AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyLun 4 Juin - 0:17



Marel Diana Grey

"It's a basic truth of the human condition that everybody lies. The only variable is about what.


moi, le magicien,
prénoms : Marvel Diana nom : Grey nature du sang: Moitié cracomol, moitié moldu âge :19 ans date et lieu de naissance : 13 novembre, Londres nationalité : Anglaise année d'étude :second cyce scoaire niveau scolaire : bon parcours scolaire : parcours de l'artisanat magique et du commercevotre baguette : bois d'érable, 14 cm, crin de licorne, droite, rigide et bonne pour les enchantement matières favorites :histoire de la magie, sortilège matière détestée : rune, j'ai beau mettre mon nez dans le bouquin de nombreuses heures, ça ne veut pas entrer dans ma tête. votre patronus : panda face à l'épouvantard : un pendu particularité magique : aucune.


le test de personnalité du choixpeau,
Ce qui va suivre est nécessaire afin de déterminer la maison dans laquelle vous allez être réparti. Néanmoins, ne visez pas une maison, mais faites vraiment votre personnalité. La maison devrait suivre en fonction de ça et ainsi, vous aurez celle que vous vouliez.


une potion : Felix felicis Un sortilège :Spero Patronumune chanson : Get back to hogwart- Starkid un instrument de musique : le violon un bijou : des boucle d'oreilles une insulte : Bouse de dragon une phobie : trouver quelqu'un de mort une couleur : mauve une créature magique : Phoenix un sorcier célèbre : Bathilda Tourdesacun objet moldu : un ipod un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : pomme au caramel un endroit : une salle de cinéma un mot doux : amour un conte : Le Sorcier au cœur velu

généreux ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ aveugle ;créatif ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ timide ; bruyant ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : étéquidditch ou lecture : lecture patacitrouille ou baguette au réglisse : patacitrouille quelle question! argent ou amitié : amitiée st-mangouste ou ministère de la magie : Ministère cavalier ou fou : cavalier balais ou transplaner : transplaner elfe de maison ou liberté : liberté astronomie ou arithmancie : arithmancie chat ou chien : chat


quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'investiture au pouvoir de Orion Black : Je crois que c'est une excellente nouvelle. Pour ne pas vivre dans un chaos constant l'être humain doit s’organiser, sorcier ou pas. Nous arrivons dans une nouvelle époque et j'ai l'impression que cette nomination emmènera le monde magique vers une cohabitation beaucoup plus saine avec les moldus..

Que pensez-vous de l'arrivée à l'école de Cordélia Dolohov : J'essaie de ne pas trop jugé. Souvent, bien des choses sont fait sans même que le publique ne soit entièrement au courant de ce qui se passe réellement. Mais si vous voulez réellement mon avis, je ne comprend pas comment brimé les élèves de cette façon peut aider au redressement scolaire et non à la rébellion. Couper la voix d'un peuple, il dansera pour se faire entendre. S'il y a une réelle lacune à Poudlard -ce dont je doute- ce n'est pas avec des pseudo-décret que ça réussira.

Que pensez-vous du Fantôme Chapardeur : Selon moi, ce n'est qu'une légende qui couvre des élèves faisant de mauvais coup. C'est si facile de dire que c'est ''un fantôme'' plutôt que se faire punir. Mais ce genre de truc ne m’intéresse pas vraiment à vrai dire...

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : L'histoire de Poudlard regorge de mystère, de truc un peu flou et d’anecdote impossible. Si j'y crois? un peu. mais je ne le croirai réellement que lorsque je le verrai. Nous sommes dans une école magique après tout, tout peut arriver. Mais jamais je ne m'approcherai des cachots.... jamais.

ltumblr.




