chambreur de Ludovic et qu’il m’avait pris pour une autre. C’était qui cette Charisma? Je ne la connaissais pas. Mais il semblait bien que mon ami était sur le point de conclure quelque chose avec elle si on avait cru qu’elle était dans son lit avec lui le matin. Je saluai un peu froidement le colocataire de mon ami en me retournant vers lui, tout sourire s’étant effacé de mon visage. Décidément, il avait brisé l’ambiance et la sérénité qui m’avait habité au réveil s’était évaporé à la vitesse de l’éclaire. Au prise avec la jalousie et l’agacement de son commentaire sur le loyer que je devrais payé, le ne daignai pas répondre. Habituellement, j’aimais bien les garçons avec qui Ludovic partageait son lit. En plus de nous laisser tranquilles, ils étaient de bonne compagnie. Mais aujourd’hui, j’aurais voulu être seul avec mon ami et ne pas avoir à subir des railleries. Je remerciai mentalement l’oreiller qui chassa le type des dortoirs nous laissant ainsi en paix. Enfin seuls, c’était peut-être le meilleurs moment pour commencer nos ébats puisqu’habituellement c’est dans un quasi silence qu’il fallait les faire pour ne pas avoir à expliquer la situation aux autres. Je ne voulais pas mettre de mot sur ce que Ludovic et moi étions devenu depuis notre première nuit de luxure et je savais que si on découvrait ce secret, il faudrait en mettre. Mais en ce moment, je n’avais pas réellement envie de l’embrasser et encore moins de lui faire l’amour. Froissé d’apprendre qu’il avait en rencard, je me détachai de lui pour poser ma tête contre l’oreiller qui m’était réserver, mettant ainsi un peu de distance entre nous. Il eut un silence, lourd de sens qu’il brisa visiblement mal à l’aise. Me savait-il en colère? Sans doute. Je n’avais plus qu’une envie; me lever, prendre un café et oublier mes problèmes sous les devoirs. Je n’aurais pas à ruminer toute la journée ainsi. «Ouais. » lançais-je simplement en le regardant un peu trop froidement. Ce n’était pas la première fois qu’on me faisait la remarque, j’avais l’habitude. «C’est qui cette Charisma?» Je devais le savoir, histoire de faire taire ce pincement au cœur qui me prenait depuis quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ludo - Good morning (Pv Marvel)   Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) EmptyJeu 12 Juil - 11:57

Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) 277217tumblrm4hjg5wqYZ1r2fujuo2500
La porte s’était refermée sur le chambreur de camarade de Ludo et le calme était retombé dans la pièce. Ludo s’était tourné vers Marvel en lui assurant qu’elle ne devait pas prendre en compte les paroles de son pote et qu’elle pouvait venir toutes les nuits si elle le souhaitait. Mais l’ambiance si chaleureuse et détendue à leur réveil s’était soudain glacée, probablement suites aux paroles un peu trop révélatrices de son colocataire bavard. Il sentit le corps de Marvel se défaire de son étreinte, quitter ses bras et la jeune femme alla se positionner à l’extrémité opposée du lit, sa tête quittant son torse pour aller se poser sur son oreiller. Elle prit soin d’instaurer une distance raisonnable entre eux. Ludovic sentit une petite pointe de déception naitre au creux de son ventre alors qu’il regardait son amie s’éloigner de lui. Pourquoi fallait-il toujours que leur complicité soit ainsi troublée ? Cette matinée avait pourtant commencé paisiblement et voilà qu’une parole malheureuse de son ami avait suffit à froisser la jolie blonde qui le regardait à présent avec une mine renfrognée. Malgré son expression fâchée, elle n’en restait pas moins craquante. Ludovic laissa échapper un petit sourire exaspéré devant le comportement de Marvel. Comme il l’avait redouté, elle prononça la question qui la turlupinait depuis les révélations du camarade de chambre de Ludo. Le poufsouffle l’écouta avec le sentiment dérangeant d’avoir à se justifier, se sentant soudain comme un conjoint pris en faute, comme si il se trouvait devant sa petite amie en colère… Sentiment étrange étant donné que Marvel et lui ne formaient pas un couple. Aucune raison qu’elle ne se montre jalouse donc… Il ne lui devait aucune explication, puisqu’ils ne sortaient pas ensemble. Il était entièrement libre de ses faits et gestes, agissait comme bon lui souhaitait, avec qui il souhaitait, quand ça lui souhaitait. C’était l’avantage de cette relation, cette amitié améliorée. Ils profitaient chacun des talents et des plaisirs que lui offrait l’autre sans subir les contraintes et les obligations qu’imposait la vie de couple.

