AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wext Anderson
Wext Anderson



PRENOM/PSEUDO : a venir.
CREDITS : a venir.
PARCHEMINS : 9
ICI DEPUIS : 28/07/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:39

J'sais bien que tu m'aimes siffle coquin 2 heart 2

Au passage, est-il possible d'avoir un délai de deux-trois jours ? Etant donné que j'ai pas pu être là avant et que demain j'ai un repas de famille (vous savez ces trucs hypermegalong dont on sort à moitié mort) enfin bref, je pourrais pas finir ma fiche avant demain afraid (désolé auprès de Gamin d'ailleurs, d'mettre autant de temps ><)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:54

Aucun soucis, délai accordé heart 2
Merci d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Beaumort
Gamin Beaumort

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Chloé
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 96
PROFESSION : /
LOCALISATION : DTC
ICI DEPUIS : 22/07/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 13:33

j'te bz même pev
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 10:28

Cela fait un moment que ton délais t'as été accordé en aurais-tu besoin d'un supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.    → J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-