AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 JUMP&ABSINTHE → cold world outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

JUMP&ABSINTHE → cold world outside Empty
MessageSujet: JUMP&ABSINTHE → cold world outside   JUMP&ABSINTHE → cold world outside EmptyLun 11 Juin - 6:50




« Allez Jump ! T'as peur ou quoi ? » Le jeune homme concerné rit et frappa légèrement son ami sur l'épaule. Non. Il n'avait pas peur d'aller parler à cette fille de l'autre côté du couloir, tout simplement parce qu'elle ne lui plaisait pas particulièrement. Bien entendu, qu'elle était jolie, mais ce n'était pas le genre à l'attirer particulièrement. Il avait découvert que le physique ne faisait pas tout et qu'il fallait une sorte d'attraction plus profonde pour qu'il perde ses moyens devant une jeune femme. Comme par exemple cette Absinthe, à laquelle il pensait continuellement. Cela faisait un mois qu'elle avait pleuré dans ses bras sans qu'il ne lui demande pourquoi, et depuis, il ne s'était rien passé de nouveau. Ils se croisaient parfois, et Jump cherchait son regard sans arriver à l'attraper. Il l'observait avec un sourire lorsqu'elle se trouvait dans la bibliothèque en même temps que lui, ce qui était .. très rare. Jump n'était pas un homme sérieux et qui aimait étudier, comme le démontraient ses notes très moyennes. P à chaque matière, c'était ce qu'il lui suffisait. Il essayait de se motiver un peu pour les examens pour passer de justesse à chaque fois. Ses professeurs le voyaient comme une plaie qui ne faisait rien pour s'attirer leurs faveurs, ce qui était très vrai. Il n'aimait pas particulièrement les professeurs de Poudlard, même si quelques matières qu'il étudiait lui semblaient bien. Mais le seul moment où il se sentait vraiment heureux, c'était sur son balai. Que ce soit en cours, ou en match de Quidditch puisqu'il avait réussi à obtenir le poste de batteur. Le cognard lui donnait du fil à retordre mais il arrivait à protéger les autres assez bien. Protéger. C'était quelque chose qui lui semblait être essentiel dans une relation, mais en général, les gens préféraient se débrouiller tous seuls. Alors, il protégeait sa Cleo lorsqu'ils allaient faire des frasques assez dangereuses. Il se découvrait un caractère protecteur au fil du temps, et cela le dérangeait. Car plus cela avançait, plus il semblait s'inquiéter pour les autres, même ceux qu'il connaissait à peine.

« Allez, c'est parti. » Le jeune homme s'avança de la jolie brune à la fin du couloir, qui papotait avec ses amies. Avec un sourire grand comme ça, Jump arriva et s'incrusta dans le petit groupe. « Désolé de vous déranger les filles, mais je souhaiterais parler avec votre .. amie » dit-il en observant celle à qui il devait adresser la parole pour ne pas décevoir sa petite bande d'amis. Les jeunes filles gloussèrent et se retirèrent tandis que Jump put à loisir observer la jeune femme. Elle devait avoir environ son âge mais n'était pas dans la même année que lui. Et commença son petit numéro. Jump était un vrai charmeur et lorsque la fille ne lui plaisait pas particulièrement, il savait parler. Dire les mots qui la feraient rire, sourire, ceux qui la charmeraient. Ainsi, il parla avec elle pendant un petit bout de temps jusqu'à se rendre compte que le temps filait et qu'il devait retrouver un de ses amis dans le parc. Il fit un baiser sur la joue de la fille qui rougit, et se précipita vers les escaliers pour se rendre à l'extérieur. Passée la grande porte, il put se retrouver à l'extérieur. Il faisait bien froid. La neige recouvrait l'herbe gelée et chacun des pas de Jump laissait une trace visible. Il repéra son ami près d'un arbre, mais son regard fut attiré par une autre figure qui semblait s'éloigner du château. Même de dos, il la reconnut. C'était Absinthe. Impossible de reprendre le chemin qu'il devait originellement suivre, il se précipita vers la jeune femme et ne calcula pas bien son arrêt puisqu'il la percuta dans le dos. Avant qu'elle ne tombe dans la neige, il réussit à la rattraper et la remettre sur ses pieds, créant entre eux une proximité sûrement dérangeante. Il se recula bien vite et rit de manière nerveuse. Il n'y avait que devant Absinthe qu'il se comportait comme cela, à perdre ses mots, à devenir nerveux. Le Jump ne pouvait plus faire le charmeur en sa présence.

« Je n'ai pas voulu te pousser je suis désolé, j'ai juste .. mal calculé mon coup. Tu vas bien ? » dit-il en l'observant. Il s'était mis face à elle, pour pouvoir observer son regard, son visage. Il la trouvait si belle, c'était fou. Un petit sourire gêné prit place sur son visage alors qu'il commençait à triturer ses propres doigts. « Je sais même pas si tu connais mon nom. C'est Jump. Comme .. Enfin, tu sais quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

JUMP&ABSINTHE → cold world outside Empty
MessageSujet: Re: JUMP&ABSINTHE → cold world outside   JUMP&ABSINTHE → cold world outside EmptyLun 11 Juin - 18:57



take me with you

jump & absinthe à l'extérieur du château.



lui encore lui, toujours lui, depuis un mois c'est lui.. j'écoute je parle j'étudie et pourtant mon esprit vagabonde vers lui. je n'en dort plus, voilà un mois qu'il m'obsède qu'il me hante qui envahie mon être.. j'ai peur de lui peur de ne plus savoir qui je suis. j'écris je laisse cette plume glissait sur ce papier et pourtant j'ai encore du mal à me concentrer. pourquoi ai-je été aussi faible ?! une maladresse, une erreur, une pure folie de mettre laissais pleurer aux creux de ses bras. il m'obsède, je le croise pourtant si souvent, il cherche ce regard que je saurais lui offrir, il chercher en mes soupires un espoir de réponse et pourtant je continue de le fuir. j'ai peur de lui, peur que prêt de lui j'oublie qui je suis. je perds mes mots quand il passe prêt de moi, qu'il rigole avec ses amis, qu'il laisse son bras frôler le mien sans même me reconnaitre.. je laisse ma plume écrire encore quelques lignes avant de la laissais tomber, laissant par la même occasion mon corps partir en arrière prenant la forme du canapé. je fermais un instant les yeux tentant de le bannir de mes pensées sans pourtant y arriver.. c'est là que le bruit du tableau s'ouvrant me fit ouvrir les yeux, elle était revenue. se jetant à mes côté j'eus un petit sourire avant de me penchais à nouveau sur mon devoir de botanique. plume en main, non loin du parchemin, un soupire m’interrompis, espérant pouvoir continuer je laissais ma plume glissait mais ce soupire se fit plus insistant. relevant la tête je vis tonks me regarder avec insistance. haussant un sourcil la jeune femme ne se fit pas prier pour commencer à parler. ❝ j'ai encore croisé ton prince charmant, encore en train de draguer une pouf de serdaigle non mais sérieux ❞ lui encore lui, toujours lui, depuis un mois c'est lui. le regard de la jeune femme se posa doucement sur moi pendant que je tournais la tête laissant tomber mes long cheveux devant mon visage pour cacher cette expression si chère à mon cœur, la déception. je restais ainsi quelques instant avant de relever mes cheveux pour regarder la jeune femme à mes côtés. ❝ n'appelle pas ce mec mon prince charmant nymphadora ❞ dis-je sachant pertinemment que la jeune femme n'apprécierait surement pas comment je l'avais appelé. ses cheveux devenues d'un rouge vif elle me pointa dangereusement du doigt ❝ ne m'appelle pas nymphadora ! ❞ le sourire aux lèvres je lui tira la langue avant de retourner à mon parchemin sans vraiment faire plus attention à la jeune femme. laissant ma plume glisser à nouveau sur le papier je me remis à penser, à lui pour ne pas changer. je ne suis pas ce genre de femme à s'amouracher d'un garçon aussi différent de moi, et pourtant il avait ce pouvoir sur moi, ce pouvoir de contrôler mes pensées et de ne plus les quitter. le savoir aussi encrée me donnais presque la nausée. je n'avais pas le droit, pas le droit de m'intéresser à un garçon pareil, un de ses charmeurs qui vous brise le cœur et qui retourne draguer ailleurs.. encre se laissant aller je mis un point à ce devoir avant de me lever. rangeant mes affaires je pris l'initiative de sortir de cet endroit.

