AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L-D. Meilin Callagher
L-D. Meilin Callagher



PRENOM/PSEUDO : Caro'
CREDITS : Bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 6
ICI DEPUIS : 27/07/2012

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  EmptyVen 27 Juil - 17:57

citation, citation
Lissy-Dinah Meilin Callagher

moi, le magicien,
prénoms : Lissy-Dinah. Lissy est le prénom de ma grand-mère paternelle, Dinah celui de ma grand-mère maternelle. Meilin... C'était le nom de ma mère. Elle est morte le jour de ma naissance. nom : Callagher. nature du sang: Mêlé. Et j'en suis extrêmement fière. âge : 18 ans. date et lieu de naissance : 31 Octobre à Cambridge. nationalité : En fait... Mon père est anglais alors que ma mère est à moitié anglaise et à moitié japonaise. Mais, étant donné que je suis née en Angleterre, je suis Anglaise. Seulement je ne renie pas mes origines japonaises. Bien que personne ne puisse se douter que j'en ai vu mon physique. année d'étude : 7ème année. Je suis entrée à Poudlard à presque douze ans puisque je suis née en fin d'année. niveau scolaire : Moyen mais je fais tout pour m'améliorer. parcours scolaire : Je suis toujours dans le premier cycle mais je pense que, l'année prochaine, je suivrais un parcours d'art pour devenir écrivain. J'en ai toujours rêvé. votre baguette : Bois de rose, 25 centimètres, elle contient un poil de crin de licorne et est prédisposée pour les enchantements. matières favorites : Défense contre les Forces du Mal et Potions. matière détestée : Astronomie. Je ne vois pas franchement à quoi nous sert cette matière. Je n'aime pas du tout, et en plus je n'aime pas le professeur. C'est bête hein ? votre patronus : Corbeau. face à l'épouvantard : Le corps, froid et sans vie, de ma mère. particularité magique : mettez ici votre particularité magique, attention, venez avant de ce sujet pour lire les règles.




le test de personnalité du choixpeau,
Ce qui va suivre est nécessaire afin de déterminer la maison dans laquelle vous allez être réparti. Néanmoins, ne visez pas une maison, mais faites vraiment votre personnalité. La maison devrait suivre en fonction de ça et ainsi, vous aurez celle que vous vouliez.


une potion : Amortentia Un sortilège : Silencio une chanson : Stayin' Alive - Bee Gees un instrument de musique : Violon un bijou : Une simple chainette avec un pendentif en forme de cœur me suffit comme collier. une insulte : Plus idiot qu'un Troll une phobie : Claustrophobie. une couleur : Noir. une créature magique : Licorne. un sorcier célèbre : Gwendoline la Fantasque. Une sorcière aimant tellement monter sur le bucher qu'elle parvint à se faire capturer quatorze fois, sous divers déguisements. un objet moldu : Une montre à gousset pour toujours me rappeler que le temps passe... Impitoyable, il n'épargne personne. un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : Framboise. un endroit : La plage. Parce que l'étendue d'eau qu'on y voit me rappelle la liberté. un mot doux : Je t'aime. Je sais que ce n'est pas un mot mais tout de même. un conte : Peter Pan.

généreux • • • • • • • • • • égoïste ; sociable • • • • • • • • • • solitaire ; loyal • • • • • • • • • • infidèle ; téméraire • • • • • • • • • • lâche ; travailleur • • • • • • • • • • paresseux ; clairvoyant • • • • • • • • • • aveugle ;créatif • • • • • • • • • • pragmatique ; patient • • • • • • • • • • pressé ; fougueux • • • • • • • • • • calme ; malin • • • • • • • • • • sérieux ; ambitieux • • • • • • • • • • j'en foutiste ; colérique • • • • • • • • • • contrôlé: joueur • • • • • • • • • • mauvais perdant ; séducteur • • • • • • • • • • timide ; bruyant • • • • • • • • • • discret ; orgueilleux • • • • • • • • • • à l'écoute ; gourmand • • • • • • • • • • calculateur ; méfiance • • • • • • • • • • naïveté

hiver ou été : Hiver quidditch ou lecture : Lecture patacitrouille ou baguette au réglisse : Baguette au réglisse argent ou amitié : Amitié st-mangouste ou ministère de la magie : St-Mangoustecavalier ou fou : Cavalier balais ou transplaner : Transplaner elfe de maison ou liberté : Liberté astronomie ou arithmancie : Arithmancie. chat ou chien : Chat.




quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'attentat de Diagon Alley le 17 décembre dernier : Ce qui s'est passé m'a laissée sous le choc. Je ne comprends pas les motivations de ceux qui ont fait ça. Les victimes de cet attentat n'ont absolument rien demandé. Franchement, je ne comprends pas et ne comprendrait peut-être jamais ce qui les as poussés à agir de la sorte.

