AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES Empty
MessageSujet: NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES   NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES EmptyMer 18 Juil - 19:32

we're back bitches.
Nous avons essuyé notre première maintenance. On peut vous dire, de haut perchés où nous sommes (on est le staff j'vous rappelle), qu'on en a bavé. Entre les problèmes de qui est en ligne (quatre heures de travail. geuuu), les problèmes de css, les mises à jour de tous les sujets, les mises à la corbeille... On a sué. Mais qu'importe. News, mes lapins
smile

design
Tout nouveau design. On en avait marre du jaune et du noir. Les nouvelles couleurs sont fraiches et claires. Du vert pour consacrer la victoire des Serpentards à la coupe (et en accord avec Pottermore. Bravo les verts by the way), du beige et du écru pour le côté clair. On espèce sincèrement qu'il vous plait. Le design est signé Marine (aka Ruby, ou encore James).
formulaires
Les formulaires ont tous été revus. Nous vous demanderons donc de bien vouloir modifier vos présentations et scénarios. pour les présentations, nous vous laissons un mois pour changer les codes (il s'agit de l'affaire de cinq minutes). Et pour les scénarios, nous vous laissons deux semaines. Si d'ici là, les deux modèles n'ont pas été adopté, en ce qui concerne la présentation, un rappel à l'ordre vous sera fait. Quant aux scénarios, on archivera ledit scénario. Il s'agit avant tout d'harmoniser le forum.
contexte
Tout nouveau, le chapitre deux fait son apparition. L'intrgue a été archivée, nous avançons, pour plus de clarté, et la foudre frappera vos petits coeurs. Attendez vous à des rebondissements de taille. De la peur, du changement, des nouveaux arrivants... Vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
Dolohov et ses décrets
Elle frappe encore, cette vieille mégère, avec ses décrets. Retrouvez tous les décrets ici dont ceux qui ont été ajoutés pendant la maintenance et qui feront de vos vies un enfer constant.
Selwyn est arrivé
Et par la même occasion, le gouvernement décide d'organiser un gala pour lever des fonds. Venez donc participer à l'évènement qui vous présentera notre nouveau PNJ et vous fera sûrement suer...
mangemorts on
Oh qu'ils sont terrifiants, ce sont les mang--, les mang--, les mang--, les mangemorts. (admirez l'imitation de Mouss Diouf dans Astérix et Obléix Mission Cléopâtre.) Oh qu'ils sont effrayants. Si vous souhaitez en devenir un d'ailleurs, c'est par ici. une fois l'énigme résolue, vous risquez de vous amuser. Attention c'est contagieux.
membres du mois
Ils sont beaux, ils sont jeunes, ce sont les membres du mois. Venez les féliciter par ici.
soirée box
Vous l'attendiez, n'est-ce pas? Et elle reviendra sous peu pour vous enchanter. La soirée box, le rendez-vous de tous les petits geeks. Plus d'informations dans les jours à venir, nous vous informerons de la date et de l'heure de la soirée. Nous espérons vous y voir nombreux.
le hibou farceur
Suite à la maintenance et au recensement, nous avons fait le vide, et des places sont toujours libres au Hibou Farceur. Si vous vous sentez l'âme d'un écrivain, n'hésitez plus. C’est la chance de votre vie!
bois ta potion,
Oh que vois-je? Une animation. Précipitez-vous par pour y participer.

A bientôt pour de nouvelles aventures WTTPiennes fire fire fire


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES   NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES EmptyMer 18 Juil - 21:18

Bref, je commencerais par dire que vous gérez comme des malades. Cette version du forum bien qu'aussi sublime que la précédente lui ressemble tellement peu que c'est parfait. Bref potté eyes que pourrait-on demandé de plus ? UN DESIGN SUBLIME et aussi des intrigues qui déchirent. Vous êtes géniaux et tout cela en deux jours I love you BRAVO. Tout simplement vous avez des idées de malades et j'ai hâte de voir tout cela jouer. Je ferais cours mais longue vie à awtp parce que le forum est aussi génial que ses admins et ses membres potté eyes potté eyes potté eyes potté eyes potté eyes potté eyes potté eyes VIVE VOUS potté eyes potté eyes potté eyes potté eyes potté eyes
ps: vive les verts kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa potté eyes potté eyes potté eyes potté eyes potté eyes potté eyes potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle G. Hipworth
Sibylle G. Hipworth

