AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wext Anderson
Wext Anderson



PRENOM/PSEUDO : a venir.
CREDITS : a venir.
PARCHEMINS : 9
ICI DEPUIS : 28/07/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptyDim 29 Juil - 13:15


Oh follow me down. Out of this town.
WEXT ANDERSON

moi, le magicien,
prénoms : Il se fait appeler Wext, aller savoir pourquoi. Cela dit son véritable prénom est Weston. Sauf que personne ne le connaît et il le déteste tout simplement. nom : Anderson, d'une splendide banalité nature du sang: Sang-mêlé, même si dans le fond, pour lui c'est du pareil au même, il s'en fiche un peu. âge : Vingt-neuf ans, approchant lentement d'une trentaine qui l'indiffère. date et lieu de naissance : Le quinze août, il y a de cela vingt-neuf ans, au environ de Melbourne nationalité : Étant natif de Melbourne, il est logique qu'il soit de nationalité Australienne. profession : Il enseigne les cours de potions. Dans le fond, c'est surtout parce que c'était la seule matière qui le passionnait vraiment qu'il a choisi de l'enseigner. ancienne maison : Encore eut-il fallut qu'ils les fassent là-bas. statut matrimonial : célibataire, la liberté, c'est beau non ? votre baguette : C'est une baguette inflexible 22 cm en bois de noyer, contenant un ventricule de coeur de dragon. matières favorites : Sans doute dirait-il la métamorphose et, évidemment les cours de potions. matière détestée : La divination, il n'a jamais crut à tout ces trucs là et ce cours l'ennuyait profondément. votre patronus : C'est un gros st-bernard. D'ailleurs, il n'est pas particulièrement fier de ça si vous voulez savoir. face à l'épouvantard : L'obscurité accueillant le corps sans vie de sa soeur cadette dont il n'a plus de nouvelle depuis longtemps déjà. particularité magique : Il ne fait que rentrer dans le moule, et n'a de ce fait aucune particularité magique.

deatheaterstumblr



l'interrogatoire des aurors,

une potion : le Véritaserum. Un sortilège : wingardium leviosaune chanson : Far From Home de Five Finger Death Punch un instrument de musique : La guitare un bijou : Un vieux collier en ficelle noir avec un pendentif accroché dessus. une insulte : Espèce de furoncle une phobie : L'abandon une couleur : Le pourpre une créature magique : Un Hippogriffe un sorcier célèbre : Alberta Toothill un objet moldu : Une bougie un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : Fraise un endroit : Près d'un ruisseau, n'importe lequel. un mot doux : kézako ? un conte : Il déteste les contes

généreux ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ aveugle ; créatif ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ timide ; bruyant ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ naïveté

hiver ou été : Été quidditch ou lecture : Quidditch patacitrouille ou baguette au réglisse : Baguette au réglisse argent ou amitié : Amitié sans doute st-mangouste ou ministère de la magie : St-Mangouste cavalier ou fou : Un cavalier fou, tient. balais ou transplaner : Transplaner elfe de maison ou liberté : Liberté astronomie ou arithmancie : Arithmancie chat ou chien : chien


quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.

Que pensez-vous de l'attentat de Diagon Alley le 17 décembre dernier : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur ce drame qui a frappé la communauté sorcière de Londres.

Que pensez-vous des Mangemorts : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur ce groupe mystérieux de terroristes sorciers que sont les Mangemorts, responsables de l'attentat. Vous fascine-t-il ? Vous font-ils peur ?

Quel est votre souvenir le plus douloureux : décrivez nous ici, en quelques lignes, le pire souvenir que vous avez et pourquoi lui, à quel point vous a-t-il traumatisé ?


les crédits





Dernière édition par Wext Anderson le Jeu 2 Aoû - 11:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wext Anderson
Wext Anderson



PRENOM/PSEUDO : a venir.
CREDITS : a venir.
PARCHEMINS : 9
ICI DEPUIS : 28/07/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptyDim 29 Juil - 13:15

à l'intérieur de ma pensine
Voilà, vous y êtes. Désormais, il va falloir nous conter votre histoire. Ah non ! Vous avez deux choix ! En effet, vous pouvez choisir l'histoire ou bien le rp guidé. Choisissez bien !