La soirée d’hier avait été très distrayante sur tous les points. Ludo et quelques poufsouffles étaient en train de bavasser tranquillement sur les derniers résultats du quidditch dans leur salle commune lorsque son ami était arrivé dans la salle commune de leur maison, un sourire immense aux lèvres. « T’as bu de l’élixir d'euphorie ou quoi ? T’as vu ta tête de niais? » s’était gentiment moqué Ludo. L’une de leur amie présente avait expliqué le pourquoi du sourire du garçon : il venait d’apprendre que Charisma, une élève de 10ème année sur qui fantasmaient tous les garçons de Poudlard, venait de casser avec son copain et était à présent célibataire. « Mais elle ne s’intéresse qu’aux joueurs de quidditch. » avait-elle ajouté, brisant ainsi les rêves de séduction du coloc de Ludo dont le sourire disparu soudainement, mais faisant naitre par contre une lueur d’envie dans les yeux du blondinet. « Défi accepté ! » s’était exclamé Ludo avant même que ses amis ne le mettent au défi de quoi que ce soit. « Ce soir mes amis, Charisma sera dans mon lit… » affirma-t-il avec une assurance démesurée. « Mets tes boules caisses mon grand, tu vas surement mal dormir cette nuit, on risque de faire du bruit… » conseilla-t-il a son ami avec un large sourire aux lèvres. Mais leur copine se montra beaucoup moins optimiste que le blondinet : « Ludo, t’as aucune chance. Elle sort pas avec des garçons plus jeunes qu’elle ! » Ludo était lancé. Quand il avait une idée en tête, il pouvait se montrer borné. « Bah, c’était avant de me connaître ça. Je vais la faire changer d’avis moi. » Il se redressa et prit la direction de la sortie pour aller réaliser son défi. Et avant de partir à la chasse à Charisma, il adressa un clin d’œil complice à ses amis en leur souhaitant une bonne soirée.

Ludo effaça aussitôt le petit sourire qui était apparu sur son visage alors qu’il se remémorait la soirée de la veille. L’expression maussade de sa meilleure amie le poussa d’abord à répondre : « C’est personne… » Le regard qu’elle lui jeta lui fit comprendre sur le champ que Marvel ne se contenterait pas de cette réponse. Il songea un instant à inventer que la dite Charisma était la cousine affreuse de son coloc et que celui-ci lui avait demandé de faire une bonne action en l’invitant à sortir. Par bonté d’âme Ludo aurait accepté cette requête pour rendre service et faire plaisir à cette pauvre fille hideuse seule et despérée… Mais il se dit que cela ne tenait pas la route, et que Marvel avait de forte chance de croiser un jour la dite Charisma et de réaliser qu’elle était loin d’être un laideron, elle verrait vite à quel point elle était séduisante… Si il lui mentait et que son amie le découvrait plus tard, sa colère serait décuplée. Il haussa les épaules et se résolut à dire la vérité : « C’est une nana de 10ème année. Les copains m’ont mis au défi de la séduire histoire de rigoler. » Il se massa nerveusement la nuque, mal à l’aise. Il fallait qu’il déride son amie et qu’ils passent à un autre sujet de conversation sinon les choses risquaient de s’envenimer. Ludovic étendit le bras jusqu’à l’extrémité du lit où était étendue la belle blonde. Il posa ses mains sur sa taille et se mit à lui chatouiller doucement les côtes pour la faire rire. «Tu vas pas bouder quand même ? » Puis d’un geste doux, il saisit ses hanches et attira à nouveau le corps de la jeune femme contre le sien avec délicatesse. Il planta son regard dans celui de son amie et lui murmura tendrement « On va pas se disputer pour si peu ? Pour une fois qu’on est tranquilles, tous les deux, qu’on a la chambre rien qu’à nous, ça serait dommage de gâcher cette occasion en s’engueulant tu crois pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ludo - Good morning (Pv Marvel)   Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) EmptySam 14 Juil - 1:55

Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) Tumblr_m74gn4eSjY1rb59qco1_500

J’avais des attaques de panique, des cauchemars et encore parfois une envie de lâcher le monde magique et me prétendre moldue. Habituellement, j’arrivais à tout contrôler. Mon récent dérapage qui m’avait fait rencontrer Franck Longdubat était épisodique et ne s’était pas produit depuis ma septième –chose d’ailleurs que j’avais omis de dire à Ludo pour ne pas qu’il s’inquiète. Mais ce que le suicide de Peter avait provoqué en moi quelque chose en moi qui n’était pas là au début de ma vie; la peur de l’abandon. Écrire à mon jeune frère tous les jours m’assurait qu’ils ne feraient pas le même coup bas que mon jumeau. J’avais peu d’ami, mais ils étaient devenu si précieux à mes yeux que ma dernière dispute avec une fille qui avait rompu notre amitié m’avait cloué au lit durant des jours, totalement inconsolable alors que c’était elle qui avait tors dans toute l’histoire. Rajouter des émotions confuses et je devenais totalement irrationnelle. Et si on essayait de me résonner, je devenais si vile que je pouvais finir par dire de chose plus méchant que je ne le voulait vraiment. Parfois, je me demandais comment mon meilleur ami réussisait à me supporter malgré tout. J’étais insupportable. Je me trouvais insupportable. Surtout en ce moment.

J’étais fâché contre Ludo. Blessée même. Savoir que je ne lui étais peut être pas exclusive au lit me déplaisait fortement. Mais pouvais-je dire quelque chose? Bien sur que non. Depuis la première fois, les règles étaient connues : nous n’étions pas un couple et ça ne devait pas changer notre amitié sans quoi nous devrions arrêter. Mais pourtant, les crises de jalousies n’étaient pas rares des deux côtés. Je n’étais pas blanche comme neige, je le savais. J’avais dans la peau le préfet de Gryffondor de mon année depuis des mois. Remus Lupin était un amour que je gardais secret et que seul Ludo savait. Lorsqu’il avait découvert cette attraction, la crise qu’il me fit fut légendaire, quoi que le sexe de réconciliation suite à cela le fût aussi. Bref, je savais que mon meilleur ami ne méritait pas que je me détache de lui, que je devienne si froide alors que j’étais si cajoleuse quelques secondes plus tôt. Lorsqu’il tenta d’éviter la discussion en disant que cette fille n’était personne, je lui dardai un regard meurtrier. Flirter avec une autre était déjà difficile à accepter, s’il me mentait par-dessus tout ça. Déjà notre situation était de plus en plus complexe, si on commençait à se cacher des choses, le venin ne pourrait que s’immiscer entre nous. Et si ma vie était légèrement heureuse depuis le départ de Peter c’était bien le Poufsouffle qui me regardait horrifier a balbutier des excuses. Je ne voulais pas le perdre. J’en serai incapable. Cette pensée me donna assez peur pour ne plus être offusqué à propos d’une fille que je ne connaissais même pas. Je laissai échapper un petit rire lorsqu’il me chatouilla et, docilement, je me laissai glisser dans ses bras doucement. Sa dernière phrase voulait en dire beaucoup. Et il avait raison Il était rare que nous ayons le dortoir a nous seul et l’idée de pouvoir être amant sans même avoir peur de se faire surprendre était alléchant. Les yeux brillant, je lui fis un sourire, un vrai. Il me le rendit. J’aimais son regard de malice, riche de promesse de luxure. C’était là qu’il était magnifique. J’oubliai cette Charisma, j’oubliai ma jalousie et j’allai poser mes lèvres contre les siennes. Le gout sucré de ses lèvres enleva toute trace de tristesse. J’avais trop réagis, je le savais. Mais ce n’était plus important maintenant. Après un long et langoureux baiser j’allai caller ma tête dans son cou, mes lèvres frôlant sa peau. «J’ai juste peur de te perdre… » Tentais-je de m’excuser. Je posai mes lèvres sur sa peau et posai mes doigts fins sur son torse nu, me collant légèrement plus vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ludo - Good morning (Pv Marvel)   Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) EmptyVen 20 Juil - 1:42

