AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You said move on, but where do I go - JUMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

You said move on, but where do I go - JUMP  Empty
MessageSujet: You said move on, but where do I go - JUMP    You said move on, but where do I go - JUMP  EmptyJeu 2 Aoû - 3:28

You said move on, but where do I go - JUMP  Tumblr_lxt557WGSu1r4kfic

Il était tard, enfin tout le monde dormais. J’entendais la respiration régulière de mes collègues de chambre. Sur la pointe des pieds, je me levai, pris le sac que j’avais au paravent préparer et sortit en douce de mon dortoir. Vêtue d’une robe de chambre qui cachait ma nuisette, j’attachai mes cheveux en queue de cheval et descendit à pas de loup les escaliers de marbre pour aller m’asseoir dans les fauteuils confortable de la salle commune. Comme elle était vide, j’y avais accès. Un feu ronronnait dans le foyer, réchauffant ainsi la pièce qui combattait le froid hivernal de janvier. J’approchai la table basse près de moi et j’y déposai les nombreuses bouteilles qui se trouvaient dans mon sac. La chose pratique avec Jade Baisley, c’est qu’elle était une mine d’or pour les plaisir illicites à Poudlard, et si on la payait bien elle ne disait rien à personne. Bien que je doute qu’elle soit assez sobre pour se souvenir de ma présence dans sa chambre plus tôt dans la soirée pour lui demander de l’alcool. Elle avait l’air tellement défoncé la pauvre… Mais en ce moment, les problèmes de cette fille étaient le dernier de mes soucis. J’avais déjà assez à gérer dans ma vie que je n’avais pas envie de me morfondre du malheur des autres. Soupirant, je secouai la tête pour chasser mes idées sombre et je regardai l’heure. Jump était en retard. Pas étonnant. J’espérais qu’il arrivait à venir. Mais il devrait. Si j’avais réussis à m’éclipser avec des boissons interdite dans une chambre où dormait une préfète, il devait bien s’arranger pour venir.

L’envie des bouteilles devint trop forte. Je fis apparaitre d’un coup de baguette deux verres et je remplis le miens. Le Whisky-pur-feu me brula la gorge avec la sensation d’une ivresse promise. Fermant les yeux, je profitai du moment où je sentais l’alcool couler dans ma trachée. Je savais que c’était mal ce que je faisais. Que me saouler ne réglerait rien et que je n’obtiendrai qu’un mal de tête et des tas de reproches de la part de Lily. Mais en ce moment je m’en foutais. J’avais mal. Trop mal. Et pour un soir, un putain de soir, je voulais tout oublier, être libre, et croire que je ne vivais pas dans une merde perpétuelle. Quelle brique allait tomber sur moi encore? Après le suicide de Peter que je ne supportait toujours pas, les récentes crises d’angoisses et le stress de l’école me voilà le cœur brisé par l’homme que j’aimais secrètement depuis deux ans. Remus Lupin avait repoussé mes avances, se contre fichant du nombre de courage que j’eu à prendre pour lui déclarer ma flamme. Et, alors que je croyais que rien ne pouvait aller plus mal, l’attaque des mangemort au Gala avait ébranler en moi tant de chose que je supportais à peine mes heures des cours sans éclater en sanglot ou sans devenir irritable avec mes amies. La peur de l’abandon, la peur de la mort, la peur que mon monde fragile ne rééclate encore, la peur de tout. J’avais parfois l’impression que si le suicide ne me tentait pas c’était car je savais tout le mal que cela provoquait au alentours. Pour moi, ce serait simple mourir. Oublier a tout jamais cette vie de merde qui avait plus de bas que de haut. Mais pour avoir vécu les impacts de la mort de Peter sur moi, je savais que Loghan ne se remettrait pas de cela, mes parents non plus. Et je faisais déjà tout pour leur épargner un autre grand chagrin. Alors si pour cela je devais serrer les dents et continuer à vivre, soit. Mais j’allais m’autorisé à oublier certain soir avec mes copains, j’allais m’autorisé à vouloir respirer parfois Un second verre fut terminer lorsque j’entendis des pas. Ouvrant mes yeux, je vis alors Jumps sortir du dortoir des garçons. Je lui fis un sourire et tapai le siège à côté de moi. «Tu t’es fait attendre mon chat» dis-je en remplissant nos deux verre de Vodka à la citrouille. Je plaquai mes lèvres sur la joue de mon ex petit copain et je pris mon verre, voulant trinquer «à une nuit d’oublis. » c’était sincèrement tout ce que je souhaitais. Callant mon verre, je fus contente de savoir Jump près de moi. Redevenu ami depuis peu, j’étais plus qu’enchanté de le voir accepté mon invitation à cet oubli collectif.


Dernière édition par Marvel D. Grey le Jeu 16 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

You said move on, but where do I go - JUMP  Empty
MessageSujet: Re: You said move on, but where do I go - JUMP    You said move on, but where do I go - JUMP  EmptyJeu 2 Aoû - 20:13

Allongé sur mon lit, je respirais silencieusement, tenant dans mes mains calleuses le drap qui se trouvait en dessous de moi. Mes pensées voguaient entre le rendez vous que j'avais avec Marvel et mes propres soucis. Je n'avais aucune idée de l'heure, je savais juste qu'il faisait nuit et qu'il faisait froid. J'avais envie de me mettre en boule sous mes couettes mais je devais me préparer à passer un moment avec mon amie. La motivation, celle qui me donnerait envie de sortir de cet état de léthargie me manquait, et je restais, le visage inexpressif, à observer le plafond de mon dortoir. Absinthe me manquait. Nous n'avions pas eu l'occasion de nous reparler depuis le bal qui s'était terminé de façon affreuse. Je revoyais encore, derrière mes paupières durant la nuit, les avada kedavra et autres sortilèges impardonnables, jetés à la volée par ces êtres capuchonnés. Un frisson me parcourut le corps et je me retournais pour observes les autres Gryffondor endormis. Certains faisaient du bruit, en ronflant ou respirant fort, d'autres non. Et ce bruit m'agaçait terriblement. Pourquoi ne bougeais-je pas ? Il le fallait bien. Peut-être que retrouver Marvel n'était pas aussi simple que j'aimais l'espérer. Peut-être que j'avais peur de faire un écart qui pourrait blesser Absinthe .. Quel idiot. Nous n'étions pas ensemble, pourquoi Absinthe serait blessée d'un quelconque acte de ma part envers une autre fille ? Surtout que nous n'étions pas dans la même maison. S'il se passait quelque chose avec marvel, elle ne le saurait jamais à moins qu'un de nous deux ne lui dise.