Que pensez-vous des Mangemorts : C'est vrai qu'ils me font peur mais je sais déjà que m'enfuir devant eux n'est pas forcément la solution. Bon, je ne sais pas si je serais capable de ne pas m'enfuir devant eux, bien que je ne sois pas personnellement touchée par l'attentat. Je ne suis pas une Née-Moldue après tout mais tout de même. Je les crains pas énormément mais je serais pas rassurée si j'en rencontrais un.

Que pensez-vous de l'arrivée du consort de Dolohov, Minos Selwyn ? : Je les déteste. Au plus haut point d’ailleurs mais seule, je ne peux absolument rien faire. Ce sont surtout les nouveaux décrets qui m'énervent. Ils sont totalement inutiles pour la plupart et stupides. Du moins, je trouve. Alors... J'ai envie que Dumbledore revienne. Au moins, avec lui, on avait pas tout ces décrets et la vie dans le château était plutôt normale.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : Je n'ai vraiment pas peur de ces mystères et je doute qu'ils existent tous. Trois ou quatre passent encore mais SEPT ! Ca me semble un peu tiré par les cheveux et c'est pour ça que je vais tenter de les découvrir. J'ai toujours été curieuse, je vais pas changer.

harrypottergifs



Dernière édition par L-D. Meilin Callagher le Sam 28 Juil - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-D. Meilin Callagher
L-D. Meilin Callagher



PRENOM/PSEUDO : Caro'
CREDITS : Bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 6
ICI DEPUIS : 27/07/2012

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Re: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  EmptyVen 27 Juil - 17:57

à l'intérieur de ma pensine


Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Pluie
Ça faisait deux heures que le cauchemar avait débuté. Deux longues heures qu’il attendait le ventre noué par la peur. Deux heures qu’il ne savait pas ce qu’il se passait pour sa femme… Sa femme, Meilin Carter, épouse Callagher. Elle allait donner la vie, pour la première fois. C’était un 31 Octobre. La mère de Meilin avait toujours dit que c’était un mauvais augure. Soit pour la vie de cet enfant, soit pour celle de l’épouse Callagher. Dans tous les cas, il se passerait quelque chose. Christopher, le mari de Meilin, attendait. Ça faisait deux heures qu’il avait été chassé de la salle d’accouchement. Il avait entendu une infirmière dire que « ce n’était pas normal » puis une autre s’était occupée de le faire sortir. Quelque chose n’allait pas. Il voulait absolument savoir quoi. Assis aux côtés de ses beaux-parents et de ses parents, il attendait le verdict des médecins. Sa femme, bien que sorcière, avait décidé d’accoucher dans un hôpital Moldu. Les Carter ne s’étaient pas montrés d’accord et avaient essayés, en vain, de raisonner leur fille. Mais Meilin avait toujours été têtue. Elle avait refusée et le jour tant attendu, elle fut transportée dans un hôpital Moldu, à Cambridge. « Monsieur Callagher ? » Christopher leva immédiatement la tête vers l’infirmière qui venait de parler. Des nouvelles de sa femme, enfin ! Il se leva et voulut entrer dans la salle d’accouchement, mais l’infirmière le stoppa. « Je dois vous parler. » Elle avait un air grave qui ne plaisait vraiment pas au Callagher. La femme lui fit signe de le suivre dans un endroit un peu plus tranquille. A l’abri des oreilles indiscrètes. Elle l’invita d’un signe de la main à s’asseoir. Christopher n’était pas rassuré, pas du tout. « Je suis vraiment désolée de devoir vous annoncer cela… » Commença-t-elle. Désolée ? Alors quelque chose de grave s’était vraiment produit. Son bébé ? Sa femme ? Qu’y avait-il ?! Il leva un regard empli de question vers l’infirmière qui recula d’un pas. Elle ne voulait pas l’annoncer… Pourtant, elle n’avait pas le choix. Son métier comportait de bons et de mauvais côtés. Comme chaque métier dans ce monde, d’ailleurs. Elle s’apprêtait à continuer sa phrase, seulement il la devança. « Cela a-t-il un rapport avec ce que j’ai entendu tout à l’heure ? Ce qui n’était pas normal ? » Alors, il avait entendu. Effectivement, il y avait eu un problème. Une hémorragie interne. Le médecin savait très bien qu’il ne pourrait sauver qu’un seul des deux êtres. Mais qui ? Et lorsque Meilin avait dardé son regard sur lui, elle avait tout compris. Et elle avait répondu, dans un souffle : « Sauvez-le… ». Alors il avait obéit. Il avait sauvé l’enfant, et pas elle. Une fois qu’elle avait entendu les premiers pleurs de son enfant, elle s’était laissé aller. Elle s’était laissé partir rejoindre les cieux. Rejoindre les Anges.