Enfin un sourire étira les lèvres jusque là pincées par la colère de sa meilleure amie. Avait-il réussit par ses paroles à faire oublier l’incident « Charisma » ? Ludo lui rendit son sourire. C’était ridicule de se fâcher pour si peu. Ils étaient amis avant tout, pourquoi se prendre la tête pour si peu ? Le problèmes avec Ludo, c’est que les choses étaient un peu à sens unique. Tout devait aller dans son sens, c’est à dire qu’à ses yeux, c’était normal qu’il ne s’engage pas auprès de Marvel, qu’il ne lui promette pas fidélité éternelle, et qu’il papillone auprès des autres ravissantes sorcières de l’école, mais dans son esprit, pour que tout cela soit parfait, il aurait fallu que de son côté la petite blonde ne s’aventure avec aucun autre que lui. Pourtant, il le savait. Il ne lui offrait que son amitié, et éventuellement son lit à l’occasion, il ne pouvait donc pas espérer que Marvel l’attende patiemment. Il était évident qu’elle allait s’enticher d’autres garçons. C’était d’ailleurs déjà un peu le cas, puisqu’elle lui avait avoué être amoureuse de Remus Lupin. Il s’était d’abord mis en colère, sans trop comprendre pourquoi. Puis il n’avait su rester faché bien longtemps et ils s’étaient finalement tous les deux rabibochés de la meilleure manière qui soit… Sa relation avec la rouge et or était un peu compliquée. Autrefois, tout était simple, mais depuis que le sexe s’en était mélé, il ne savait plus très bien où il en était… Mais pour l’instant, il n’avait juste pas envie de s’embarrasser avec de telles questions.

Les lèvres de Marvel s’approchèrent doucement et se posèrent délicatement sur les siennes. Il ferma les yeux, savourant le doux contact et la saveur mielleuse de ce baiser. Ses mains toujours posées sur les hanches de la jeune femme remontèrent doucement jusqu’à son visage qu’elles empaumèrent avec tendresse. Il rouvrit les yeux à la fin du baiser et caressa doucement la joue de Marvel : « C’est nettement mieux comme ça, tu ne crois pas ? » Puis la jeune femme vint caller sa tête dans le creux de son cou, effleurant sa peau de ses lèvres soyeuses, provoquant chez lui un léger frisson. Elle tenta de s’excuser, avouant qu’elle craignait de le perdre… Que répondre à cela ? Marvel avait perdu son frère, son jumeau, il s’était donné la mort, il s’était suicidé, la laissant seule, et pire que tout lui faisant porter le poids de sa mort, l’accablant de tous ses malheurs, la faisant se sentir éternellement coupable de ce qui était arrivé. On peut difficilement imaginer pire horreur… Ludo, à force de patience, d’écoute et d’amitié, avait réussi à effacer un peu sa douleur. Mais il devinait qu’elle était toujours là, en elle, latente, attendant le moindre coup de blues, la moindre baisse de moral pour ressurgir. Alors bien sûr qu’elle avait peur de le perdre, comme elle devait avoir peur de perdre le reste de sa famille, ses copines, et tous les amis qu’elle avait au château, probablement redoutait-elle également de perdre ce Remus Trucmuche… Ludo désespérait de la voir un jour guérir de cette blessure et reprendre confiance en elle… Comment lui assurer qu’il serait toujours là pour elle sans lui faire de fausses promesses ? Elle se plaqua un peu plus contre lui, Ludo passa sa main autour de son épaule pour l’enlacer tendrement. « Tu sais Marvel, quoi qu’il arrive je serais toujours ton ami… » Voilà une promesse qu’il pourrait à coup sûr tenir et qui n’impliquait aucune relation de couple ou même aucun de leurs ébats. Leur amitié, c’était la seule vraie valeur sure qu’il pouvait lui offrir pour l'instant. Il se pencha vers elle et des mèches rebelles sur le sommet de sa tête vinrent lui chatouiller le nez. Il inspira profondément, respirant avec délice les senteurs parfumées et enivrantes qu’avait laissé son shampoing sur ses cheveux dorés. Une idée traversa alors son esprit. Il se redressa un peu dans le lit, entrainant Marvel à faire de même et alors qu’elle le regardait, intriguée et se demandant surement le pourquoi de cette interruption, il proposa avec un sourire amusé : « Ca te dirait une petite douche ensemble ? » Jamais encore ils n’avaient tenté l’expérience mais pour une fois que ses camarades de chambres étaient absents, ils avaient le champ libre. Cela aurait été dommage de ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ludo - Good morning (Pv Marvel)   Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) EmptyVen 20 Juil - 19:30

Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) Tumblr_m3qbmwUTgQ1rvn86xo1_500
Je continuais à être jalouse de cette fille qui avait attiré l’attention de Ludo. Mais la douceur de ses mains sur sa peau et le gout de ses lèvres avaient réussis à me calmer, à m’ordonner de profiter du moment présent; il n’était pas avec elle mais avec moi. Alors pourquoi faire une crise? Mes lèvres effleurèrent sa peau sucré ce qui réveilla en moi un appétit de sa chair qui semblait s’accroitre au simple fait qu’il se serrait contre moi. Me murmurant une promesse d’amitié éternelle, je fermai les yeux en frissonnant, posant un énième baiser dans son cou, là où je le savais sensible. J’avais envie de lui dire qu’une partie de ne moi ne le croyais pas. Que j’avais toujours peur qu’il parte, qu’il m’oublie lorsqu’il aura une copine ou qu’il sera un grand joueur de Quiddich. Qu’un jour il réalisera comment j’étais insignifiante et que je ne le méritais pas. Sa promesse me fis peur, mais j’eu envie de la croire, j’eu envie de le croire. Pour toute réponse j’allai coller mes lèvres contre les siennes dans un baiser passionner. Si j’ouvrais la bouche j’allais exprimer ma peur. Et je ne le voulais pas. Je devais lui faire confiance. Il était une des rares personnes à avoir été là pour moi beau temps mauvais temps. Je ne devais pas laisser mon insécurité personnelle me faire douter encore plus. Notre baiser fut langoureux, long et emplis d’un désir qui se faisait sentir vu la pression de sa main sur ma hanche. L’enlaçant de mes jambes, je prolongeai notre échange jusqu’à ce que le manque de souffle nos obliges à reprendre notre souffle. Après tout il avait raison; pour une fois que nous avions le dortoir a nous seul, pourquoi ne pas en profiter. Posant mon front contre le siens, je le vis prendre une bouffé de mes cheveux et je frissonnais. Se sentir désirer était une sensation si agréable.