Personnel de l'école


CREDITS : bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 192
PROFESSION : professeur d'anatomie
LOCALISATION : Poudlard le plus souvent
ICI DEPUIS : 02/06/2012

NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES   NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES EmptyMer 18 Juil - 21:18

J'adore kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES   NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES EmptyMer 18 Juil - 21:36

je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime. kyaaa kyaaa kyaaa
le design est magnifique. chou l'intrigue excellente. pev enfin, vous gérez tout quoi. chou chou

+69 Evan, vive les verts. pev
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES   NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES EmptyMer 18 Juil - 22:16

Merci à vous potté eyes
C'était épuisant, maintenant, on va aller hiberner muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Owen R. Adhams
Owen R. Adhams

Gryffondor.


CREDITS : Bazzart, Tumblr et autres.
PARCHEMINS : 81
ICI DEPUIS : 26/05/2012

NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES   NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES EmptyMer 18 Juil - 22:27

Félicitations pour cette version :) Bon, j'ai encore du mal à m'y habituer mais l'adaptation sera rapide, je n'en doute pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES   NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES EmptyMer 18 Juil - 22:44

Félicitations ! Le forum est très joli et toutes ces nouveautés me font baver d'envie my ass
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES   NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES EmptyMer 18 Juil - 23:39

Vous êtes beaux, ce forum est beau. dead hihi
gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap
Revenir en haut Aller en bas
A. Atlance Criomhthann
A. Atlance Criomhthann

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : Kimminette.
CREDITS : ritadee
PARCHEMINS : 73
PROFESSION : Professeure d'Histoire de la Magie, Directrice de Gryffondor et Directrice adjointe de Poudlard.
LOCALISATION : À Poudlard - non, mais, quelle drôle de question!
ICI DEPUIS : 03/06/2012

NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES   NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES EmptyJeu 19 Juil - 4:36

kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa
Je ne peux que trouver ça formidaaaaaaaaaaaaaaable! lèche niiiiiia gnap
Revenir en haut Aller en bas
Invité




NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES   NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES EmptyJeu 19 Juil - 6:41

C'est juste géant quoi ! yop
Magnifique travail et on va bien s'amuser pev
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES   NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES EmptyJeu 19 Juil - 8:52

Je passe en vitesse pour vous dire que vous gérez du slip my ass chou Le design est magnifique tout autant que le css! Et puis l'intrigue est à croquer (aa) Vraiment, j'ai hâte de rp sur cette nouvelle version (:
Félicitation sweet
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES   NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES EmptyJeu 19 Juil - 9:41

dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead
Mon Dieu je meurs. Cette version est sublime, toutes les nouveautés que vous avez mises en place rivalisent de créativité et sont toutes excellentes ; bref, un énorme bravo, vous envoyez du pâté potté eyes chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Perrie Gustavson
P. Perrie Gustavson

Poufsouffle


CREDITS : crying lightning.
PARCHEMINS : 39
LOCALISATION : hogwarts.
ICI DEPUIS : 06/07/2012

NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES   NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES EmptyJeu 19 Juil - 16:36

Le design est just woooooow potté eyes vous avez fait du bon boulot, bravo I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES   NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES EmptyJeu 19 Juil - 17:40

Woooooooow potté eyes Vous avez assuré les enfants, il pète ce nouveau design, j'adore ! heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa heart 2 kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kaylàh Hadhès-R. Rosier
Kaylàh Hadhès-R. Rosier

Préfets


CREDITS : SUGAR SLAUGHTER
PARCHEMINS : 111
LOCALISATION : POUDLARD ET SES ENVIRONS.
ICI DEPUIS : 25/05/2012

NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES   NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES EmptySam 21 Juil - 12:44

Je plussoie tout ceux avant moi, vous gérez le steaaak ! fire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES   NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER UN ◊ SOMETHING WICKED THIS WAY COMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dashwood ϟ ain't no rest for the wicked

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: sous le chapeau pointu de Albus :: les grandes annonces-