AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyDim 3 Juin - 16:40


evan jack rosier.
21 ans Sang pur onzième année

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Tumblr_lwmmk3Ht4N1qed5uso2_250
Observateur Intelligent Méfiant Joueur Fourbe Sans pitié Manipulateur Cruel Agressif Blessant Brutal Déterminée Egoiste Endurci Envieux Fragile Incontrôlable Impulsif Imprévisible Indiscrète Jaloux Lunatique Mystérieux Mauvaise langue Obstiné Perspicace Protecteur avec sa sœur Possessive Paresseux dans les cours qu’il n’aime pas Renfermée Solitaire Violent Infidèle (dans tous les domaines) Peu Patient Ambitieux Colérique Séducteur Orgueilleux Calculateur Un tantinet Fou Détraqué
ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Tumblr_m0645spu7j1qj2h7eo2_250
Souffre d'un trouble Bordeline depuis son adolescence ce qui fait qu'il peut passer par diverses émotions en peu de temps. Depuis qu'il se soigne, cela va un peu mieux mais une rechute est presque inévitable. Souffre d'insomnie Porte toujours des manches longues car il a froid en permanence mais surtout pour cacher les marques que l'on retrouve sur ses bras. Evan se mutile et cela depuis des années. Ne supporte pas ce qu'il est, le sang qui coule dans ses veines et la vie qu'on lui a donné Ses nuits sont agitées d'insultes et il en connait un paquet vu le nombre qu'on a lancé sur sa personne. N'aime pas Poudlard et il ne sait jamais senti comme chez lui ici. Les gens l'ont tout de suite attaqué que ça soit dans sa maison ou dans les autres. Pendant des années, il a servi de souffre-douleur auquel on fait subir beaucoup de choses. Cela n'a fait que renforcer ses démons, l'amener à s'éloigner des autres. Il n'a confiance en personne. S'est toujours senti comme une coquille vide avant qu'il ne manque de tuer un élève, cela marqua un énorme changement chez lui. Ce jour-là, il a découvert le pouvoir, cette sensation de puissance qu'il apprécie grandement, faire du mal aux autres. Cela le fait sentir vivant et il meurt d'envie de recommencer. Maintenant les gens le fuient car il le voit comme un fou qui peut les attaquer à chaque instant et ils n'ont pas tort. Est le fruit d'un inceste. Son père et sa mère sont frère et soeur. On l'a d'ailleurs caché comme un secret honteux jusqu'à la naissance de sa soeur. Tout le monde le juge, le prend pour un monstre, le considère comme le fruit d'une horreur. Toute sa vie on l'a regardé de travers pour quelque chose dont il n'était nullement responsable. Son père manqua d'aller en prison à cause de cette affaire, il aurait préféré l'y retrouver A été élevé dans la volonté de réussite. S'il ne ramenait pas de bonnes notes ou faisait quelque chose déplaisant à son géniteur, il finissait dans un sal état. Les coups et les blessures étaient courant chez les Rosier. Aurait aimé pouvoir cachr qui il était mais c'est impossible tout le monde connait sa nature, tout le monde a son opinion préconçue sur lui. Est né à Lancaster un 18 décembre N'a jamais eu un niveau scolaire très brillant plus par manque d'envie que par manque de connaissances. Cela n'est toutefois pas vrai pour les cours de potions et de métamorphoses où il se débrouille très bien. Sa prédilection ira toujours au cours de potions. Déteste la divination et se moque des personnes persuadées qu'il y a un peu de vérité là dedans. Ne croit pas du tout que certaines personnes puissent avoir un troisième oeil. Suit un parcours en justice magique ce qui en a étonné plus d'un Sa baguette est faite en bois de frêne, 32 cm et contient un os de dragon. Elle est incurvée et rigide A depuis toujours de grandes dispositions pour la magie noire. Est incapable de créer un Patronus. On raconte que c'est parce qu'il est incapable d'éprouver assez de joie. Son épouvantard est lui-même. sa potion est la goutte du mort-vivant son sort est l'Impero bien qu'il ne l'a pas encore utilisé sur être humain malheureusement. Askaban et St Mangouste sont deux endroits où il ne veut jamais aller mais où il risque de finir. A toujours sur lui un bracelet en cuir afin de se calmer facilement. A peur des poupées et des mannequins de magasins. Aimerait qu'une personne de son entourage quitte ce monde afin d'être capable de voir un Sombral Elevé dans un monde élitiste, tu fais celui qui croit dur comme fer que le sang à beaucoup d'importance mais au fond tu ne t'es juste jamais la question. Tu agis comme tu as toujours vu les autres faire et puis pourquoi serais-tu agréable avec un monde qui ne l'est pas avec toi. Fume à outrance Ne connais pas de mot doux et ne dit merci qu'en cas d'obligation et toujours d'une façon médisante Son parfum préféré de draguées surprises de Bertie Crochu est le toast grillé. N'a jamais été amoureux ou même éprouver de sentiments allant dans ce sens. Se demande vers quel bord il est intéressé Son conte favori est le coeur poilu du sorcier Pense que les êtres de maisons doivent rester enfermer. Adore les Patacitrouille Ne se rend Presque jamais aux matchs de Quiddich Aime la sensation de vitesse que l'on ressent sur un balais mais également la rapidité du transplanage Sa famille a toujours eu de l'argent Aime martyriser les autres On le surnomme l'étrangleur vu sa manie de s'approcher des gorges de ses camarades. Aime beaucoup les combats de sorciers et s'en sort pas trop mal lors de ce genre de compétition. A une dent contre les Black et ne se gêne pas pour attendre la chute d'Orion. Apprécie les méthodes de Cordélia tant qu'elles ne lui sont pas appliquées. Ne serait pas contre fantômiser le fantôme chapardeur. Personne ne sait quelle sonorité à son rire à par Kayláh Réussit certains sort sans les prononcer mais a encore besoin de sa baguette pour la majorité de ceux-ci. Ne parle jamais de l'inceste dont il est le fruit et n'acceptera jamais ce genre de comportement.