le parc, un endroit si parfait pour oublier, pour marcher sans penser. le froid avait pris les lieux laissant sur le sol une couverture neigeuse. laissant mes pas marqué mon chemin je laissais le peu d'esprit dont je disposais me mener sous un arbre enneigé. marchant dans ce froid je sentis doucement contre moi un choc qui me fis partir en avant. laissant mes mains passait devant mon visage je me rattrapais extrémiste. encore une blague, encore des moqueries, encore un jeu enfantin de personne ayant bien comprit que je ne leur ferais rien. basculant sur le côté pour me relever je sentis une main saisir la mienne, pour l'autre. levant doucement les yeux au ciel je me retrouvais nez à nez avec lui.. mon cœur ne fit qu'un tour et mon esprit pria pour qu'il soit là pour se moquer de moi.. ❝ Je n'ai pas voulu te pousser je suis désolé, j'ai juste .. mal calculé mon coup. Tu vas bien ? ❞ reprenant place sur mes deux pieds je ne su que répondre surtout que le jeune homme se mis à m'observer comme si c'était la première fois qu'il voyait un être comme le mien.. avant que je puisse ouvrir la bouche il enchaina ❝ Je sais même pas si tu connais mon nom. C'est Jump. Comme .. Enfin, tu sais quoi. ❞ jump.. alors c'était son prénom.. reculant d'un pas je baissais doucement les yeux, enlevant la neige ayant pu toucher mon corps à peine vêtu de tenue de sorcière et d'une cape. je ne pouvais le laisser sans réponse même si encore une fois mon silence aurait voulu prendre place.. relevant doucement le regard, le plongeant dans le sien je répondis doucement ❝ je vais bien merci. et eum.. enchanté jump.. ❞ j'aurais voulu faire volteface ou partir en courant mais j'étais pétrifiée ou plutôt congelé je ne pourrais vous l'affirmez. baissant à nouveau mon regard je tournais un peu la tête comme si cette rencontre n'était pas la bienvenue..


Dernière édition par Absinthe C. Potter le Mar 12 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

JUMP&ABSINTHE → cold world outside Empty
MessageSujet: Re: JUMP&ABSINTHE → cold world outside   JUMP&ABSINTHE → cold world outside EmptyLun 11 Juin - 19:40




Elle semblait perdue. Jump ouvrait la bouche, lui parlait, mais elle semblait être loin. Incapable de l'entendre, de le comprendre, de lui répondre. Bizarrement, cela lui faisait de l'effet, au jeune homme. Il remarquait sa beauté, qui semblait grandir au fur et à mesure du temps. Ses cheveux de blé, sa bouche pulpeuse. Tout ce qu'il aurait voulu toucher, sentir contre sa peau. Il aurait voulu lever la main et de son doigt, faire le contour du visage d'Absinthe. Pour s'en rappeler, même s'il perdait la vue, même s'il perdait tout. C'était absurde. Il n'aurait pas, en temps normal, ressenti autant pour une simple inconnue. De plus, elle n'était même pas de sa maison et devait sûrement ne pas être de sang pur, mais .. A quoi bon penser à tout ça ? Elle lui semblait parfaite. Il ne connaissait rien d'elle, mais il la savait idéale. Pour lui ? Ou pour le monde ? Il n'en savait rien. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était se contenter de l'observer se remettre en place après sa bévue. Elle se recula d'un pas et Jump retint son souffle, persuadé d'avoir fait quelque chose qui ne fallait pas. Peut-être avait-elle eu peur, de tant de proximité ? Il se souvenait pourtant encore de cette nuit où elle avait pleuré dans ses bras. Elle s'était blottie contre lui et n'avait pas semblé avoir peur, cette fois-là. Est-ce que tout avait changé ? Peut-être s'était-elle rendue compte de son erreur. Elle ne pouvait sûrement pas faire confiance à ce Jump qui draguait tout ce qui bougeait et passait son temps à rigoler. Non. Il n'était pas le genre de personne à qui on se confiait, car on avait trop peur qu'il aille le répéter à quelqu'un d'autre sans faire exprès. Pas de la mauvaise foi, non. Juste de la maladresse. Dans les mots, dans le corps. Absinthe en avait fait les frais. Et ainsi, il se perdit dans son regard lorsqu'elle releva le sien, répétant à l'intérieur de son esprit le prénom de la jeune femme sans s'arrêter. Absinthe. Absinthe. Il avait envie de l'entendre encore de sa bouche, pour ne pas en oublier les rondeurs, les consonnes et les voyelles, comme elle le prononçait elle. Car il n'y avait pas d'autre personne qui pouvait le prononcer mieux que celle qui le portait. je vais bien merci. et eum.. enchanté jump.. ❞ Le prénom de Jump semblait incongru dans ses paroles. Elle semblait mal à l'aise, presque apeurée. Cela ne fit que gêner encore plus le jeune homme, qui ne put s'empêcher de se gratter l'arrière de la tête en baissant lui même le regard. Il n’aperçut pas son mouvement de tête et ne put alors pas se faire d'idées préconçues sur la nature de ce geste.

Le parc semblait être retombé dans un calme majestueux. Les élèves avaient, comme par hasard, décidé de déserter les alentours et il semblait qu'ils étaient seuls dans cette immensité de blanc. La neige qui avait pu se coller à la robe de Jump semblait fondre et lui même se baissa pour prendre de la neige dans sa main, la regarder reprendre sa forme liquide. Il ne savait que dire. Que dire ? Il semblait que les mots n'avaient plus toute leur signification lorsqu'ils étaient en la compagnie de l'autre. Sûrement qu'elle ne pensait pas à lui autant qu'il pensait à elle. Cela en devenait une obsession, pratiquement malsaine. Et il se disait fou, oh oui, fou de cette inconnue qui lui avait volé .. quoi ? Le seul côté sain restant de son cerveau ? Son cœur ? Non. Ce dernier était toujours là et battait pour lui rappeler qu'il était bien vivant. « Que fais-tu ici ? » La question sembla s'échapper d'elle même de son esprit jusqu'à ses lèvres. Il n'avait pas voulu l'importuner encore, et pourtant. Il se retrouvait là, à parler à une fille qui ne voulait même pas le regarder. Ses mains étaient gelés et tout ce qu'il pouvait faire pour les réchauffer était de les frotter l'une contre l'autre, de façon frénétique. Que faisait-il ici de toute façon, lui ? Jump ? Est-ce qu'une quelconque force divine l'avait amené jusqu'ici pour parler à cette jeune fille ? Peut-être que son cerveau l'avait manipulé. Et que sa curiosité sans failles était toujours là, à l’affût. Oui. Il devait lui poser la question. « Pourquoi n'allais-tu pas bien, l'autre fois ? Même si maintenant, ça date .. Peut-être que tu ne t'en souviens plus. » Cela vint alors comme une évidence à son esprit. Elle ne se souvenait plus de lui. Et c'était pour ça qu'il lui semblait si bizarre à venir lui adresser la parole. Oui. Elle devait l'avoir oublié. C'était mieux que de se dire qu'elle ne voulait pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

JUMP&ABSINTHE → cold world outside Empty
MessageSujet: Re: JUMP&ABSINTHE → cold world outside   JUMP&ABSINTHE → cold world outside EmptyMar 12 Juin - 16:11



take me with you

jump & absinthe à l'extérieur du château.



un pas en arrière, voilà ma réaction a cette approche soudaine. peur d'être trop proche, peut-être. je n'étais pas de ses personnes aimant la compagnie, et être aussi proche de lui me rendais presque claustrophobe. un pas en arrière une réaction qui lui semblerait surement soudaine. j'avais, pourtant il y a de cela un mois, été proche de lui comme jamais je ne l'avais été avec personne d'autre. pourquoi lui ?! je n'en avais aucune idée et pourtant je m'étais laissé tomber. faible oui je l'étais, me laissais pleurer dans les bras d'un inconnu passant devant moi. sans aucune honte je m'étais blottit dans ses bras et dans un soupire j'avais laissé couler mes larmes. je voulais oublier cette faiblesse, cet écart de noblesse comme l'aurait dit mon père. je voulais oublier cet affection qu'il avait eu en ce moment-là, laissant sa main passer dans mes cheveux et sa bouche calmer ma respiration en quelques murmures. faible encore une fois de rester planté là. fuir était surement la meilleure chose à faire et pourtant je n'avais su faire qu'un seul pas en arrière. il m'observait, passant de mes yeux à mes lèvres comme s'il s'attendait à trouver une faille dans ce caractère. j'étais encore sous ses regards, et pourtant le sien montrait d'autre arme. ce regard n'était pas dangereux n'y moqueur presque tendre, mais toujours aussi interrogateur. ce regard qui dans mon être était comme une signature. je ne connaissais que ce regard, celui d'une interrogation certaine sur ma nature, sur ce que je pouvais bien être. il se posait aussi des questions, surement qui je pouvais bien être. ce ne fut pas une surprise pour moi de voir en lui ce même regard qu'on tous les autres, même si au fond de moi j’espérai qu'il serait différent, tout comme moi.. un espoir incertain car même en priant jamais quelqu'un ne serait aussi différent. là devant moi il me regardait encore, laissant mon regard plongeais dans le sien, sans aucune timidité sachant très bien que je m'y perdrais. aurais-je le courage de ne pas y tomber, de ne pas devenir folle de ne pas perdre la tête ?! je n'en savais rien et pourtant je laissais ce regard toucher mon âme le laissant s'y fondre même si tout cela serait un drame.