Finalement, je me levais et sortais sur la pointe des pieds du dortoir. Une petite distance fut parcourue pour me retrouver aux côtés de Marvel qui déjà, tapotait la place à côté d'elle. Un doux sourire habita mon visage, celui de la simplicité, du bonheur de retrouver une personne sympathique. Je m'asseyais alors rapidement à ses côtés en l'observant. «Tu t’es fait attendre mon chat» Mon sourire s'agrandit. Mon chat ? Était-ce une manière d'appeler le grand Jump ? J'étais arrogant dans mes pensées et cela me fit rire. Ce n'était qu'un jeu, au final. De faire le gars qui pense être mieux que les autres, quand au final, seul, nu de toute protection, je n'étais qu'un gamin apeuré qui ne pensait que très peu de lui même. En effet, je n'avais jamais eu une bonne opinion de ma personne même si j'aimais à faire croire le contraire aux autres. Mon sang était impur, mon caractère insupportable, et je m'ennuyais tellement que je trouvais le besoin d'embêter les autres. Même si j'étais dans la maison des courageux, je me sentais plus peureux que n'importe qui et ne comprenais pas comment le choixpeau avait pu m'envoyer ici. Les Serpentards auraient été tous prêts à m'accueillir, si je ne révélais pas mon sang mêlé. Mais si j'avais été là bas, j'aurais eu bien moins d'affinité avec mes amis de Gryffondor, comme Marvel. Elle remplit nos deux verres et me fit un baiser sur la joue que j'aurais aimé lui rendre sans en avoir le courage. Je me contentais de sourire et de subir. Je levais mon verre en même temps qu'elle et le tapait contre le sien. «à une nuit d’oublis. » Un petit rire et j'avalais le liquide qui me brûla la gorge. Je n'étais pas fan d'alcool, mais il n'y avait rien de mieux pour oublier tous ses soucis. Je me resservais et avalais une nouvelle fois mon verre cul sec comme je savais si bien le faire. Expirant bruyamment, je me calais dans mon siège. « Si tu savais comme tu as eu une bonne idée de m'inviter là .. Ce n'est pas la joie en ce moment » Mais je n'avais pas envie de raconter ma vie alors je me tus. Il était primordial de ne pas passer pour un faible devant une jolie fille, et même si nos essais d'être en couple s'étaient soldés par des échecs, je la voyais tout de même comme une femme. « C'était mieux quand on était jeune, quand on n'avait pas à s'inquiéter pour rien. Quand un bal était juste un bal, et pas une occasion pour les .. mangemorts de venir attaquer. » Le mot mangemort eut du mal à passer. J'avais encore du mal à avaler la chose. Je me repris un troisième verre en servant la jeune femme en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

You said move on, but where do I go - JUMP  Empty
MessageSujet: Re: You said move on, but where do I go - JUMP    You said move on, but where do I go - JUMP  EmptyVen 3 Aoû - 20:43

You said move on, but where do I go - JUMP  Tumblr_m6nil6YBFO1rn19nco1_500

Voir Jump sourire ne put que m’en arracher un aussi. Il avait les yeux cernés, sans doute vu l’heure qu’il était. Mais au moins il ne s’était pas endormi et il était venu me rejoindre. Il combatrait le sommeil plus tard. Je l’écoutai parler en buvant le premier liquide qui me tomba sous la main. Essayant de couper la peur qui me tiraillait le ventre à la simple mention du gala. Du fiasco plutôt…. «Ouais….» Je sentais les premiers relents d’alcool avec délectation. Une nuit d’ivresse, voilà ce qui nous attendait. Du moins pour moi. Je savais les conséquences. Mais jouer les bonnes filles ne m’avait apporté que du chagrin et un impression de trou dans le ventre. Alors, je me demandais, à quoi bon jouer les règles si au final n souffre tout de même. «Tout était mieux quand on était jeune. On croyait que la magie serait plus facile, qu’on allait finir par trouver ce qu’on voulait faire plus tard en trois seconde, on n’était pas désillusionné de l’amour, on se croyait maitre du monde, invincible…» Je soupirai, remplissant nos verres, buvant le mien pour mieux le remplir. À ce rythme je ne tiendrai pas longtemps. «Et finalement, où est-ce qu’on est? J’ai l’impression que plus les cours avance moins je comprends la magie avancée, je suis aussi prête d’avoir ma boutique de gâteau que Dolohov devienne sympathique et on se rend compte que dans le monde extérieur il y a des putains de cinglés qui jettent des sorts à tout ce qui bougent se proclamant anti-modlu ou je sais pas… » Moins j’en savais sur cette attaque, mieux je me sentais. Car ces gens me terrifiais. La possibilité d’une attaque plus grandes et plus violente était probable. Et tout ce qui me venait en tête était ma famille; mon père cracmol, ma mère et mon frère moldu. Tout ce que ce group détestait. Si les mangemorts attaquait maintenant les sorciers comme ils l’avaient fait au bal, pourquoi ne pas le faire chez moi. Ne pas penser à ça….. Boire. Voila. Un autre verre, moins de douleur. «Et pour couronné le tout on est deux éclopé émotionnel qui boivent en cachette une fois le couvre-feu lever» J’eu un petit rire moqueur. Nous étions pathétique. «Il est loin le temps de nos onze ans. »