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Tumblr_luk48iyike1qablf0o4_250
Des gens de sa maison ou d’une autre qui auraient pu faire de sa vie un enfer à Poudlard durant son premier cycle. Le serptendard de onzième année auquel il aurait manqué d’enlever la vie (la suite de lien à voir ensemble) Quelques victimes. Des liens tordus et farfelus qui peuvent partir dans beaucoup de sens.


Dernière édition par Evan Rosier le Mar 5 Juin - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyDim 3 Juin - 16:40

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Tumblr_m3b01mJS6P1ruca7ao1_500
Kaylàh H-R. Rosier
petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Tumblr_m1o10vWA8x1r83779
Asphodæll Crabble
petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte


ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Tumblr_m4k2lecz521r9lcxo
Primrose Greengrass
petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Tumblr_m1o10vWA8x1r83779
Miette Beaumort
petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte


ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Tumblr_m4k2lecz521r9lcxo
Nymphadora Tonks
petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Tumblr_m1o10vWA8x1r83779
Emma Fawkes
petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte



ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Tumblr_m4k2lecz521r9lcxo
Charlotte Donovan
petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Tumblr_m1o10vWA8x1r83779
P. Blossom Magee
petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte



Dernière édition par Evan Rosier le Mar 5 Juin - 15:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyDim 3 Juin - 16:41

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Tumblr_m46ezikfNP1qaq0qf
Remus Lupin
petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Tumblr_m06ea8VnGm1r7416k
Xenophilius Lovegood
petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte




Dernière édition par Evan Rosier le Lun 4 Juin - 17:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyDim 3 Juin - 16:41

Preum's potté eyes
>Tu peux pas me dire non mon beau Rosier coquin 1
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyDim 3 Juin - 17:10

Charlotte Donovan a écrit:
Preum's potté eyes
>Tu peux pas me dire non mon beau Rosier coquin 1

Je suis bien obligée d’admettre que je ne peux pas te dire non une idée ? potté eyes potté eyes potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyDim 3 Juin - 17:15

han tu peux pas !! potté eyes
Mp, j'ai peut être une idée dans la tête Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyLun 4 Juin - 6:06

Toi, moi, nous, Serpentard, j'ai décidé que tu étais d'office dans la petite bande de Serpentards sourire golgate Comme lien, je sais pas si ça te va, mais Avery étant terre-à-terre et posé, je le vois bien un peu tenter de contenir Rosier, parfois, ses réactions, tout ça hmm Logiquement, on se connaît depuis l'enfance, également, sang pur presque du même âge oblige :3 Et je suis pote avec ta soeur *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyLun 4 Juin - 6:16

Oublies-moi pas pervers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyLun 4 Juin - 13:43

Chalotte => mp power

Remus => j'ajoute le texte bientôt tu penses quoi du gif ? Et ps : j'ai été sur ta fiche aussi siffle siffle siffle pour te demander la même chose cache