Cinq minutes s’étaient écoulées depuis qu’il était avec cette infirmière. Cinq minutes qu’elle lui expliquait ce qui était arrivé, ce pourquoi il avait été obligé de sortir, et ce que sa femme avait choisi. Et quand l’infirmière prononça finalement la dernière phrase, cette phrase qui le déchirait tant... « Je suis vraiment désolée, Monsieur Callagher, mais votre épouse est morte pour donner la vie… » Il pleura toutes les larmes de son corps, tombant à genoux devant l’infirmière. Elle ne pouvait rien faire pour l’aider. Un « NOOOOOON ! » passa finalement ses lèvres. Un cri de désespoir. Et elle fut certaine que son cri fut entendu par toute la ville, mais aussi par les Anges. Et par son épouse décédée. Néanmoins, il fallait qu’il s’occupe d’une dernière chose. Le prénom de sa fille. Sa nouvelle-née. Celle en qui vivrait toujours une partie de sa femme.

Et c’est ainsi que Lissy-Dinah Meilin Callagher fit son entrée dans ce monde.

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Tumblrllu5tyn7i91qd8jrg

Trois fleurs : Une Pensée, un Lys et une Jonquille. Trois simples fleurs, mais qui représentent tellement pour la petite fille qui les tient. Son père a attaché le beaucoup avec un ruban en soie. Il tient sa fille par la main. C’est une petite blondinette aux yeux bleus, elle a huit ans maintenant. Aujourd’hui, c’est son anniversaire. Nous sommes le 31 Octobre. Et aujourd’hui, comme tous les ans, avant de fêter son anniversaire, elle va rendre visite à sa maman qui habite avec les Anges. C’est son papa qui lui a dit. Elle dépose le petit bouquet de fleurs sur la tombe en pierre de sa maman et se retourne vers son père. Lui, il lui sourit. « Vas-y, Lissy, parle à maman. Je suis certaine qu’elle t’écoute. » La petite hoche la tête. Elle s’agenouille devant la tombe de sa mère et commence à parler, d’une voix fluette, comme tous les enfants de son âge. « Il s’est passé beaucoup de choses cette année maman ! Et Mamie est contente ! Elle dit que je suis comme toi ! Parce que toi aussi, tu étais une sorcière. Et ben, moi aussi ! En fait, pendant le mois de… Juillet, je suis allée chez Mamie. Elle ne voulait pas que je prenne des bonbons, parce qu’on allait bientôt manger… Alors, elle les avait mis sur sa plus haute armoire… Sauf que je voulais vraiment ces bonbons, et d’un coup, j’ai eu le bol avec les bonbons dans les mains ! C’était amusant ! Et puis, mamie elle m’a dit ce que j’étais. Elle m’a tout expliqué et elle m’a dit que toi aussi tu en étais une. Je suis contente d’être comme toi. Je t’aiiiiiiiime, Maman ! » Christopher avait les larmes aux yeux, et pourtant le sourire. Sa fille était si mignonne. Mais il fallait qu’il se fasse au fait que bientôt, dans quelques années, il devrait la laisser partir pour Hogwarts. Il ne s’y ferait jamais, le pauvre. Il avait déjà perdu sa femme, il ne voulait pas être séparé de sa fille, jamais. Il allait pourtant devoir s’y résigner. Dès qu’elle serait entrée à Hogwarts, il ne la reverrait que pour les vacances. Mais ça la rendait heureuse, elle. Et puis, il pourrait communiquer avec elle par hiboux. Bon, ce serait un peu bizarre pour les voisins mais bon. Il s’en fichait. Si ça pouvait lui apporter des nouvelles de sa fille chérie. Enfin, ils n’étaient pas encore là. Il mit fin à ses réflexions en sentant la petite main de Lissy lui prendre la sienne. « Tu viens, Papa ? » Elle était impatiente de rentrer pour fêter son anniversaire, c’était tout à fait normal après tout. Il sourit en voyant son visage d’ange. « Oui, ma chérie, on y va. » Et ils repartirent vers chez eux. Après tout, maintenant, il fallait fêter l’anniversaire de la petite avant d’aller fêter Halloween. Le 31 Octobre avait toujours été la journée la plus chargée de l’année.

