AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocence C. Blackwood
Innocence C. Blackwood

Personnel de l'école


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 107
PROFESSION : Professeur d'astronomie.
LOCALISATION : Poudlard !
ICI DEPUIS : 29/06/2012

Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher Empty
MessageSujet: Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher   Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher EmptySam 30 Juin - 1:19



Innocence Cersei Blackwood

Life is a bitch and so am I


moi, le magicien,
prénoms : Innocence (ne vous fiez pas à son prénom qui ne reflète pas du tout sa personnalité) Cersei.nom : Blackwood nature du sang: Innocence est de sans mêlé sa mère était une moldu alors que son père lui était un sang pur. âge : 33 ans date et lieu de naissance : 18/04/1945 nationalité :Brittanique profession : L'astronomie ou la science de l'observation des astres, est la matière enseignée par Innocence depuis maintenant quatre ans à Poudlard. Je sais ce que vous pensez : Cette fille doit avoir fait des tonnes d'années d'études et elle doit avoir des tonnes de diplômes en poche pour avoir réussi à arriver là où elle est aujourd'hui. Laissez-moi vous dire que vous vous trompez sur toute la ligne ! Innocence s'y connait en astronomie comme une première année s'y connait en gobelin ancien. C'est la pire des arrivistes ! Jadis élève à Poudlard elle avait difficilement réussi à avoir son diplôme, comptant uniquement sur son physique pour réussir elle rabâchait sans cesse à sa grand-mère qu'elle rencontrerait un riche sorcier qui l'entretiendrait pour le restant de ses jours... Bien, elle avait raison en quelque sorte... Elle rencontra un jeune homme de bonne famille, étudiant en astronomie, qui n'allait pas tarder à proposer la thèse innovante sur laquelle il avait travaillé depuis des années... Il avait fait une découverte scientifique qui allait révolutionner la recherche... Y voyant là une occasion en or, Innocence le soumis au sortilège d'amnésie avant de voler toutes ses recherches, les apprendre par coeur, les étudier et enfin les présenter elle-même. Le résultat ? La thèse a été publiée en son nom et elle est devenue une astronome de renom ce qui lui a valu son poste à Poudlard... Je vous avais dit qu'elle était passionnée d'astronomie .ancienne maison : Serpentard statut matrimonial : célibataire malheureusement.... votre baguette : Mesurant 31,25 cm et taillée dans un bois de saule elle ne contient qu'un seul crin de licorne. Ornée d’inscriptions en relief dans une langue ancienne, elle est souple et remarquablement efficace pour les sortilèges. matières favorites : Oh certainement le cours de potions qu'elle suivait avec assiduité parce que le professeur était un canon de beauté et bien sur l'astronomie... Sa matière de prédilection... matière détestée : Les cours de divination, ils ne lui apportaient que des mauvaises nouvelles, la mort d'un proche qui n'arrivait jamais, des pertes d'argents (qui n'arrivaient pas non plus d'ailleurs), des problèmes de santé tout y passait... votre patronus : Le patronus d'Innocence est un anaconda, un dangereux serpent au venin mortel... Très représentatif de sa personnalité qui est totalement aux antipodes de son prénom il lui arrive parfois de prendre peur lorsque son patronus apparaît. face à l'épouvantard : La plus grande peur d'Innocence... C'est les lapins ! Elle les trouve bien trop vicieux et louche ! Pour elle cette espèce est dotée d'une intelligence supérieure qui les pousse à organiser un complot pour contrôler le monde... (Si si) particularité magique : UC.


l'interrogatoire des aurors,
Ce qui va suivre est nécessaire pour bien cerner la personnalité profonde de votre personnage. Ceci doit correspondre à la maison de votre personnage quand il était étudiant, faites donc bien attention !