Alistair (ou le plus magnifique de tous les hommes Eddie potté eyes ) Ouai, je suis même dans ta fiche la classe I love you Je pense qu'on pourrait rendre amies les familles Rosier et Avery (si ces derniers ne sont pas contre l'inceste ) et pourquoi pas qu'Alistair aurait pu être une des rares personnes à ne pas le voir comme un monstre de part sa naissance (avant d'entrer à Poudlard) Là il aurait pu essayé de le protéger mais c'est un peu impossible vu le nombre de personnes que Rosier avait sur son dos mais c'est un des rares qui se serait félicité de l’accueillir dans sa maison ? Après je vois bien Evan en retrait mais venir manger près de lui et être intégré à la bande de la sorte ? Et oui on peut dire que maintenant il veut le contenir comme comme sa soeur par contre je te promets pas que ça va être aisé siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyLun 4 Juin - 20:37

Evan Rosier a écrit:
Remus => j'ajoute le texte bientôt tu penses quoi du gif ? Et ps : j'ai été sur ta fiche aussi siffle siffle siffle pour te demander la même chose cache

C'est ce que j'étais en train de regarder muhaha Je me demandais si c'était fait exprès ou pas, je crois que j'ai ma réponse smile (et j'avais pas vu pour le message dans ma fiche, merci affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyMar 5 Juin - 15:53

Prêt à me détester ? pervers
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyMar 5 Juin - 16:04

Réré fallait bien que je rêve un peu dans ma fiche siffle siffle siffle

Priam jusqu'à la fin du monde, tu penses qu'on pourrait partir de où ? D'une haine de Priam pour la nature des Rosiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyMar 5 Juin - 16:16

Présidente du fan-club, présente. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyMar 5 Juin - 16:28

muhaha muhaha muhaha muhaha muhaha muhaha un dégénéré avec un fan club ^^ On part sur quoi chou chou chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyMar 5 Juin - 16:36

Je veux bien être une victime moi ? il pourrait la trouver trop gentille, trop douce, trop folle x) ça l'énerverait et il ferait à malin plaisir de la provoquer car il a comprit en tentant un jour qu'elle pouvait s'énerver sur certains sujets peut être aussi qu'il aurait surpris la conversation entre franck et elle, et la titillerais à propos de son frère qui est mort et qu'il n'aimait pas. xd

ps; après c'est des idées en vrac x) désolé
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyMar 5 Juin - 17:39

Une victime toi je t'aime I love you I love you I love you c'est sur quels sujets qu'il est facile de l'énerver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyMar 5 Juin - 18:05

pev
(okay, juste une grosse envie de troller)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyMar 5 Juin - 18:11

Je te manque à ce point ? potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyMar 5 Juin - 18:13

Tellement potté eyes
Tu sais que je pourrais t'élire « victime préférée » ? pev
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyMar 5 Juin - 18:18

siffle siffle siffle siffle siffle Cela ne me fait pas peur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyMar 5 Juin - 18:22

Sur du positif si possible (il en faut, Rita n'en a pas, sauf Arabella Laughing) potté eyes
Evan est mauvaise langue ? Il pourrait se fournir en potins chez Rita (même si j'avoue que j'aimerais des liens autres qu'avec les potins Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyMar 5 Juin - 18:32

Euhmmm, j'essaye de voir si c'est possible vu leur caractère hmm surtout que Evan est pas quelqu'un d'extremement sociable je vais te mpr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyMar 5 Juin - 18:39

Elle est mal facilement car elle n'a pas confiance en elle donc je partirais bien tout simplement sur le fait que Evan voudrait la bouger pas parce que il veut être sa pote mais parce que ça le saoule quoi qu'elle soit si douce, gentille, parce que les premières fois il a jamais vu qu'elle pouvait vraiment s'énerver et bizarrement quand elle a montré ce coté, ça lui faisait encore plus plaisir de l'énerver et qu'elle se tape la honte dans pouillard et tout tu vois ? donc il aime jouer avec ses nerfs a fond ... chevalier pig non ? heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyJeu 7 Juin - 7:10

Ton personnage m'a l'air d'être un vrai taré sourire golgate maiiiis c'est pas grave, j'aime --> plussoiyer
Je viens quêter un petit lien doonc evil bon après, Siù ce n'est ni le genre à martyriser, enfin, façon de parler Laughing et ce n'est pas le genre non plus à se faire victimiser. Enfaite tout ça dépends si on lui cherche des noises ou non --> j'ai pas encore d'idées de fifous, ça va sûrement me venir, mais peut-être que tu recherches quelque chose en particuliiiier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  EmptyJeu 7 Juin - 19:28

Désolée pour le retard angel

Priam n'est pas du genre à juger les personnes par rapport à leur sang, leur famille etc. Alors aussi détestable que peuvent être les Rosier il ne mettrait pas Evan dans le même panier. Donc du coup je ne pense pas qu'on puisse partir là dessus.

Comment se comporte Evan en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meilin ♠ Parce qu'une Rose a aussi des Epines
» Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-