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Hogwarts

« Sois prudente, surtout ! Compris, Meilin ? » Agée de onze ans, elle écoutait les dernières recommandations de son père. Ensuite, ses grands-parents maternels la conduiraient sur la Voie 9 ¾ où elle prendrait le train pour aller jusqu’Hogwarts. Depuis le temps qu’elle voulait voir l’école. Le jour où elle était allée acheter ses affaires, elle était plus excitée qu’une puce. La fillette embrassa son père sur la joue. « Oui, papa. » Ensuite, elle se tourna vers sa Mamie qui les fit transplaner. Christopher resta quelques secondes interdit. Voilà. Sa fille était partie, dorénavant, il était seul… «Elle me manque déjà… » Murmura-t-il dans la pièce vide.

La gare était bondée. Il y avait énormément de bruit et Meilin se demandait encore comment elle allait faire pour ne pas perdre ses grands-parents. Il y avait une agitation monstre, jamais elle n’avait vu ça à Cambridge. C’était incroyable. La blonde regarda autour d’elle. Il y avait beaucoup de parents avec leurs enfants. Certains parents pleuraient de voir leurs enfants s’en aller. Lissy était certaine que son père ne devait pas se sentir très bien lui non plus. Mais à vrai dire, elle savait qu’il s’en remettrait. Et puis, elle lui enverrait des hiboux aussi souvent qu’elle le pourrait. Surtout qu’il lui avait acheté une chouette grise nommée Amy. Amy, c’est le prénom qu’elle aurait porté si son père n’avait pas préféré l’appeler Meilin en l’honneur de sa mère. Elle embrassa ses grands-parents et monta dans le train. Elle les rendrait fiers d'elle.

U.C




méfaits accomplis,

ton pseudo : Mei.
ton prénom : Aude.
ton âge : 16 ans
ton avis sur le forum : J'aime beaucoup le design, le contexte et je pense que les membres sont très sympathiques.
comment as-tu transplané ici ? Je ne sais plus... Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  1294853530
ta disponibilité : 7/7 pour le moment.
ton avatar : Brynja Jónbjarnardóttir
ton personnage : Inventé.
le mot de passe : Les Gobelins sont des créatures qui puent des pieds ?
une dernière volonté : Ze veux qu'Evan, il me rende mes épines Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  1294853530

les crédits





Dernière édition par L-D. Meilin Callagher le Sam 28 Juil - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO ♥ & TUMBLR.
PARCHEMINS : 106
ICI DEPUIS : 23/07/2012

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Re: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  EmptyVen 27 Juil - 18:12

BRYJNA dead dead dead
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche potté eyes Si tu as une question, n'hésites pas heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Re: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  EmptyVen 27 Juil - 19:31

BRYJNA quel super giga mega ultra trop bon choix d'avatar potté eyes Bienvenue et bonne chance parmi-nous potté eyes kyaaa potté eyes potté eyes

Ps: Par contre c'est moi qui à des épines siffle siffle siffle siffle siffle siffle cache
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Re: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  EmptyVen 27 Juil - 19:38

Bienvenue sur le forum chou
Revenir en haut Aller en bas
L-D. Meilin Callagher
L-D. Meilin Callagher



PRENOM/PSEUDO : Caro'
CREDITS : Bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 6
ICI DEPUIS : 27/07/2012

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Re: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  EmptyVen 27 Juil - 19:42

Merci ♥️ chou

EVAN ♠️ Et puis d'abord, c'est moi qui ait des épines siffle


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Re: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  EmptyVen 27 Juil - 20:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Re: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  EmptyVen 27 Juil - 21:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche sweet
bon choix d'avatar potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans

Préfets


PRENOM/PSEUDO : Jekyll ♥
CREDITS : (c)
PARCHEMINS : 39
ÂGE : 27
PROFESSION : Préfète de Gryffondor.
LOCALISATION : A la bibliothèque ou dans les couloirs !
ICI DEPUIS : 24/07/2012

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Re: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  EmptyVen 27 Juil - 21:19

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche potté eyes J'adore ton prénom kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
Tyler J. Carlson

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : black jack
CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 25/07/2012

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Re: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  EmptyVen 27 Juil - 22:23

Je devrais te maudire d'avoir pris Brynja je la voulais pour mon scenar
Mais t'as de bons goûts, et Brynja est magnifique, donc je ne peux pas t'en vouloir chou

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Re: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  EmptySam 28 Juil - 8:46

BRYNJA. L'une des femmes de ma vie. dead
T'es bonne. pev
Bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Re: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  EmptySam 28 Juil - 9:06

Je suis un Rosier so épines siffle (non je ne flood pas)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Re: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  EmptySam 28 Juil - 11:27

Bienvenue smile
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle G. Hipworth
Sibylle G. Hipworth

Personnel de l'école


CREDITS : bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 192
PROFESSION : professeur d'anatomie
LOCALISATION : Poudlard le plus souvent
ICI DEPUIS : 02/06/2012

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Re: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  EmptySam 28 Juil - 12:12

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sharly-Rose Sawyer
Sharly-Rose Sawyer

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : marley.
CREDITS : scarlett glasses (avatar)
PARCHEMINS : 104
LOCALISATION : dans les cachots.
ICI DEPUIS : 21/07/2012

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Re: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  EmptySam 28 Juil - 16:37

bienvenue potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sidney W. McFold
Sidney W. McFold

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pauline
CREDITS : bazzart
PARCHEMINS : 47
PROFESSION : élève
LOCALISATION : Poudlard
ICI DEPUIS : 25/07/2012

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Re: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  EmptyDim 29 Juil - 0:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
L-D. Meilin Callagher
L-D. Meilin Callagher



PRENOM/PSEUDO : Caro'
CREDITS : Bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 6
ICI DEPUIS : 27/07/2012

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Re: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  EmptyVen 3 Aoû - 10:54

Merci a tous ♥ Par contre,je suis en vacances pour deux semaines donc je pourrais pas finir ma fiche tout de suite .-.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO ♥ & TUMBLR.
PARCHEMINS : 106
ICI DEPUIS : 23/07/2012

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Re: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  EmptyVen 3 Aoû - 14:14

Aucun soucis I love you On va t'accorder un délai pev
Tu reviens quand ? heart 2
Revenir en haut Aller en bas
L-D. Meilin Callagher
L-D. Meilin Callagher



PRENOM/PSEUDO : Caro'
CREDITS : Bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 6
ICI DEPUIS : 27/07/2012

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Re: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  EmptyMer 8 Aoû - 17:18

Desolee du temps de reponse... Je reviens le 17 :D
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Re: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  EmptyVen 24 Aoû - 10:25

Cela fait quelques jours que tu es revenues, pourrait-on avoir des nouvelles ? I love you Surtout que ta fiche est presque finie, si tu as besoin d'un délais supplémentaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
L-D. Meilin Callagher
L-D. Meilin Callagher



PRENOM/PSEUDO : Caro'
CREDITS : Bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 6
ICI DEPUIS : 27/07/2012

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Re: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  EmptyVen 31 Aoû - 19:31

Oui, je suis désolée, Evan ^^' J'ai eu une amie et des anniversaires, alors avec tout ça, je n'ai pas su venir sur le forum ^^' Pourrais-je avoir un petit délai ? Même si je pense l'avoir finie ce soir ou pour la fin du week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna

Serdaigle


CREDITS : INTENSE.TRAGEDY™
PARCHEMINS : 76
LOCALISATION : Certainement dans la bibliothèque.
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Re: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  EmptySam 1 Sep - 7:51

Délai accordé, mais c'est le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty
MessageSujet: Re: Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines    Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines
» FINN ♦ venir en aide aux nouveaux s'applique aussi aux professeurs.
» Thomas § Parce qu'il faut vivre
» Ah ouais, parce que j’avais compris « le nion n’a jamais eu de placard ».
» → une rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition-