AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 NASTYA ► fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

NASTYA ► fiche terminée. Empty
MessageSujet: NASTYA ► fiche terminée.   NASTYA ► fiche terminée. EmptySam 26 Mai - 10:39



Nastya, Collins

On croit que ça n'arrive qu'aux autres, on n'réalise pas tant que ça ne nous touche pas


moi, le magicien,
prénoms : Nastya nom : Collins nature du sang: mêlé âge : 21 ans date et lieu de naissance : inconnue, à Sofia nationalité : Bulgare année d'étude : 10ème année, sans redoublement niveau scolaire : très bon parcours scolaire : parcours de l'artisanat magique et du commerce votre baguette : Bois de prunellier, 23cm, crin de licorne, incurvé, souple et prédisposition en sortilèges et enchantementsmatières favorites : sortilèges et enchantements, études des runes matière détestée : communication relation client sorcier étant donné que la demoiselle est très solitaire et parle peu votre patronus : un lion face à l'épouvantard : un homme masqué qui revient sans cesse dans ses rêves particularité magique : lycanthrope


le test de personnalité du choixpeau,
Ce qui va suivre est nécessaire afin de déterminer la maison dans laquelle vous allez être réparti. Néanmoins, ne visez pas une maison, mais faites vraiment votre personnalité. La maison devrait suivre en fonction de ça et ainsi, vous aurez celle que vous vouliez.


une potion : Tue-Loup Un sortilège : Expelliarmus une chanson : My Immortal - Evanescence un instrument de musique : Une harpe un bijou : Un bracelet une insulte : Petite peste une phobie : le noir une couleur : le blanc une créature magique : un hibou un sorcier célèbre : Nicolas Flamel un objet moldu : Un téléscope un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : Cerise un endroit : Le parc un mot doux : Sweety un conte : Babbitty Lapina et la Souche qui gloussait

généreux ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ égoïste ;
sociable ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ solitaire ;
loyal ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ infidèle ;
téméraire ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ lâche ;
travailleur ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ paresseux ;
clairvoyant ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ aveugle ;
créatif ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ;
patient ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ pressé ;
fougueux ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ calme ;
malin ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ sérieux ;
ambitieux ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ j'en foutiste ;
colérique ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ contrôlé:
joueur ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ mauvais perdant ;
séducteur ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ timide ;
bruyant ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ discret ;
orgueilleux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ à l'écoute ;
gourmand ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ;
méfiance ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : hiver quidditch ou lecture : lecteur patacitrouille ou baguette au réglisse : patacitrouille argent ou amitié : argent st-mangouste ou ministère de la magie : ministère de la magie cavalier ou fou : cavalier balais ou transplaner : transplaner elfe de maison ou liberté : liberté astronomie ou arithmancie : arithmancie chat ou chien : chat


quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'investiture au pouvoir de Orion Black : Etant donné que je viens d'arriver à Londres il y a très peu de temps, je n'ai pas connu son prédécesseur. Je ne suis pas non plus au courant de ce qui s'est passé. Toutefois, d'après mes récentes recherches, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a quelque chose de louche. Pourquoi est-ce que son prédécesseur a été tué? Pourquoi est-ce que, comme par hasard, il s'agit d'un fou? Je pense plutôt que cette personne est accusée à tort pour un crime qu'il n'a pas commis. Quelqu'un d'autre doit être derrière le meurtre. Pourquoi pas Orion Black justement? Après tout, c'est celui à qui profite le plus ce crime, non? Toutefois, ce n'est pas mes affaires, je n'ai pas à m'en mêler et je ne compte pas en parler à qui que ce soit.

Que pensez-vous de l'arrivée à l'école de Cordélia Dolohov : Encore une fois, je n'ai pas connu Poudlard avant l'arrivée de cette dame, toutefois, ces règlements ne me surprennent pas plus que ça. Etant donné que je viens de Durmstrang où la rigueur est de mise, je suis habituée à ce genre d'interdictions. Je pense que c'est plutôt une bonne chose en fait. ça amènera un peu de rigueur à une école qui en manquait cruellement. Je pense que je suis arrivée au bon moment. En tous cas, ce n'est certainement pas moi qui enfreindrait ce règlement.