Je me repositionnai pour faire face à mon ami, puis lui fit un grand sourire. Soudain prise d’une grande décision, une qui changerait le ton légèrement triste de ce début de soirée. «Ok, faisons un pacte. Ce soir, pas de drame! On ne parle ni du mal, ni de l’école ni de nos vis émotionnelle douteuse. Ce soir, c’est notre soir. Juste toi, moi et les bouteilles. Ce soir, on vit notre jeunesse. » Je remplis son verre, posant par la suite mon front contre le siens. J’avais oublié le gout de son haleine. «Okay ?» Je fis une moue de gamine de cinq ans, avec de grands yeux globuleux et un petit sourire taquin en coin. J’ignorais si c’était un besoin de lâcher prise ou l’alcool qui parlait, mais j’avais réellement envie de perdre la tête quelques heures avec un de mes amis. Tout oublier et être heureuse. Même pour cinq petites minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

You said move on, but where do I go - JUMP  Empty
MessageSujet: Re: You said move on, but where do I go - JUMP    You said move on, but where do I go - JUMP  EmptySam 4 Aoû - 4:58

La voix de Marvel me berçait. J'étais pratiquement en train de bouger la tête en rythme avec ses paroles, tellement cela m'apaisait. Peut-être que l'alcool y était aussi pour quelque chose. Mais plus le temps passait, plus je m'affaissais dans mon fauteuil et tout me semblait beau. Elle parlait. Avec nostalgie, elle évoquait les moments passés lorsque nous étions encore jeunes sorciers. Je me rappelais vaguement de mes premières années à Poudlard. Tout ce que je savais, c'était que j'étais le seul assez courageux pour faire des bêtises à peine arrivé dans le château. Que je venais de me disputer avec mes parents, et que .. Je haïssais mon sang plus que tout. Je ne me souvenais que de vagues visages, vagues noms, vagues notes. Je ne me préoccupais de rien à cette époque. Et elle me rappelait que moi non plus, je n'étais pas plus prêt que ça de devenir grand joueur de Quidditch. J'étais batteur dans l'équipe de Gryffondor, c'était vrai, mais où cela me mènerait-il ? Sûrement que j'aurais un métier de bas étage, à ma sortie de Poudlard. Qui me correspondrait, pensais-je. Puisque je ne me voyais que comme un de ces hommes qui balayaient, dans le monde moldu, les devants des maisons et des magasins. Un équivalent dans le monde sorcier serait parfait pour moi. Et je l'écoutais, jusqu'à ce qu'elle se redresse subitement. J'essayais d'en faire autant et de répondre à son sourire, mais c'était dur. Elle me proposa de changer le ton de la soirée et je me dis que c'était pour le mieux : à ce train là, j'étais prêt pour me jeter par la fenêtre. Elle posa son front contre le mien et je ne pus m'empêcher de baisser mon regard jusqu'à ses lèvres. Cela faisait longtemps que je n'avais plus goûté celles-ci, ou n'importe lesquelles pour ainsi dire. Depuis mes discussions avec Absinthe, je m'étais assagi. Mais sous le coup de l'alcool qui me montait au cerveau ou peut-être juste une impulsion masculine, je collais mes lèvres contre les siennes une demi seconde avant de me remettre en place sur mon siège. Un grand sourire enfantin prit place sur mon visage et je l'observais comme si j'avais une nouvelle jeunesse.

« Je suis d'accord. A nous, à l'alcool, à cette soirée juste tous les deux. » Je pris mon verre, trinquais avec elle et avalais le liquide d'une gorgée. Je commençais à me détendre, je ne savais plus exactement combien de fois j'avais refait ce geste depuis quelques minutes. « Je t'ai déjà dit que je ne tenais pas bien l'alcool ? Dans trente minutes je serai nu à imiter un lion sur la carpette. » Le sourire sur mon visage grandit. J'aimais la compagnie de marvel et je regrettais que nous ne fassions pas ça plus souvent. Mon regard était perdu dans le vide lorsque je me levais subitement et pris Marvel dans mes bras pour la lever avec moi. « Allez viens ! Dansons, dansons ! » Ouais, je me sentais déjà plus alors que je n'avais probablement pas encore grand chose dans le sang. Je gardais mon ton bas pour ne pas réveiller les autres, mais un rire s'échappa de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

You said move on, but where do I go - JUMP  Empty
MessageSujet: Re: You said move on, but where do I go - JUMP    You said move on, but where do I go - JUMP  EmptySam 11 Aoû - 2:20

You said move on, but where do I go - JUMP  Tumblr_m7u021oj3S1rzo2kco1_500

«Un lion sur la carpette han? Je tiens à voir ça. Tien bois.» J’éclatai de rire en lui tendant un [/center]nouveau verre, trinquant avec lui. Je savais que dès que je me levais j’allais recevoir tout l’impact de ce que j’avalais. Mais je m’en contre fichais. Je voulais boire. Je voulais oublier. Je voulais Jump. Du moins sa présence. Je ne pouvais lui demander plus. Pas après la façon dont je l’avais traité. J’avais perdu un merveilleux petit ami au détriment d’une amitié étrange dans laquelle je n’avais jamais réussis à établir une limite. Et la perte de mon amitié avec Jump m’avait énormément attristé. Le savoir heureux de l’invitation me comblait de joie. Une partie de moi espérait qu’il m’avait pardonné. Car moi, je me sentais toujours coupable de notre fin. Et maintenant que tout cela était très loin derrière nous, je comprenais combien mon amitié améliorer avec Ludovic était étrange, encore plus depuis que je me sentais abandonné par tout le monde. J’avais l’impression de m’accrocher comme une bouée aux quelques personnes qui me donnait un brin d’attention. Comme de peur de me perdre dans une mer de monde et n’être une âme sans sœur. Je ne devais pas penser à ça. Pas maintenant. Et Jump me le rappela lorsqu’il m’arracha un cri en me relevant. Danser? Pourquoi pas. Je souris et me blottît dans ses bras alors qu’il me faisait tournoyer. J’avais vu juste tout à l’heure. Je me sentais déjà ivre. Trop bu trop vite. Callant ma tête dans son cou, je me mis à humer son parfum. Ne sachant plus ce que je faisais totalement, plus légèrement ivre je bougeais plus avec mon instinct qu’avec ma tête. Il avait raison. Une soirée. Simplement nous deux. Comme avant. Comme il était bon de le retrouver. Jump m’avait toujours calmé. Il avait ce don sur moi. Sans doute pourquoi j’étais tombée amoureuse de lui au départ. Anxieuse comme j’étais, une personne qui arrivait à me tranquilliser de simple pas de danse était un véritable sauveur à mes yeux. Surtout en ces temps trouble ou je n’avais qu’une envie; abandonner mes cours et m’enfouir la tête sous un drap jusqu’à la fin du monde. Je me collai légèrement plus sur lui.

