AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 jump → I will try to fix you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyDim 10 Juin - 13:43

Jump Teddy Bell
DIX NEUF ANS ◮ HUITIÈME ANNÉE ◮ PARCOURS SPORT MAGIQUE ◮

JUMP, EN QUELQUES MOTS

une anecdote est sang mêlé mais pense que ce n'est pas digne adore voler, et souhaiterais que sa famille soit plus riche pour avoir un meilleur balaiest un grand charmeur mais n'est jamais tombé amoureux est un élève très moyen qui ne fait des efforts que pour les examens importants aime faire toute sorte de bêtises dans le château et se fait souvent coller pour ça ne s'entend plus avec ses parents depuis son entrée à poudlard, tout simplement parce qu'il a exprimé sa honte à propos d'être un sang mêlé ce fut une réelle surprise lorsqu'il fut envoyé à gryffondor, persuadé de ne pas être très courageux déteste suivre les règles et les brise la plupart du temps a du mal à parler en face d'une fille qui lui plait a déjà eu plusieurs relations mais jamais rien de très sérieux souhaite devenir grand joueur de quidditch n'attache pas d'importance au monde moldu il est très curieux et se trouve dans de drôles de situations à cause de ça peut se révéler assez violent et peut sortir sa baguette lors d'une disputese sent comme chez lui à poudlard et ne souhaite plus jamais avoir de contact avec des moldus a été élevé comme un sorcier dès sa plus petite enfance sa mère est moldue


© witty storm.


Dernière édition par Jump T. Bell le Dim 10 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyDim 10 Juin - 13:43

e.vern finnigan
ennemi
Jump étant d'un naturel sociable, il se rapproche de n'importe qui pour faire ami ami. Mais quand il tombe sur Vern, cela ne marche pas exactement comme prévu. En effet, celui là lui dit directement qu'il ne veut pas être ami avec lui et qu'il ne supporte pas son comportement. Autant dire que le jeune Jump s'est senti agressé et déteste Vern depuis. Il a commencé à lui envoyer des piques à chaque fois qu'il le voyait, et au bout d'un moment, Vern a répondu. Ils sont très ennemis et presque rivaux.
remusj. lupin
ami
Les deux jeunes Gryffondor se sont rencontrés dans leur salle commune. Jump ayant du mal avec ses devoirs, il est venu voir Remus avec une proposition. Il lui faisait ses devoirs et en échange .. ça serait la surprise. En fait, ils sont amis sans plus. L'un aide aux devoirs, et l'autre emmène dans des situations impossibles son compagnon. Jump aime se fourrer dans des trucs incroyables et quand il n'emmène pas Cléo, c'est Remus qui s'y colle.
franckm. londubat
connaissance
Ils ne se connaissent que de vue, de loin. En effet, l'un comme l'autre tournent autour d'Absinthe pour des raisons différentes. Franck est son protecteur, et Jump .. est attirée par elle comme un aimant. Malheureusement, ils n'ont pas des bonnes opinions l'un de l'autre puisqu'ils se sentent un peu rivaux et ne veulent pas qu'Absinthe soit blessée. A quand leur première discussion ?
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Jump T. Bell le Sam 16 Juin - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyDim 10 Juin - 13:43

Absinthe C. Potter
attirance
il faisais gris, ce jour là, je me baladais encore dans l'immensité du parc de poudlard ne pensant à rien d'autre que le fait que dans quelques minutes je me retrouverais surement sous la pluie, mais cela ne m’empêchais pas de continuer à marcher. je m'approchais du lac noir observant l'eau calme ne bougeant pas d'un plie. c'est là que je m'installai sur le rebord de l'eau et que j'attendis, comme si je savais que quelques chose allait se dérouler. l'eau si calme se mis doucement à bouger au loin et je la vis, là sortir la tête de l'eau, essoufflait ne pouvant pas crier secours. sans réfléchir je me retrouvais le corps engloutit dans le lac nageant vers cette jeune femme tentant de rester à la surface. je l'attrapa comme je pouvais la ramenant au bord, la déposant sur le sol. me positionnant au dessus d'elle je la regardais reprendre doucement son souffle, recrachant l'eau qu'elle avait avaler durant ce passage dramatique. tout va bien ?! avais-je doucement demandé sans la quitter une seconde du regard. ne répondant pas elle se releva avec difficulté déposant une main sur son torse. c'est là que je vis sur son corps dévêtue des cicatrices, des griffures profondes. voulant l'aider à marcher je m'approchais d'elle, mais dans un geste elle repoussa mon aide et elle partit sans un mot.

