AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ it's our choices that show what we truly are (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
River Selwyn
River Selwyn

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : AURÉLIE (AVATAR) & TUMBLR (SIGNATURE)
PARCHEMINS : 12
PROFESSION : CONCIERGE DE HOGWARTS EN APPRENTISSAGE, ANCIEN ÉTUDIANT DE DURMSTRANG.
LOCALISATION : DANS UN PLACARD A BALAIS.
ICI DEPUIS : 18/07/2012

◭ it's our choices that show what we truly are (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it's our choices that show what we truly are (terminée)   ◭ it's our choices that show what we truly are (terminée) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:01


◭ it's our choices that show what we truly are (terminée) - Page 2 Hat-icon
sorcier diplômé !

le Choixpeau t'as recensé,
Félicitations Aleema Grindelwald ! Tu es désormais validée et tu es surtout un sorcier adulte ! Hé oui ! tu ne possèdes pas les contraintes de l'école, alors c'est partit ! Transplanes où tu veux, partout dans Londres, ailleurs même !

Ce que je peux dire avant tout, c'est que ta fiche est vraiment intéressante. Ta fiche est très agréable à lire et fluide. J'aime ton style ! on va bien s'amuser (même si je pars en vacances demain et que je ne reviens que le 2 août, j'espère que tu m'attendras et puis tu pourras faire autre chose. Tu respectes parfaitement l'esprit du scénario et de ce fait, je te valide heart 2 félicitations ! tu es désormais professeur de Métamorphose et directrice de la maison Serdaigle !

Aleema, tu es, en plus de devenir un sorcier officiel, validé sur le forum ! Tu as donc plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer sur le forum. Dans un premier temps, si tu as peur du forum, de ne pas te sentir à l'aise, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la section parrainage et avoir quelqu'un pour s'occuper de ton intégration ! N'hésites pas, c'est gratuit et ça nous fait plaisir en plus. Ensuite, il faut absolument que tu viennes recenser ton avatar ! Sinon, il se fera prendre par un autre, ça serait dommage , non ? Ensuite, pour que ton personnage soit plus intéressant à jouer, tu peux venir regarder les registres du forum. Dedans, tu trouverez les places dans les équipes de Quidditch, mais aussi les clubs du forum où tu peux t'inscrire, les préfets et ainsi de suite, alors n'hésite pas ! Oh et puis, tant qu'on est, tu étais à l'école non ? dans une maison ? Alors essaies de la faire gagner à la coupe des quatre maisons. Après ça, je pense que tu devrais un registre pour tes liens, mais aussi un répertoire pour tes topics et enfin, un journal personnel pour y écrire tout ce que tu veux, non ? Après tout ça, n'hésite pas à flooder pour t'intégrer et aussi, à passer sur la chat box ! les gens ne mordent pas, ou presque.

N'oublie pas que si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition ! Sur ce, bienvenue officiellement sur le forum et parmi nous heart 2

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ it's our choices that show what we truly are (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» → signaler sa fiche terminée.
» NASTYA ► fiche terminée.
» (fiche terminée) 'now the world needs to see that it's time you should go.'
» Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: sorciers acceptés :: les fiches des adultes-