AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Grey Damon ♦ Frère de Ludo Verpey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

(m) Grey Damon ♦ Frère de Ludo Verpey Empty
MessageSujet: (m) Grey Damon ♦ Frère de Ludo Verpey   (m) Grey Damon ♦ Frère de Ludo Verpey EmptyMar 5 Juin - 13:55



ft Damon Grey
Otto prénom VERPEY
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de x année/un sorcier confirmé. Actuellement, j'étudie comme pour la maison je pencherais pour serdaigle (mais c'est les admins qui te répartiront une fois ta fiche faite) + parcours scolaire laissé au choix (tout ce que vous voulez sauf parcours des sports magiques) e et ça me plaît ! Je suis né(e) le 5 janvier à Eastbourne et je suis donc anglais. J'ai actuellement 20 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de ???, qu'elle contient coeur de la baguette et qu'elle mesure taille. Particulièrement rigide/souple, elle est droite/incurvée et a des prédispositions pour matière. Mon patronus prend la forme animal et face à un épouvantard, je vois libre. Ma potion favorite est libre et mon sortilège préféré libre. Je suis un élève très bon/bon/ et on dit de moi que je suis sérieux, calme, déterminé, assidu, , mais aussi quelqu'un de réservé, froid, obstiné et impénétrable.. Mes matières favorites sont deux matières au choix et celle que je déteste est matière. Je suis unique et je l'assume !


C’est par une journée glaciale, au matin du 5 janvier, à Eastbourne, que le petit Otto poussa son premier cri. Conçu lors des ébats non protégés entre une ravissante Moldue et un sorcier charmeur du nom de Mr Verpey. Et oui, sa venue était tout sauf préméditée. Il l’apprendra plus tard, plus âgé, lorsque son père lui enseignera comment utiliser ce petit bout de latex que l’on appelle un préservatif, lui conseillant d’éviter de faire la même « erreur » que lui.. Dur pour l’adolescent qui comprit soudain les différences qu’il avait toujours perçues entre lui et son frère cadet. Le petit Ludovic était arrivé un an après lui, d’une grossesse désirée et planifiée cette fois. Otto avait toujours eu le sentiment que son petit frère, qui régnait en véritable prince sur la maison familiale, son sourire craquant, sa petite tignasse blonde et ses joues roses, bref sa bouille d’ange faisant craquer inéluctablement leur mère qui finissait toujours par céder à ses caprices. Même lui, malgré sa jalousie, ne pouvait se résoudre à détester ce petit frère au caractère jovial et rieur et à la bonne humeur communicative. Petits déjà, les deux frères se révélèrent très différents malgré leur grande complicité. Contrairement à Ludo qui ne pensait qu’à jouer et s’amuser, Otto était un petit garçon calme qui pouvait rester enfermé dans sa chambre, plongé dans ses livres. Otto, contrairement à Ludovic, n’a jamais rien obtenu sans effort. Il a toujours été obligé de faire ses preuves. Beaucoup plus calme que son cadet, Otto est quelqu’un de complexe et d’indéfinissable au premier abord. Froid et inhibé, il est bien plus réservé que son frère. La cérébralité domine chez lui. C’est par son savoir, ses connaissances, son assiduité qu’il a choisi de se démarquer de ce frère charismatique, au flegme légendaire. Otto est un penseur et un intellectuel. Il est curieux de tout et a l'esprit critique et analytique. Une fois sa voie trouvée, il s’y donne à fond, déterminé plus que jamais à faire une brillante carrière. Il s'y révélera un travailleur acharné qui n'aura de cesse qu'il n'arrive à ses fins, au risque parfois d'avoir une vue trop limitée ou trop étroite. Otto aime le calme, la réflexion, la méditation. Il apprécie aussi de s'amuser bien sur, mais de manière beaucoup moins excessive que Ludo. Sentimentalement, il est très réservé et peu expansif. Il ne faut pas attendre de lui des démonstrations d'affection exubérantes. Cela ne met pas en cause la profondeur de ses sentiments, mais il est fait ainsi…