Dernière édition par Marvel D. Grey le Lun 4 Juin - 5:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyLun 4 Juin - 0:18



This is the part of me that you're never gonna ever take away from me


à l'intérieur de ma pensine

Chapitre Un ♕
Le statut quo


Il faut comprendre que mon histoire commence avant ma naissance. Bien avant même. Lorsque mon père eu douze ans. Née dans une famille de sorcier –pas de sang pur mais de deux parents sorciers tout de même- , Darren Grey était le plus jeune de trois enfant. A la veille de ses onze ans il piétinait d’impatience de recevoir sa lettre de Poudlard, imaginant déjà toutes les aventures qu’il pourrait enfin vivre comme ses frères. Il rêvait de jouer au Quiddich, espérait être excellent en transfiguration et ne se nourrissait que de chocogrenouille lorsque ses parents avaient le dos tournés. Mais le hibou tant attendu ne vint pas. Une erreur de la poste sans doute. Il arrivait fréquemment que les hiboux aient quelques jours de retard dans des tempêtes hivernales comme celle qui paralysait l’Angleterre en ce moment. Une semaine plus tard toujours rien. La nouvelle se rependit alors très rapidement dans la famille; le petit dernier était n’avait aucun pouvoir magique… le pauvre.

Eh oui, moi, Mavel Diana Grey, je suis née d’une mère moldue et d’un père cracmol. Il ne faut pas être triste pour mon paternel. Une fois le choc et la tristesse passée, il avait fini par intégrer des universités moldu exceptionnel et avait maintenant un très bon boulot d’animateur radio. Ma mère était enseignante à l’école primaire du quartier. J’avais un jumeau, Peter, qui était de trois minutes mon ainé et un petit frère du nom de Logan qui avait deux ans d’écart. Pour ma mère, comme les trois enfants, le monde magique n’était pas inconnu. N’ayant pas été renié par sa famille, bien au contraire, j’avais connu des visites chez mes oncles et tente ou mes grands-parents où je voyais des hiboux, des chaudrons de laver par eux même et où les après-midi à dégnomer le jardin ne se comptait plus. Bien sûr, il fallut rapidement nous expliquer de ne pas faire mention de pareil incongruité dans la famille de ma mère. Le Noël où mon jumeau s’était plaint de devoir faire la vaisselle et ne pas simplement faire un coup de baguette comme chez «mamie Ursula» nous avait valu une énorme discussion avec mes parents. Si ma mère avait encore de la difficulté à s’habituer au monde dans lequel son mari avait grandi, pour les enfants ils n’y avaient rien de plus normal que la cohabitation des deux mondes. Certains soirs je dormais au son du conte de Blanche-Neige et le lendemain c’est Beedle le barde qui m’envoyait vers le pays de Morphée. Bien sûr, parfois je passais pour une idiote à l’école. Pour moi, il était normal de savoir que les licornes et les dragons existaient, mais le monde des moldus considérait ces choses comme des légendes. J’avais fini par apprendre à ternir ma langue sur tout ce qui concernait la magie, affirmant que je ne croyais en rien. Ainsi je n’avais pas de risque de me tourner encore plus au ridicule et être encore plus rejeté par les enfants. Car à l’école, les enfants prenaient les jumeaux Grey pour des étranges.

Mais plus on grandit, plus on apprend. J’étais sur le point de terminer mon parcours du primaire sans grand ami, mais ne clamant plus haut et fort que dégnomer un jardin m’avait donné mal au dos. Je comblais ma solitude des récréations par la musique de mon mp3 et mes livres. J’avais rapidement compris que pour être acceptée comme une non-sorcière que j’étais je devais être éloignée le plus possible du monde magique. Je ne lisais que des auteurs moldus, principalement rien de fantastique. Et à la maison, alors que mon frère s’extasiait sur son jeu d’échec version sorcier qu’il avait reçu de mon grand-père –mais qu’il n’avait pas droit de sortir devant ses amis d’école- moi je préférais faire de la cuisine avec ma mère. J’adorais faire des gâteaux, des pâtés et des biscuits. Je savais ce que je voulais faire plus tard : avoir ma propre boutique de gâteaux dans les beaux quartiers de Londres. Être payée pour faire de la cuisine, le rêve quoi!


