AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 instructions ∆ comment être parrainé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

instructions ∆ comment être parrainé ? Empty
MessageSujet: instructions ∆ comment être parrainé ?   instructions ∆ comment être parrainé ? EmptyLun 21 Mai - 14:19


la section parrainage

être aidé,
Nous avons conscience que pour certains, l'intégration est difficile. De ce fait et pour y remédier, la section parrainage a été faite.

Comment ça marche ? C'est tout bête ! Lorsque vous êtes validé, vous venez dans cette section et vous suivez les instructions sur ce sujet. En postant une demande de parrainage, un parrain/marraine viendra répondre et s'occuper de vous. Il s'assura par mp que vous avez fait ce qu'il faut après la validation (création des liens/topics etc...) et répondra à vos questions. Il devra aussi vous aider à comprendre le fonctionnement du forum et comment s'y faire, s'intégrer ! Ce n'est pas bien compliqué et ceci permet de mettre tout le monde à l'aise.

Quand le parrainé estime être prêt, le parrain/marraine le laisse prendre son envol et le parrainé peut très bien devenir un parrain pour aider les futurs membres lèche

Nous comprenons parfaitement que certains se sentent perdus, n'osent pas vraiment flooder, encore moins aller sur la box et avoir des rps, pour finalement quitter le forum sans en profiter ! Le parrain aura donc cette mission importante, de vous faire connaître le forum, de vous intégrer pour que vous puissiez vous sentir chez vous, dans la communauté I love you n'ayez donc pas peur de demander à être parrainé ! Vous n'embêtez pas les gens, ils sont là pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
 

instructions ∆ comment être parrainé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» instructions ∆
» ∆ comment ça marche
» Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !
» ⊰ TU ES MON PARADIS MAIS JE SUIS PEUT-ÊTRE TON ENFER.
» Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: sous le chapeau pointu de Albus :: le parrainage-