un pas en arrière le voyant se baisser, comme si j'avais peur qu'il tente de me toucher. prenant la neige entre ses doigts je me mis tout comme lui à observer l'effet se déroulant dans sa main. commenter l'acte ne fut pas une priorité laissé le silence être maitre de cet intimité. que pouvais-je bien avoir à lui dire ?! a par qu'il m'intimidait ?! je me perdais dans mon observation ne faisant même plus attention au acte du jeune homme face à moi. pourtant j'aurais peut-être dû y faire attention, car en une fraction de seconde sa bouche s'ouvrit pour laisser échapper quelques mots ❝ Que fais-tu ici ? ❞ une question qui sembla nous surprendre l'un comme l'autre. levant les yeux vers jump je me mis doucement à sourire comme si la situation me faisais rire. sourire, une action qui ne touchait que rarement mes lèvres. faible, encore faible.. faisant encore un pas en arrière, comme pour assurer ma sécurité je me mis à soupirer. haussant les épaules, je laissais une de mes mains venir à mon visage pour remettre quelques cheveux en place. ❝ réfléchir, oublier, rien de plus.. mais je présume que ta présence ici n'est pas dut à la mienne alors je te retourne la question.. ❞ retoquais-je dans un murmure presque inaudible. pourtant le silence ayant pris place-il pu m'entendre distinctement. espérant secrètement qu'il réponde a cette question et que par la suite il retourne à son occupation je reculais encore d'un pas, comme pour prouver mon envie de détaler. pourtant ce ne fut pas le cas. observant encore le jeune homme, je vis ses lèvres prendre une nouvelle forme s'ouvrant doucement pour laisser s'échapper quelques mots qui nous emmènerait surement pour une conversation a multiple réplique. ❝ Pourquoi n'allais-tu pas bien, l'autre fois ? Même si maintenant, ça date.. Peut-être que tu ne t'en souviens plus. ❞ avoir oublié, je l'avais espérée et pourtant tout était encore ancré. le visage se refermant sans comprendre pourquoi je fis un pas en avant. voulais-je me retrouver dans la confidence avec lui ?! je n'en savais rien, pourtant je me rapprochais de celui qui pour mon désespoir occupé chacune de mes pensées.. baissant doucement les yeux, observant le sol je laissais les mots prendre place ❝ chacun ses malheurs et malheureusement certain s'installent un peu trop au sein de nos vies.. et ne t'en fais pas je ne retomberais pas dans tes bras une nouvelle fois ❞ .
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

JUMP&ABSINTHE → cold world outside Empty
MessageSujet: Re: JUMP&ABSINTHE → cold world outside   JUMP&ABSINTHE → cold world outside EmptyMar 12 Juin - 20:24




Un pas en arrière, une fois de plus. Jump se demandait s'il était effrayant, s'il lui faisait réellement peur. Pourtant, il semblait lui avoir montré qu'il pouvait être doux, qu'il n'était pas ce garçon dont il endossait la peau lorsqu'il était avec ses amis. Qu'il n'allait pas la charmer si elle ne voulait pas, qu'il n'allait pas la gêner en faisant exprès. Jump était doté de multiples facettes et celle qu'il affichait en public n'en était qu'une. Il n'était pas ce garçon bruyant, courageux et perturbateur qu'il montrait la plupart du temps. Au plus profond de lui même, il recherchait également un peu de calme, et de sincérité. Il semblait en avoir avec Absinthe et recherchait encore plus comme une drogue. Il aurait pu passer des heures avec elle, rien qu'à l'observer. Entendre sa voix était un plus non négligeable. Mais la voir se reculer comme ça lui fit mal, comme si on lui enfonçait un couteau dans le cœur. Elle ne le voyait pas comme lui la voyait. Certainement pas. Et un nouveau pas en arrière. Il n'allait pas la toucher, pourtant. Pas sans son autorisation. Et la possibilité de lui demander semblait s'éloigner à une grande vitesse à la minute. Finalement, il abandonna l'espoir qu'elle puisse se rapprocher de lui comme il l'avait espéré, et essuya sa main mouillée contre sa robe, en attendant la réponse d'Absinthe. ❝ réfléchir, oublier, rien de plus.. mais je présume que ta présence ici n'est pas dut à la mienne alors je te retourne la question.. ❞ Pourquoi était-il là, déjà ? Bonne question. Il parut un peu désarçonné en réfléchissant. Oui, c'était vrai. Il avait quitté cette fille, en haut, pour venir rejoindre un de ses amis dans le parc. En pensant à cela, Jump fit le tour de l'endroit du regard mais il semblait n'y avoir personne aux alentours, comme si tout le monde avait souhaité laisser les deux jeunes seuls au monde. Son ami s'en remettrait, de ne pas le voir. Ce n'était pas comme si c'était Cléo, car avec elle, les rendez vous étaient primordiaux. Il était ponctuel pour faire des frasques. Il remarqua qu'Absinthe s'était encore éloignée mais à ce point là, il n'y faisait plus attention. Si elle voulait partir, elle pouvait le faire dès à présent. Il serait sûrement bien triste de la chose mais il ne pouvait pas changer la donne.

« Je devais retrouver quelqu'un ici. Mais maintenant, je me rends compte que j'ai oublié et de toute façon .. » Il tourna la tête à droite et à gauche « Personne ne semble m'attendre. » Un léger sourire se forma sur son visage, comme pour lui signifier qu'il était plus important de lui parler qu'à cet hypothétique ami. Mais se rappelant que la jeune femme était très méfiante, il s'arrêta de sourire subitement et son regard partit vers le sol. Il se sentait légèrement mal à l'aise en compagnie d'Absinthe, car elle avait cette .. aura qui vous habitait totalement. Elle semblait avoir une présence indéniable et Jump se demanda si elle avait beaucoup d'amis. Sûrement des gens qui voulaient lui parler, oui. Mais des amis ? Elle ne semblait pas aussi sociable que lui. ❝ chacun ses malheurs et malheureusement certain s'installent un peu trop au sein de nos vies.. et ne t'en fais pas je ne retomberais pas dans tes bras une nouvelle fois ❞ Jump se permit de rire quelque peu à sa dernière remarque, plus de façon nerveuse qu'autre chose. Parce que, ce qu'Absinthe disait, c'était qu'elle ne se laisserait plus jamais à nu devant lui comme il l'avait espéré. En effet, il avait trouvé dans ce moment tellement de simplicité et de tendresse qu'il avait voulu que cela arrive à nouveau. Il avait été coupé court. Mais Absinthe n'était sûrement pas le genre de fille à se confier à n'importe qui, c'était pour ça que sa réponse était aussi .. floue. « Je ne m'en fais pas pour ça. » Un maigre sourire s'afficha à nouveau sur le visage de Jump alors qu'il laissait l'interprétation de cette phrase à Absinthe. Il avait envie d'en savoir sur elle, mais comment faire ? Comment la toucher assez pour qu'elle puisse se confier ? « Je pense qu'il est mieux de pleurer dans les bras de quelqu'un que de pleurer intérieurement. Sinon, on déborde forcément un jour. » Phrase signée Jump. Il n'était pas très doué pour parler de ces choses là, les sentiments, les malheurs .. IL n'en avait lui même pas beaucoup vécu dans sa vie. « Je ne peux pas me plaindre qu'une jolie fille ait voulu se blottir dans mes bras, en tout cas ! » Il rigola puis se rendit compte de sa bourde, s'arrêtant immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

JUMP&ABSINTHE → cold world outside Empty
MessageSujet: Re: JUMP&ABSINTHE → cold world outside   JUMP&ABSINTHE → cold world outside EmptyLun 18 Juin - 10:32



take me with you

jump & absinthe à l'extérieur du château.