Que pensez-vous du Fantôme Chapardeur : Pour l'instant, je n'ai pas encore été victime de lui, toutefois, s'il ose s'attaquer à moi, je peux vous dire qu'il ne fera pas long feu. Si je viens ici, c'est pour étudier, pas pour me faire ennuyer par des enfants de deux ans d'âge mental qui ne pensent qu'à rigoler. Pour l'instant, je me fiche totalement de lui. Ce n'est qu'un petit voleur de bas étage avec un petit pois à la place du cerveau.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : J'ai bien sûr entendu parler des mystères de cette école, toutefois, ils ne m'intéressent pas vraiment. Selon moi, ce sont des contes et légendes, rien de plus. Je n'y crois pas. La seule chose qui pourrait éventuellement m'intéresser est le buste pleureur de Nicolas Flamel. Etant donné que je suis fan de ce grand sorcier, je pourrais éventuellement essayer de voir si, tout d'abord, cette histoire est vraie et si, ensuite, il n'y aurait pas une explication logique. J'aime résoudre des mystères intellectuels, toutefois, le grand dévoreur ne m'intéresse pas du tout. Je suis prête à offrir un million de galions à la personne qui parviendra à me prouver son existence par A+B.


tumblr




Dernière édition par Nastya V. Collins le Sam 26 Mai - 15:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

NASTYA ► fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► fiche terminée.   NASTYA ► fiche terminée. EmptySam 26 Mai - 10:39



On croit que ça n'arrive qu'aux autres, on n'réalise pas tant que ça ne nous touche pas


à l'intérieur de ma pensine
Il faisait froid ce jour-là. Les rues de Sofia étaient vides. La seule trace de vie encore présente était les personnes confortablement installées derrière leur fenêtre qui se lamentaient en voyant de gros flocons de neige tomber. Mais, même s'il neigeait depuis plus d'une heure, celle-ci ne tenait pas ; elle se transformait en pluie glacée avant même d'avoir eu le temps de fouler les pavés humides de la capitale bulgare. Mieux valait ne pas rester dehors par ce temps. Toutefois, une personne fit exception à la règle. Armé d'un grand manteau imperméable, un homme filait dans les rues à toute vitesse, telle une ombre. Personne ne le remarquait étant donné qu'il se fondait parfaitement dans le décor obscur. Il marchait très vite. De temps à autre, Nastya se réveillait en l'entendant marcher dans des flaques d'eau. Nastya, c'était le bébé qu'il tenait dans les bras s'efforçant tant bien que mal de la protéger du froid. Finalement, après une longue marche, il arriva devant un bâtiment. Une lourde porte en bois massif se dressait encore devant lui. Un dernier regard vers l'enfant, une grande inspiration et l'homme frappa le plus fort qu'il put sans s'arrêter. Il fallut environ cinq minutes aux infirmières pour débarquer. Une fois que la porte fut ouverte, l'homme s'enfuit tel qu'il était venu. Le bébé ne savait pas où il était. Etant donné qu'il venait de quitter la chaleur de l'homme, il tourna son visage pour le voir partir en courant. Un homme masqué C'est tout ce dont Nastya se souvient encore aujourd'hui. Un homme masqué. Son père.

La gamine, âgée de quelques jours, ne resta pas indéfiniment à l'hôpital. Après que les médecins aient examiné son état de santé, elle fut envoyée à l'orphelinat le plus proche où elle fut élevée de manière plus ou moins correcte. Elle resta là quelques années. En effet, elle ne fut jamais adoptée étant donné qu'elle affichait un regard vide. Les parents éventuellement intéressés la pensaient handicapée mentale. Ce qu'elle n'était pas. Elle était juste traumatisée par ce visage masqué qu'elle ne connaissait pas. Certes, elle l'interprétait comme un visage ami, toutefois, elle ne pouvait s'empêcher d'être terrifiée par ses souvenirs. Cet homme lui faisait froid dans le dos. Elle ne savait pas si elle devait l'aimer ou le détester. Adorer un fantôme, c'était pour le moins étrange. Elle décida donc de ne plus y penser. Elle sortit tant bien que mal cet homme de sa tête. A partir de ce jour, elle devint plus gaie et joyeuse acceptant même de se mêler aux autres enfants. Elle fut adoptée à l'âge de sept ans par une famille bulgare.