Je ne sais pas ce qui me pris mais mes lèvres allèrent embrasser tranquillement sa peau. Un simple et doux baiser qui me donna un frisson. La saveur de son épiderme était sucrée, était divine. Nous arrêtâmes de danser. Depuis combien de temps tournoyons-nous? Cinq, dix minutes? Je ne le savais pas. Je m’en contre balançais. Le temps n’avait plus d’importance lorsque l’ivresse est votre seul maitresse. Plongeant mes yeux dans les siens je lui fis un sourire, nouai mes doigts dans les siens et sans un mot nos lèvres se trouvèrent d’un commun accord. Comme si une tierce entité nous avait projeté l’une sur l’autre pour nous obliger à faire une embrassade passionnée. Alors que nos langues dansaient je nouai mes doigts dans ses cheveux et suppliais le ciel pour que tout cela n’arrête pas. C’était mal. Mais rendu à ce stade c’était trop tard. C’est le manque de souffle qui nous obligea à nous séparer. Je lui fis un sourire aguicheur puis tirai sur son gilet pour qu’il me suive alors que je chutai sur le divan. Une fois assise, je pris deux verre, les remplis et lui en tendis un alors que j’allai callai mon corps contre le siens. C’était mal. C’était tout ce que nous ne devions pas faire. Et c’est exactement ce pourquoi nous le faisons. «Alors, il vient ce lion, je veux voir ça» Parler, comme si rien de ce baiser ne venait de se passer. J’étais devenue une experte en déni avec le temps, même l’alcool ne changerait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

You said move on, but where do I go - JUMP  Empty
MessageSujet: Re: You said move on, but where do I go - JUMP    You said move on, but where do I go - JUMP  EmptyDim 12 Aoû - 2:35

Nous tournoyions, tournoyions, et j'avais l'impression que jamais nous nous arrêterions. C'était tellement agréable ! De s'amuser ainsi, sans penser, sans se préoccuper des conventions et des règles. Si un élève sortait des dortoirs maintenant et nous voyait, sûrement qu'il nous prendrait pour des fous. Nous en avions l'air ! Et cela ne me dérangeait pas du tout, au contraire. J'avais besoin d'être un peu dérangé certaines fois, parce que cela me permettait de me dégager l'esprit, d'effacer les problèmes. Au fur et à mesure de notre danse, je sentais Marvel se rapprocher de moi et ne fis rien pour la repousser. A quoi bon ? J'étais homme à apprécier le moment présent et celui-ci était tellement .. plaisant. Lorsqu'elle posa ses lèvres contre ma peau, je fus d'abord surpris, puis les sensations me poussèrent à prendre ça comme quelque chose de naturel. Ce n'était pas mal, non. C'était tout simplement la vie : deux personnes qui s'attiraient ne devraient pas se repousser l'une l'autre à cause de .. A cause de quoi ? Je n'étais pas en couple. Et je ne devais pas penser à Absinthe, pas en ce moment là. Lorsqu'elle releva la tête pour me regarder dans les yeux, je répondis à son sourire avant de répondre au baiser qu'elle apposa sur mes lèvres. C'était tellement agréable. Je sentais mes membres s'enflammer, mon cœur battre rapidement, les poils se hérisser sur mes bras. J'avais oublié comme ses baisers étaient bon. Et au lieu d'être passif, je commençais à prendre le dessus en l'embrassant passionnément, sentant sa main trouver mes cheveux et me coller encore plus vers elle. Je ne pensais à rien. Ma tête s'était vidée, et c'était exactement ce que je voulais trouver dans cette étreinte. Finalement, nous nous décollions à mon grand regret pour reprendre notre respiration, et je la regardais, les yeux légèrement brillants. Son sourire aguicheur ne me dit rien de bon, et je m'affalais sur le canapé à ses côtés tandis qu'elle nous servait un nouveau verre. Elle me le tendit et j'attendais qu'elle soit prête pour trinquer avec elle.  «Alors, il vient ce lion, je veux voir ça» Je lui souris.