une situation que je redoutais depuis le soir ou je m'étais laissé tomber dans ses bras. un pas en arrière voilà ce que j'aurais dû faire ce soir-là, ne pas être aussi faible ne pas tomber dans cette image de moi d'une fille faible. personne ne me connaissais sauf peut-être elle, puisque nous étions pareil. personne ne savait qui j'étais, personne n'avait jamais chercher à comprendre cette timidité, ce calme qui m'envahissais. je le savais aux yeux des autres j'étais comme un fantôme qui en passant à vos côtés ne laisse qu'un effet d'air brassé. pourtant il avait su entrer dans mon monde, un soir ou ma faiblesse et ma tristesse avait vu le jour. une lettre une simple lettre avait rendu mon cœur maladroit, ma mère avait écrit tous ses mots sortit de la bouche de mon père. elle m'avait avoué que mes résultats n'étaient pas à la hauteur de ses espérance et qu'il n'appréciait pas les échos qu'il avait de mon attitude. que voulait-il de plus ?! j'étais la première de ma promotion, certes je n'étais pas lui, je n'étais pas ce potter qu'il aurait tant voulu avoir dans ses bras. j'avais craqué je n'en pouvait plus de ne pas être la personne qu'il désirait que je sois. je n'étais que la déception de sa vie, je n'étais que la fille qu'il n'aurait jamais voulu avoir.. jump était entrée dans ma bulle ce soir-là. il m'avais vu faible si faible que je m'étais blottit dans ses bras perdant chacune de mes larmes contre son cœur. loin de lui, surement l'endroit où j'étais le plus en sécurité, loin de cette âme qui sur moi avait un effet d'aimant. il m'attirait, j'avais envie de me laisser à nouveau tomber dans ses bras je me perdre encore dans son regard d'oublier que je n'avais pas le droit d'être faible.. ❝ Je devais retrouver quelqu'un ici. Mais maintenant, je me rends compte que j'ai oublié et de toute façon .. ❞ j'eus un petit sourire comme si au fond de moi j'étais heureuse qu'il ait oublier son rendez-vous et qu'il soit là avec moi. j'avais peur de lui, c'était un fait, et pourtant j'étais attirée vers lui. j'avais besoin de lui prêt de moi, loin de sa personnalité débordante qu'il laissait paraitre dans les couloirs du château. il était différent face à moi, il n'était pas ce garçon extraverti qui chercherait à me faire rire aux éclats, ou à prendre ma main pour me montrer son intérêt. je le rendais calme, peut-être même différent. avais-je sur lui cet impact ?! je n'en avais aucune idée, je savais par contre qu'il avait sur moi une emprise, qui dans le fond rendait nos rencontres spéciales.. ❝ Personne ne semble m'attendre ❞ personne, nous étions bien seul dans ce parc. seul l'un face à l'autre comme si le destin avait cherché à se jouer de moi. un pas en avant, changeant encore mon attitude envers lui. un pas en avant qui me rapprochais de lui dangereusement. pourtant de mes mots je lui avais bien fait comprendre qu'il n'aurait rien de moi. être proche d'un homme ne me ressemblais pas. distante surement le mot qui me collais à la peau. pourtant ce pas en avant me rapprochais de lui comme si j'espérais secrètement qu'il fasse de même et qu'il me sert un instant contre lui. je ne me connaissais pas comme cela, j'étais une fille qui ne cherchais pas le contacte, je le fuyais depuis ma naissance ne donnant aucune marque d'affection même à mes parents.. je ne voulais pas être une de ses filles lui tombant dans les bras, être une de ses groupie qui quand elles le voient commence à glousser. ❝ Je pense qu'il est mieux de pleurer dans les bras de quelqu'un que de pleurer intérieurement. Sinon, on déborde forcément un jour. ❞ que cherchait il à faire avec cette phrase ?! voulait-il encore percer cette bulle que j'avais laisser m'envelopper depuis si longtemps ?! avait-il vraiment envie de me connaitre de comprendre cette histoire qu'était la mienne ?! un pas en avant me rapprochant de lui comme pour cacher cette conversation, une main dans mes cheveux un sourire discret des paroles balancés. ❝ je préfère garder cela pour moi, éviter d’offrir de bonne occasion de se moquer encore de moi.. ❞ une réponse surement digne de moi, représentant cette jeune femme si fragile et si délicate. pleurer devant quelqu'un était une faille qui donnait souvent au personne devant moi l'occasion de continuer à se moquer de moi. faible et fragile quand les larmes tombent, offrir aux personnes une nouvelle occasion de rendre votre vie impossible..

❝ Je ne peux pas me plaindre qu'une jolie fille ait voulu se blottir dans mes bras, en tout cas ! ❞ un petit rire qui se stoppa net, surement quand il comprit ce qu'il avait bien pu me dire. le rouge me monta au joue, comme une gamine qu'on charme pour la première fois. baissant les yeux, regardant le sol, un sourire gêné prenant mes lèvres. mes mains se rejoignant pour jouer avec mes doigts, paniqué, stressé d'avoir entendu cela de sa voix.. comment réagir à une phrase que je n'ai que si peu entendu ?! si timide et si discrète comment être comme toute ses filles qui par quelques mots lui aurait surement cloué le bac ! les secondes passent laissant le silence reprendre place. je relève ce regard si timide, laissant mes joue rosie. mes lèvres s’entrouvrent, pour se refermer la seconde qui suit. cherchant mes mots je me perd encore dans ses yeux. me noyant doucement dans son regard mes lèvres s'ouvrent à nouveau et dans un murmure je laissais des mots sortirent ❝ cela doit être pour toi qu'une habitude qui se renouvelle avec une fille comme moi.. ❞ je ne devais pas être la première à tomber dans ses bras et je ne serais surement pas la dernière. pour lui une habitude presque une routine qui avec moi avait donné à son possesseur un sens plus maussade. une fille comme moi, sans amis, sans attache qui pleure dans ses bras, cela avait dû avoir en son sens un air de moquerie. après tout je n'étais que la moquerie de ce monde.. mes joues reprenant une couleur froide, je restais à ma place laissant mon regard se prendre dans le sien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

JUMP&ABSINTHE → cold world outside Empty
MessageSujet: Re: JUMP&ABSINTHE → cold world outside   JUMP&ABSINTHE → cold world outside EmptyLun 18 Juin - 15:01




Jump fut surpris de la voir s'approcher de lui. Elle semblait tellement distante, tellement prête à prendre les jambes à son cou à la moindre occasion. Avait-elle si peur de lui ? Y avait-il une raison ? Il ne l'avait jamais vue avec beaucoup de monde, mais ne pouvait s'empêcher d'imaginer que c'était lui qui avait un problème. Peut-être était-il trop grand, peut-être menaçant .. Pourtant, il avait toujours cette expression au visage qui le rendait inoffensif. Sauf aux yeux des professeurs qui avaient peur qu'il fasse n'importe quoi dans leur classe ou en dehors. Absinthe semblait reprendre confiance, et c'est ce que le jeune homme se surprit à penser. Il arrivait à lui faire comprendre qu'il ne lui voulait aucun mal. Et c'était vrai. Qui voudrait jamais toucher à une fille aussi charmante, aussi innocente ? Il serrait les poings rien que de penser à ceux qui voudraient lui faire du mal. C'était ainsi qu'il s'était attiré quelques problèmes avec les garçons qui lui tournaient autour, car il y en avait quelques uns qui l'observaient de loin. D'ailleurs, c'était rarement des Poufsouffle. Jump trouvait que le choixpeau avait été étrange d'envoyer Absinthe dans cette maison, alors qu'il l'aurait plus vue à Serdaigle. Elle avait l'air d'être le genre de fille à s'enfermer dans les bouquins toute la journée. A y penser, il l'avait vue plusieurs fois étudier des choses qui semblaient même trop compliquées pour le pauvre homme. Cela devait bien vouloir dire quelque chose. Mais alors qu'il pensait à tout ça, il fut surpris de voir un sourire apparaître sur le visage de la jeune femme et répondit timidement à celui-ci. Il semblait perdre ses moyens, toutes ses techniques de charme qui ne marcheraient sûrement pas avec Absinthe . ❝ je préfère garder cela pour moi, éviter d’offrir de bonne occasion de se moquer encore de moi.. ❞ Elle s'était encore avancée. La distance qui les séparait ne cessait de diminuer et à présent, c'était Jump qui était gêné. Mais que lui arrivait-il, enfin ? Lui, qui gardait sa contenance à toute épreuve ? Lui, qui draguait tous les jours sans un problème ? Il fallait qu'il se rende à l'évidence, cette jeune femme lui faisait de l'effet. Et lorsqu'il s'intéressait de près à une fille comme ça (bien qu'il n'y avait pas de comparaison avec ce qu'il avait connu dans le passé), ses jambes se dérobaient, il bafouillait et se triturait les doigts. Et enfin, il réfléchit à ce qu'elle venait de lui dire. Bien entendu, il ne se moquerait jamais d'elle. Mais comment lui faire comprendre ? S'il était méchant, il l'aurait repoussée il y a bien longtemps, ce qu'il n'avait pas fait. Cela ne semblait pas rentrer dans son crâne. ❝ Je ne pense pas que tu puisses dire quelque chose qui me donnerait envie de me moquer. Surtout si ce quelque chose te fait pleurer. Je suis idiot, mais pas tant que ça .. ❞ dit-il en se grattant la tête. Un sourire gêné au coin des lèvres et il effaçait sa phrase du revers de la main dans son esprit, essayant de ne pas se rendre, lui, ridicule auprès d'Absinthe. Elle devait le trouver gauche, ridicule, et par dessus tout ça bien stupide.