Chapitre deux ♕
Mes onze ans


Je me réveillais totalement énervée, sortit de mes couvertures et allai directement sauter sur le lit de mon frère qui ne se trouvait qu’à quelque mètre de moi. «Réveille-toi Peter! C’est notre fête! C’est notre fête! Maman va nous faire des crêpes et ensuite on va aller au parc de jeu! Réveille-toi! » Je poussai un cri lorsque je me fis propulsé hors du lit de mon jumeau par ses bras forts qui vint me chatouiller jusqu’à ce que ma mère monte dans notre chambre, totalement alertée par mes cris. «On a onze ans, tu te rends compte! Enfin» Me dit mon jumeau avec les yeux brillant alors qu’il enfilait un pull sous la demande de notre mère. J’hochai ma tête en enfilant ma plus belle robe. Pour moi, ce n’était pas tant le chiffre que le fais que je grandissais et que cette journée s’annonçait remplis d’activité sympa et allait finir avec un gâteau et des cadeaux. Je l’écoutais parler à demi-mot, devenant alors nerveuse. Appréhendant les jours à venir. Mon frère caressait le rêve d’avoir hérité de la génétique magique de la famille Grey. Malgré la condition de notre père, nous avions une chance d’être admis dans l’école des sorciers. Infime et presque impossible possibilité que cela arrive. Il y avait longtemps que j’avais compris que j’étais une moldu, tout comme Peter et Loghan. J’avais autant de pouvoir magique que ma mère. Le fait que mes grands-parents aient encouragé sa curiosité à leur monde sans que mes parents ne disent rien n’aiderait sans doute pas au trop grand retour à la réalité de mon frère. Ce pourquoi je m’étais rapidement coupée l’intérêt pour ce monde; on ne peut pas être déçu lorsqu’on n’a pas d’attentes. J’ignorais si mes parents voyaient à quel point il était le rêve de Peter de fouler les marches du château de Poudlard ou s'ils n’avaient pas le cœur à le laisser rêver. Après, n’était-ce pas le mantra de mes parents; laissons les enfants explorer et être curieux, ils deviendront des adultes accomplis plus rapidement. Ce pourquoi ils ne m’avaient jamais réprimandés de ne pas m’intéresser à la magie, je ne pouvais leur en vouloir de laissé mon frère le faire. Après tout, il était reconnu pour être le type un peu barge de l’école alors que moi j’avais fui les railleries derrière les livres et la musique. Je soupirai, essayant de me dire que quoi qu’il se passe, j’allais être là pour lui et que je l’aimais assez pour le couvrir d’amour jusqu’à ce qu’il soit consolé. Mais il ne fallait pas penser à ça, maintenant, c’était l’odeur des pancakes de maman qui était importantes.

La journée passa rapidement et fut géniale. Nous sommes allés aux arcades et dans un parc de jeu où il y avait des murs d’escalade (j’avais montée jusqu’en haut sans avoir peur!) et des trampolines. Ensuite nous sommes allées manger au Mc Donalds et ensuite sommes allée manger un gros gâteau au chocolat chez la maman de ma maman. Mon frère avait reçu en cadeau un vieux grimoire de l’histoire de la magie qui avait appartenu à mon oncle quand il était à Poudlard, des nouvelles baskets et des billets pour aller voir un match de football. Moi j’avais reçu de nombreux livres qui était pour les ado plus vieux que mon âge, un beau cahier de note pour écrire ce que je voulais à l’intérieur et mon premier four à cuisson pour les enfants dans lequel je pouvais faire de vrais cupcakes. C’était le meilleur anniversaire à vie. De retour à la maison, maman nous autorisa à prendre une autre part du gâteau d’anniversaire, que nous avions apporté à la maison, avec un grand verre de lait. Alors que je faisais la compétition avec Peter et Loghan de celui qui prenait la plus grosse bouché en mastiquant la bouche ouverte, j’entendis ma mère hurler; un hibou venait de s’engouffrer par fenêtre. Mon père se rua sur la bestiole et alla prendre la lettre qui était logée dans ses pattes avant de laisser la bête partir. J’avalai difficilement ma trop grosse part alors que mon frère avait les yeux brillant de joie. Mon père regarda l’enveloppe. «Poudlard» murmura-t-il. Il regarda ma mère, totalement ébahit. De tous les scénarios possiblement imaginés par le couple, jamais l’idée d’envoyer leurs enfants à cette école ne leur avait passé par la tête. « C’est quoi c’est quoi c’est quoi!» s’énerva mon frère sachant que les seules fois que nous avions vu ce genre de courrier arriver, c’était chez les Grey. Mon père me tendit une lettre, les yeux mouillé de larmes de fierté. «Félicitation ma princesse, tu es une sorcière. »