Nastya? Rentre ma chérie Nastya, c'était le prénom que les infirmières lui avaient donné à l'hôpital. Etant donné qu'elle était un enfant perdu, sans nom, sans âge, sans date de naissance, elles avaient choisi un prénom totalement arbitraire afin de la faire devenir quelqu'un. Au final, ce n'était pas plus mal. La blonde aimait son prénom. La gamine, enfermée dans son monde, ne répondit pas. Elle venait de voir quelque chose. Avançant comme une automate, elle rejoignit le trottoir le plus proche. Sa "mère" se mit alors à courir derrière elle. Nastya se mit également à courir. Elle avait vu quelque chose, elle n'était pas folle. Elle ne voulait surtout pas se faire arrêter par sa mère. Courant à en perdre haleine, la gamine poursuivait une ombre. L'homme masqué. Elle était persuadée de l'avoir revu à l'instant. Au moment où elle allait renoncer, de plus en plus persuadée qu'elle avait rêvé, elle vit une ombre tourner au coin d'une rue. C'était lui. Triomphante, elle allait continuer à courir lorsque sa "mère" la rattrapa. Furieuse, la gamine montra une force exemplaire et la repoussa, bien décidée à poursuivre cet homme. Sans même regarder, elle traversa la rue. Au même moment, une voiture arrivait. Retour à la case départ: l'hôpital.
Elle fut cataloguée de "suicidaire" par les psychologues qui commencèrent à l'interroger et à s'intéresser à cet homme masqué qu'elle voyait tout le temps. Au début coopérative, la gamine s'arrêta bien vite de parler voyant que ça ne servait à rien. Toutes ses paroles étaient interprétées comme sortant d'un esprit tourmenté. Elle n'était pas folle. Elle savait très bien ce qu'elle avait vu. Refusant purement et simplement d'ouvrir la bouche, sa "mère" l'abandonna. Vous comprenez bien que je ne peux pas garder une enfant violente et suicidaire. Ce dont elle a besoin c'est un séjour en hôpital psychiatrique. Je suis désolée. Je n'ai pas les moyens de lui payer son traitement. Il vaut mieux, pour son bien, que je vous la rende Nastya avait entendu ce beau discours à travers la porte. Furieuse, elle serra les draps le plus fort qu'elle put. Vieille mégère.


• • •

Arrête ça immédiatement Nastya dit son "père" d'une voix effrayante. Quelques années s'étaient écoulées depuis l'épisode de l'homme masqué. Elle ne l'avait plus revu et, du coup, avait fini par l'oublier. Etant donné qu'elle n'en parlait plus, les médecins ont juste conclu à un épisode classique de l'enfance, celui de l'ami imaginaire. Même si c'était plus complexe que ça, Nastya fut ravie de quitter l'hôpital après quelques semaines. Elle était donc retournée à l'orphelinat où elle avait grandi. Quelques années plus tard, elle fut adoptée par un couple en apparence charmant. En apparence. Une fois qu'elle fut arrivée dans son nouveau chez-elle, elle comprit bien vite que son existence n'allait pas être toute rose. A la moindre bêtise, son "père" la frappait sans retenue. Nastya était malheureuse comme les pierres et complètement déprimée. Sa scolarité en souffrit étant donné qu'elle n'allait que rarement à l'école. Alors qu'elle croyait avoir touché le fond, un éclair de bonheur apparut dans sa vie : des pouvoirs. En effet, lorsqu'elle était énervée, elle avait le don de faire flamber la tignasse de sa mère, de casser de la vaisselle à distance ou de lancer divers objets sur son "père". Très amusant. Aujourd'hui, elle avait simplement choisi un de ses classiques : faire brûler la tignasse de sa "mère". Elle ne savait pas comment cela se faisait qu'elle avait ces pouvoirs mais, en tous cas, ça lui rendait la vie beaucoup plus belle. Son "père" avait peur de la frapper étant donné qu'il craignait les conséquences de ce geste sur lui-même. Finalement, leur relation changea. Au lieu de la soumettre en esclavage, ils se contentèrent de l'ignorer et adoptèrent un autre enfant. Ils avaient peur qu'en la larguant dans la nature, son esprit se venge. Bien évidemment, ils ne comprenaient rien à rien étant donné qu'ils étaient moldus. Mais, pour être franche, Nastya non plus ne comprenait pas grand chose à tout cela.

