AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (m) matt lanter ♦ grand-frère surprotecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yelena I. Krauss
Yelena I. Krauss

Poufsouffle


CREDITS : cripsow
PARCHEMINS : 62
LOCALISATION : Poudlard pour le moment
ICI DEPUIS : 15/06/2012

(m) matt lanter ♦ grand-frère surprotecteur Empty
MessageSujet: (m) matt lanter ♦ grand-frère surprotecteur   (m) matt lanter ♦ grand-frère surprotecteur EmptyDim 17 Juin - 9:24



ft matt lanter
Cygnus Adonis Berkeley
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de 10 année. Actuellement, j'étudie comme serdaigle en politique-magique et ça me plaît ! Je suis né(e) le 23/03/1960 à leipzig en allemagne et je suis donc anglo-allemande (avec des bords autrichienne). J'ai actuellement 20 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de chêne, qu'elle contient crin de licorne et qu'elle mesure 28,75cm. Particulièrement rigide, elle est incurvée et a des prédispositions pour les enchantements. Mon patronus prend la forme d'un grand duc et face à un épouvantard, je vois ma petite sœur sans vie. Ma potion favorite est le polynectar et mon sortilège préféré lévicorpus. Je suis un élève bon et on dit de moi que je suis calme, réfléchi, travailleur, charmeur, mais aussi quelqu'un de surprotecteur, possessif, jaloux. Mes matières favorites sont métamorphose et l'histoire de la magie et celle que je déteste est potion. Je suis aussi aucune particularité magique. Je suis unique et je l'assume !



Cyrus est le fils ainé de Bryan D. Krauss et le grand-frère de Yelena I. Krauss, il a vu le jour le 23 mars 1960 à Leipzig en Allemagne. Son nom de naissance est Cyrus Adonis Krauss. Il a des origines Anglaise et Allemande par son père et des origines Allemande et Autrichienne par sa mère. Il découvre ses pouvoirs à l'âge de 10 ans, avant Poudlard il allait dans un école moldus. Il fait son entré à Poudlard à 11 ans (en septembre 1971) et il est envoyé dans la maison Serdaigle. A 15 ans, ses parents divorcent et il décide d'aller vivre chez sa mère et de prendre son nom de famille Berkeley à la place de Krauss. Il a perdu sa mère pendant l'été 1980 et maintenant il vit seul dans un appartement qu'il a prit dans la banlieu de Londres du côté moldus. Il est homosexuel et l'assume parfaitement (depuis qu'il a 17 ans), il n'a que faire de ce que pense les autres.





sortilège de fidelitas,
Yelena Isolde Krauss - petite soeur
Yelena et Cyrus étaient très proche lorsqu'ils étaient plus jeunes, avant le divorce de leurs parents à l'âge de 15 ans pour Cyrus. Cyrus étant allé vivre chez sa mère et étant élève à Poudlard alors que sa soeur vivait chez son père, ils ne se voyaient que très rarement. Avec le temps, ils se sont éloigné l'un de l'autre, Yelena regrette un peu de ne pas pouvoir être autant proche qu'avant avec son frère et Cyrus continue de garder un oeil sur elle, de la protéger même si elle ne le sait pas trop.

Bryan Dereck Krauss - son père
Bryan et Cyrus étaient assez proche dans l'enfance de Cyrus, jusqu'au moment où Cyrus a commencé à prendre son indépendance vers l'âge de 14 ans. Puis le divorce entre Bryan et son ex-défunte-épouse n'ont pas arrangé les choses. En effet Cyrus prend l'initiative de porter le nom de famille de sa mère - Berkeley - ce qui ne plait pas beaucoup à Bryan, depuis ils s'évitent beaucoup. Même s'ils faisaient un effort pour Yelena pour les fêtes. A la mort de la mère de Cyrus et Yelena, Bryan n'a rien fait pour se rapprocher de son fils et Cyrus n'a rien fait non plus pour se rapprocher de son père. Depuis maintenant 3 ans, ils ne se parlent parle plus du tout. Bryan ne le considère plus comme un fils, depuis qu'il a appris l'homosexualité de son fils.



Dernière édition par Yelena I. Krauss le Dim 22 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelena I. Krauss
Yelena I. Krauss

Poufsouffle


CREDITS : cripsow
PARCHEMINS : 62
LOCALISATION : Poudlard pour le moment
ICI DEPUIS : 15/06/2012

(m) matt lanter ♦ grand-frère surprotecteur Empty
MessageSujet: Re: (m) matt lanter ♦ grand-frère surprotecteur   (m) matt lanter ♦ grand-frère surprotecteur EmptyDim 17 Juin - 10:51

Coucou =)
Tout d'abord je tiens à remercier la personne qui s’intéressera à mon scenario =) Ensuite je tiens à préciser l'avatar est discutable. Si vous avez des questions à propos du scénario n'hésitez pas à me MPotter et pour ce qui est un peu de l'histoire, vous pouvez toujours lire celle de Yelena --> Lien fiche, elle vous apportera peut-être un plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) matt lanter ♦ grand-frère surprotecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) matt smith ♦ mad teachers teach mad things
» (m) Grey Damon ♦ Frère de Ludo Verpey
» Monsieur Woods - je suis un grand fan ! [PV : Merwyn]
» (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-