une potion : L'amortentia ça peut toujours être utile vous savez... Un sortilège : bombarda maxima une chanson : Je n'arriverai jamais à en choisir une seule un instrument de musique :le piano est pour moi l'instrument le plus harmonieux un bijou : une bague, je porte généralement celle de ma grand mère qui est ornée de pierres précieuses une insulte : Je ne dis pas d'insultes ce n'est pas dans mon genre une phobie : les lapins ! C'est vicieux et ça mange des carottes une couleur : le rouge, couleur de la passion ! une créature magique : La licorne un sorcier célèbre : Innocence C. Blackwood... Qui d'autre ! un objet moldu : Un téléphone portable ! C'est sympathique comme invention ! mais je ne comprends pas l'utilité de la question j'ai répondu depuis tout à l'heure sans broncher mais là ça commence à me taper sur les nerfsun parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : la noix de coco reste mon parfum préféré mais encore une fois je ne vois pas en quoi ça vous intèresse un endroit : Vous comptez me suivre c'est ça ? un mot doux : brulez en enfer ! un conte : Cet interrogatoire est terminé ! J'ai d'autres choses plus intéressantes à faire que d'y répondre !

généreux ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ égoïste ;
sociable ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ solitaire ;
loyal ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ infidèle ;
téméraire ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ lâche ;
travailleur ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ paresseux ;
clairvoyant ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ aveugle ;
créatif ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ pragmatique ;
patient ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pressé ;
fougueux ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ calme ;
malin ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ sérieux ;
ambitieux ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ j'en foutiste ;
colérique ● ● ● ● ● ● ● ●○ ○ contrôlé:
joueur ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ;
séducteur ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● timide ;
bruyant ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ discret ;
orgueilleux ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ à l'écoute ;
gourmand ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ;
méfiance ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ naïveté

hiver ou été :hiverquidditch ou lecture :lecture le sport n'a jamais été vraiment ma tasse de thé. patacitrouille ou baguette au réglisse :baguette au reglisse bien sur argent ou amitié : argent ! On a besoin de personne dans la vie st-mangouste ou ministère de la magie : Ministere de la magiecavalier ou fou : cavalier balais ou transplaner : transplaner c'est toujours plus pratique, le balais dans les airs ça a tendance à décoifferelfe de maison ou liberté : ca dépend si c'est pour moi ou mon elfe de maison astronomie ou arithmancie : astronomie chat ou chien : Chat


quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'investiture au pouvoir de Orion Black :
Innocence ne s'est jamais intéressée à la politique, certes elle avait toujours eu dans l'idée qu'un jour elle se marierait avec un homme de pouvoir dans le genre du ministre de la magie, qui l'entretiendrait pour le restant de ses jours et lui donnerait un bon statut social mais ça ne l'avait pas pour autant motivée à prêter attention aux affaires du ministère. Elle y avait d'ailleurs mis les pieds deux fois dans sa vie... Parait-il que l'ancien ministre Priam quelque chose a été assassiné par un malade mental né-moldu... Ce n'est vraiment pas de chance ! Chacun ses problèmes, la semaine dernière Innocence s'était cassée un ongle et il n'y avait personne pour la plaindre, alors à quoi bon s'apitoyer sur le sort d'un inconnu. Peut-être avait-il des enfants, un filsà l'âge d'Innocence, célibataire endurci qui attend à présent quelqu'un pour se consoler. C'est la première chose à laquelle pensa Innocence.

Orion Black, un sorcier au sang pur et à la réputation excellente avait par la suite été élu nouveau ministre de la magie. Vivant depuis toujours dans un monde ou les coups bas sont rois, une idée traversa l'esprit d'Innocence : Et si Orion Black avait commandité l'assassinat de son compère ? L'univers de la politique est sans pitié tout le monde le sait et des cas similaires sont nombreux... Mais comme je vous disais Innocence se fout éperdument de la politique.

