AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 › quand on a rien on a rien à perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




› quand on a rien on a rien à perdre Empty
MessageSujet: › quand on a rien on a rien à perdre   › quand on a rien on a rien à perdre EmptyMer 18 Juil - 20:56

citation, citation
regulus arcturus black

moi, le magicien,
prénoms : le jeune homme se prénomme regulus arcturus nom : il fait bien entendu partie de la célèbre famille des black c'est pourquoi j'en porte le nom de famille nature du sang: Venant de la famille des Black peut-il penser, ou même soupçonner que Regulus soie autre change qu'un Sang pure ? âge :il n'a que dix huit ansdate et lieu de naissance : 04/12/1961 à Londres nationalité : Britannique année d'étude : il vient d’entamer sa huitième année scolaire niveau scolaire : Il est un assez bon élève, il ne révise pas très durement mais dès qu'il est intéresser par un sujet il le retient en une fois. Les études sont importantes pour lui mais pas non plus super importante, par moment il se laisse aller et devient paresseux et ne fait pas d’effort, petites sortes de vacances en plein semestre parcours scolaire : il étudie la médicomagie votre baguette : Sa baguette est faite en bois de tilleul, qu'elle contient du venin de basilic et qu'elle mesure 26.5 cm. Particulièrement souple, elle est incurvée et a des prédispositions pour la médicomagie matières favorites : les sortilèges et enchantements et la médicomagie matière détestée : LV1, il pense que cette matière ne lui sert à rien pour lui personnellement et pour son avenir.votre patronus : ce dernier prend la forme d'un chat, vous n'imaginez pas ce que j'ai peu être heureux en le voyant ce former la première fois face à l'épouvantard : je vois le cadavre de mon frère aîné particularité magique : je suis un souffleur de vie.




le test de personnalité du choixpeau,
Ce qui va suivre est nécessaire afin de déterminer la maison dans laquelle vous allez être réparti. Néanmoins, ne visez pas une maison, mais faites vraiment votre personnalité. La maison devrait suivre en fonction de ça et ainsi, vous aurez celle que vous vouliez.


une potion : écrire ici Un sortilège : écrire ici une chanson : écrire ici un instrument de musique : écrire ici un bijou : écrire ici une insulte : écrire ici une phobie : écrire ici une couleur : écrire ici une créature magique : écrire ici un sorcier célèbre : écrire ici un objet moldu : écrire ici un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : écrire ici un endroit : écrire ici un mot doux : écrire ici un conte : écrire ici

généreux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ aveugle ;créatif ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ timide ; bruyant ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : hiveri quidditch ou lecture : q patacitrouille ou baguette au réglisse : baguette au réglisse argent ou amitié : argent st-mangouste ou ministère de la magie : st-mangouste cavalier ou fou : cavalier balais ou transplaner : transplaner elfe de maison ou liberté : lefe de maison astronomie ou arithmancie : astronomie chat ou chien : chat




quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'attentat de Diagon Alley le 17 décembre dernier : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur ce drame qui a frappé la communauté sorcière de Londres.

Que pensez-vous des Mangemorts : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur ce groupe mystérieux de terroristes sorciers que sont les Mangemorts, responsables de l'attentat. Vous fascine-t-il ? Vous font-ils peur ?

Que pensez-vous de l'arrivée du consort de Dolohov, Selwyn Mordred ? : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur l'arrivée de ce nouvel homme qui montre la perte de pouvoir de Albus Dumbledore au sein de l'école.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : Je ne sais pas, mais ces histoires m’intéresse particulièrement et j'ai vraiment envie d'en savoir plus. Et après tout je n'ai pas envie d'avoir des regrets quand je ne pourrais plus aller à Hogwarts, un de ces jours prochains je me lancerais dans la découverte des sept mystères de l'école.

harrypottergifs



Dernière édition par Regulus A. Black le Jeu 19 Juil - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




› quand on a rien on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: › quand on a rien on a rien à perdre   › quand on a rien on a rien à perdre EmptyMer 18 Juil - 20:56

à l'intérieur de ma pensine






méfaits accomplis,

ton pseudo : paperweight
ton prénom : elodie
ton âge : 19 ans
ton avis sur le forum : magnifique, parfait, sublime
comment as-tu transplané ici ? j'y étais déjà avant avec un regulus pas choisis au final
ta disponibilité : 5/7
ton avatar : Josh Hutcherson
ton personnage : prédéfini
le mot de passe : écrire ici et lit bien le règlement ! Wink
une dernière volonté : je vous aiiiiimes surtout Remus siffle

les crédits





Dernière édition par Regulus A. Black le Ven 20 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