Mon verre trouva le sien, et une seconde après, le liquide chaud traversait ma gorge. Je me sentais un peu étourdi, ma tête pleine de fourmis, mai c'était tellement agréable. Sans attendre une seconde de plus, je me penchais vers Marvel pour retrouver ses lèvres. J'étais extatique, cherchant toutes les sensations possibles. Je prenais sa taille entre mes mains alors que notre baiser se faisait plus passionné. Au bout d'un moment, je me déplaçais pour me retrouver au dessus d'elle tandis qu'elle était allongée sur le dos. Cette position était annonciatrice de beaucoup d'autres choses mais pour l'instant, je n'essayais pas de réfléchir à ce qui allait arriver, ce qui pouvait arriver. Je profitais du moment présent. Mes baisers dérivèrent sur sa joue, son cou .. Je restais à cet endroit un bon moment, l'embrassant avec tendresse. Si j'avais été en capacité de réfléchir, je serais déjà reparti dans mon dortoir en pensant à Absinthe pour qui je tombais amoureux, mais là, ce n'était pas possible. Au bout d'un moment, je passais ma main sous son t-shirt pour trouver son ventre, sa taille, son dos que je caressais doucement. Entre deux baisers, j'arrivais à dire quelques mots. « Peut-être devrions nous trouver un endroit plus .. tranquille. » Mais je n'arrivais pas à me détacher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

You said move on, but where do I go - JUMP  Empty
MessageSujet: Re: You said move on, but where do I go - JUMP    You said move on, but where do I go - JUMP  EmptyLun 13 Aoû - 15:21

Un sourire. Un sourire qui voulait tout dire. Qui scellait notre union. Qui confirmait que ce soir nous allions commettre sans doute une erreur. Un sourire qui me donna des frissons. Je n’avais jamais été jusqu’au bout avec lui en tant que couple. Et j’avais l’impression que tout changeait en ce moment, malgré notre amitié retrouvée. Car jamais il n’avait été aussi actif dans la passion d’un baiser. Moi qui déprimait et se sentait moins que rien, ce désir qui semblait émaner de Jump me fit du bien. Comblait un vide trop profond pour qu’une seule nuit ne le remplisse. Mais c’était déjà un bon départ. Nos verres s’entrechoquèrent alors et dans un sychronisme quasi parfait l’alcool fut englouti. C’était bon. C’était chaud. J’étais saoule. Plus rien n’avait d’importance. Que le moment présent. Que ses doigts puissants sur mes épaules et la chaleur de son corps alors que je me callai encore plus sur lui. Je le regardai, pour lui faire un autre sourire, mais se sont ses lèvres que les miennes rencontrèrent. Je ne pouvais être plus heureuse. Répondant avec avidité à se baiser je me fis entreprenante, posant mes doigts fébrile contre son ventre, voulant plus qu’un contact avec du tissus. Voulant le toucher lui. Il se faisait entreprenant, j’étais presque assise sur lui. Je ne pu empêcher un gémissement alors que je commençais à défaire les boutons de sa chemise. À moitié mon travail accomplis, je me retrouvai sur le dos, échangeant un baiser non pas seulement passionné, mais remplis d’un désir charnel non refoulé. J’avais envie de Jump. De lui. De tout son corps. S’il arrêtait en ce moment, j’en mourrais. Ses lèvres dans mon coup me firent échapper un gémissement sonnore. Il attaquait directement mon point faible. Plus rien n’avait d’importance en ce moment. Seules les sensations que l’homme sur moi me provoquait étaient importantes. Sa chemise maintenant ouverte, mes mais caressaient avec avidité chaque parcelle de son corps, essayant de trouver des endroits sensible pour lui faire sentir les mêmes frissons de luxures qui me rendait folle en ce moment. Lorsque sa main m’imita je perdis tout contact avec la réalité. Était-ce car j’étais saoule ou en manque de tendresse que ces caresses semblèrent si magnifique, ou tait-ce parce qu’il était un amant extraordinaire. Sa voix murmuré dans le creux de mon oreille me surpris tout autant qu’elle me fit sourire. Une petite phrase. Remplis de promesse. Le point de non-retour était maintenant franchi. «Oui» soufflais-je tout en lui mordillant légèrement l’oreille. Mais n’aller dans un de nos dortoirs même tentait guère. Je n’avais pas envie d’être silencieuse. J’avais envie d’être bestiale. «Viens, je connais un endroit. » La salle de divination. Elle était loin, peu patrouillé par Rusard et offrait divers pouf et sofa qui nous seraient confortable pour la nuit a venir. Dans un long et prometteur baiser je me relevai, replaçant mon t-shirt. D’un coup de baguette je fis disparaitre les bouteilles d’alcool presque vide, je nouai mes doigts aux siens et je nous fis sortir en douce de la salle commune.

Marché dans les couloirs totalement émécher relevait des défis olympiques. Surtout lorsque mon corps ne réclamait que celui de Jump. Nous avions dut faire trop de bruit puisque j’entendis des pas venir en notre direction. Un peu paniqué, je regardai mon ami. Si jamais nous nous faisions prendre, nous étions bon pour le revois. Je me mis donc à courir –maladroitement- et ouvrit la première porte que je trouvai pour nous y engouffrés. Ne prenant pas le temps de regarder ou nous étions je tendis l’oreille en me glissant dans les bras puissant de Jump. Essoufflée mais totalement surexcité par le gout de l’interdis. Les pas finirent par s’éloignés et je le regardai avec un sourire. J’embrassai doucement son torse puis me retournai pour voir quelle classe allait être témoin de notre luxure. J’eu le souffle coupé. Ce n’était pas une classe. C’était… une chambre? Un lit double se trouvait au centre de la pièce dans laquelle contenait aussi un bar (était-ce nos bouteilles entamée que je voyais là?) et plusieurs bougies allumés. C’était parfais. C’était exactement ce dont nous avions besoin. Ne pas être si saoule, je me serais posé des questions, mais en ce moment pourquoi cette chambre existait était le dernier de mes soucis. «C’est parfais tu ne trouves pas?» lui dis-je dans un sourire entendu. Puis je me jetai à son cou pour reprendre là où nos lèvres avaient arrêté, là où nos caresses avaient stoper. Je retirai sa chemise déjà à moitié ouverte avant de l’attirer vers le lit et de le coucher pour que je sois sur lui. Alors que mes mains explorèrent toutes les parcelles de peau qu’elles trouvaient mes lèvres se soudèrent aux siennes. Le monde n’existait plus, mes problèmes non plus. J’étais… bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