Elle ne comprit l'origine de tout ceci que lorsqu'elle reçut sa lettre pour Durmstrang, à l'âge de douze ans. Croyant d'abord à une blague de son horrible soeur, elle comprit bien vite que c'était bel et bien la vérité. Ses "parents", plus horrifiés que jamais, n'osèrent pas la contrarier et la forcèrent à habiter à l'étage, seule. Ils ne voulaient plus aucun contact avec elle. Tant mieux. Nastya était débarrassée de ces horribles personnes. A la fin de l'été de ses douze ans, elle entama donc une scolarité à Durmstrang. La rigueur et la compétition étaient présentes. Elle adorait cela. Pour une fois, elle se sentait vraiment à sa place quelque part. Plutôt solitaire, elle ne se lia d'amitié qu'avec quelques personnes. Elle préférait de loin passer son temps à étudier. Elle ne revoyait sa "famille" qu'à l'été et cela lui allait très bien. Très vue, elle montra des aptitudes exceptionnelles dans tous les cours. Elle se prêta même à quelques exercices de magie noire afin de compléter sa formation. Le directeur en personne l'appela dans son bureau pour la féliciter de son engagement. Elle avait clairement tout pour être heureuse. Mis à part quelques personnes qui la traitaient d'"orpheline", elle n'avait pas vraiment de problèmes. A vrai dire, tout alla comme sur des roulettes, jusqu'à sa dernière année.


• • •

Tu es vraiment la plus belle femme que j'ai jamais vu, Nastya. Je te promet que, dès que tu auras fini ta scolarité, on vivra à deux. Je t'offrirai une belle maison et tu pourras quitter ton horrible famille. En attendant, retrouve moi au clair de lune au bord du lac s'il te plait. J'ai une surprise à te montrer Souriante et rouge comme une tomate, Nastya sourit. Ivan était l'homme le plus séduisant de toute l'école. Il aurait pu avoir n'importe quelle fille mais il l'avait choisie, elle. Pour une fois, la chance avait tourné. Sa vie faite de malheurs commençait à être un peu plus belle. Elle était folle de ce type. Il lui offrait sans cesse des cadeaux, lui promettait monts et merveilles. Elle aurait pu tout plaquer et partir avec lui sur le champ s'il le lui avait demandé. Elle était amoureuse de lui à en mourir. Ses quelques amies l'avaient prévenue de se méfier mais, pour une fois, elle avait laissé parler son coeur au lieu de sa raison. Pour elle, elles étaient simplement jalouses. Plus rien ne comptait à part Ivan. Joyeuse, elle le rejoignit donc à l'étang à la nuit tombée. Elle était curieuse d'entendre ce qu'il avait à lui dire et surtout, de voir ce qu'il avait à lui montrer. Dans ses rêves les plus fous, elle imaginait une demande en mariage en bonne et due forme. Certes, ils n'étaient ensemble que depuis quelques mois mais c'était vraiment l'amour fou. Elle l'attendit. Dix minutes. Vingt minutes. Il avait du retard. Lorsqu'il se pointa, derrière un arbre, il semblait fou. Il semblait ne plus être en mesure de parler. Il semblait malade. Elle se rapprocha directement de lui pour l'aider mais il l'en empêcha se contentant de montrer la pleine lune du doigt. Elle suivit son regard. Une minute d'inattention. Un loup bondit sur elle et la mordit. Elle se souvient avoir senti une douleur incomparable. Et, avoir de s'être évanouie, elle entendit ces quelques mots : Tu diras à ton père que, maintenant, on est à égalité Elle se réveilla quelques jours plus tard à l'hôpital de l'école. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la pièce était vide. Ses sacs étaient préparés. Qu'est-ce que cela signifiait? Inquiète, elle attendit la venue de quelqu'un pour lui expliquer la situation. Le directeur de l'école en personne arriva. Lui d'habitude si gentil avec elle ne la regarda même pas. En raison des récents évènements, j'ai le regret de te dire que tu dois quitter l'école sur le champ. Il serait trop dangereux que tu restes avec les autres élèves. Tu pourras passer tes examens à la fin de l'année étant donné que tu es une bonne élève mais tu n'as plus le droit d'assister aux cours. Je suis désolée de ce qu'il t'arrive. Bonne chance pour la suite Ce fut la dernière fois qu'elle vit le directeur et son cher Durmstrang.