Chapitre trois ♕
Le premier cycle


Ne parlons pas de la troisième guerre mondiale qui s’en suit dans les semaines suivantes. Entre la famille Grey euphorique, mon frère qui me hurlait dessus dès qu’il me voyait, ma mère en larme et mon père qui tentait de contrôler mon jumeau en nous séparant de chambre, je ne savais plus où donner de la tête. Sans même que je ne comprenne comment j’avais pu survivre sans mon jumeaux jusqu’en septembre, je m’étais retrouvée dans le Poudlard express en direction pour ma première année. Autant dire que pour la première fois de ma vie, j’aimais l’école. Ici, les gens ne se moquaient pas de toi lorsqu’on parlait de dragon, on s’extasiait devant beauté de phœnix et tout ressemblait à la vie de chez mes grands-parents. Ici, je n’étais plus anormal mais qu’une simple élève en sorcellerie. Je me fis plusieurs amis rapidement et je compris combien je m’étais sentie seule avec mes livres tout au long de mon école moldue .Le chat que j’avais reçu de mes grands-parents –histoire de me féliciter- devenait ma principale source d’amusement dans mes nuits d’insomnie. Car j’avais beau m’éclater à Poudlard – et étonnement bien me débrouiller en cours pour une fille qui avait volontairement décidé de ne jamais lire sur la magie avant son entrée- je me sentais coupable. Bien que Peter ait fini par accepter de me parler de nouveau, notre lien s’était rompu. J’avais beau lui dire que ce n’était pas de ma faute, que j’aurais échangé nos places si j’avais pu, il me tenait rigueur. Mon père tentait de me rassurer et de me dire que ce sentiment d’injustice allait passer. Pour un enfant de onze ans, ce concept était difficile à comprendre. J’écrivais une lettre à mon frère tous les jours, sachant qu’il adorait voir des hiboux dans la maison. Je n’eue jamais de réponse en retour, mais j’étais entêté et je continuai à lui souhaiter bonne journée, lui demander des nouvelles des lycées. Mais je n’avais que des nouvelles de lui que par les lettres des autres membres de ma famille Lors de mes premières vacances de noël, ce que je craignais était arrivé; Peter avait énormément changé. Tous ses articles de magie donnés au fil des ans étaient disparus de sa chambre dans lequel il n’y avait pratiquement aucune décoration, il refusa d’aller fêter le jour de l’an chez la famille Grey et si j’osai parler de Poudlard en sa présence il faisait une crise si immense qu’il arrivait à me faire pleurer durant des heures. Bref, rien de bien agréable. Mon père me rassurait, encore et toujours, je ne le croyais toujours pas.

Mais il eut raison. Il fallut un long moment, de nombreuses disputes et plusieurs amis à mon frère pour retrouver le jumeau que j’aimais. A ma quatrième année, j’étais capable de faire mes devoirs d’été au coin de la piscine sans qu’il ne lance mes parchemins dans l’eau chloré. Pour ma part, je me débrouillais bien à l’école. Sans être la meilleure de ma classe, j’avais un très bon niveau qui m’assurait des BUSE plus qu’acceptable pour mon avenir; j’avais beau être une sorcière je rêvais toujours de ma boutique de gâteaux. Et les études en commerce étaient difficiles d’accès, ce pourquoi je devais étudier un maximum. Bien sûr, maintenant avec des amis, j’apprenais à jonglé avec une vie sociale et amoureuse, j’appréciais aller voir le match de Quiddich et je ne me privais jamais d’une bonne soirée entre ami. Mais si on venait me déranger dans mes études, je mordais. C’était connu dans mes amis. On disait de Poudlard qu’elle était une seconde maison, le mot était faible. À la maison, je me sentais coupable d’être la seule sorcière. Coupable pour mon père et mon frère. Même Loghan avait pleuré à ses onze ans, espérant être comme sa sœur. À l’école, je n’avais pas ce poids sur le cœur que ma capacité était une erreur de fabrication, ici on t’appréciait pour qui tu étais.