Que pensez-vous de l'arrivée à l'école de Cordélia Dolohov : Depuis l'arrivée de Cordelia je peux vous dire qu'Innocence est entrée dans une longue dépression nerveuse, d'accord il faut enseigner la discipline aux mioches, mais cette femme ressemble plus à un dictateur qu'autre chose ! Si elle surveillait seulement les élèves il n'y aurait pas eu de problèmes, mais les profs aussi doivent être réglo et comme vous le savez Innocence est loin d'être un professeur exemplaire ! Jusqu'ici elle avait toujours réussi à faire croire à ses collègues qu'elle faisait bien son travail même si en classe les choses étaient toutes autres, mais avec la Cordelia sur son dos les choses vont se corser. Terminés les jours où on se permet d'arriver en retard alors qu'on vit sur les lieux, terminé l'abus de pouvoir, terminé le fait de transformer sa salle de classe en salon de thé alors qu'on est supposé y étudier l'astronomie. Je peux même vous avouer, mais gardez le secret, Innocence a essayé de soumettre aux élèves l'idée d'entamer une rébellion contre les nouvelles règles instaurées... Elle aimerait plus que tout au monde la voir partir, pour l'instant elle préfère jouer profil bas.

Quel est votre souvenir le plus douloureux : Le souvenir le plus douloureux d’Innocence : La mort de son père. De ses deux parents, c’était celui avec lequel elle s’entendait le plus, aussi celui qui était sorcier… Elle était à Poudlard lorsqu’elle apprit la nouvelle, un hibou lui avait apporté une lettre de sa grand-mère paternelle la prévenant que quelque chose n’allait pas et qu’elle devait rentrer chez elle sous les plus brefs délais. C’est en arrivant au domicile familial qu’elle comprit. Les parents de son père n’ayant jamais acceptés l’alliance de leur fils unique avec une moldu décidèrent d’emmener Innocence et de la couper de tous liens avec sa mère, soumettant cette dernière à un sortilège d’amnésie pour lui faire oublier l’existence de sa fille et faisant croire à Innocence qu’elle l’avait abandonné. Elle ne connu jamais la vérité si bien gardée secrète par sa famille. Toujours aujourd'hui elle pense que sa mère l'a abandonné après la mort de son mari, ne supportant d'élever seule une fille sorcière.


Bannière : TUMBLR




Dernière édition par Innocence C. Blackwood le Dim 1 Juil - 3:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence C. Blackwood
Innocence C. Blackwood

Personnel de l'école


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 107
PROFESSION : Professeur d'astronomie.
LOCALISATION : Poudlard !
ICI DEPUIS : 29/06/2012

Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher Empty
MessageSujet: Re: Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher   Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher EmptySam 30 Juin - 1:20



knowledge is power


à l'intérieur de ma pensine
Voilà, vous y êtes. Désormais, il va falloir nous conter votre histoire. Ah non ! Vous avez deux choix ! En effet, vous pouvez choisir l'histoire ou bien le rp guidé. Choisissez bien !


PART ONE : " Vous ne serez jamais membre de cette famille, comptez là dessus. "


« Ecoute moi bien Andrew, jamais non jamais je ne l'accepterai sous mon toit ! » s'écria Patty Blackwood au sujet de sa belle fille. Son mari la regardait avec désapprobation, elle n'aimait pas lorsque James n'était pas de son avis, mais elle en avait assez, elle avait passé les deux derniers mois à supplier son fils Peter de ne pas se marier avec une moldue en vain et même si, durant vingt longues années de mariage ils étaient toujours tombés d'accord sur tout, cette fois-ci ce qui aurait dû être un « heureux évènement » avait semé la discorde entre les vieux parents de Peter Blackwood. « Tu réagis excessivement Patty, Peter est vraiment amoureux et puis Doris n'a pas l'air d'être si maubvaise que tu le prétends, avec cette histoire notre fils va finir par nous tourner le dos ». Me mettre mon fils à dos ? Et puis quoi encore... Ces paroles étaient restées dans la tête de Patty toute la matinée précédant le mariage. Bien que réticente Patty avait dû assister à la cérémonie en feignant d'être heureuse, elle était restée assise, regardant son fils gâcher sa vie sous son nez, sans rien pouvoir y faire. Elle ne tolérait pas que la tradition de la famille soit brisée ; toujours se marier entre sorciers... C'est durant a réception, après avoir un peu trop forcée sur l'alcool, que Patty décida d'aller aborder sa belle fille alors occupée avec ses invités. « Madame Blackwood tout se passe bien ?» Lacha Doris avec un grand sourire. « Bien sûr oui tout se passe bien, je viens de laisser mon fils faire la plus grosse erreur de sa vie, vous croyez vraiment réussir à me duper avec vos grands sourires ? Vous n'êtes qu'une moldue ! Mon fils méritait une meilleure épouse, notre famille méritait une meilleure belle fille et mes futurs petits enfants méritaient une meilleure mère ! Vous ne serez jamais membre de cette famille, comptez là-dessus ! "