You said move on, but where do I go - JUMP  Empty
MessageSujet: Re: You said move on, but where do I go - JUMP    You said move on, but where do I go - JUMP  EmptyMer 15 Aoû - 19:29

/!\ ça commence à être hot par ici

L'instant était magique. Nous nous noyions dans le plaisir du toucher, tandis que les autres sens se réveillaient un à un. Ce goût sucré dans ma bouche, celui de sa langue et de la mienne tournoyant, ses gémissements lorsque j'embrassais un point sensible, son parfum, dieu, son parfum .. J'étais en ébullition. Mon corps et mon cœur criaient à l'unisson, de continuer, encore et encore, tandis que mon cerveau .. Où était mon cerveau ? Parti. Et il ne reviendrait sûrement pas avant l'aube. Mon esprit divaguait, mes pensées n'étaient plus qu'un gargouillis informe. Mes lèvres jouaient sur le haut de son corps comme un capitaine avec son nouveau navire. Entreprenant, fiévreux, avec cette détermination d'acier. Alors que j'étais concentré sur son plaisir, elle ouvrit ma chemise et je ressentais encore cette passion que j'avais vécu avec d'autres filles. J'avais l'impression de tomber amoureux à chaque nuit passée, mais tout cela s'évanouissait quelques temps plus tard. C'était une drôle de sensation. Et je voulais plus, toujours plus, et mon corps me criait la même chose. Ici, non, pas ici, il fallait trouver quelque part où elle ne pourrait pas réprimer ses cris, et où je ne pourrais réprimer tous les sentiments dégoulinant et prenant part de mes membres. Je n'arrivais pas à me détacher d'elle, sentant cette connexion que je voulais renforcer par l'étreinte physique. Elle était mon amie. Et pourtant, durant cette nuit, je la traiterais comme une reine. Elle le méritait. Elle était mon amante éphémère, pour tout ce qui mourrait le lendemain. «Oui» Elle me mordit l'oreille et j'expirais bruyamment, sentant le plaisir montant en mon ventre pour s'évanouir dans son ascension à travers mon corps. «Viens, je connais un endroit. » Non, non, non. Je ne pouvais pas me détacher, je ne pouvais pas arrêter .. Et pourtant, j'y fus obligé. Je rattachais rapidement ma chemise, les yeux brillants, le souffle court, l'esprit encore embrumé. Heureusement, elle prit ma main dans la sienne, car je ne me sentais pas capable de bouger, de mettre un pas devant l'autre vu l'état où j'étais. Le monde tournait autour de moi, les couleurs semblaient trop vives, la lumière trop vive. Mais l'obscurité vint rapidement lorsque nous nous déplacions dans les couloirs, essayant d'être le plus silencieux possible. J'avais peur de me cogner dans les murs, réveillant certaines peintures, et soudain, le rythme s'accéléra. Nous nous trouvions bientôt dans une salle que je ne connaissais pas. Je ne la regardais qu'elle, immobile, ne pouvant pas analyser la situation comme quelqu'un de normal et me rendre compte que nous étions dans une pièce très spéciale. Elle m'embrassa le torse à nouveau et je sentais la fièvre remonter. «C’est parfais tu ne trouves pas?» Je ne dis rien, n'acquiesçait même pas. Je ne savais pas ce qui était parfait, je ne voyais qu'elle et rien qu'elle. Elle revint vers moi, enfin ! L'attente avait été longue et interminable. J'avais cru que ce moment n'arriverait jamais : celui où nous pouvions nous abandonner l'un à l'autre sans réfléchir à l'endroit, au moment. Elle m'embrassa et je l'embrassais en retour, caressant sa taille et passant mes mains sous son haut de façon fébrile. Sans que je ne m'y attende, elle me poussa pour me coucher sur le grand lit qui se trouvait de manière magique au centre de la pièce. Oui, magique.

Ma chemise n'était plus là. Je ne l'avais même pas remarqué. Et elle me touchait, me caressait, faisait tout pour que je me sente bien et j'essayais de faire de même. Mes mains caressaient ses cheveux tandis que nos lèvres étaient les unes contre les autres. Mon cœur battait à une vitesse folle, et dans un élan de folie, j'attrapais le bas de son haut et le remontais afin qu'elle puisse l'enlever. Une fois ceci fait, je me détachais de ses lèvres pour embrasser sa clavicule, le haut de sa poitrine, encore et encore, sans arrêter .. La chaleur était suffocante, nos corps se mouvaient l'un par rapport à l'autre et rien ne pouvait nous stopper à présent. Nous irions jusqu'au bout. Je commençais à l'embrasser dans le cou, sentant son souffle chaud contre le mien, sachant très bien que c'était son point faible. Je n'étais même plus au point d'espérer que personne n'entre ici : je ne réfléchissais plus. Sans attendre, je la prenais par les épaules et la retournais de façon à être au dessus pour un moment. J'embrassais alors son ventre jusqu'aux limites et passais mes mains derrière son buste pour décrocher son soutien gorge. J'enlevais moi même mon pantalon pour me retrouver uniquement vêtu d'un boxer. Les temps où nous n'avions que 14 ans semblaient loin. Nous étions maintenant tous les deux expérimentés, assez pour faire de cette nuit un moment inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

You said move on, but where do I go - JUMP  Empty
MessageSujet: Re: You said move on, but where do I go - JUMP    You said move on, but where do I go - JUMP  EmptyJeu 16 Aoû - 0:58