cette fille, si mystérieuse, si insouciante. elle avait pour une raison qui m'étais inconnue fini dans le lac noir et avais attendu dans un espoir incertain que quelqu'un soit sur le bord pour la voir. je ne sais pas qui elle est et pourtant elle m'intrigue, elle m'obsède, elle m'attire. je ne saurais comment vous le dire mais elle n'est pas comme les autres, elle ne peut pas être comme les autres..

c'est quelques temps plus tard que je la retrouvais, là assise sur un banc à écrire sur un parchemin des sortilèges imprononçables. elle ne semblait plus la même, concentré, perdu dans ce qu'elle écrivait. je la regardait en silence contre cette arbre donnant sur celle. attendant un signe de sa par, elle leva le regard après quelques instants tombant sur le mien. elle ne sourie pas mais m'observais avec intérêt. c'est là que je pris cette décision folle de m'approcher doucement d'elle. m'installant à ses côtés je déposais ma mains sur son parchemin lui retirant avec délicatesse pour le déposer entre nous. qui es tu ?! elle me regardait avec un air suspect et interrogateur. je ne m'attendais pas à qu'elle me réponde mais dans un mouvement elle répondit absinthe prenant ses affaires elle me tourna le dos fuyant à nouveau.

absinthe.. absinthe un prénom qui à attiré mon attention dès sa prononciation. absinthe, un prénom qui attire qui vous pousse à vous dépasser sans même en connaitre la raison véritable. cette fille, cette absinthe à totalement eu raison de moi, et malheureusement je ne comprends toujours pas pourquoi.

elle ne me parle pas, elle reste le plus souvent assise à m'observais comme si je connaissais quelques chose de primordiale sur elle. elle ne s'approche pas, elle reste le plus loin possible de moi. cela dura plusieurs mois, je la regardait écrire ses lignes ou parler à ses amis en souriant, en restant loin. puis est venu ce jour ou tout à changé. ce mec est passé à côté de moi est ma bousculé de fil en aiguille nous nous sommes disputé il est venu à lever sa baguette me traitant de traitre à mon sang. désirant riposter à cette attaque je levais ma baguette la plaçant sous le coup de mon adversaire et c'est là que j'entendis à nouveau sa voie arrêtez ça ! de suite ! elle déboula dans un cris se mettant entre nous. l'autre jeune homme fit volte face me laissant seule avec la jeune femme. elle se tourna vers moi laissant son regard se poser sur moi. la prochaine fois évite de te faire remarqué puis encore une fois elle tenta de fuir, oui tenta car je rattrapai son bras, lui faisant faire volte face. pourtant aucun mot ne pu sortir de ma bouche.

c'est à ce moment là que mon regard à trouvé le sien et que je m'y suis perdu. je ne sais comment vous le dire ou décrire, mais elle m'a possédé par ce regard si doux et si fort. je me sens tellement bizarre quand j'y repenses et pourtant je ne peux m’empêcher de penser à elle, sous toute ses formes. sous-je fou ?! surement, fou de cette femme dont je ne connais que le prénom..

je la recroise tellement souvent, et pourtant elle fuit mon regard, comme si je connaissais un par de son âme. elle fuit nos rencontre, chacun de nos moments et pourtant. c'est un soir que je me baladais dans les couloirs que j'entendis des larmes. m'approchant doucement je vis la jeune femme, debout contre un mur du château pleurant à chaude larmes. sans savoir comment je me suis retrouver face à elle la prenant contre moi. elle c'est blottit dans mes bras et tout c'est arrêté là.