Si vous prenez l'histoire, il faudra nous raconter l'histoire de votre personnage dans les grandes lignes avec un minimum de 40 lignes. Nous devrons connaître les grandes périodes de sa vie et pourquoi il est ce qu'il est à ce jour. Sous la forme que vous voulez, avec des dialogues ou non, vous devez nous faire une sorte de chronologie afin que l'on sache comment vous en êtes là aujourd'hui.

On le sait, certains n'apprécient pas les histoires classiques. Pour ce faire, vous aurez le choix avec quatre sujets rp pour la fiche élève. Ces sujets sont disponibles [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et vous allez devoir en choisir un et le rédiger en rp. Ce rp devra nous montrer votre niveau, ainsi que votre personnage et sa façon d'être et d'agir. On doit pouvoir sentir son caractère, ses opinions aussi. Ainsi, si vous pensez que le rp est plus simple, détrompez vous ! Vous allez devoir faire un minimum de 50 lignes pour ce rp en respectant le thème.





méfaits accomplis,

ton pseudo : écrire ici
ton prénom : écrire ici
ton âge : écrire ici
ton avis sur le forum : écrire ici
comment as-tu transplané ici ? écrire ici
ta disponibilité : écrire ici
ton avatar : écrire ici
ton personnage : inventé - scénario - prédéfini
le mot de passe : les gobelins sont des créatures qui puent des pieds ?
une dernière volonté : écrire ici

les crédits




Dernière édition par Wext Anderson le Jeu 2 Aoû - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-Dawn Fenwick
Lucy-Dawn Fenwick

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Mily
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 58
ICI DEPUIS : 24/07/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptyDim 29 Juil - 13:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptyDim 29 Juil - 13:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart 2
Si tu as la moindre questions, n'hésites pas potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptyDim 29 Juil - 13:30

Bienvenue sur le forum chou
Très bon choix de scénario pev C'est Chloé qui va être contente Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wext Anderson
Wext Anderson



PRENOM/PSEUDO : a venir.
CREDITS : a venir.
PARCHEMINS : 9
ICI DEPUIS : 28/07/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptyDim 29 Juil - 13:32

Jane Levy, elle a des yeux de fous heart 2 Merci !

Merci Remus ! heart 2

Haha, j'ai déjà eut droit à l'orgie de smiley dans un spoiler qu'elle a loupé siffle Merci Sirius pev
Revenir en haut Aller en bas
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptyDim 29 Juil - 13:40

canoooooon. pev

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! fire
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Beaumort
Gamin Beaumort

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Chloé
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 96
PROFESSION : /
LOCALISATION : DTC
ICI DEPUIS : 22/07/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptyDim 29 Juil - 14:10

Wext Anderson a écrit:

Haha, j'ai déjà eut droit à l'orgie de smiley dans un spoiler qu'elle a loupé


chuuuuuuut siffle j'ai une réputation à tenir sourire golgate


Donc

coquin 2 coquin 2 coquin 2 coquin 2 coquin 2 coquin 2 coquin 2 coquin 2 coquin 2 coquin 2
coquin 3 coquin 3 coquin 3 coquin 3 coquin 3 coquin 3 coquin 3 coquin 3 coquin 3 coquin 3
coquin 1 coquin 1 coquin 1 coquin 1 coquin 1 coquin 1 coquin 1 coquin 1 coquin 1 coquin 1

Merci encore mille fois d'avoir pris mon scénario gnap lèche tiens, j'te fais une grosse lèche baveuse! sweet heart 2 bonne chance pour ta fichounette pev Et accessoirement Bienvenue mon p'tit navet sucré ** hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptyDim 29 Juil - 14:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptyDim 29 Juil - 14:36

