AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




(evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? Empty
MessageSujet: (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ?   (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? EmptyMar 24 Juil - 22:59

Avant de dire du mal de quelqu'un , faites un kilometre dans ses baskets. Quand vous le critiquerez , vous aurez deja un kilomètre d'avance et ses baskets en prime.
Evanna Rosaline Swan Vreeland

moi, le magicien,
prénoms : evanna, prénom choisi par ma mère, j'adore ce prénom, et je n'aime pas trop qu'on m'appelle evie. Je m'appele Evanna, pourquoi me surnommer ? Rosaline est le prénom de ma tante décédé peu avant ma naissance. Elle avait un don pour la musique, que je n'ai jamais réussi à égaler. Swan, c'est ma soeur qui l'a choisi, et je dois avouer que j'adore ce prénom. nom : Vreeland, et c'est ainsi depuis des générations de banquiers. nature du sang: née-moldue, personne n'a de racines magique autour de moi. âge : j'ai 16 hivers. date et lieu de naissance : je suis née au pays de Galles, le 14 Janvier dieu merci, je suis née à un mois de la fête des amoureux ! Je n'aurais pas supporté. nationalité : je suis british, mais j'ai des origines autrichienne. année d'étude : je suis en sixième année et je n'ai jamais redoublée. niveau scolaire : je suis plutôt bonne à l'école. Je pourrais être meilleure mais j'aime faire le minimum syndical pour m'occuper autrement le reste du temps. parcours scolaire : en vous aidant de cette [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], choisissez votre parcours scolaire si vous êtes du second cycle votre baguette : Elle est faite de cerisier et contient une aile de fée, elle mesure 26 centimètres tout pile (ce qui est plutôt rare et qui la rend capricieuse) elle est légèrement incurvée et très souple. Elle a une prédisposition pour les sorts de défenses contre les forces du mal. matières favorites : elle adore la métamorphose, mais elle est encore loin d'être parfaite dans cette discipline ! Et les défenses contre les forces du mal, où elle excelle. matière détestée : elle a horreur des potions parce qu'elle est d'une maladresse chronique. votre patronus : son patronus la suis depuis sa quatrième année, chose rare, mais elle travaille en profondeur les défenses contre les forces du mal depuis sa première année, c'est un petit koala adorablement argenté. face à l'épouvantard : bien qu'elle l'évapore à grand coup de riddikulus en quelques secondes, c'est un tsunami, qui a emporté dans la mort son frère alors qu'il était en voyage au Japon. particularité magique : aucune particularité.




le test de personnalité du choixpeau,
Ce qui va suivre est nécessaire afin de déterminer la maison dans laquelle vous allez être réparti. Néanmoins, ne visez pas une maison, mais faites vraiment votre personnalité. La maison devrait suivre en fonction de ça et ainsi, vous aurez celle que vous vouliez.


une potion : potion d'amnesie. Elle arrive toujours à faire cette potion. C'est bien l'une des seules. Un sortilège : Lumos, parce qu'on a tous besoin de lumière. une chanson : Yellow Submarine - The Beatles un instrument de musique : un piano un bijou : un pendentif aztèque avec un topaze clair au centre. une insulte : espèce de nain de merlin ! (puissant, efficace, les gens se demande au moins cinq minutes pourquoi elle a sorti cela.) une phobie : l'eau, elle est strictement incapable de nager une couleur : le bleu clair. une créature magique : une fée. Elle était accro à Tinkerbell gamine. un sorcier célèbre : Batilda Tourdesac, elle l'ennuie, mais elle est extremement intelligente. un objet moldu : un mixeur. Elle adore faire ses propres jus de fruits. un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : menthe poivré un endroit : sa chambre, au pays de galles un mot doux : tu ressembles à un chaton un conte : peter pan. Comme lui, elle ne voudrait jamais grandir.

généreux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● aveugle ;créatif ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ pragmatique ; patient ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ pressé ; fougueux ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ timide ; bruyant ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : hiver quidditch ou lecture : quidditch patacitrouille ou baguette au réglisse : baguette au reglisse argent ou amitié : amitié st-mangouste ou ministère de la magie : ministère de la magie cavalier ou fou : fou balais ou transplaner : balai elfe de maison ou liberté : liberté astronomie ou arithmancie : astronomie chat ou chien : chat




quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'attentat de Diagon Alley le 17 décembre dernier : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur ce drame qui a frappé la communauté sorcière de Londres.

Que pensez-vous des Mangemorts : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur ce groupe mystérieux de terroristes sorciers que sont les Mangemorts, responsables de l'attentat. Vous fascine-t-il ? Vous font-ils peur ?

Que pensez-vous de l'arrivée du consort de Dolohov, Minos Selwyn ? : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur l'arrivée de ce nouvel homme qui montre la perte de pouvoir de Albus Dumbledore au sein de l'école.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur les sept mystères qui hantent l'école. Voulez-vous les découvrir ? Avez-vous peur ? N'y croyez vous pas ?

harrypottergifs



Dernière édition par Evanna Vreeland le Mer 25 Juil - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ?   (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? EmptyMar 24 Juil - 22:59

à l'intérieur de ma pensine
Voilà, vous y êtes. Désormais, il va falloir nous conter votre histoire. Ah non ! Vous avez deux choix ! En effet, vous pouvez choisir l'histoire ou bien le rp guidé. Choisissez bien !