A la phrase qu'il avait prononcé, il eut la surprise de voir le rouge monter aux joues si pâles d'Absinthe. Alors, ce qu'il pouvait dire pouvait la gêner, elle aussi ? Se sentait-elle mal à l'aise de sa remarque ? Sûrement. Pourtant, il ne doutait pas qu'on l'ait complimentée sur sa beauté auparavant. Elle faisait partie des plus jolies du château, et selon Jump, elle était la plus belle. Le silence s'installa. Et des milliers de questions traversèrent l'esprit du jeune homme, rebondissant dans les coins de son crâne pour lui donner un sacré mal de tête. Elle semblait vouloir dire quelque chose, pour se raviser à la dernière minute. Le jeune homme observait ses jolies lèvres s'ouvrir et se refermer, ainsi que ses joues rosées. Finalement, elle se lança. ❝ cela doit être pour toi qu'une habitude qui se renouvelle avec une fille comme moi.. ❞ Il cligna plusieurs fois des yeux, sans vraiment comprendre. Pensait-il qu'il était du genre à réconforter toutes les filles qui venaient lui pleurer dans les bras ? En général, il allait dans le sens inverse. Quand il s'agissait de draguer dans la bonne humeur il était là, mais dès que ça devenait trop sérieux et qu'on commençait à se confier à lui, en général, il prenait les jambes à son cou. Absinthe avait-elle vraiment une si basse opinion de lui ? Cela l'énerva un peu. Ainsi, il l'observa quelques instants dans les yeux avant de baisser la tête et de jouer avec la neige de son pied. Il ne savait pas quoi dire. A vrai dire, il avait été plutôt vexé. ❝ oui .. peut-être ❞ grommela-t-il dans sa barbe. Il n'était même pas sûr qu'elle l'ait entendu, et c'était tant mieux. Il soupira un moment et puis, commençant à avoir mal aux pieds, chercha un arbre du regard sous lequel il pourrait se poser. ❝ ça doit t'embêter, si tu penses que je me comporte ainsi avec toutes les filles qui passent devant moi. Mais ce n'est pas vrai. Je ne sais même pas pourquoi je te dis ça .. Bref. J'ai mal aux pieds, je vais m'asseoir. Tu veux m'accompagner ? ❞ son ton était un peu plus froid, mais il se força à afficher un petit sourire avant de se diriger vers l'arbre sans attendre Absinthe. Par un miracle, l'espace autour du tronc semblait être sec et le jeune homme put s'asseoir à son aise sans craindre pour ses vêtements. Il observa la jeune femme qui était restée plantée là bas, avant de la voir arriver vers lui. Un sourire sincère prit place sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

JUMP&ABSINTHE → cold world outside Empty
MessageSujet: Re: JUMP&ABSINTHE → cold world outside   JUMP&ABSINTHE → cold world outside EmptyLun 18 Juin - 15:43



take me with you

jump & absinthe à l'extérieur du château.



❝ Je ne pense pas que tu puisses dire quelque chose qui me donnerait envie de me moquer. Surtout si ce quelque chose te fait pleurer. Je suis idiot, mais pas tant que ça .. ❞ le sourire me monta aux lèvres, c'était si rare de me voir sourire de me laissais aller dans ce sentiment que je connaissais mal. j'avais approché comme apprivoisé par le jeune homme, pourtant celui-ci sembla doucement déstabilisé par la situation comme si mon approche le dérangeait. voulait il me connaitre en gardant cette distance que chacun instauré entre eux et moi ?! surement. j'étais peut être dangereuse sous ce masque que je portais face à eux. peut-être folle ou simplement renfermé je ne saurais vous le dire, et pourtant personne ne m'approche, comme de peur qu'un simple geste de ma par les transformes en ce que je suis, en ce qu'ils ont peur d'être. regardez nous ! nous prêtons à rire, là l'un en face de l'autre chacun ne sachant que faire de ses bras. nous sommes comique, nous craignions l'autre comme si lui moi pouvions changer l'autre. une distance entre nous, la neige recouvrant cette espace tel une barrière que nous ne saurions franchir. il y avait toujours une histoire de barrière entre nous, nous passions nos journée a une distance parfaite, moi assise à étudier la plupart du temps et lui debout seul ou accompagner à m'observer, fuyant ses regards en plongeant le mien dans des grimoires si complexe.. une distance qui nous convient parfaitement, il me regarde je le regarde, je fuis nos rencontres et il les recherches. on court sans vraiment le comprendre l'un après l'autre, j'ai comme besoin de savoir que dans ma journée je croiserais au moins une fois son regard intrépide, j'ai besoin de le voir, de le croiser.. une distance rapproché par ce choc, et pourtant même l'un face à l'autre dans une conversation peu convaincante il reste se faussé qui nous sépare et qui dans un sens m'est compliqué à franchir. ❝ c'est une qualité d'avoir cette pointe d’intelligence qu'encore peu de personne ont ❞ oui une qualité que peu avait à mon égard. j'étais un jouer que l'on ne manipulait pas avec grand soin, et pourtant certaine personne pensait quelque fois à moi. il en faisait peut être partit, de ses personnes qui quand elles me croisent ont de l'estime et de la compassion. j'en avais l'espoir, qu'il soit ainsi qu'au fond de lui il pense à moi, et qu'indirectement il désir me protéger de cela.

des paroles qui pour moi avait un air de naturel mais qui pour lui parue inappropriés. l'avais-je vexé ?! c'est l'impression qu'il donna en jouant avec la neige de son pied tout en baissant la tête pour laisser bouger ses lèvres sans que j'en entende un mot. mon sourire s’effaça rapidement de mon visage. je m'en voulais, j'avais blesser cette personne qui en mon cœur avait une trop grande importance. le blesser n'était pas dans mes intentions, sachant qu'il pourrait surement le faire d’avantage. je voulu m'excuser dans un élan mais relevant la tête il répondit ❝ ça doit t'embêter, si tu penses que je me comporte ainsi avec toutes les filles qui passent devant moi. Mais ce n'est pas vrai. Je ne sais même pas pourquoi je te dis ça .. Bref. J'ai mal aux pieds, je vais m'asseoir. Tu veux m'accompagner ? ❞ un ton que je lui connaissais pas passa dans sa voie. il était devenue froid avec moi.. un pas en arrière je le vis partir plus loin. pétrifié par ses paroles je ne put bouger.. oui cela me contrarier de savoir que d'autre fille pouvait se laisser tomber dans ses bras, et pourtant je savais bien que je ne pouvais être la seule. qu'est-ce que je raconte encore ?! je devenais folle, folle de commencer à penser que je pouvais être l'unique, celle qu'il désirait prendre dans ses bras.. secouant ma tête je fis volteface pour le voir s'installer sous un arbre épargné par la neige. suivant ses traces de pas je me retrouvais rapidement à ses côtés prenant place a sa hauteur. laissant mon dos prendre la forme du tronc je fermais un instant les yeux laissant la brise glaciale passer sur mon visage. le silence était encore de mise et pourtant dans un sursaut je me tournais vers lui. plongeant encore ce regard dans le sien je déposais comme appuie ma main non loin de la sienne. ❝ alors si tu n'es pas comme cela dis-moi qui tu es ! ❞ demandais-je doucement comme dans une confidence.

Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

JUMP&ABSINTHE → cold world outside Empty
MessageSujet: Re: JUMP&ABSINTHE → cold world outside   JUMP&ABSINTHE → cold world outside EmptyMer 20 Juin - 6:19




Pourquoi était-il parti, comme ça ? Il était idiot. Il aurait pu oublier la douleur de la plante de ses pieds pour s'intéresser à la jeune fille incroyable qui était en face de lui. Mais non. Il était gauche, maladroit, et avait fait l'erreur de partir vers un arbre plus loin. Peut-être qu'elle allait partir vers la direction opposée, car ce n'était pas comme si il avait été très aimable auparavant. Non. Il avait fait une grossière erreur et il allait sûrement en cueillir les fruits. Mais lorsqu'il la vit s'approcher vers lui, il ne put contenir le sourire sincère qui s'épancha sur son visage. Rapidement, elle était à nouveau auprès de lui et s'assit contre le tronc tout près de sa personne. Jump adorait les arbres. Bien souvent, il montait dessus. Pas sur tous bien entendu, puisque le saule cogneur ne le laisserait même pas approcher. Il trouvait une haute branche et se posait dessus pour observer le parc, la vie. Les élèves jouant, riant, étudiant. C'était beau. Casse-cou, il essayait toujours de monter plus haut, et tombait parfois. Seulement, aujourd'hui, il n'allait pas se prêter à de telles acrobaties. Absinthe était à ses côtés, et il doutait qu'elle aimait ce genre d'activité. Elle n'avait pas l'air du genre à risquer sa vie pour n'importe quoi, ou rien que risquer une blessure. Elle semblait sage, douce, de ce genre de créature de cristal qu'il ne faut absolument pas faire tomber. Le silence se posa entre eux. Jump abhorrait le silence. C'était une des choses qu'il haïssait le plus au monde, cette chose qui l'angoissait, le rendait fou. Il voulait parler, briser cette absence de paroles, mais c'était .. différent de d'habitude. Avec Absinthe à ses côtés, il était plus apaisé, moins enclin à s'énerver de cette chose. Et au bout d'un moment, le sursaut de la jeune femme le fit sursauter à son tour et il tourna la tête, rencontrant ce regard qu'il adorait tant. Elle avait de beaux yeux. Et il s'y perdait comme on se perd dans l'admiration d'une œuvre d'art. Il sentit la main de la jeune femme près de la sienne, mais ne bougea pas. ❝ alors si tu n'es pas comme cela dis-moi qui tu es ! ❞