Je ne pu tout de même cacher ma surprise en le voyant se relever rapidement et m’insister à faire de même. Moi qui croyais qu’il voulait une séance de câlin. Puis il me proposa une douche. Mon regard s’illumina alors qu’un sourire carnassier vint se posé sur mes lèvres. Pas besoin de parler pour savoir que j’en crevais d’envie. Nouant mes doigts dans les siens, je me laissai conduire. Une fois la porte de la salle de bain, je regardai Ludovic s’occuper de la température de l’eau. M’approchant de lui, je l’enlaçais par derrière et je commençai à parsemer son dos de baiser alors que mes mains s’occupaient de lui faire maintes caresses et de s’occuper de son caleçons. J’aimais la tension qu’il y avait entre nous, c’était délicieux. D’être ici avec un gout d’interdis. La salle de bain eu le temps de s’embuer de vapeur alors que, maintenant dénudés et emplis d’envie, nous entrâmes sous la douche. Je laissai l’eau chaude couler sur mon corps avant de lui faire un sourire et de l’attirer vers moi dans un baiser aussi passionner qu’emplis de désir. Jamais nos échanges sexuels n’avaient été si sauvages. Habituellement, ils se passaient dans un quasi silence la nuit sous des couvertures. Tout le contraire d’être en plein jours dans une douche. Sa bouche sur ma peau, l’eau qui glissais contre nous, ses mains, nos caresses, nos baiser. Je ne voulais pas que le temps s’arrête, j’étais heureuse. Pour une fois.

C’est au bout de quelques heures que je me retrouvai enrouler d’une serviette hors de la douche et que je regardais mon ami faire de même. Souriant, je m’approchai de lui et le plaquai contre le mur dans une démarche féline et désireuse. «Merci» lui soufflais-je en lui volant un tendre baiser. «C’est à refaire, j’ai jamais pris mon pied de la sorte. » Je l’embrassai de nouveau pour me retournai vers le miroir et commençai à démêler avec mes doigts ma chevelure humide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ludo - Good morning (Pv Marvel)   Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) EmptyMar 24 Juil - 22:53

Le sourire qui éclaira alors le visage de Marvel était suffisamment éloquent. Pas besoin de mot, son visage parlait pour elle. Ludo s’empara de sa main et l’entraina dans la salle de bain. La pièce était plutôt petite, c’était une salle d’eau modeste, comme on en trouvait dans chacune des chambres, rien à voir avec l’immense pièce dont disposaient les préfets. Il n’y était encore jamais allé cela dit. Il en avait juste entendu parler. Tiens, il faudrait qu’il séduise une préfète pour réussir à pénétrer dans cette salle si réputée. Apparemment, on y trouvait même des sirènes. Les bras de Marvel l’arrachèrent à ses pensées, s’enroulant autour de son torse alors qu’il était en train de tourner les robinets de la douche. La température enfin réglée, il sentit les lèvres de la jeune femme se poser avec tendresse sur la peau de son dos. Ses mains quant à elles se baladaient tranquillement le long de son torse, puis elles glissèrent dangereusement jusqu’à son bas ventre avant de lui retirer son caleçon. Ces caresses provoquèrent un léger frisson chez Ludovic, réveillant ses ardeurs. Il se retourna, sourire aux lèvres. Il débarrassa à son tour Marvel de sa nuisette et il profita un instant de la vue.

La jeune femme était svelte et fine. Il la connaissait depuis si longtemps qu’il avait parfois l’impression de connaître la moindre parcelle de ce corps finement musclé qui s’offrait alors à lui. Ses mains s’emparèrent de ses hanches pour attirer la sorcière contre lui. Le rapprochement de leurs deux corps échauffés ne fit qu’attiser le désir grandissant qui gonflait déjà en lui. Ses mains se baladèrent de la nuque de Marvel jusqu’au creux de ses reins. Ils se glissèrent sous la douche où l’eau chaude n’aida pas à calmer ses pulsions. Son excitation fut encore plus avivée devant la vue de son amie complètement nue, l’eau glissant sur sa peau claire et lisse. Ils jouèrent un peu avec le gel douche, se savonnant mutuellement le corps en insistant bien sur certaines régions plus sensibles, s'émoustillant l'un l’autre, frissonnant sous ses caresses mousseuses. Puis elle l’attira vers elle et captura ses lèvres dans un baiser où se mêlèrent fougue et passion. Il l’attrapa par les hanches et les jambes de la jeune femme s’enroulèrent autour de lui. Il la plaqua contre le mur de faïence de la douche, dévorant son cou de baisers brulants. Leurs ébats s’accélérèrent, se concrétisant alors. La chaleur de la douche et la buée qui avait rapidement envahi la petite salle de bain donnèrent une ambiance particulière à leur échange torride. Leurs corps s’unirent dans un halètement de plaisir. Le bruit de l’eau qui coule fut bientôt masqué par celui de leurs respirations saccadées par l’effort, puis par les gémissements de plaisir que laissèrent s’échapper les deux amants. La chambre était vide, les colocataires absents, pas besoin, comme à l’accoutumée, de faire attention aux bruits. Ils étaient libres d’exprimer librement leur passion. Ludo, haletant, tressaillait de plaisir. Puis ce fut le bonheur, la satisfaction, l’explosion de bien être.