Ce poids s’aggrava en cinquième année pour ne plus jamais me quitter depuis. En effet, au début de ma quinzième année d’existence, vint le moment où je dû aller chercher mes fournitures scolaires au chemin de traverse. Mes parents venaient toujours avec moi et mes frères étaient constamment invités. Loghan venait toujours et je m’arrêtais dans la boutique de quiddich avec lui; il ne pouvait pas jouer mais rien ne l’empêchait d’avoir une fascination avec ce sport. Peter avait toujours refusé, je ne lui avais jamais tenu rigueur. Il avait fait comme moi auparavent et s’était totalement coupé de ce monde. J’aurais dû y voir sa douleur. Mais j’y avais compris une simple façon de renier son désir d’avoir voulu être différent. Donc, en revenant des boutiques, mes livres sous un bras, Loghan avec une chocogrenouille dans les mains et mes parents les mains remplies de chaudron et d’uniforme nous rentrâmes à la maison, prêt à aller à la table comme chaque jour. Lorsque j’allai chercher Peter pour manger, je poussai un cri d’horreur. Je retrouvai mon jumeau la corde au cou, aussi bleu que sans vie.


Chapitre quatre ♕
Maintenant


C’est zombifié que je passai ma cinquième année à Poudlard, rongée par le regret d’avoir été sorcière et non mon frère, peinée d’avoir perdu une partie de moi, n’ayant qu’un trou dans la poitrine. Mes BUSEs furent catastrophiques, mais je n’en avais cure. À quoi bon continuer quand on sait par une lettre remplies de tristesse que son frère s’est enlevé la vie, incapable de me voir devenir ce qu’il a toujours rêvé d’être. Mes parents étaient inconsolables, Loghan avait refusé que je retourne à Poudlard de peur que je l’abandonne. Mes lettres quotidiennes dérivèrent donc vers mon plus jeune frère, histoire de le rassurer, histoire de ne pas perdre la tête. L’amitié et l’amour de mes confrères réussirent à calmer mon chagrin. La peine et la blessure de cette perte ne s’effacera jamais, mais on finit par apprendre à vivre avec le vide. Je réussis mes ASPIC avec brio, j’appris à refaire ma vie un frère en moins. Moi, comme ma famille, avions fini par accepter ce coup. Je m’inscris finalement dans les études commerciales, décidant de poursuivre mon rêve jusqu’au bout.

J’avais eu ce désir étant moldue, et peut importer si j’étais sorcière j’allais y parvenir. La différence, c’était que la décoration sur mes gâteaux bougerait, ou les gout changerait selon l’humeur. J’expérimentais sur ça justement. Poudlard continuait d’être ma maison d’accueil, là où il ne me faisait pas mal d’être une sorcière. Là où je pouvais être moi sans conséquence désastreuse. Une chance que mon chat était toujours là, compagnon de mes insomnies, sans quoi, même ici je serais devenu folle.





méfaits accomplis,

ton pseudo : Gizmo
ton prénom : Catherine
ton âge : 22 ans
ton avis sur le forum : Trop bien
comment as-tu transplané ici ? Un elfe de maison m'a corrompu via skype
ta disponibilité : 7/7 habituellement.
ton avatar : Heater Morris
ton personnage : inventé
le mot de passe : si jai compris cest 'Les gobelins sont des créatures qui puent des pieds ? ''
une dernière volonté : Avoir un panda de compagnie, ca serait bien


Tumblr




Dernière édition par Marvel D. Grey le Mer 6 Juin - 12:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyLun 4 Juin - 5:47

La sublime Heather Morris chou
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Si tu as des questions, n'hésites pas à mpotter un membre du staff heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyLun 4 Juin - 5:56

oh remus l'amour de ma vie t'es beau en Garfield heart 2
Merci pour le gentil mot :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyLun 4 Juin - 6:27

Genre je suis un Elfe de maison geuuu
Contente que tu sois là chou my ass
Bienvenuue heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyLun 4 Juin - 6:49