Qui il était ? Bonne question. Il ne le savait pas lui même. était-il ce garçon qui parlait constamment, draguait tout ce qui bougeait et faisait des blagues qui parfois, n'étaient même pas marrantes ? Ce garçon qui haïssait son sang pour ne pas être pur ? Celui qui avait été renié par ses parents lorsqu'il avait embrassé Poudlard comme étant sa propre maison ? Qu'il haïssait pour ne pas avoir fait de lui un enfant au sang pur ? était-il au final, fragile, un enfant tout simplement perdu qui ne savait pas comment agir et tournait dans l'absurde pour se donner une contenance ? Quelle était cette question ? « Je suis Jump Teddy Bell. Je suis anglais de souche, mais sorcier à moitié. Poudlard est ma maison et je crains le moment où je devrais quitter le château. J'aime voler. J'aime voler plus que tout, et c'est pour ça que je suis maintenant batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Je ne me sens pas courageux, et c'est pour ça que je suis si surpris d'être dans cette maison. J'aime les filles, et d'habitude les filles m'aiment. Sauf une. Une qui m'intrigue, qui ne s'épanche pas sur ce qu'elle est ou ce qu'elle ressent. » Il bougea sa main pour la mettre au dessus de celle d'Absinthe.« Et toi, qui es-tu ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

JUMP&ABSINTHE → cold world outside Empty
MessageSujet: Re: JUMP&ABSINTHE → cold world outside   JUMP&ABSINTHE → cold world outside EmptyVen 20 Juil - 11:51



take me with you

jump & absinthe à l'extérieur du château.



assise prêt de lui, dans un sursaut de folie je lui avais demandé qui il était. je ne sais pourquoi cette question était apparue sur mes lèvres. comme une envie irrésistible de le connaitre de savourer cet instant ou il était mien ou personne ne viendrait briser ce lien. le connaitre savoir qui il était derrière ce visage angélique et pourtant si différent de l'image que j'avais d'un ange. il était de ces anges déchus qui vous attrape l'âme mais qui dans leur actes peuvent vous décevoir.. le regard vagabond j'écoutais ses paroles tel une chanson. ❝ Je suis Jump Teddy Bell. Je suis anglais de souche, mais sorcier à moitié. Poudlard est ma maison et je crains le moment où je devrais quitter le château. J'aime voler. J'aime voler plus que tout, et c'est pour ça que je suis maintenant batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Je ne me sens pas courageux, et c'est pour ça que je suis si surpris d'être dans cette maison. J'aime les filles, et d'habitude les filles m'aiment. Sauf une. Une qui m'intrigue, qui ne s'épanche pas sur ce qu'elle est ou ce qu'elle ressent. ❞ des mots tournant dans ma tête comme a manège dont la musique et douce et agréable. j'écoute et j'apprends a le connaitre peut être peu mais d’avantage qu'a l'ordinaire. il avait dans ses mots des notes d’appréhension surtout quand il m'avouer qu'il ne désirait pas rentrer chez lui. je comprenais ce sentiment, j'avais ressentit plus d'une fois celui-ci, et pourtant a présent je m'étais fait à l'idée que ma vie en dehors de l'enceinte du château ne changerais jamais. il aimait voler, se perdre dans l'air perdre pied décoller et oublier surement tout ce qui pouvait l'entourer. un frisson parcourue doucement mon être, voler, une sensation qui me pétrifiais. j'étais peut être de ses personnes qui on peur de beaucoup de chose, qui ne se risque pas a prendre des risques inutiles. et pourtant le danger m’attirai, mais au fond de moi je savais bien que jamais je hausserais jouer avec un élément que je ne connais pas. il aime les filles, peut être un point ou je n'appris rien. il était de ces hommes qui par leur beauté attirent et fond perdre plus d'une tête. pourtant un point noir c'était glissé sur son tableau, une file, cette fille qui avait l'air si importante a ses yeux, cette fille qui n'avait pas l'air de faire attention a lui. était-ce possible qu'une jeune femme ne lui montre aucun intérêt ?! cela me semblais presque improbable, et pourtant je devais me tromper. le regard sur le jeune homme je sentis doucement cette main se poser sur la mienne, dans un frisson je fermais les yeux avant de les ouvrir au son de sa voie ❝ Et toi, qui es-tu ? ❞ la question se retournant vers moi je ne sus lui répondre directement. un silence s'installa entre nous comme à mon habitude. que pouvais-je bien lui dire ?! je savais qui j'étais et pourtant je ne l'avais encore dis a personne. comprendrait-il que je n'étais pas comme les autres ?! que j'avais ces faiblesses qui faisais de moi une personnes fragile et intouchable ? j'étais a l'opposé de toutes ces personnes qui vivent dans ce château, j'étais même l'opposé de ce garçon qui en cet instant emprisonnait ma main sous la sienne. ❝ Absinthe Castiel Potter cousine de l'unique james potter pour mon plus grand malheur.. fille unique je n'ai jamais eu l'éducation qui m'attendais, même si ma mère aurait voulu faire de moi une grande dame, mon père lui ne voulant qu'un fils a préféré privilégier son neveu que sa propre fille. j'aime étudier c'est surement l'unique chose qui me fais sourire.. j'ai peur de grimper sur un balais rien que d'en parler j'en frisonne de frayeur. une autre frayeur je suis claustrophobe et beaucoup s'en amuse. j'aime la compagnie même si la solitude me procure beaucoup plus de plaisir surtout quand je sais que chacune des personnes que j'approche me fera un jour du mal ❞ baissant doucement le regard, celui-ci tombe sur nos mains ne faisant qu'un. cela faisais longtemps que personnes n'avais fait cela, pourtant je ne bougeais pas profitant de cet instant qui ne se reproduirais surement jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

JUMP&ABSINTHE → cold world outside Empty
MessageSujet: Re: JUMP&ABSINTHE → cold world outside   JUMP&ABSINTHE → cold world outside EmptyVen 20 Juil - 19:52

C'était étrange. La manière dont ils parlaient, dont ils se confiaient l'un à l'autre. Ils ne se connaissaient pourtant pas, et maintenant, c'était un apprentissage. Doucement, ils commençaient par dire leur nom, leurs hobbies, leurs craintes, et leurs joies. Jump avait été un peu décontenancé d'avoir révélé autant sur lui à Absinthe, car il n'avait jamais fait une telle chose auparavant avec une fille. Ou un garçon, pour dire. Il n'était pas homme à s'épancher sur lui même, il était plutôt du genre à rigoler de choses peu sérieuses et d'oublier les soucis de la vie. Mais lorsqu'ils revenaient, la nuit, lorsqu'il se trouvait dans son lit, alors, il devait se retenir pour ne pas pleurer, pour ne pas crier. Tout cela était si horrible. Sa voix craqua, les inflexions furent nettes, et finalement, le silence. Il n'aimait pas cela, ayant envie de secouer Absinthe pour qu'elle parle à son tour. Allait-elle refuser de se confier à lui, ou allait-elle vouloir lui raconter qui elle était, sa vie au moment présent, peut-être quelque chose d'encore plus profond ? Deux enfants qui s'amusaient avec leurs pensées. Autour de ce paysage de blanc, de tout ce blanc, celui qui donnait mal à la tête. Et elle n'avait pas bougé sa main, non. Elle était toujours au dessous de celle de Jump, et sa chaleur était réconfortante pour le jeune homme. Il pouvait se dire, oui, cette fille est là, avec moi. Ce n'est pas un fantôme. Et c'était une sensation grisante.  ❝ Absinthe Castiel Potter cousine de l'unique james potter pour mon plus grand malheur.. fille unique je n'ai jamais eu l'éducation qui m'attendais, même si ma mère aurait voulu faire de moi une grande dame, mon père lui ne voulant qu'un fils a préféré privilégier son neveu que sa propre fille. j'aime étudier c'est surement l'unique chose qui me fais sourire.. j'ai peur de grimper sur un balais rien que d'en parler j'en frisonne de frayeur. une autre frayeur je suis claustrophobe et beaucoup s'en amuse. j'aime la compagnie même si la solitude me procure beaucoup plus de plaisir surtout quand je sais que chacune des personnes que j'approche me fera un jour du mal ❞ Un sourire prit place sur le visage de Jump. Ainsi, elle faisait partie de la famille Potter. Il ne savait pas grand chose sur eux, à part qu'ils faisaient parler d'eux à travers les couloirs de poudlard. Et ainsi, Absinthe avait été oubliée à cause de lui ? Que c'était triste. Mais pourtant, le sourire restait sur le visage de Jump à cause de ce qu'elle avait dit, sur le balai. Ils étaient si différents ! Elle avait peur de voler, et lui il ne vivait que pour ça. Cela l'impressionnait, combien les gens pouvaient se rapprocher et pourtant avoir des caractéristiques bien différentes. Et claustrophobe .. Elle devait avoir beaucoup de mal dans les pièces du château. Certaines étaient si exiguës et remplies de tellement de monde .. Il aurait voulu être là pour la rassurer. Tiens, d'ailleurs, pourquoi pleurait-elle l'autre jour dans le château ? Était-ce à cause de ce qu'elle venait de lui dire, avec son père ? Quand à sa dernière phrase .. ❝ Absinthe, Castiel, Potter. Il ne faut pas avoir une confiance éternelle en chaque personne que tu rencontres, mais .. Il ne faut pas non plus les craindre, en pensant qu'ils sont tout noirs. Moi, par exemple. Pourquoi est-ce que je te ferais un jour du mal ? C'est absurde. Les gens ne sont pas faits pour se blesser les uns les autres, au contraire. Ils sont là pour s'apporter des choses, pour se rendre heureux. Il y a toujours des passages qui font mal, mais bon, c'est la vie. ❞ Il se sentit tout gêné par rapport à ce qu'il venait de lui déclarer. Oui. Il avait envie de fréquenter Absinthe et de faire en sorte que tous ceux qu'elle verrait lui apporteraient du bonheur. Lui même ne pourrait jamais lui faire du mal, il en était persuadé. Mais est-ce que la jeune femme voudrait bien être son amie ? Il ne s'était jamais fait autant de sang d'encre pour une simple question. Pourtant, celle-ci définissait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