Les deux amis sortirent de la douche. Ludo enroulait sa serviette autour de sa taille lorsque Marvel le remercia. Un sourire fier apparut sur le visage du poufsouffle. Bien sûr, au vue de ses nombreuses aventures, il se savait homme expérimenté et pensait bien être doué en la matière mais se l’entendre dire par l’une de ses partenaires était toujours confortant et flatteur. « J’avoue que c’était le pied. C’est pas avec ton gnome de Remus Trucmuche que tu t’amuserais autant pas vrai ? » Plaisanta-t-il avant d’ajouter : « Le coup de la douche ça marche à chaque fois… Enfin presque… » Il avait émis un bémol c’est parce qu’il se rappelait que trop bien l’une de ses premières expériences… Il était alors bien plus jeune, et bien moins expert en la matière. Alors qu’il tentait de séduire une belle jeune fille, celle ci lui avait proposé de but en blanc de prendre une douche avec elle. Il avait d’abord été étonné, quel genre de fille vous propose cela après seulement une soirée de flirt ? Une gourgandine ça c’est sur… Ludo avait alors cru avoir gagné le gros lot : tomber sur une fille aussi ravissante et conclure si facilement, c’était définitivement son jour de chance. Mais le jeune Ludovic n’était pas au bout de ses surprises : après l’avoir entrainé dans une salle de bain, sa conquête l'avait dévêtu avec sensualité. Il n'en revenait pas de sa veine le petiot. Puis elle s’était chargée de régler l’eau de la douche et l’avait poussé sous le jet d’eau… gelée ! Ha ça c’est sûr, radical comme calmant: ça avait vite refroidi le garçon. Il s’en rappelait encore. « Faut bien régler la température de l’eau, sinon ça peut avoir l’effet inverse… » Il avait pensé que c'était une erreur de la jeune femme, d'ailleurs si il lui arrivait de raconter sa mésaventure c'était toujours ainsi qu'il le présentait : une inattention de la belle bien sûr... Dans les faits, c'était surement plus un acte volontaire de la sorcière, quelque chose de prémédité pour calmer les pulsions de celui qu'elle prenait probablement pour un dragueur trop insistant.

Il attrapa des affaires propres et commença à se rhabiller tout en observant Marvel du coin de l’œil. La jeune femme était en train de démêler ses cheveux avec soin. Un sourire attendri apparut sur son visage alors qu'il la regardait faire. Son expression lui rappelait celle de la fillette qu’elle était il y a quelques années, lorsqu’elle se nattait les cheveux. Elle avait toujours cette lueur de candeur et de naïveté dans le regard. Pourtant tout avait changé entre eux. Ils avaient passé un cap, et il semblait impossible de faire machine arrière à présent. Parfois elle s’imposait à lui comme l’enfant qu’elle avait été et avec qui il s’était lié d’amitié, parfois elle n’était plus qu’une femme au corps désirable et aux lèvres sucrées à qui il avait simplement envie de faire l’amour avec passion... L’ambivalence de ses sentiments le déroutait bien souvent. Il chassa son trouble en l’interrogeant sur ses plans pour la journée : « Tu as prévu quoi de beau aujourd’hui alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ludo - Good morning (Pv Marvel)   Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) EmptyJeu 26 Juil - 16:01