Ceci marquait le début d'une guerre froide entre Patty et Doris qui ne cesserait malheureusement jamais et qui déboucherait par la suite sur un évènement traumatisant de la vie d'Innocence.


PART TWO : " Il est temps "


Il devait être midi ce matin-là lorsqu'Innocence termina enfin ses bagages. Elle n'avait pas réellement envie de quitter le domicile familial pour une année entière à l'école de Poudlard, cette idée l'effrayait au plus au point. Elle ne voulait pas se retrouver aussi loin de sa famille, elle n'avait qu'onze ans ses parents allaient lui manquer, son chiot, ses petites habitudes. Elle était sur le point de pénétrer dans un tout autre monde, de sauter à pied joint dans l'inconnu. Allait-elle exceller dans toutes les matières, allait-elle se révéler être un cancre ? Elle se demandait sans cesse si elle allait réussir à s'intégrer, se faire des amis et bien sûr si elle allait réussir à entrer dans la maison Serpentard que presque tous les membres de sa famille fréquentent depuis des années... Elle fit un dernier tour de maison et vérifia que toutes ses affaires étaient bien en ordre dans sa chambre avant de descendre les escaliers pour rejoindre ses parents qui l'attendaient dans le patio. « Ma chérie, il est temps d'y aller... »

PART THREE : " Oubliettes "


Adolescente Innocence était considérée comme la fille la plus belle et la plus populaire de Poudlard, lorsque certaines filles essayaient de marcher sur ses plates bandes elle trouvait toujours le moyen de les neutraliser. Elle savait très bien s’entourer, les filles adoraient la fréquenter, elles avaient l’impression d’être populaire, d’avoir un semblant d’intérêt, elles savaient qu’elles attireraient le regard des garçons, qui d’ailleurs n’avaient d’yeux que pour Innocence… Elle passait la plupart de son temps à se moquer publiquement des élèves de Poufsouffle, lancer des rumeurs gênantes sur ceux de Gryffondor et se servir de ceux de Serdaigle pour faire ses devoirs. Elle se concentrait tellement sur sa vie sociale qu’elle avait oublié pourquoi elle était venue à Poudlard : étudier.

Un jour d'hiver, après un cours de potions elle avait rejoint la grande salle pour déjeuner. Comme d'habitude tous les regards étaient tournés vers elle lorsqu'elle avançait jusqu'à la table de Serpentard. Ses meilleures amies Ella et Winnifred lui avaient gardé une place.

« Tu ne devineras jamais ce qu'on vient d'apprendre sur cette paumée de Fridwulfa Coocksford » Dit Ella d'un air moqueur...

« Non en effet je ne sais pas, mais mon petit doigt me dit que tu vas bientôt cracher le morceau » répliqua Innocence.

« En plus d'avoir un prénom imprononçable, des cheveux hyper rêches et de ressembler à un hippogriffe elle aurait apparemment un troisième téton ! »

« Tu rigoles ! » cria Innocence avant de pouffer de rire.