je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ce n'est tellement pas mon genre de m’intéresse a une fille si discrète, je ne me comprends plus.. suis-je fou ?! ou simplement fou d'elle ?! j'en ais bien peur..
Cleo W. Adhams
complice, grande amitié
Les deux jeunes se sont rencontrés lors d'une expédition nocturne entreprise chacun de leur côté. Ils se sont cru suivis par une personne qu'ils ne connaissaient pas et se sont retrouvés nez à nez. Cela arriva lors de leurs jeunes années, et cela a bien évolué depuis. En effet, ils ont trouvé dans leurs deux personnalités une caractéristique précise : leur penchant pour les bêtises et expéditions interdites. Ainsi, ils sont maintenant inséparables pour tout ce qui est d'un naturel dangereux. Ils sont toujours fourrés l'un avec l'autre pour créer des problèmes, et les professeurs sont d'ailleurs bien contre cette union particulière.
Hanna Weaver
amitié studieuse
C'est bien connu, Jump est nul pour se mettre sérieusement à travailler. Alors quand les professeurs voient qu'une amitié se forme entre lui et Hanna, et que celle-ci est une serdaigle appliquée, ils se disent que ce serait bien de la mettre en sorte de tutrice pour le jeune homme. C'est comme ça qu'ils se sont retrouvés à travailler ensemble, même s'ils ne sont pas dans la même filière. Impossible pourtant, même avec son amie, de rester plus de deux secondes sur ses devoirs et cela finit la plupart du temps en aventure avec Jump. Hanna se retrouve embarquée dans des plans douteux à chaque fois et en est un peu agacée. Mais en dehors de tout ça, ils s'aiment bien.
H. Eudoxie Rhodes
jeu de charme compliqué
En vrai charmeur, notre cher Jump repère toujours des jolies filles à aller draguer. Et ce jour là, c'était sur Eudoxie que ce choix s'était porté. S'approchant d'elle et commençant à lui parler, il se heurta à un mur et fut surpris de voir qu'elle ne répondait pas à ses avances. Cela l'énerva beaucoup, tellement qu'il s'en prit à un élève qui passait par là avec sa baguette. Eudoxie, n'aimant pas créer de la violence comme ça, fait donc maintenant semblant de bien l'aimer pour qu'il n'arrive rien à personne. Jump quand à lui pense que la jeune femme est folle de lui et s'amuse bien avec ça ..
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Jump T. Bell le Lun 25 Juin - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyDim 10 Juin - 13:49

Oh un autre Gryffy fou de Quidditch, je veux ! kyaaa
Ma fiche de liens, j'ai quelques prédefs et j'ai aussi un résumé de mon perso si aucun ne te tente, si jamais on peut chercher ensemble il n'y a pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyDim 10 Juin - 13:56

ce scénario me conviendrait totalement : Complice (H, 16 ans ou plus, maison au choix ) : Cleo est le genre d'élève qui aime se faire remarquer et qui enchaîne les heures de retenue de façon faramineuses. Sorties la nuit, visite de la forêt interdite, blagues en tout genre, fêtes clandestines, voilà ce qui rythme son quotidien. Seulement, elle part rarement en expédition seule et cette personne n'est autre que son complice de toujours. Il me faudrait une personne qui, comme elle, n'a pas peur de s'attirer des ennuis et souhaite juste profiter à fond de sa jeunesse en faisant tout ce qui est possible et imaginable à Poudlard. De préférence une personne qui ne tient pas en place comme elle et qui n'a pas la langue dans sa poche. A bas les personnes qui tentent de leur dicter ce qu'ils doivent faire, ce n'est même pas la peine d’espérer les remettre sur le droit chemin un jour.

après il faudrait le personnaliser avec mon personnage mais Jump est tout à fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyDim 10 Juin - 14:10

Ah super, je le recherchais en priorité en plus parce que j'ai hâte de le jouer en RP kyaaa
Je te le réserve donc, si tu veux on en parle en MP pour le personnaliser I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyDim 10 Juin - 14:10

C'est parti :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zabini
Kyle Zabini