Dépitée, elle étudia ses examens dans la maison de ses "parents". Le directeur se fichait bien d'où elle allait du moment qu'elle n'était plus à l'école. Elle ne comprenait absolument rien. Où était Ivan? Elle essaya d'envoyer des lettres à ses amies, lettres qui restèrent sans réponse. Elle était complètement coupée de tout le monde. Dans les trois semaines, elle passa et réussit ses examens de dernière année. Elle allait enfin avoir son diplôme. Même si elle aurait aimé retourner à l'école, avoir son diplôme était tout ce qui comptait pour elle. Assise sur son lit, la demoiselle lisait des livres de magie à l'abri des regards. Elle aimait lire pendant la nuit, cela lui donnait toujours plus d'idées. Un rayon de lune éclairait les pages qu'elle lisait. Cependant, à mesure qu'elle avançait dans les pages, une énorme migraine pointait le bout de son nez. En l'espace de quelques minutes, Nastya ressentit une douleur énorme dans tout son corps. Etourdie, elle descendit les marches afin d'aller chercher un médicament. Son horrible soeur était présente dans la cuisine. Elle voulait simplement un verre d'eau. Qu'est-ce que tu fais là, orpheline? Nastya ressentit une incroyable et insatiable envie de la faire souffrir. Autant qu'elle soufrait physiquement en ce moment. Là, sans prévenir, tout son corps la brûla, comme s'il était entrain de se briser en mille morceaux. Sans qu'elle ne le comprenne, elle se rua sur sa soeur et la tua d'un coup de croc. Le lendemain, la police vint sur les lieux, c'est là que tout s'éclaira : elle était un loup-garou.

Ce que Nastya ne sait pas, c'est que l'homme masqué qui venait toujours la voir, n'était autre que son père, issu d'une longue lignée de loups-garous. Il tenait simplement à s'assurer qu'elle n'en était pas une. Heureusement, son gène n'était pas présent chez la gamine. Toutefois, étant donné que la potion tue-loup n'est connue que de Poudlard, son père a énormément de mal à contrôler ses pulsions meurtrières. Un jour, il mordit Ivan sans le faire exprès. Celui-ci le reconnut et se jura de se venger. Il se mit à suivre "l'homme masqué" et à réaliser qu'il venait toujours voir Nastya, sans qu'elle ne le sache. Ivan ne fut pas capable de faire le lien entre les deux mais, en tous cas, il savait qu'elle avait beaucoup de valeur à ses yeux. Il décida donc de la manipuler afin de pouvoir la mordre et se venger de son père. Après que Nastya lui ait parlé de cet "homme masqué", il fit le lien entre les deux et réalisa que c'était bel et bien son père. Il passa à l'action, la mordit et, ensuite, disparut dans la nature. L'on raconte qu'il a été retrouvé mort déchiqueté, cependant, il fut impossible de l'identifier avec certitude. Depuis Nastya est donc lycanthrope et doit apprendre à vivre avec cela. Elle doit également apprendre à contrôler ses pulsions. Elle culpabilise énormément de la mort de sa soeur et a peur de faire du mal aux gens si bien qu'elle s'éloigne encore plus des autres.