« Non, je ne rigole pas c'est Ravenna McBridge qui l'a dit à Candice Monroe qui l'a répété à James Hellsworth qui le tenait de Lavanda Bronks qui l'a apparemment vu se changer dans les dortoirs de Serdaigle, tout le monde ne fait que parler de ça »

A cet instant Innocence était loin de se douter de ce qui se passait à des centaines de kilomètre d'ici. Plus tard dans la journée elle recevrait une lettre de sa grand-mère paternelle, Patty lui annonçant qu'elle viendrait la chercher à Poudlard, qu'il fallait absolument qu'elle soit à la maison parce que quelque chose de terrible venait de se produire... Le père d'Innocence venait de mourir

****************

« Patty ! Ne fais pas ça c'est immoral ! Elle ne sait même pas qu'elle a perdu son père et tu veux lui enlever sa mère ! » Hurla Andrew Blackwood à sa femme, ils se disputaient tous les deux dans le salon de la maison de leur défunt fils Peter et de sa femme Doris. Cette dernière était assise sur le fauteuil, elle fixait le mur, le regard vide, elle était figée et semblait être complètement déconnectée de la réalité, c'était l'effet d'un sortilège que venait de lui lancer Patty, sa belle-mère afin qu'elle n'entende pas la discussion qu'elle tenait avec son mari. « Oui je peux ! Je vais le faire ! Andrew je ne vais pas laisser notre unique petite fille continuer à vivre avec une moldue il en est hors de question ! » S'écria Patty encore plus fort

« Et que comptes-tu faire, effacer sa mémoire, l'envoyer vivre sur une autre planète et puis dire à Innocence qu'elle l'a abandonnée ?

- C'est une très bonne idée j'aurais dû y penser avant !

- Tu as perdu l'esprit !
»

Tout s'enchaîna très vite après ça, Andrew alla s'isoler quelques minutes dans la cuisine, laissant Patty seule avec Doris, loin de penser qu'elle allait passer à l'acte.

« Oubliettes » Dit Patty, pointant sa baguette vers Doris qui s'endormit sur le fauteuil ou elle était assise une fois le sortilège terminé.

Andrew revint alors de la cuisine sans se douter une seconde de ce qui venait de se passer... Patty se tenait en face à lui, pointant sa baguette en sa direction.

« Je fais ça pour nous mon chéri, pour Innocence... Toi non plus tu n'as pas besoin de te souvenir de ce que j'ai fait... Pour toi comme pour Innocence, Doris aura vraiment pris la fuite. »

PART THREE : " Tu viens juste de faire de moi une femme riche "



« James, comment oses-tu rompre avec moi ? Après tout ce qu'on a vécu ensemble ! Tu es un être abject ! Que vais-je devenir ! On était supposé se marier je te rappelle, ça ne représente donc rien pour toi ? Si seulement j'avais su, c'est ton meilleur ami avec qui j'aurais couché ! Je suis sûre que c'est un meilleur coup que toi ! » Hurla Innocence sur James, son petit ami de l'époque, étudiant en astronomie qui n'allait pas tarder à présenter une thèse innovante sur laquelle il avait travaillé des années durant... Thèse qui allait révolutionner la recherche.

« Ecoute Innocence je sais très bien pourquoi tu restes avec moi, pour ma thèse ! »

« Mais bien sûr ta foutu thèse ! Cette merde sur laquelle tu planches 24 heures sur 24 ! Je n'en ai rien à foutre ! » Innocence ne pensait pas un seul mot de ce qu'elle venait de dire, oui elle restait avec James, car il était brillant, qu'il avait beaucoup d'argent et qu'avec sa thèse il était surement assis sur une mine d'or ! Innocence était une minable serveuse, elle avait raté son diplôme, en froid avec sa famille elle avait du mal à trouver un endroit correct ou dormir, mais pourtant un soir elle vit une lueur d'espoir dans le bar où elle travaillait. Cette lueur, c'était James ! Dès qu'elle le vit entrer son sixième sens détecteur de millions se mit en alerte. Elle avait alors jeté son dévolu sur lui... Peut-être un peu trop.