JUMP&ABSINTHE → cold world outside Empty
MessageSujet: Re: JUMP&ABSINTHE → cold world outside   JUMP&ABSINTHE → cold world outside EmptyVen 20 Juil - 20:32



take me with you

jump & absinthe à l'extérieur du château.

le blanc autour de nous donnait des impression de nuage, planant au dessus du monde, dans un élan de confession et d'une certaine admiration. je buvais ses paroles il écoutait les miennes. mon regard ne quittais plus sa personne, j'avais comme une admiration à le connaitre a me laisser bercer par cette rencontre par cette nouvelle manière de parler de passer le temps. apprendre à connaitre, parler, ne pas fuir devant cette phobie que j'avais au fond de moi. son sourire, ce sourire, un sourire que j'avais tellement peu vue en ma présence, je le faisais sourire. non pas de ces sourires qui se moque de ma personne, ce sourire qui veut toute dire sans rien dire, ce sourire qui réchauffe vos cœurs. sa main sur la mienne des paroles qui vagabondes autour de nous, un instant que je grave au fond de moi comme s'il ne se pouvait se reproduire. j'étais encore cette autre personne que je cache à moi même, cette personne souriante et qui sait aligne des mots, cette personne qui offre de son être. ❝ Absinthe, Castiel, Potter. Il ne faut pas avoir une confiance éternelle en chaque personne que tu rencontres, mais .. Il ne faut pas non plus les craindre, en pensant qu'ils sont tout noirs. Moi, par exemple. Pourquoi est-ce que je te ferais un jour du mal ? C'est absurde. Les gens ne sont pas faits pour se blesser les uns les autres, au contraire. Ils sont là pour s'apporter des choses, pour se rendre heureux. Il y a toujours des passages qui font mal, mais bon, c'est la vie. ❞ avait il raison ?! dans le fond surement pourtant j'avais une autre vision des choses peut être parce que je l'avais apprit ainsi. les relations deviennent toujours souffrance quand une partit d'eux prend le dessus, la famille, l'argent, la puissance.. trop de facteur qui brise des relations conçus sur un aspect de confiance. comment faire confiance alors que quand j'offre celle-ci je me retrouve toujours seule ?! pouvais-il lui entrer dans mon monde, toucher ma confiance et me faire oublier que chaque relation fini mal ?! pouvais-je lui faire confiance ?! en avais-je vraiment le droit ?! en avais-je l'envie ?! je n'en avais aucune idée, j'avais peut être trop peur de l'inconnue pour répondre a cette simple question, qui pourtant serais peut être la base d'un tout. ❝ pourquoi me ferais-tu du mal ?! seul toi en connais la réponse ! et je préfère ne pas en avoir la réponse.. car si j'en connais la réponse je pense que cette discutions et peut être les futurs n'auraient plus aucun sens.. ❞ était-ce une invitation a entrer dans mon monde, je n'en avais aucune idée.. j'avais surement encore trop peur de l'inconnu pour qu'une simple question rhétorique m'en donne la solution. pourtant je savais qu'une réponse serait bientôt la bienvenue même si pour le moment je préférais garder la porter fermer a toute supposition de peur qu'un de mes choix ne me face sombré d’avantage..
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

JUMP&ABSINTHE → cold world outside Empty
MessageSujet: Re: JUMP&ABSINTHE → cold world outside   JUMP&ABSINTHE → cold world outside EmptyVen 20 Juil - 23:04

Jump ne savait pas ce qu'il faisait. Il essayait de prôner la confiance et pourtant il savait que ce n'était pas toujours facile. Qu'Absinthe avait dû vivre des choses dans sa vie qui faisaient qu'elle ne pouvait, aujourd'hui, plus l'accorder à n'importe qui. Jump avait désespérément envie d'être celui qui lui redonnerait confiance en la gente humaine. Celui qui lui montrerait ce que le monde pouvait vraiment offrir, si on avait pas assez peur. Il se demandait toujours pourquoi ils ne se parlaient que lorsqu'elle était triste. Mais était-elle triste, à présent ? Elle n'en avait pas l'air. Elle avait l'air de se plaire en la présence du jeune homme et cela, lui faisait chaud au cœur. Elle était calme, elle parlait comme on déliait un fil, et surtout, elle ne fuyait pas. C'était une des grandes frustrations de Jump : de voir la jeune femme courir dans le sens inverse où il arrivait. Mais là, elle restait. Immobile. C'était plus que ce qu'il n'avait jamais espéré. Il ne lui semblait pas avoir vécu un moment plus magique que celui là, entouré de blanc. Avec toutes les filles, c'était de la routine, de l'habitude, mais là, avec Absinthe .. Inoubliable. Et ils ne faisaient que parler, que parler ! Jump ne s'arrêtait jamais assez souvent pour juste discuter avec une fille sans la voir comme quelqu'un à embrasser ou à toucher. Il ne s'autoriserait jamais quelque chose comme ça avec elle. ❝ pourquoi me ferais-tu du mal ?! seul toi en connais la réponse ! et je préfère ne pas en avoir la réponse.. car si j'en connais la réponse je pense que cette discutions et peut être les futurs n'auraient plus aucun sens.. ❞ Elle semblait ne pas croire son discours. Jump soupira et retira sa main sans faire exprès. Il n'eut plus le courage de la remettre au même endroit et croisa les bras, un peu vexé. Il avait vraiment envie qu'elle le croie et qu'ils puissent devenir amis ou plus. Finalement, il ouvrit la bouche. ❝ Pourquoi étais-tu dans le lac, ce jour là ? Si tu ne savais pas nager, il ne fallait pas aller là. As-tu glissé ? Ou .. y es-tu allée en savant ce qui allait arriver ? ❞ Il attendait la réponse à sa question. C'était assez important, puisqu'il n'avait pas envie de savoir qu'Absinthe était suicidaire ou quelque chose du genre. Elle était triste, mais il ne fallait pas qu'elle prenne sa vie. « Et aussi .. Pourquoi pleurais-tu ce jour là, dans les couloirs ? Quelqu'un t'avait dit quelque chose ? Car je peux le ou la trouver et lui lancer un sort, ou la fra.. » Il s'arrêta là, se laissant emporter par la colère ; Si jamais on se moquait ou on embêtait Absinthe devant lui, il sortirait sûrement sa baguette ou ses poings pour la défendre. Jump n'avait pas de limites de ce côté là et pourrait très bien finir dans le bureau de Dolohov juste pour pouvoir protéger la jeune femme. « Je serai toujours là pour toi, même si on se connaît pas bien .. »
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

JUMP&ABSINTHE → cold world outside Empty
MessageSujet: Re: JUMP&ABSINTHE → cold world outside   JUMP&ABSINTHE → cold world outside EmptySam 21 Juil - 11:47



take me with you

jump & absinthe à l'extérieur du château.