Durant l'été, elle se documenta fortement sur les loups-garous et la manière de pouvoir diminuer les effets "primaires" de ceux-ci. Finalement, elle entendit une rumeur selon laquelle la potion du tue-loup avait été inventée à Poudlard. Elle décida donc de contacter le directeur. Elle lui avoua tout ce qu'elle avait fait, sans rien lui cacher. Elle lui avoua également être un loup-garou. Celui-ci la rassura et lui dit qu'elle pouvait continuer ses études à Poudlard si elle le désirait. Il chargerait son maître des potions de lui en fournir une dose. Rassurée, Nastya fit donc son entrée à l'école en Septembre. Cela fait maintenant quelques années qu'elle est à Poudlard. Toutefois, elle est très solitaire, elle n'a aucun amis et ne parle à personne. Certains bruits affirment qu'elle serait en réalité une vampire. Tous les élèves s'accordent en tous cas sur une chose : elle a quelque chose à cacher. Personne ne sait rien sur elle et, quand ils tentent de la questionner, elle s'enfuit en courant. Elle déteste répondre aux questions. Elle passe le plus clair de son temps à étudier.
Entre temps, elle a été adoptée par une famille londonienne, une famille de sorciers : les Collins. Bien qu'ils soient très gentils, elle n'ose pas leur parler de peur de leur faire du mal lorsqu'elle se transformera. Ils ont beau la rassurer, ça ne marche pas. La blonde ne fait confiance à personne et est plus méfiante que jamais. Sa carapace sera donc très dure à percer.



méfaits accomplis,

ton pseudo : Pirwett
ton prénom : Jessica
ton âge : 20 ans
ton avis sur le forum : J'aime beaucoup le concept et le design
comment as-tu transplané ici ? Via Bazzart
ta disponibilité : 4/7
ton avatar : Anne Marie Van Dijk
ton personnage : inventé
le mot de passe : Validé par Moony
une dernière volonté : //


les crédits




Dernière édition par Nastya V. Collins le Sam 26 Mai - 15:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

NASTYA ► fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► fiche terminée.   NASTYA ► fiche terminée. EmptySam 26 Mai - 10:40

Bienvenue I love you
Excellent choix pour le parcours et l'avatar heart 2
Si tu as des questions, nous sommes à ta disposition potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




NASTYA ► fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► fiche terminée.   NASTYA ► fiche terminée. EmptySam 26 Mai - 10:42

Bienviendu, bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as la moindre question potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

NASTYA ► fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► fiche terminée.   NASTYA ► fiche terminée. EmptySam 26 Mai - 10:42

Excellent choix d'avatar, tellement rare sur les forum et pourtant sublime I love you
Bienvenue à toi ! Pour toute question, le staff est là (:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

NASTYA ► fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► fiche terminée.   NASTYA ► fiche terminée. EmptySam 26 Mai - 10:44

Sois la bienvenue ! heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

NASTYA ► fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► fiche terminée.   NASTYA ► fiche terminée. EmptySam 26 Mai - 10:45

Merci à vous :-)
Je trouve aussi qu'elle est très rare et c'est bien dommage car la demoiselle est parfaite *__*


Justement, j'ai une petite question. J'avais eu l'idée de faire une élève de Durmstrang qui aurait été transférée à Poudlard étant donné qu'elle a changé de famille d'accueil. Bref, je voulais m'assurer que c'était possible et, surtout, je viens de voir que vous n'acceptez pas d'autres sangs purs que ceux des livres. Etant donné que Durmstrang n'accepte QUE des sangs purs, ça ne coïnciderait pas avec mon histoire. Est-ce qu'être sang pur pourrait se négocier étant donné qu'elle n'était pas techniquement de Poudlard ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Invité




NASTYA ► fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► fiche terminée.   NASTYA ► fiche terminée. EmptySam 26 Mai - 10:56


OMG ça fait tellement longtemps que je n'ai plus vu Anne sur un forum! Elle est tellement belle pourtant potté eyes Tu illumines ma journée sweet
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

NASTYA ► fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► fiche terminée.   NASTYA ► fiche terminée. EmptySam 26 Mai - 11:09

Désolée je viens de voir ton mp Arrow
Alors, pour Durmstrang, tu es sûre qu'ils n'acceptent que les sangs purs ? Je pense qu'ils refusent les nés-moldus, mais les sangs mêlés y sont sûrement admis. Après le problème c'est que si on fait une exception, on pourra pas refuser à un autre membre et on se retrouvera avec la moitié du forum sang pur, ce qui est pas le but non plus =/ Bref, je vais voir avec le staff et je te tiens au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

NASTYA ► fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► fiche terminée.   NASTYA ► fiche terminée. EmptySam 26 Mai - 11:15

Il nous faudra un lien dans ce cas *__*

Je croyais me souvenir qu'ils n'acceptaient que les sangs purs mais je ne sais pas. Je viens d'aller voir sur Wikipédia et tu as raison ils ne refusent que les nés moldus apparemment. Donc, je vais prendre un sang mêlé. A la base, je me fiche complètement d'être sang pur, c'était juste pour que ce soit logique :D Et, comme ça l'est, je vais prendre sang mêlé :-D
Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

NASTYA ► fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► fiche terminée.   NASTYA ► fiche terminée. EmptySam 26 Mai - 11:15

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

NASTYA ► fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► fiche terminée.   NASTYA ► fiche terminée. EmptySam 26 Mai - 11:16

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

NASTYA ► fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► fiche terminée.   NASTYA ► fiche terminée. EmptySam 26 Mai - 11:18

Ca marche, parfait alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

NASTYA ► fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► fiche terminée.   NASTYA ► fiche terminée. EmptySam 26 Mai - 15:41

Merci beaucoup à tous.
Je pense avoir terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

NASTYA ► fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► fiche terminée.   NASTYA ► fiche terminée. EmptySam 26 Mai - 16:44



Serdaigle !



le Choixpeau t'as recensé,
Félicitations Nastya Collins ! Le Choixpeau a décidé de t'envoyer à Serdaigle, chez les érudits et les érudits ! Ce choix était une évidence car tu es très calme, posée et surtout une travailleuse acharnée qui obtient généralement de bonnes notes à ses examens. Ainsi, te voici dans la maison bleue et bronze. Tu dois savoir que la salle commune est ici et que désormais, tu peux faire plein de choses !

Ce que je peux dire avant tout, c'est que ta fiche est vraiment intéressante. J'ai adoré l'histoire de Nastya ! L'homme masqué, ses familles d'accueil et surtout sa relation avec Ivan, qui l'a transformée en lycanthrope... Ton personnage est vraiment intéressant et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire durant tes rp.

Nastya, tu es, en plus de devenir un élève officiel, validé sur le forum ! Tu as donc plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer sur le forum. Dans un premier temps, si tu as peur du forum, de ne pas te sentir à l'aise, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la section parrainage et avoir quelqu'un pour s'occuper de ton intégration ! N'hésites pas, c'est gratuit et ça nous fait plaisir en plus. Ensuite, il faut absolument que tu viennes recenser ton avatar ! Sinon, il se fera prendre par un autre, ça serait dommage , non ? Ensuite, pour que ton personnage soit plus intéressant à jouer, tu peux venir regarder les registres du forum. Dedans, tu trouverez les places dans les équipes de Quidditch, mais aussi les clubs du forum où tu peux t'inscrire, les préfets et ainsi de suite, alors n'hésite pas ! Oh et puis, tant qu'on est, tu es dans ta maison, désormais non ? Alors essaies de la faire gagner à la coupe des quatre maisons. Après ça, je pense que tu devrais un registre pour tes liens, mais aussi un répertoire pour tes topics et enfin, un journal personnel pour y écrire tout ce que tu veux, non ? Après tout ça, n'hésite pas à flooder pour t'intégrer et aussi, à passer sur la chat box ! les gens ne mordent pas, ou presque.

N'oublie pas que si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition ! Sur ce, bienvenue officiellement sur le forum et parmi nous heart 2



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NASTYA ► fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► fiche terminée.   NASTYA ► fiche terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NASTYA ► fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: sorciers acceptés :: les fiches des élèves-