« Arrête de me mentir ! Ma mère pense exactement la même chose que moi »

« Ta mère ? Je savais que ce vieux fossile avait réussi à te monter contre moi, elle ne m'a jamais aimé !crois moi »

« Non Innocence c'est terminé je veux que tu partes dès ce soir... »

C'est sur ces mots que James quitta la pièce laissant Innocence en plan... Elle s'effondra alors sur le sol, pleurant toutes les larmes de son corps... Elle se dirigea ensuite dans le couloir désirant rejoindre sa chambre afin de faire ses bagages, en passant devant le bureau de James, elle eut une révélation... " Mais, je l'ai tellement entendu parler de sa thèse que je la connais presque par coeur... Il suffirait seulement que je sois assez convaincante pensa-t-elle.. Les gens pourraient penser que c'est la mienne... "De toute manière elle n'avait plus rien à perdre, elle décida alors de passer à l'attaque. Elle pénétra dans le bureau et subtilisa toutes les recherches de son petit ami, une fois tous les bagages préparés elle retourna dans le salon pour lui dire au revoir...

« James... Je veux quand même te remercier... » Dit Innocence le sourire aux lèvres...

« Pourquoi donc ? »

« Tu viens juste de faire de moi une femme riche, demain tu ne te souviendras même plus avoir travaillé sur ta fameuse thèse, ou avoir étudié d'astronomie, ou peut-être même de ton prénom, je ne sais pas encore les sortilèges d'amnésie ça n'a jamais été trop mon fort... » Elle sortit alors sa baguette magique et fit un clin d'oeil à James avant de s'écrier « Oubliettes »

PART FIVE : " Sérieusement je suis votre professeur. "



« Toi là-bas au fond ! Non pas toi l'autre, celle avec le nez disgracieux, voilà toi ! Quel est ton prénom déjà ? »

« Je...Je m'appelle Jackie »

« D'accord Jackie ne t'ai-je pas dit la semaine dernière que pour le prochain cours je ne voulais plus te voir blonde ? »

« Mais...C'est ma couleur naturelle... »

« Et ? Sérieusement je suis votre professeur, je suis là pour vous aider et vous conseiller, tu peux me faire confiance quand je te dis que ça ne te va pas, c'est la vérité! Pour la peine j'enlève dix points a Poufsouffle. »

Quel plaisir que d'être professeur n'est-ce pas ? Qui aurait pensé qu'un jour Innocence en arriverait là... Pas moi en tout cas ! Vous devez surement vous souvenir du vol de la thèse de son ex-petit ami blablabla ? C'est passé comme une lettre à la poste, le monde entier c'est réjoui d'avoir une astronome si intelligente et belle, la thèse a été publiée ce fut une véritable révolution, en peu de temps elle est devenue riche et reconnue de tous ! Pour couronner le tout on lui a proposé de reprendre le poste de l'ancien professeur d'astronomie à Poudlard lorsque ce dernier a passé l'arme à gauche. Bon je sais vous vous demandez comment est ce qu'elle arrive à enseigner cette matière alors qu'elle n'y connait absolument rien ? C'est très simple elle ne fait que lire les cours du livre et puis pour parler d'astres et de leur particularité franchement...

Un autre élève pris alors la parole

« Mais madame c'est injuste on perd dix points parce qu'elle est blonde ? »

« Ne t'en prends pas à moi mon mignon ! Si vous avez perdu dix points c'est la faute de Jackie ! Et puis sincèrement vous êtes à Poufsouffle, est-ce que tu as déjà lu dans les archives de Poudlard que cette maison avait gagné la coupe ? Je ne crois pas non... Dix points de plus ou dix points de moins je vois pas ce que ça change... D'ailleurs si ça ne tenait qu'à moi, vous ne figureriez même pas dans le classement. Je vous assure cette pauvre Helga doit se retourner dans sa tombe... Bref je vais faire une pause regardez les astres tant que vous voulez avec vos microscopes... Euh télescopes enfin ce machin quoi vous voyez de quoi je parle à tout à l'heure.




