AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 jump → I will try to fix you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:08

en tant qu'amante de la box, il nous faut un lien chaton des iles :D
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 31
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:09

vouii vive les gryffy en plus xD
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:11

deja on a qu'une année de différence alors cest sur que ca peut faire un bout que a se connait

jai envie dune relation complexe de drague reciproque. Mais comment pimenter le tout, ca je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 31
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:12

En tout cas la drague réciproque ça me va xD Peut-être que Marvel aurait remarqué que Jump s'intéresse à Absinthe et serait un peu jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:22

bah marvel a son gars avec qui elle est ultra jalouse alors ca fonctionnerais pas :/ Ludo est aussi jaloux des gars qui snt avecc marvel alors Arrow

deja quelques question: ils ont fait quoi ensemble? genre ils se draguent par des mots ou c'est aller plus loins que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 31
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:22

Comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:39

ca repond pas a mes question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 31
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:40

MDR ben j'ai vriament pas d'idées je suis fatiguéééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:18

x) bon alors quesque tu dis qu'ils auraient presque couché ensemble un soir quand ils étaient jeune (genre 14 ans) mais ils auraient rien fait car je vois bien marvel avoir voulu que son premier soit plus romantique qu,un coup d'un soir mdr et puis bon 14 ans cest vachement trop jeune xD Ils en restent la et finalement reste de bon ami et tout. Vers 19 ans ils auraient pu se réembrasser (suite a une histoire x) et auraient sortis ensemble un moment. mais Ludo petait des crises de jalousies a Marvel (ils ne dorment plus ensemble, ils se sent délaisser ect. ) et Jump aurait fini par en avoir marre et aurait rompu avec elle car il avait l'impression d'être la toisieme roue du carosse. Genre pour faire taire Ludovic elle allait dormir avec mais lui il avait peur qu'il la trompe, alors que c'était pas le cas mais javoue que cest chelou quoi mdr Ils ont été en froid durant quelques temps et là sont redevenu ami. Il purait être meme dans les rares a voir que Marvel est amoureuse de Ludovic en vrai mdr et quelle est dans le deni
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 31
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:23

Cette idée me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:26

Parfaiiiis <3 on se fait un rp quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 31
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:27

OK je te met dans mes rps en attente car je suis full là :)
Revenir en haut Aller en bas
Peeta D. Selwyn Carrow
Peeta D. Selwyn Carrow

Serdaigle


CREDITS : /
PARCHEMINS : 36
ICI DEPUIS : 13/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:08

    Alors, j'ai une idée !

    Peeta n'est pas du genre gentille fille. Mais apparemment Jump n'aime pas les règles, il aime faire les 400 coups et même s'il est de sang-mélée il se deteste pour ça. Peeta aurait pu un soir voir Jump se battre vu qu'il est baguarreur avec un autre serpentard dans les cachots et ne serait pas intervenu, elle aurait observé la scène de loin. Le serpentard battu aurait fui dans sa salle commune et Peeta se serait alors montré dans un petit rire. Jump aurait pointé sa baguette vers elle mais elle aurait continué à rire en lui disant qu'il avait plutôt intêret à baisser sa baguette si il ne voulait pas la retrouver dans un orifice bien précis (oui délicate en plus xD) Jump aurait trouvé Peeta très jolie et aurait un peu perdu ses moyens parce que bon elle le prenait quand même au dépourvu ^^ Peeta lui proposa alors de voir jusqu'où celui-ci pouvait être téméraire et lui proposa un tour au stade de quiddicth pour un peu de balai nocturne. Ensuite, Peeta et lui faisait les 400 coups pratiquement tout le temps. Ils aimaient être simplement ensemble. Lui la rendant plus humaine et elle lui apportant sa dose d'adrénaline ^^

    Ensuite Des rumeurs auraient circulés comme quoi Jump et Peeta étaient en couple. Il n'y avait jamais rien eu d'ambigüe entre eux mais très vite Jump remarqua que Peeta n'arrêter pas de démentir en s'énervant un peu. Un jour il fini par lui demander pourquoi elle ne laissait pas coulé de toute manière il n'était pas ensemble. Et Peeta sous l'énervement, son caractère reprenant le dessus lui dit qu'elle ne voulait pas qu'on croit qu'une fille de son rang pouvait sortir avec un sang-mélée. Ce qui vexa Jump.

    Il aurait alors coupé tout contact avec elle. Peeta au début s'en ficherait pas mal mais avec le temps, elle se rendrait compte que l'amitié de Jump lui manquait et tenterait de récupérer cette amitié. Avec de petite attention comme un sourire ou de plus grande comme l'arrivé d'un superbe balai pour Jump au petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 31
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:36

Oh mon dieu ce lien est tout à fait parfait ! J'ai trop envie de rp avec toi maintenant mais je suis pris de partout .. On se fait ça dès qu'un de mes rps se libère d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peeta D. Selwyn Carrow
Peeta D. Selwyn Carrow

Serdaigle


CREDITS : /
PARCHEMINS : 36
ICI DEPUIS : 13/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:48

No soucis et contente que mon idé te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Chester K. Altmann
Chester K. Altmann

Gryffondor.