Serpentard


CREDITS : clochette
PARCHEMINS : 47
ÂGE : 28
ICI DEPUIS : 28/05/2012

jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyLun 11 Juin - 18:29

    Je veux un lien potté eyes Je sens que les deux garçons, étrangement, peuvent s'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyLun 11 Juin - 18:43

Ha oui ? Je suis allé lire les informations de ta fiche de lien mais j'avoue ne pas avoir d'idée précise. Peut-être que ce sera ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyMer 13 Juin - 10:33

Jumpinounet kyaaa potté eyes
Je suis validée ! Donc je viens t'embêter pour un lien chou lèche
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyMer 13 Juin - 10:34

la magnifique la sublime ♥♥
tu as une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyMer 13 Juin - 14:44

Pas trop x) Mais vu les caractères, je dirais du positif. Après, peut-être que Jump essayerait d'entraîner Lynn dans des aventures tordues, mais qu'elle ne veut pas, un peu comme un défi x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yelena I. Krauss
Yelena I. Krauss

Poufsouffle


CREDITS : cripsow
PARCHEMINS : 62
LOCALISATION : Poudlard pour le moment
ICI DEPUIS : 15/06/2012

jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyLun 25 Juin - 15:07

Avec moi ????????
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyLun 25 Juin - 15:08

Lynn > Oui ça se peut !

Yelena > Bien entendu ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yelena I. Krauss
Yelena I. Krauss

Poufsouffle


CREDITS : cripsow
PARCHEMINS : 62
LOCALISATION : Poudlard pour le moment
ICI DEPUIS : 15/06/2012

jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyLun 25 Juin - 15:28

Et bien tout dépend si tu es d'accord après =) Je cherche un garçon qui dépucellerait yelena =)
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyLun 25 Juin - 15:55

Tu es directe toi ! Je veux bien mais il faut que ça soit plus développé que ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Yelena I. Krauss
Yelena I. Krauss

Poufsouffle


CREDITS : cripsow
PARCHEMINS : 62
LOCALISATION : Poudlard pour le moment
ICI DEPUIS : 15/06/2012

jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyLun 25 Juin - 16:03

Au final on se base sur ce qui a été dis sur la CB ? Le fait que Yelena est le béguin pour toi et qu'elle est tendance à te suivre, regarder tes faits et gestes... Et que toi tu t'amuses de la situation parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyLun 25 Juin - 16:03

D'accord ! Il faudra qu'on RP ensemble du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Yelena I. Krauss
Yelena I. Krauss

Poufsouffle


CREDITS : cripsow
PARCHEMINS : 62
LOCALISATION : Poudlard pour le moment
ICI DEPUIS : 15/06/2012

jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyLun 25 Juin - 16:29

ouiiiiiiii =) quand tu veux je cherche pour RP, car j'en ai pas encore démarré un seul --'
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyLun 25 Juin - 16:29

haben tu peux en démarrer un avec moi j'ai encore une place de libre :) tu veux bien le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yelena I. Krauss
Yelena I. Krauss

Poufsouffle


CREDITS : cripsow
PARCHEMINS : 62
LOCALISATION : Poudlard pour le moment
ICI DEPUIS : 15/06/2012

jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyLun 25 Juin - 16:49

Oui je vois pour le poster ce soir ou demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Peeta D. Selwyn Carrow
Peeta D. Selwyn Carrow

Serdaigle


CREDITS : /
PARCHEMINS : 36
ICI DEPUIS : 13/06/2012

jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyLun 25 Juin - 16:57

Moi je veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyLun 25 Juin - 17:00

PEETAAAAA
bien sûr !! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Peeta D. Selwyn Carrow
Peeta D. Selwyn Carrow

Serdaigle


CREDITS : /
PARCHEMINS : 36
ICI DEPUIS : 13/06/2012

jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyLun 25 Juin - 17:17

Pas vraiment tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you EmptyLun 25 Juin - 17:19

Hmm je recherche un peu de tout ! Des conquêtes, des anciennes petites amies, des filles qu'il drague, des amies, des ennemies ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jump → I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: jump → I will try to fix you   jump → I will try to fix you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jump → I will try to fix you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-