méfaits accomplis,

ton pseudo : Morgane
ton prénom : Morgane fire
ton âge : 19 ans
ton avis sur le forum : kyaaa kyaaa j'aime je re-aime et je sur-aime ! Les administrateurs ont vraiment fait un bon travail heart 2
comment as-tu transplané ici ? Je connaissais Blossom v
ta disponibilité : Disponible assez souvent
ton avatar : Charlize Theron
ton personnage : inventé
le mot de passe : Validé par Remus pervers
une dernière volonté : Longue vie au forum What a Face


les crédits




Dernière édition par Innocence C. Blackwood le Dim 1 Juil - 3:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher Empty
MessageSujet: Re: Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher   Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher EmptySam 30 Juin - 1:21

fire
Officiellement bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou Si tu as la moindre question n'hésites pas, tu connais déjà la maison v Avec Cersei comme deuxième prénom, je ne peux que t'aimer *out*
Et il nous faudra un lien kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher Empty
MessageSujet: Re: Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher   Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher EmptySam 30 Juin - 1:22

MOW T'ES BONNE, JE T'AIME. geuuu
et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Innocence C. Blackwood
Innocence C. Blackwood

Personnel de l'école


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 107
PROFESSION : Professeur d'astronomie.
LOCALISATION : Poudlard !
ICI DEPUIS : 29/06/2012

Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher Empty
MessageSujet: Re: Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher   Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher EmptySam 30 Juin - 1:28

kyaaa Merci beaucoup tous les deux I love you !
Remus bien sur qu'il nous faut un lien kyaaa ce n'est pas discutable ! Mais je pense que tu as déjà une petite idée What a Face
Merci Maddie moi aussi je m'aime heart 2
(toi aussi tu es bonne mais pas autant que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher Empty
MessageSujet: Re: Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher   Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher EmptySam 30 Juin - 1:31

La bonnasse des bonnasse, c'est Marloes d'abord ! *out*
Une idée, pas du tout justement. A moins qu'on parte sur ce qu'on avait évoqué sur la CB smile Mais faut trouver une idée en béton parce que c'est pas du tout son style Arrow Bref, on en rediscutera après validation et je vais arrêter de flooder fire
Revenir en haut Aller en bas
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher Empty
MessageSujet: Re: Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher   Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher EmptySam 30 Juin - 1:41

GENRE.
Blossom et Jackie sont les plus bonnes. siffle

(je ne flood pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher Empty
MessageSujet: Re: Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher   Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher EmptySam 30 Juin - 5:56

P. Blossom Magee a écrit:
MOW T'ES BONNE, JE T'AIME. geuuu
et bonne chance pour ta fiche ! I love you

my ass my ass my ass
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher Empty
MessageSujet: Re: Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher   Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher EmptySam 30 Juin - 8:07

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Charlize est un très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher Empty
MessageSujet: Re: Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher   Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher EmptySam 30 Juin - 8:19

Quel beau pseudo, j'adore le prénom Innocence, et puis Charlize bave
Bienvenue sur AWTP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle G. Hipworth
Sibylle G. Hipworth

Personnel de l'école


CREDITS : bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 192
PROFESSION : professeur d'anatomie
LOCALISATION : Poudlard le plus souvent
ICI DEPUIS : 02/06/2012

Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher Empty
MessageSujet: Re: Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher   Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher EmptySam 30 Juin - 9:35

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher Empty
MessageSujet: Re: Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher   Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher EmptySam 30 Juin - 11:39

Bienvenue, vilaine - trop jolie- qui veut pas de moi potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher Empty
MessageSujet: Re: Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher   Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher EmptySam 30 Juin - 12:09