la tête dans les nuages les pieds sur terre, cette main sur la mienne quittant un instant ce contacte si agréable si inhabituel. le regard vagabondant dans les branches au dessus de ma tête j'observe je laisse le silence s’installait sans même remarqué le mal aise qui se créer entre nous par cette réplique passait entre mes lèvres. je ne l'écoute plus je vole entre les branches j'en oublie cette peur de quitter le sol je grimpe tout en haut laissant mon regard examiner chaque recoin du parc désert en cet hiver. une voie lointaine vint a mes oreilles, je baisse la tête, la main à disparue de la mienne et pourtant mon sourire reste gravé sur mon visage. je reprend conscience de cette conversation et il me pose cette question ❝ Pourquoi étais-tu dans le lac, ce jour là ? Si tu ne savais pas nager, il ne fallait pas aller là. As-tu glissé ? Ou .. y es-tu allée en savant ce qui allait arriver ? ❞ un sourire moqueur s'afficha sur mon regard. une question cherchant à trouver ma faiblesse, a chercher si ma tristesse me donnais des envie de suicide.. bien entendu que non, jamais je n'oserais me faire autant de mal, surtout pour mourir noyer dans les eaux du lac noir. j'avais vue le fond de cette étendu d'eau j'avais vue mon corps doucement sombré dans le noir de l'eau. j'avais un instant cru a ma fin. après tout ils cherchaient tous à que je disparaisse, ils auraient eu ce qu'ils désiraient en fin de compte.. malheureusement pour eux une silhouette avait trouvé mon corps glissant au fond de l'eau, il avait agrippé mon bras et m'avais remonté à la surface, dans un élan il m'avait ramené au rivage. les yeux qui s'ouvre sur lui, mon sauveur, celui qui avait plongé pour ne pas avoir de remord.. ❝ le suicide est surement un fin trop simple pour une personne comme moi ! ❞ dis-je le sourire aux lèvres avant de continuer ❝ je me baladais dans le parc, c'était une belle journée, je cherchais un endroit ou m'installais pour regarder le paysage. malheureusement une bande de serpentard en avait décidé autrement. ils ont balancé un balais sous moi et celui-ci ma emmener au dessus du lac. je tenais prise mais avec la peur qui m'a envahie j'ai lâché prise. ne sachant pas nagé je me suis retrouvé a patauger dans tous les sens. je présume que la bande de farceur a du me voir sombrer mais ayant peur de la suite, se sont enfuit lâchement comme ils savent si bien le faire. heureusement tu es arrivé a temps. et je t'en remercie.. ❞ dis-je avec un sourire tendre prenant doucement possession de mes lèvres. je n'avais jamais eu vraiment l’occasion de le remercier pour m'avoir sauver de la noyade. j'avais fuis lâchement se jour là, préférant ne pas lui adresser la parole. oui j'avais eu honte, honte de moi de me retrouver encore dans une mauvaise posture et de ne pas pouvoir m'en sortir seule.. j'avais sans le vouloir impliqué jump dans mes histoires en le poussant a sauter dans l'eau et a venir a ma rescousse. pourtant, une rencontre dramatique avait créer en moi un sentiment spécial envers le jeune homme. j'étais comme liée à lui, il avait sauvé ma vie, cette vue que tant d'autre tenter de ruiné dès que je me trouvais sur leur passage..❝ Et aussi .. Pourquoi pleurais-tu ce jour là, dans les couloirs ? Quelqu'un t'avait dit quelque chose ? Car je peux le ou la trouver et lui lancer un sort, ou la fra.. ❞ mon sourire s’effaça doucement. je ne voulais pas l'impliquer d’avantage dans les histoires qui de toute manière ne visé que moi. par ailleurs a mes yeux la violence n'était pas la solution. oui cette bande de serpentard en serait bien trop fier qu'un gryffy vienne a la rescousse de la pauvre potter toujours à terre. gardant se regard un peu renfrogné je répondis au jeune homme en face de moi ❝ je pleure peu.. j'ai appris a être forte, après tout je n'ai pas le choix. mais ce soir là ou tu m'as trouvé dans ce couloir, j'avais passé une mauvaise journée.. une lettre de mon père plus quelques moqueries on fait que j'ai eu besoin d'extériorisé tout cela. dis-je avant de rajouter rapidement ❝ et puis la violence n'est pas une solution, ils seraient bien trop heureux que tu vienne pour ensuite te faire sanctionner à leur place. donc s'il te plait laisse faire.. ❞ j'eus un petit sourire, comme pour me convaincre que cela allait le rassurer. pourtant je savais bien qu'il ne ferais peut être rien de cette dernière phrase. je le connaissais que trop mal, mais le peu que j'en avais pu voir me donner une idée sur le caractère du jeune homme. ❝ Je serai toujours là pour toi, même si on se connaît pas bien .. ❞ cette dernière phrase vint a moi comme une surprise. je ne comprenais pas, l’intérêt qu'il avait a être là pour moi. je lui étais redevable, lui non. il me gênait presque à me dire cela, comme si j'étais importante, comme si mon bien être avait de l'importance a ses yeux, comme si pour une fois quelqu'un de souciait de moi en plus de franck.. le rouge me monta au joue tournant un peu la tête je laissais ma main se glissait doucement sur la sienne et dans un sourire invisible je répondis doucement ❝ merci.. c'est.. adorable..❞
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

JUMP&ABSINTHE → cold world outside Empty
MessageSujet: Re: JUMP&ABSINTHE → cold world outside   JUMP&ABSINTHE → cold world outside EmptySam 21 Juil - 20:52

Jump avait peur. Peur qu'il se soit amouraché d'une fille qui ne tenait pas à la vie, et serait encore moins encline à devenir sienne un jour. Il se posait toutes ces questions et pensait qu’aujourd’hui était le jour où il aurait enfin ces réponses. Elle ne fuirait pas ce jour là, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de le faire. D'ailleurs, il remarqua le sourire sur son visage enfin et se dit qu'elle avait le plus beau sourire au monde. Cela lui donna envie de sourire également, ce qu'il fit, malgré la main qu'il avait dégagé. C'était une drôle de sensation que de partager un petit bonheur, et cela lui plaisait. L'ambiance était calme, calme comme un après midi d'été dans la salle commune déserte. Mais là, il faisait froid, et le spectacle était époustouflant. ❝ le suicide est surement un fin trop simple pour une personne comme moi ! ❞ Elle disait ça le sourire aux lèvres, comme si parler d'une telle chose ne lui faisait rien. Mais cela me faisait peur, toujours aussi peur. Cela voulait-il dire qu'elle ne l'envisageait pas ? Bien. C'était bien. ❝ je me baladais dans le parc, c'était une belle journée, je cherchais un endroit ou m'installais pour regarder le paysage. malheureusement une bande de serpentard en avait décidé autrement. ils ont balancé un balais sous moi et celui-ci ma emmener au dessus du lac. je tenais prise mais avec la peur qui m'a envahie j'ai lâché prise. ne sachant pas nagé je me suis retrouvé a patauger dans tous les sens. je présume que la bande de farceur a du me voir sombrer mais ayant peur de la suite, se sont enfuit lâchement comme ils savent si bien le faire. heureusement tu es arrivé a temps. et je t'en remercie.. ❞ La colère prit part du corps de Jump instantanément. IL prit de la neige devant lui et la jeta au loin, les traits déformés par la fureur. Comment pouvait-on faire ça à Absinthe ? A un être humain ? Et puis, il se rappela qu'il faisait la même chose à certains. Il aimait bien s'amuser, mais jamais jusqu'à ce que la vie de quelqu'un soit en danger. Les jeunes l'avaient laissée là, se noyer. Si Jump n'avait pas été là .. Cette pensée lui donna des frissons. Il était heureux d'être passé par là pour avoir pu la sauver, même si ça lui avait valu un petit rhume rapidement soigné à l'infirmerie. « Ils sont idiots. Je ne comprends pas les gens comme ça ! Tu aurais pu mourir, et ils étaient trop lâches pour faire quoi que ce soit ! Si jamais je les retrouve ... » Il soupira. Il n'arrivait pas à se calmer. La fureur était telle qu'il avait envie de faire tellement de choses à ces gamins qui ne comprenaient rien à la vie. ❝ je pleure peu.. j'ai appris a être forte, après tout je n'ai pas le choix. mais ce soir là ou tu m'as trouvé dans ce couloir, j'avais passé une mauvaise journée.. une lettre de mon père plus quelques moqueries on fait que j'ai eu besoin d'extériorisé tout cela. » Le sourire de Jump s'affaissa. Il aurait voulu lui demander ce que contenait cette lettre, mais cela aurait été indiscret. Il contenta de se taire et d'attendre qu'Absinthe dise autre chose. ❝ et puis la violence n'est pas une solution, ils seraient bien trop heureux que tu vienne pour ensuite te faire sanctionner à leur place. donc s'il te plait laisse faire.. ❞ Il poussa un soupir. C'était facile à dire, plus difficile à faire. Il ne pensait pas pouvoir se contrôler s'il voyait quelqu'un se moquer d'Absinthe ou l'embêter, et pourtant, il fallait qu'il le fasse. Pas utiliser de baguette ou de violence, d'accord, mais il irait quand même s'immiscer dans cette affaire.  ❝ merci.. c'est.. adorable..❞ Elle avait remis sa main sur la mienne. Un sourire reprit place sur mon visage et je me contentais d'entrelacer mes doigts aux siens en observant nos deux mains se lier. « T'as pas besoin de me remercier. C'est tout naturel. » Il resta silencieux pendant un moment, à ne penser à rien. Il ne savait plus quoi dire. Et puis, il se releva soudainement. « Quelle heure est-il ?! Je crois que j'ai cours .. » Peut-être était-ce une excuse parce qu'il se trouvait trop gêné pour rester plus longtemps en la compagnied'Absinthe. Mais il s'avança d'elle, lui fit un baiser sur la joue avant de partir en courant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JUMP&ABSINTHE → cold world outside Empty
MessageSujet: Re: JUMP&ABSINTHE → cold world outside   JUMP&ABSINTHE → cold world outside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUMP&ABSINTHE → cold world outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: extérieur du château-