Son avis sur l'investiture de Orion Black : wait and see.. Otto attend de voir ce que ça va donner, il est perplexe à cause des idées radicales du sorcier. Otto est du genre posé et tolérant, à avoir des propos modérés et ouverts. Donc il se méfie un peu de Black.
Son avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Il est moins aigri et moins farouche que son frère à l'encontre de Dolohov, parce qu'au final les mesures de restrictions et le durcissement du règlement le touchent moins, étant donné qu'Otto rendait déjà tous ses devoirs en temps et en heure, ne séchait jamais les cours ou encore ne bécotait jamais les filles dans les couloirs... Bon ça n'empêche qu'il la trouve un peu extrême....





sortilège de fidelitas,


Ludo… Ha Ludo, c’est tout un spectacle à lui tout seul son frangin. Bien sûr, Otto l’adore. De toute façon tout le monde l’adore le petit Ludovic. Depuis son plus jeune âge, le blondinet sait comment s’attirer la sympathie et les faveurs des gens d’un sourire, d’un regard. La gentillesse, la jovialité, l’entrain du garçon font qu’Otto l’adore. Sincèrement. Et en même temps, sa désinvolture, sa légèreté, son aisance malgré son manque d’effort à réussir tout ce qu’il entreprend, l’agacent. Oui parfois il le jalouse. Petit déjà, Ludo était celui qui recevait toutes les faveurs de leur mère. Après tout, contrairement à lui, Ludo était issu d’une grossesse désirée. Lui, l’aîné, était arrivé comme un cheveu sur la soupe, imposant par sa conception la précipitation du mariage de ses parents… Encore aujourd’hui, Otto sent que son petit frère est le favori. Par exemple son père, sans forcément s'en rendre compte, pousse le cadet dans la lumière le qualifiant de prodige du quidditch, laissant l’ainé dans l’ombre. Otto, avec son caractère plus posé, sa plus grande discrétion, son plus grand sérieux, n’attire pas autant l’attention. Et pourtant, malgré leurs différences, les frères s’adorent. Otto est en quelque sorte le petit ange sur l’épaule de son cadet, l’incitant à travailler avec plus d’assiduité, à cesser de joueur, à prendre sa scolarité avec plus de sérieux. Ludo, lui, joue le rôle du petit démon sur l’épaule de son frère, le poussant à se lâcher plus souvent, à profiter d’avantage de sa jeunesse, l’encourageant à tirer profit de son joli minois pour attirer de jolies filles dans son lit. Bref, les caractères des deux frères se complètent à merveille et ils restent liés par une amitié fraternelle à toute épreuve.




Dernière édition par Ludovic Verpey le Jeu 19 Juil - 22:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

(m) Grey Damon ♦ Frère de Ludo Verpey Empty
MessageSujet: Re: (m) Grey Damon ♦ Frère de Ludo Verpey   (m) Grey Damon ♦ Frère de Ludo Verpey EmptyMar 5 Juin - 14:11


Merci. Merci de parcourir ce scénario tout d'abord, et merci de votre attention et tout et tout sweet
L'heure est venue de vous convaincre chers amis : pourquoi jouer Otto Verpey, ce personnage si peu présent dans la saga HP ? Hé bien, justement j'ai envie de dire : comme on sait peu de choses sur Otto, vous allez pouvoir complètement le façonner à votre image. Je vous ai écrit une petite histoire pour vous inspirer un peu et donner les grandes lignes directrices de son caractère, parce que mine de rien, si on prend un scénario c'est qu'on aime être un peu guidé pas vrai ? (je suis bien placé pour le dire puisque Ludo était lui même un scénario... siffle ) Donc voilà Otto, un personnage à façonner, offrant une multitude de possibilités d'évolution, possédant un super lien avec le super personnage de Ludo Verpey. Je vous promets plein de RPs de folie en tout cas caliiiiin Non et puis en plus, Grey Damon c'est un pur beau gosse pas vrai ? Regardez moi ce regard envoutant là ? Rien que pour ça, vous allez craquer ! chou

Plus sérieusement si cela vous intéresse ma boîte à MP vous est grande ouverte. A très vite ! heart 2
Ludo Verpey.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Grey Damon ♦ Frère de Ludo Verpey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-