Jump T. Bell a écrit:
P. Blossom Magee a écrit:
MOW T'ES BONNE, JE T'AIME. geuuu
et bonne chance pour ta fiche ! I love you

my ass my ass my ass

my ass my ass my ass
Revenir en haut Aller en bas
Innocence C. Blackwood
Innocence C. Blackwood

Personnel de l'école


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 107
PROFESSION : Professeur d'astronomie.
LOCALISATION : Poudlard !
ICI DEPUIS : 29/06/2012

Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher Empty
MessageSujet: Re: Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher   Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher EmptySam 30 Juin - 12:41

Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux et pour vos compliments potté eyes yop.
Je suis contente que le choix de l'avatar vous plaise v
(Evan ne jamais dire jamais smile)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher Empty
MessageSujet: Re: Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher   Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher EmptySam 30 Juin - 14:26

PUTAIN MOW TEY BONNE smile
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Whitaker
Birdy-Lou Whitaker

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : flightless bird, manon.
CREDITS : flightless bird, tumblr.
PARCHEMINS : 110
PROFESSION : étudiante.
LOCALISATION : le terrain de Quidditch.
ICI DEPUIS : 05/06/2012

Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher Empty
MessageSujet: Re: Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher   Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher EmptySam 30 Juin - 15:02

CHARLIZE my ass kyaaa Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence C. Blackwood
Innocence C. Blackwood

Personnel de l'école


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 107
PROFESSION : Professeur d'astronomie.
LOCALISATION : Poudlard !
ICI DEPUIS : 29/06/2012

Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher Empty
MessageSujet: Re: Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher   Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher EmptyDim 1 Juil - 3:05

Severus Snape a écrit:
PUTAIN MOW TEY BONNE smile

Je peux te retourner le compliment bave

Birdy-Lou N. Whitaker a écrit:
CHARLIZE my ass kyaaa Bienvenue!

Merci beaucoup ! (j'adore ton avatar) kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher Empty
MessageSujet: Re: Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher   Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher EmptyDim 1 Juil - 10:29



Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher Hat-icon

sorcier diplômé !



le Choixpeau t'as recensé,
Félicitations Innocence Blackwood ! Tu es désormais validé et tu es surtout un sorcier adulte ! Hé oui ! tu ne possèdes pas les contraintes de l'école, alors c'est partit ! Transplanes où tu veux, partout dans Londres, ailleurs même !

Ce que je peux dire avant tout, c'est que ta fiche est vraiment intéressante. Innocence est géniale muhaha Une prof pareille, ça va être super sympa de la voir rp smile Un jour, les bitchs domineront le monde v

Innocence, tu es, en plus de devenir un sorcier officiel, validé sur le forum ! Tu as donc plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer sur le forum. Dans un premier temps, si tu as peur du forum, de ne pas te sentir à l'aise, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la section parrainage et avoir quelqu'un pour s'occuper de ton intégration ! N'hésites pas, c'est gratuit et ça nous fait plaisir en plus. Ensuite, il faut absolument que tu viennes recenser ton avatar ! Sinon, il se fera prendre par un autre, ça serait dommage , non ? Ensuite, pour que ton personnage soit plus intéressant à jouer, tu peux venir regarder les registres du forum. Dedans, tu pourras recenser ta profession et bien plus ! Oh et puis, tant qu'on est, tu étais à l'école non ? dans une maison? Alors essaies de la faire gagner à la coupe des quatre maisons. Après ça, je pense que tu devrais un registre pour tes liens, mais aussi un répertoire pour tes topics et enfin, un journal personnel pour y écrire tout ce que tu veux, non ? Après tout ça, n'hésite pas à flooder pour t'intégrer et aussi, à passer sur la chat box ! les gens ne mordent pas, ou presque.

N'oublie pas que si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition ! Sur ce, bienvenue officiellement sur le forum et parmi nous heart 2



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher Empty
MessageSujet: Re: Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher   Innocence C. Blackwood  ♦ (fiche terminée) bad teacher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: sorciers acceptés :: les fiches des adultes-