Bienvenue parmi nous, beau gosse. v heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptyDim 29 Juil - 16:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche en tout cas super choix potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Innocence C. Blackwood
Innocence C. Blackwood

Personnel de l'école


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 107
PROFESSION : Professeur d'astronomie.
LOCALISATION : Poudlard !
ICI DEPUIS : 29/06/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptyLun 30 Juil - 3:15

BIENVENUE v bonne chance pour la suite de ta fiche my ass
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle G. Hipworth
Sibylle G. Hipworth

Personnel de l'école


CREDITS : bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 192
PROFESSION : professeur d'anatomie
LOCALISATION : Poudlard le plus souvent
ICI DEPUIS : 02/06/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptyLun 30 Juil - 11:01

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Wext Anderson
Wext Anderson



PRENOM/PSEUDO : a venir.
CREDITS : a venir.
PARCHEMINS : 9
ICI DEPUIS : 28/07/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptyLun 30 Juil - 11:02

oulalalalala ! potté eyes On fera bref: merci à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mara Wayne
Mara Wayne

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : April Rain
CREDITS : Alrika Laufeyson, tumblr
PARCHEMINS : 73
PROFESSION : professeur de botanique
ICI DEPUIS : 20/07/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptyLun 30 Juil - 11:56

Bienvenuuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptyLun 30 Juil - 18:06

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : SAM.
CREDITS : REDTIEBLUEJEANS POUR L'AVATAR. REDTIEBLUEJEANS ET LEVIHOSA ON TUMBLR POUR LES ICONS. V FOR VENDETTA POUR LA CITATION.
PARCHEMINS : 91
PROFESSION : ELEVE DE POUFSOUFFLE.
ICI DEPUIS : 23/07/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptyMer 1 Aoû - 10:36

Il s'apelle comment ce BG? smile
BIENVENUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Wext Anderson
Wext Anderson



PRENOM/PSEUDO : a venir.
CREDITS : a venir.
PARCHEMINS : 9
ICI DEPUIS : 28/07/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptyJeu 2 Aoû - 8:42

Merci à tous ! I love you
(Randy: C'est Nicolas Bemberg, évidemment ! potté eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Whitaker
Birdy-Lou Whitaker

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : flightless bird, manon.
CREDITS : flightless bird, tumblr.
PARCHEMINS : 110
PROFESSION : étudiante.
LOCALISATION : le terrain de Quidditch.
ICI DEPUIS : 05/06/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptyJeu 2 Aoû - 11:46

bemberg, gosh. chou fût un moment où j'en étais folle. Arrow Rolling Eyes
bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptyJeu 2 Aoû - 18:00

Bienvenue heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Wext Anderson
Wext Anderson



PRENOM/PSEUDO : a venir.
CREDITS : a venir.
PARCHEMINS : 9
ICI DEPUIS : 28/07/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptyVen 3 Aoû - 23:18

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptySam 4 Aoû - 0:38

Bienvenue heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Oxana K. Karkaroff
Oxana K. Karkaroff

Serpentard


CREDITS : (c) sugar slauhter.
PARCHEMINS : 55
ICI DEPUIS : 03/06/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptySam 4 Aoû - 14:49

welcome welcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wext Anderson
Wext Anderson



PRENOM/PSEUDO : a venir.
CREDITS : a venir.
PARCHEMINS : 9
ICI DEPUIS : 28/07/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptySam 4 Aoû - 14:53

Merci à vous heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Beaumort
Gamin Beaumort

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Chloé
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 96
PROFESSION : /
LOCALISATION : DTC
ICI DEPUIS : 22/07/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  EmptySam 4 Aoû - 19:37

coquin 2 coquin 1 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ⊰ TU ES MON PARADIS MAIS JE SUIS PEUT-ÊTRE TON ENFER.
» › quand on a rien on a rien à perdre
» Ah ouais, parce que j’avais compris « le nion n’a jamais eu de placard ».
» instructions ∆ comment être parrainé ?
» Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-