L’eau qui coulait sur ma peau, la chaleur qui s’installait dans la pièce, les lèvres de Ludo dans mon cou, mes doigts griffant ses omoplates et des cris de jouissance que –pour une fois- nous n’avions pas à cacher. Ce fut intense, ce fut bon. J’eu l’impression de ne pas être rassasier à la sortie de la douche et que mon corps redemandait de ce bonheur que mon meilleur ami m’avait prodigué. Après lui avoir voler un baiser, j’avais essayé de démêler mes cheveux avec mes doigts. Sans brosses ni rien, c’était autant dire cause perdue. Regardant mes mèches blondes et mouillée plaquée contre moi, je tentai tout de même d’enlever le plus gros des nœuds. Voilà, c’était légèrement plus joli de la sorte. Lorsque Ludo parla de Remus, mon cœur palpita un peu avant que je ne lui lance un regard noir dans le miroir. Mais son visage amusé me fit sourire. Ce que j’avais pris pour une insulte n’était qu’une vanne de mon ami; il me taquinait, sachant beaucoup trop que je n’aurais jamais le courage d’avouer mon attirance au maraudeur. «Et ta Charisma ne connait pas tous tes petit points sensibles, alors soit heureux que je sois ta partenaire. » dis-je en souriant malicieusement. Ce jeu-là se jouait à deux. Et non je n’avais pas oublié cette autre fille qu’il voulait avoir. Je roulai mes yeux lorsqu’il parla que le coup de la douche marchait habituellement. Je connaissais vaguement cette histoire mais sincèrement je m’en contre fichais. Je nattai mes cheveux dans une tresse banale, histoire de les faire ondulés lorsque sec et je me retournai pour regarder Ludo s’habiller. «Je sais que tu te crois pour le meilleur dragueur du monde chaton, mais il y a des choses que tu dois encore savoir. » Remettant ma nuisette, je me demandai où j’avais pu mettre mon linge la nuit passés. Je le retrouverai sans doute sur le sol du dortoir. Bon, je m’habillerai en sortant de la salle de bain. «Même si on n’est pas exclusif, de savoir que je ne suis pas la première avec qui tu fais ça et de t’en venter, ca fait sentir un peu femme objet tu comprends. » Je lui fis un sourire, pour lui montrer que je n’étais pas fâché. Ah les hommes et leurs manies de vouloir montrer qu’ils sont géniaux en sexe. J’allai donc poser mes lèvres une dernière fois avant d’aller dans le dortoir toujours vide pour prendre mon uniforme qui –effectivement- était au pied du lit de mon meilleur ami. «Alors pour les autres filles, évite ce genre de remarque si tu veux retenter le coup avec elle et ne pas paraitre comme le plus grand des machos. » Je souris et enlevai ma nuisette pour mettre mes sous-vêtements. C’est alors qu’il me demanda ce que je voulais faire aujourd’hui, haussant les épaule je me retournai et le regarder. «Honnêtement, j’avais prévu faire mes devoirs ce matin mais bon, vu l’heure vaut mieux oublier ça. » IPointant le cadran sur la table de chevet, je prouvais qu,effectivement il était bientôt midi. « Et j’avais prévu venir te voir en après-midi, passer du temps avec toi avant de partir pour noël. » En effet, je partais tous les vacances pour l’Australie, nous ne pourrions donc pas nous voir durant quelques semaines et –disons le- il allait me manquer. Je m’approchai donc de lui, posa mes mains sur son torse toujours humides. «Et si on profitait du dortoir encore désert avant d’aller manger en bas?» Je lui fis un sourire entendu. Il n’eu pas besoin de se le faire répéter. Je sentis ses mains puissante venir cueillir le bas de mes reins pour m’entrainer dans un long baiser alors que je me sentis coucher sur son lit. Mes doigts s’afférait déjà à enlever de nouveau ses vêtement. Décidément, quitter le dortoir des Pouffsouffle ne se ferait pas de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ludo - Good morning (Pv Marvel)   Dortoir de Ludo - Good morning  (Pv Marvel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dortoir de Ludo - Good morning (Pv Marvel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: les cachots :: salle commune des poufsouffle-