Si vous prenez l'histoire, il faudra nous raconter l'histoire de votre personnage dans les grandes lignes avec un minimum de 40 lignes. Nous devrons connaître les grandes périodes de sa vie et pourquoi il est ce qu'il est à ce jour. Sous la forme que vous voulez, avec des dialogues ou non, vous devez nous faire une sorte de chronologie afin que l'on sache comment vous en êtes là aujourd'hui.

On le sait, certains n'apprécient pas les histoires classiques. Pour ce faire, vous aurez le choix avec quatre sujets rp pour la fiche élève. Ces sujets sont disponibles [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et vous allez devoir en choisir un et le rédiger en rp. Ce rp devra nous montrer votre niveau, ainsi que votre personnage et sa façon d'être et d'agir. On doit pouvoir sentir son caractère, ses opinions aussi. Ainsi, si vous pensez que le rp est plus simple, détrompez vous ! Vous allez devoir faire un minimum de 50 lignes pour ce rp en respectant le thème.





méfaits accomplis,

ton pseudo : landfill heart.
ton prénom : Clémence
ton âge : 17 ans
ton avis sur le forum : presque parfait, comme le diner Arrow
comment as-tu transplané ici ? bazzart, toujours.
ta disponibilité : 5/7
ton avatar : Jasmine van den Bogaerde (aka Birdy)
ton personnage : inventé
le mot de passe : écrire ici et lit bien le règlement ! Wink
une dernière volonté : je veux mûrir sur scène.

les crédits




Dernière édition par Evanna Vreeland le Mer 25 Juil - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence C. Blackwood
Innocence C. Blackwood

Personnel de l'école


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 107
PROFESSION : Professeur d'astronomie.
LOCALISATION : Poudlard !
ICI DEPUIS : 29/06/2012

(evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ?   (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? EmptyMar 24 Juil - 23:24

RE-Bienvenue my ass Bonne chance ton ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ?   (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? EmptyMer 25 Juil - 8:25

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Je connais pas la fille sur ton vava mais elle est trop belle chou
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ?   (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? EmptyMer 25 Juil - 8:45

c'est birdy sur l'avatar I love you
re-bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Desya Circée Voski
Desya Circée Voski

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : CAMTRA/ laeti les gifs
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 09/07/2012

(evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ?   (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? EmptyMer 25 Juil - 8:54

Bienvenue et bonne chance pour l'écriture de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mairéad Bones
Mairéad Bones

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : k.
CREDITS : avatar birby, signature matchbox.
PARCHEMINS : 58
ÂGE : 31
LOCALISATION : hogwarts.
ICI DEPUIS : 19/07/2012

(evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ?   (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? EmptyMer 25 Juil - 9:18

re-bienvenue choupette, excellent choix potté eyes
bon courage pour ta fiche sweet
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

(evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ?   (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? EmptyMer 25 Juil - 9:28

(re) bienvenue ma puce heart 2 heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

(evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ?   (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? EmptyMer 25 Juil - 10:09

Le choix d'avatar est génial kyaaa
Rebienvenue du coup et fight pour cette nouvelle fiche my ass potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle G. Hipworth
Sibylle G. Hipworth

Personnel de l'école


CREDITS : bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 192
PROFESSION : professeur d'anatomie
LOCALISATION : Poudlard le plus souvent
ICI DEPUIS : 02/06/2012

(evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ?   (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? EmptyMer 25 Juil - 10:16

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

(evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ?   (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? EmptyMer 25 Juil - 10:46

rebienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mara Wayne
Mara Wayne

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : April Rain
CREDITS : Alrika Laufeyson, tumblr
PARCHEMINS : 73
PROFESSION : professeur de botanique
ICI DEPUIS : 20/07/2012

(evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ?   (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? EmptyMer 25 Juil - 14:16

Bienvenuuue ! Enfin, re si j'en crois les posts précédents xD
Bon courage pour cette fiche ! potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Penny Hidebird
Penny Hidebird

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : louisa/petite copine.
CREDITS : avatar (gamin ♥ - mexicali rose.)
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 23/07/2012

(evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ?   (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? EmptySam 28 Juil - 12:04

bidyyyyyyyy. my ass
re. potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sidney W. McFold
Sidney W. McFold

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pauline
CREDITS : bazzart
PARCHEMINS : 47
PROFESSION : élève
LOCALISATION : Poudlard
ICI DEPUIS : 25/07/2012

(evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ?   (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? EmptyDim 29 Juil - 1:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Desya Circée Voski
Desya Circée Voski

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : CAMTRA/ laeti les gifs
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 09/07/2012

(evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ?   (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? EmptyMer 1 Aoû - 16:32

Bonjour, cela fait un petit moment que nous n'avons pas de nouvelles, aurais-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ?   (evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(evanna) J'aime savoir des choses sans intêret. Vous saviez que mon frère aime dormir dans une baignoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-