You said move on, but where do I go - JUMP  Tumblr_m8pinjRw6n1qis5hko1_500

Qu’est-ce qui se passait? Je ne comprenais plus. Mon corps n’était plus que chaleur, baiser, désir, envie. Je faisais voler la chemise de Jump loin dans cette salle trop étrange. Mais je me fichais bien si elle pouvait être la chambre de Dohlov. En ce moment, je ne voulais qu’une chose; que Jump ne stoppait pas ses baisers dans mon cou. Je laissai échapper un long râle, frissonnant de la tête au pied. C’était tout ce que je demandais en ce moment; me sentir désiré, désirable, aimée. Tout le mal et la détresse que je ressentais depuis le refus de Remus, Jump semblait le calmer avec des baisers, des caresses. Et moi je ne faisais que parcourir mes mains sur chaque parcelle de corps que je pouvais trouver. Et alors que mes lèvres goutaient la peau sucrée de sa clavicule, je me sentis soulevé pour faire retirer une importante parcelle de mes sous-vêtements. Je frissonnais. Non seulement le gout de sa peau bronzé était divine, mais ses doigts semblaient connaitre mon corps comme si nous avions été des amants de longues dates. Alors que même en étant en couple nous n’avions jamais été aussi intenses et passionné dans notre échange. Oui les temps avaient changé, nous avions grandis. Et cette fois aucune pudeur juvénile n’allait nous stopper dans nos ébats. Je l’aidai hâtivement à retirer ses pantalons, puis posai mes mains sur son postérieur. Je me sentais processive, ce soir, il était mien. Simplement à moi. À personne d’autre. Et il semblait l’apprécier vu la profondeur de notre balais buccale. Je l’aidai à retirer enfin mes propres pantalons. Nous voilà qu’à deux barrière de ne faire qu’un. Mais je ne voulais pas que sa commence. Pas tout de suite. Le jeu était aussi bon que l’acte.

Je me relevai donc dans un baiser passionné, appuyant ma poitrine contre son torse. «J’ai envie de toi.» lui soufflais-je à l’oreille tout en jouant avec l’élastique de son boxer. Le sentir frissonner me donna envie de lui sauter dessus à l’instant. Mais je voulais que se soit lui qui craque. Qu’il soit celui qui entame le point de non-retour. Moi, je n’allais que le rendre dingue d’ici là. J’étais excellente dans ce domaine. Ma main entra dans son sous-vêtement et en ressortit aussitôt. Il grogna, j’adorais ça. Je le poussai de nouveau sur le dos, l’enjambant avec envie. Bon sang. Tout mon corps ne réclamait que les baisers et les caresses de cet homme qui me procurait dans de gémissement par de seuls baisers. Je fini par faire voler son boxer, ne gardant que ma culotte. Mes lèvres embrassèrent chaque parcelle de son corps. Effectuant une descente très calculé. J’avais faim. Faim de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

You said move on, but where do I go - JUMP  Empty
MessageSujet: Re: You said move on, but where do I go - JUMP    You said move on, but where do I go - JUMP  EmptyMar 21 Aoû - 21:55

Je pensais connaître la notion de désir. Pourtant, il me semblait la redécouvrir en cet instant, avec Marvel, dans cette pièce où je n'avais jamais mis les pieds. Tout mon corps était en feu, attendant avec impatience ce qui allait suivre mais se délectant du moment présent. Marvel était une amante experte : elle semblait trouver en moi des points sensibles et faisait tout pour m'aguicher, pour m'emmener là où je ne pourrais plus faire marcher arrière. Le voulais-je ? Oui. J'en avais envie plus que tout en ce moment. Au diable mes problèmes, mes soucis, toutes ces choses d'adolescent qui me rendaient fou. A présent, la seule personne capable de m'emmener loin était elle. «J’ai envie de toi.» Me dit-elle en se collant contre mon torse, m'enlevant la vision de sa poitrine généreuse. Elle jouait avec moi, avec le seul habit qu'il me restait, et ma respiration s'accélérait. Mon cœur battait dans ma poitrine à une vitesse folle, et le plaisir de la luxure suintait de mes pores. Je frissonnais. J'avais oublié en quelques temps seulement combien ces sensations étaient agréables, comme je ne pouvais m'en passer. Pourquoi abandonner le contact pour une relation monogame ? Je ne comprenais pas ces gens. Et alors que je recommençais à trop réfléchir, sa main rentra dans mon boxer et en ressortit aussitôt. Un grognement sortit de ma bouche, une chose que je ne reconnaissais pas. Je me transformais, devenais cette bête en recherche de chair et rien d'autre. Mais je pouvais être doux, attentionné et lui donner du plaisir. Elle vit s'envoler le dernier habit qui me restait et descendait méticuleusement sur mon torse avec ses baisers. Le plaisir montait en moi comme tant de feux d'artifice attendant d'exploser.

Mon membre était tendu comme jamais. Tous ces préliminaires me rendaient fou et en même temps, ne faisaient que rendre plus agréable l'acte à venir. Je savais que nous ne nous arrêterions pas à présent. Après m'être affairé quelques temps sur ses lèvres, l'arrêtant dans sa descente, je décidais d'embrasser sa poitrine que j'avais délaissé à mon grand désespoir. Mes lèvres et ma langue jouaient, essayant de lui faire retenir des gémissements de plaisir. Je jouais comme elle précédemment avec l'élastique de sa culotte et finalement, passais ma main, la caressant avant de retirer l'habit. Nous étions à présent tous les deux nus, l'un sur l'autre, et je n'attendais qu'un signe de sa part pour franchir le point de non retour. Je savais qu'elle le voulait autant que moi et ne m'inquiétais pas d'un changement d'avis. Et même si cela arrivait, je ne lui en voudrais pas. Je serais tout simplement plus que déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

You said move on, but where do I go - JUMP  Empty
MessageSujet: Re: You said move on, but where do I go - JUMP    You said move on, but where do I go - JUMP  EmptyJeu 23 Aoû - 4:01

