AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 jump → I will try to fix you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sidney W. McFold
Sidney W. McFold

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pauline
CREDITS : bazzart
PARCHEMINS : 47
PROFESSION : élève
LOCALISATION : Poudlard
ICI DEPUIS : 25/07/2012

jump → I will try to fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 15:06

j'avais pensé à Jump pour ce lien "(M) Professeur particulier contre son gré
« Quoi ?!? Mais monsieur, pourquoi moi ? » Le professeur de vol sur balai venait de désigner le garçon pour m’aider. Je suis un étudiant studieux et appliqué, apprécié par les professeurs. Ma grosse lacune c’est le vol sur balai et avec les nouveaux décrets, l’excellence dans toutes les matières est de mise. Il me faut des résultats irréprochables. C’est ainsi que l’enseignant a eu l’idée de désigner un de mes camarades pour m’aider. J’ai eu beau protester, il me l’a imposé. Et apparemment, ce service qu’il doit me rendre n’est pas non plus au goût de la grande star de quidditch qu’il vient de désigner. «Ca ne sert à rien de discuter. Je ne veux rien entendre, tu l’aides un point c’est tout.»
J'aimerais un joueur de quidditch pour ce lien. Je voyais bien un garçon populaire, prétentieux. Au début, il pourrait avoir entendu toutes ses rumeurs sur MacFold et il pensait comme les autres que c’était un taré, se moquerait parfois de lui avec sa bande de copains. Et puis finalement, le voilà on lui impose de donner à MacFold des petits cours particuliers de vol. Déjà, ça serait un peu la honte pour lui d’être vu en compagnie du cinglé. MacFold ne l’aimera pas beaucoup non plus. Et puis après petit à petit, les deux garçons pourraient apprendre à se connaître et le lien pourra évoluer…"
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 31
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 15:08

Ooooooh ce lien est tout simplement parfait ! Jump est juste comme ça et ce sera très intéressant à développer en RP ! Merci beaucoup de m'avoir proposé ce lien, j'accepte avec plaisiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Sidney W. McFold
Sidney W. McFold

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pauline
CREDITS : bazzart
PARCHEMINS : 47
PROFESSION : élève
LOCALISATION : Poudlard
ICI DEPUIS : 25/07/2012

jump → I will try to fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 15:19

Ha super cool alors sourire golgate je t'ajoute et fais moi signe quand tu veux RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jump → I will try to fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jump → I will try to fix you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» You said move on, but where do I go - JUMP
» jump → before the performance
» Be careful, she is special ✗ Jump B.
» JUMP → le paradis, c'est les autres.
» JUMP&ABSINTHE → cold world outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-