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Super choix de vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyLun 4 Juin - 9:45

HEATHEEEEERRRR coquin 1 potté eyes

bienvenue & bonne chance pour ta fiche sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyLun 4 Juin - 9:49

AVPM chou chou

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyLun 4 Juin - 10:09

Bienvenue parmi nous jolie blonde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyLun 4 Juin - 11:02

Bienvenue heart 2
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyLun 4 Juin - 12:43

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyLun 4 Juin - 13:07

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyLun 4 Juin - 13:15

Bienvenue smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyLun 4 Juin - 13:51

ton pseudo *o*
Bienvenue et bon courage pour ta fichette sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyLun 4 Juin - 14:41

Bienvenue sweet
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyLun 4 Juin - 14:55

Machyavel : si, un elfe mais regarde comment Dobby est awsome potté eyes

wow merci tout le monde de l'acceuil, cest vraiment chaleureux ici chou Vous etes tous beau
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyLun 4 Juin - 16:12

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyLun 4 Juin - 16:25

Bienvenue parmi nous I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyLun 4 Juin - 17:01

Bienvenue et binne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyLun 4 Juin - 17:12

Merci caliiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyLun 4 Juin - 17:14

Officiellement bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyMer 6 Juin - 9:59

Tout d'abord désolé du retard.
J'aimerais juste, avant de te valider, que tu relises un peu et que tu corriges les petites fautes (pas très graves, j'en conviens) qui se sont glissées ça et là. Après ça tu sera validée smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyMer 6 Juin - 12:15

J'ai fait un tours sur bonpatron, je crois que ca y est :)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! EmptyJeu 7 Juin - 18:43



Gryffondor !



le Choixpeau t'as recensé,
Félicitations Marvel Grey ! Le Choixpeau a décidé de t'envoyer à Gryffondor, chez les braves et téméraires lions ! Ce choix était une évidence car tu es quelqu'un de coeur et d'esprit, aussi brave et aussi téméraire que la lionne en chasse. Ainsi, te voici dans la maison rouge et or. Tu dois savoir que la salle commune est ici et que désormais, tu peux faire plein de choses !

Ce que je peux dire avant tout, c'est que ta fiche est vraiment intéressante. Tu écris superbement et j'ai adoré l'histoire *_*

Marvel, tu es, en plus de devenir un élève officiel, validé sur le forum ! Tu as donc plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer sur le forum. Dans un premier temps, si tu as peur du forum, de ne pas te sentir à l'aise, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la section parrainage et avoir quelqu'un pour s'occuper de ton intégration ! N'hésites pas, c'est gratuit et ça nous fait plaisir en plus. Ensuite, il faut absolument que tu viennes recenser ton avatar ! Sinon, il se fera prendre par un autre, ça serait dommage , non ? Ensuite, pour que ton personnage soit plus intéressant à jouer, tu peux venir regarder les registres du forum. Dedans, tu trouverez les places dans les équipes de Quidditch, mais aussi les clubs du forum où tu peux t'inscrire, les préfets et ainsi de suite, alors n'hésite pas ! Oh et puis, tant qu'on est, tu es dans ta maison, désormais non ? Alors essaies de la faire gagner à la coupe des quatre maisons. Après ça, je pense que tu devrais un registre pour tes liens, mais aussi un répertoire pour tes topics et enfin, un journal personnel pour y écrire tout ce que tu veux, non ? Après tout ça, n'hésite pas à flooder pour t'intégrer et aussi, à passer sur la chat box ! les gens ne mordent pas, ou presque.

N'oublie pas que si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition ! Sur ce, bienvenue officiellement sur le forum et parmi nous heart 2



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty
MessageSujet: Re: MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!   MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARVEL- And every time I think about her, I get these pains in my chest and I just know it's her fault, that bitch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les absence de Finn et Marvel
» (fiche terminée) 'now the world needs to see that it's time you should go.'
» Échange entre Marvel et Jump (en cours)
» Dortoir de Ludo - Good morning (Pv Marvel)
» ⊰ You met me at a very strange time in my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: sorciers acceptés :: les fiches des élèves-