CREDITS : only hope
PARCHEMINS : 91
ICI DEPUIS : 15/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:21

chevalier pig Étant donné que je suis le deuxième batteur de l'équipe de Quidditch, il nous faut un lien :)
Bon j'avoue que je ne sais pas trop sur quoi partir. Ils ont pas mal de points communs et en même temps ils s'opposent sur beaucoup de chose aussi ^^ Comme je n'aime pas trop venir les mains vides j'ai quand même quelques mini pistes... On pourrait partir sur une compétition plutôt amicale que ça soit sur le terrain au niveau des filles ou du dépassement des règles. Ou bien genre frères sur le terrain parce que le Quidditch est leur passion a tout les deux mais en dehors ils ne s'entendraient pas vraiment, auraient du mal à se supporter...
Bon ce n'est pas terrible mais c'est un début Rolling Eyes Dis moi ce dont tu as envie, puis même si tu as envie d'un lien tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 31
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:24

Je dois avouer que j'ai beaucoup de liens positifs donc ça serait bien une petite inimitié xD Ils seraient en totale compétition pour les filles et le quidditch mais arriveraient à travailler ensemble lors des matches. Ils se lanceraient des piques sur ce qu'ils auraient fait de mal pendant le jeu, etc .. Bref ils s'aimeraient pas trop et ça depuis le début. Et plus ils feraient des trucs similaires, plus ça engagerait des conflits ..
En fait ça reprend ce que tu as dit mais j'ai pas plus d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Chester K. Altmann
Chester K. Altmann

Gryffondor.


CREDITS : only hope
PARCHEMINS : 91
ICI DEPUIS : 15/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:28

ça me va :)
C'est le capitaine qui va être content que les deux batteurs ne s'aiment pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 31
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:29

Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zabini
Kyle Zabini

Serpentard


CREDITS : clochette
PARCHEMINS : 47
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 28/05/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:15

    Désolé du temps de réponse Arrow j'avais complètement oublié que j'avais posté ici.

    Ecoute, Kyle est pas un gars qui fait réellement ce qu'il aime. Il est en justice magique par défaut, il déteste les sangs de bourbe par défaut, il sort avec des garces blondes par défaut. S'il avait eu la possibilité de choisir, il serait probablement allé dans le même cursus que celui de Jump, à savoir celui des sports magiques. Et il me semble avoir lu que Jump regrettait d'être de sang-mêlé.
    Que penses-tu de partir d'une relation basée sur la jalousie de l'un vis à vis de l'autre ? Déjà les deux sont issus de maisons dites contraires.

    Est-ce que Jump est du genre à rester en bande ou plutôt à être solitaire ? S'il a pour habitude de rester avec beaucoup d'amis, je vois bien Kyle intervenir entre eux, toper la main de des amis de Jump pour se les mettre dans la poche puis ensuite, après une conversation quelconque, se moquer de l'avenir aléatoire qui est réservé à Jump et de son sang souillé (même s'il n'en pense pas un mot, Kyle fait tout pour que les autres pensent qu'il est un Serpentard typique, ce genre de situation fait partie de sa stratégie).

    S'en suivrait donc une relation électrique étant donné le côté bagarreur des deux hommes. A force de duels de sorciers, de provocations, de moqueries principalement de la part de Kyle à l'origine mais pas sans réplique, Jump pourrait toucher un point sensible chez Kyle et par exemple lui décrocher un rire un peu trop forcé qui mettrait la puce à l'oreille de Jump sur sa vraie personnalité. A partir de ce moment là, ce serait plutôt Jump qui dominerait la relation de tension, Kyle serait plus distant et l'éviterait. A voir si l'on reste dessus ou si l'on renverse encore la situation : Jump serait-il capable d’empathie ? Serait-il assez perspicace capable d'un jour prendre Kyle à part, de lui lancer les quatre vérités à la figure ? Lui dire qu'il peut porter un masque sans forcément être brusque et méchant ? Kyle en serait décontenancé, et se remettrait clairement en question. Kyle pourrait même le remercier pour cela, de l'avoir aidé à y voir un peu plus clair, même s'il n'a pas vraiment changé depuis (après, je trouverais également) ça intéressant à faire en RP, mais si tu es occupé on peut garder ça en lien). A partir de ce moment là, on pourrait installer une relation de confiance qui ne tient qu'à un fil, du fait de la tension qui les a animé qui est tout de même récente.

    J'espère que ça n'est pas trop confus Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 31
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:04

Waw c'est vraiment bien tout ce que tu as trouvé ! Alors moi je veux bien qu'on établisse ce lien et vu qu'un de mes RPs est plutôt inactif, je suis partant pour qu'on fasse un RP pour définir un peu ça parce que cela me semble aussi un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney W. McFold
Sidney W. McFold

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pauline
CREDITS : bazzart
PARCHEMINS : 47
PROFESSION : élève
LOCALISATION : Poudlard
ICI DEPUIS : 25/07/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:41

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 31
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:41

BIEN ENTENDU I love you
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney W. McFold
Sidney W. McFold

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pauline
CREDITS : bazzart
PARCHEMINS : 47
PROFESSION : élève
LOCALISATION : Poudlard
ICI DEPUIS : 25/07/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:59

Je me disais Jump est joueur de quidditch c'est ça ? Il est genre populaire à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 31
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:02

Ouais il est batteur dans l'équipe de Gryffondor. On peut dire qu'il est plutôt populaire également ! Dis moi touuut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jump → I will try to fix you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jump → I will try to fix you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» You said move on, but where do I go - JUMP
» jump → before the performance
» Be careful, she is special ✗ Jump B.
» JUMP → le paradis, c'est les autres.
» JUMP&ABSINTHE → cold world outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-