AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (m) matt smith ♦ mad teachers teach mad things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xenophilius A. Lovegood
Xenophilius A. Lovegood

Serdaigle


CREDITS : c'est écrit dessus.
PARCHEMINS : 36
LOCALISATION : dans la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

(m) matt smith ♦ mad teachers teach mad things Empty
MessageSujet: (m) matt smith ♦ mad teachers teach mad things   (m) matt smith ♦ mad teachers teach mad things EmptyLun 4 Juin - 23:25



jefferson nolan galland

ft Matt Smith



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est mêlée et je suis un sorcier confirmé. Actuellement, je suis un professeur et ça me plaît ! Je suis né(e) le 10/03/1948 à Doncaster et je suis donc britannique. J'ai actuellement 32 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de chêne, qu'elle contient une plume de phéonix et qu'elle mesure 30 cm. Particulièrement rigide, elle est droite et a des prédispositions pour les sortilèges. Mon patronus prend la forme d'un épagneul et face à un épouvantard, je vois un mangemort. Ma potion favorite est la potion de Babillage et mon sortilège préféré Avis. Je suis un très bon sorcier et on dit de moi que je suis amusant, agréable, extraverti, passionant, passioné, mais aussi quelqu'un de fou, démesurée, bruyant et enfantin.. Mes matières favorites sont l'histoire de la magie et les sortilèges et celle que je déteste est la métamorphose. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
L'histoire est assez libre. Il est important de noter que:
♦ il est enfant unique
♦ il a toujours été perçu comme étrange par son entourage, même de sorciers
♦ il a perdu la totalité de sa famille dans une attaque de mangemorts très récente mais il ne semble pas le réaliser
♦ il est un véritable génie depuis qu'il est enfant



ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Il ne croit pas en l'idée de l'absolutisme gouvernementale est déteste le fait qu'une seule personne se retrouve en tête. Il est passionné de politique et n'aime pas le genre de candidats qui se cache ainsi. Il tient trop à la réforme et franchement, ça lui déplait.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Il ne l'apprécie pas particulièrement et adore ce moquer d'elle gentiment. Il lui joue des tours passant du poil à gratter à des sortilèges malins pour l'embêter. Il n'est pas du tout d'accord avec ses valeur et trouve un vilain plaisir à l'embêter.


sortilège de fidelitas,




Xenophilius Lovegood, protégé
Xenophilius, bien que très cultivé est particulièrement lunatique durant les cours. Jefferson s'est rapidement attaché à lui, reconnaissant ses traits rêveurs et perdus. Le professeur éprouva rapidement une sorte de favoritisme pour ce jeune garçon renfermé. Il le convoqua plusieurs fois les soirs pour essayer de le faire sortir de sa coquille. Rien qu'une tentative de plus, mais qui sait si sa mission aboutira? Se considérant déjà comme son mentor, il est décidé à guider le blond solitaire.



Revenir en haut Aller en bas
Xenophilius A. Lovegood
Xenophilius A. Lovegood

Serdaigle


CREDITS : c'est écrit dessus.
PARCHEMINS : 36
LOCALISATION : dans la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

(m) matt smith ♦ mad teachers teach mad things Empty
MessageSujet: Re: (m) matt smith ♦ mad teachers teach mad things   (m) matt smith ♦ mad teachers teach mad things EmptyMar 5 Juin - 21:40

(m) matt smith ♦ mad teachers teach mad things Tumblr_m3n5a6FPYj1qmufo5o1_250(m) matt smith ♦ mad teachers teach mad things Tumblr_m3n5a6FPYj1qmufo5o2_250

Bonjour, bonjour. Merci d'avoir lu mon petit scénario. heart 2 Jefferson est super important pour l'évolution de mon personnage. Donc voici quelques infos.
Prénom & Nom: Bon, j'ai mis des noms au hasard pour ne pas écrire X mais si franchement, ils vous dégoûtent, soyez libre de changer. Essayer de rester dans l'originalité, c'est un personnage un peu foufou.
Vava: Je tiens à mon Mattou. C'est pas négociable. Et puis, je le vois vraiment dans ce rôle.
Demande: Le blabla de d'habitude, je veux quelqu'un de présent, qui écrit relativement bien (lé fotte sa ariveuh) et qui m'aimera pour toujouuuuuuuuuuuuuurs. Allez, je vous construirais un temple en chocolat. chevalier sushi
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) matt smith ♦ mad teachers teach mad things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) matt lanter ♦ grand-frère surprotecteur
» ❝ things are never gonna be the same ❞ marius.
» ELLYXHIR ∞ They say bad things happen for a reason.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-