You said move on, but where do I go - JUMP  Tumblr_m934aikA4H1rdmsrao1_500

C’était enfin ce moment de pure ivresse que je recherchais. Celui ou on ne pensait plus, ou on ne cherchait plus. Celui ou on était. Tout simplement. Deux être en besoin d’amour, deux être charnel. C’était ce que nous étions devenus. Je ne pensais plus à mon recul face à Ludo, ni au fait que Remus m’avait arraché le cœur d’une façon si poli que je ne pouvais pas lui en vouloir. Non. Je n’étais personne d’autre que Marvel. Celle de Jump. Je n’étais qu’à lui le temps d’un baiser, le temps de ses lèvres sur mes seins. Mes gémissements se firent plus forts, ma respiration plus rapide. Une caresse, un baiser, je griffais ce que je pouvais. L’attente était interminable. L’attente était bonne. Je ne planais qu’à son doigté, la suite me faisait envie comme jamais. Il était ou ce temps d’innocence. Le temps où Jump m’avait donné un de mes premiers baisers avec la langue. Celui où j’avais presqu’éclater en sanglot car il avait mis sa main sur ma poitrine. Celui où je lui avais refusé mon corps. Loin, bien loin. Nous n’étions plus des enfants mais des adultes, consentant et avide de plaisir. Amant d’une nuit, libérateurs de chagrin. C’était littéralement ce que nous étions. Et lorsqu’il me regarda dans les yeux après avoir enlevé ma culotte, je compris. Il voulait savoir si j’étais prête. Si je le voulais vraiment. J’allai chercher ses lèvres et dans un des baisers les plus passionné et doux de ma vie nos corps fusionnèrent enfin.

Les minutes passèrent, les gémissements amplifièrent, les coups de bassins se multiplièrent tout comme les marques dans le dos et les baisers sur la peau. Je prenais mon pied. Le besoin d’amour et l’alcool rendait le tout au centuple de ce que s’était réellement. Mais je m’en foutais. C’était bon. Il était bon. Nous nous somme découvert mutuellement, une bonne partie de la nuit. Encore et encore.

L’aube approchait dangereusement lorsqu’en sueur et épuisée je lui fis poussée un ultime cri. Satisfaite et tendre je m’approchai de lui et allai l’embrasser avec douceur avant de m’allonger sur le lit pour reprendre mon souffle. Je commençai à dégriser un peu trop. Mais le sexe m’avait donner des ailes. Je me sentais littéralement voler. Heureuse. Légère. Je regardai le corps nu de Jump et je souris doucement, attendris. «Woa…» Fut le seul mot que j’arrivais à prononcer dans mon souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

You said move on, but where do I go - JUMP  Empty
MessageSujet: Re: You said move on, but where do I go - JUMP    You said move on, but where do I go - JUMP  EmptyJeu 23 Aoû - 21:07

L'amour sous ivresse était encore plus bon que tout. Je ne savais pas si j'allais me rappeler de tous nos baisers, tous nos mouvements dans quelques temps, mais je savais que cette nuit resterait à jamais gravée dans ma mémoire. Ce n'était pas notre première fois respective, mais notre première fois ensemble, magique. Certains diraient que l'acte n'avait aucune importance, ce n'était que du sexe, une nuit qui serait vite effacée de notre mémoire. Que nous n'avions aucun attachement l'un pour l'autre et que, de ce fait, cela ne signifiait rien. Mais ce n'était pas vrai. Je ne ressentais pas de l'amour pour Marvel, mais ce que j'avais ressenti cette nuit avait été spécial, intime. Quelque chose que j'avais connu auparavant en moins grande intensité. Même si j'étais un homme à femmes, mes expériences sexuelles n'étaient pas si nombreuses que ça, la majorité de mes conquêtes ne tombant pas plus loin que les baisers dans mon jeu. J'ignorais si cela serait notre dernière fois, à moi et Marvel. J'avais envie de plus, encore, mais bientôt, alors que l'acte finissait et que nos corps se reposaient, l'apaisement vint en moi et me submergea. Je n'avais pas peur, j'étais simplement bien. Dans un état de béatitude extrême. J'étais simplement allongé à ses côtés après l'avoir embrassé une dernière fois et je me disais que, zut, c'était déjà terminé. L'aube approchait et nous n'avions pas le temps d'en faire plus .. Nous devions retrouver nos dortoirs avant que quelqu'un ne s'aperçoive de notre absence. Nous laver, nous habiller pour le jour à venir, pour nos cours. Je devrais monter sur mon balai à nouveau, en repensant avec nostalgie à la nuit précédente.

«Woa…» J'avais presque oublié qu'elle était encore là, à mes côtés. Ma tête se tourna légèrement vers elle et je l'observais, surpris. Elle avait dû apprécier cela sûrement autant que moi et cela me fit plaisir. Seulement, mon cerveau commençait à se remettre de la nuit et à réfléchir, à me donner un mal de tête atroce .. Je fermais les yeux quelques secondes et relevais mon buste en respirant fort. Absinthe vint dans mon esprit. Absinthe .. Je n'aurais pas dû faire cela. Pas alors que j'avais affirmé à Franck qu'elle m'intéressait et que je ne ferais rien qui pourrait compromettre mes chances avec elle.

N'était-ce pas ce que je venais de faire ? Tout gâcher ? Je ramenais le drap au dessus du bas de mon corps pour me cacher un peu, même si Marvel avait déjà tout vu. Je tournais la tête vers elle en fronçant les sourcils. « Je suis désolé. » Je sortis du lit et pris mes affaires, les enfilais rapidement, et sans écouter Marvel qui sûrement m'appelait, je m'enfuyais de cette salle. Je m'enfuyais loin, je courrais jusqu'à la salle commune des Gryffondor, où je me plongerai la tête dans un seau d'eau glacé. Qu'avais-je fait, bon dieu, qu'avais-je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You said move on, but where do I go - JUMP  Empty
MessageSujet: Re: You said move on, but where do I go - JUMP    You said move on, but where do I go - JUMP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You said move on, but where do I go - JUMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jump → I will try to fix you
» jump → before the performance
» JUMP → le paradis, c'est les autres.
» Be careful, she is special ✗ Jump B.
» JUMP&ABSINTHE → cold world outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: les tours de l'école :: tour gryffondor-