› quand on a rien on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: › quand on a rien on a rien à perdre   › quand on a rien on a rien à perdre EmptyMer 18 Juil - 21:01

Elodyyyyyyyy fire fire
Rebienvenue parmi nous potté eyes Et moi aussi je t'aime pervers
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

› quand on a rien on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: › quand on a rien on a rien à perdre   › quand on a rien on a rien à perdre EmptyMer 18 Juil - 21:02

OOOOOOW.
Rebienvenue je suppose potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

› quand on a rien on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: › quand on a rien on a rien à perdre   › quand on a rien on a rien à perdre EmptyMer 18 Juil - 21:07

SEXY BLACK REBIENVENUE my ass
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

› quand on a rien on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: › quand on a rien on a rien à perdre   › quand on a rien on a rien à perdre EmptyMer 18 Juil - 21:18

RAB potté eyes
super choix (bis) ! Rebienvenue gnap
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

› quand on a rien on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: › quand on a rien on a rien à perdre   › quand on a rien on a rien à perdre EmptyMer 18 Juil - 21:21

Mikou (et moi tu m'aimes pas 67 ) Rebienvenue et bonne chance pour cette fiche, tu peux le faire dead
Revenir en haut Aller en bas
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

› quand on a rien on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: › quand on a rien on a rien à perdre   › quand on a rien on a rien à perdre EmptyMer 18 Juil - 21:25

REBIENVENUE SALE KICKEUSE. siffle (histoire que tu me reconnaisses pev )
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle G. Hipworth
Sibylle G. Hipworth

Personnel de l'école


CREDITS : bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 192
PROFESSION : professeur d'anatomie
LOCALISATION : Poudlard le plus souvent
ICI DEPUIS : 02/06/2012

› quand on a rien on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: › quand on a rien on a rien à perdre   › quand on a rien on a rien à perdre EmptyMer 18 Juil - 21:25

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




› quand on a rien on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: › quand on a rien on a rien à perdre   › quand on a rien on a rien à perdre EmptyJeu 19 Juil - 6:44

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Très bon choix de perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

› quand on a rien on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: › quand on a rien on a rien à perdre   › quand on a rien on a rien à perdre EmptyJeu 19 Juil - 8:35

Rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




› quand on a rien on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: › quand on a rien on a rien à perdre   › quand on a rien on a rien à perdre EmptyJeu 19 Juil - 9:21

Merci à tout le monde I love you (a) ça fait plaisirs de voir vos frimousse
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

› quand on a rien on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: › quand on a rien on a rien à perdre   › quand on a rien on a rien à perdre EmptyJeu 19 Juil - 12:52

Re bienvenue parmi nous. potté eyes
RAB kyaaa I love you Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

› quand on a rien on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: › quand on a rien on a rien à perdre   › quand on a rien on a rien à perdre EmptyJeu 19 Juil - 21:22

RAB, bon choix kyaaa
Sois le (re) bienvenue ! potté eyes heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




› quand on a rien on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: › quand on a rien on a rien à perdre   › quand on a rien on a rien à perdre EmptyVen 20 Juil - 11:01

Améliaaaaaaaaa coquin 1 kyaaa

emma avec Lyndsy elle est parfaite *_*
Revenir en haut Aller en bas
Primrose E. Greengrass
Primrose E. Greengrass

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Miriam/Mimi
CREDITS : tumblr
PARCHEMINS : 36
ÂGE : 31
LOCALISATION : Partout, mon cher, partout.
ICI DEPUIS : 19/07/2012

› quand on a rien on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: › quand on a rien on a rien à perdre   › quand on a rien on a rien à perdre EmptyDim 22 Juil - 22:12

RAB. coquin 1 coquin 1 coquin 1 coquin 1
Bienvenue & bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

› quand on a rien on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: › quand on a rien on a rien à perdre   › quand on a rien on a rien à perdre EmptyLun 23 Juil - 15:28

super bon choix de pv fire
re-bienvenue sur le forum chou
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

› quand on a rien on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: › quand on a rien on a rien à perdre   › quand on a rien on a rien à perdre EmptyLun 23 Juil - 16:01

RE bienvenue !!! Bonne chance avec la suite de ta fiche smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

› quand on a rien on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: › quand on a rien on a rien à perdre   › quand on a rien on a rien à perdre EmptySam 28 Juil - 8:57

Bonjour, cela fait un petit moment que nous n'avons pas de nouvelles, aurais-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




› quand on a rien on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: › quand on a rien on a rien à perdre   › quand on a rien on a rien à perdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› quand on a rien on a rien à perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-