AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 « aegan un jour; aegan toujours »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 31
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

« aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 9:34

Bienvenue parmi nous Bond... James Bond pervers
Et bon courage pour ta fichette. Le début m'a bien intriguée et j'ai hâte d'en apprendre plus sur Aegan *.*
Et le gif de ta sign m'a tué muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

« aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 9:47

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




« aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 11:59

BRODY est tellement un bon choix de vava ! chou ( la meuf, nostalgique de the OC --> Rolling Eyes )
Bienvenue parmi nous huhu, et bonne continuation pour la poursuite de ta fichette ! (: my ass
Revenir en haut Aller en bas
Invité




« aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:24

Bienvenue ! sweet
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

« aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:36

Ohhhh merci à vous tous sweet Mais c'est un accueil de folie coupin
Remus; AH AH La partie HJ ne pas s'inquiéter je suis juste légèrement plusieurs dans ma petite tête MDR
Charlotte; Tu ne me n'intrigues vraiment beaucoup. A qui ai-je donc l'honneur?!?
Mordred; Contente que cela te plaise en espérant que la suite soit toute aussi plaisante. Ehh oui le gif m'a juste tué lorsque je l'ai vu smile
Et merciiii encore à vous tous pour l'accueil fort chaleureux sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité




« aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:10

Aegan C. Devenstone a écrit:
Charlotte; Tu ne me n'intrigues vraiment beaucoup. A qui ai-je donc l'honneur?!?
je doute que tu te souviennes de moi siffle Qui sait... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

« aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:24

Comment pourrais-je oublier la petite concombre?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




« aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:26

ooooh tu te souviens de moi ? dead dead Roh vas-y, j'ai envie de pleurer là chou
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

« aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:29

Ben quand même MDR Je sais que je suis pas loin d'avoir l'age d'un dinosaure sourire golgate mais j'me souviens parfaitement de toi et je suis très contente de te retrouver ici sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité




« aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:32

Rooh mais pas du tout, t'as vraiment un problème avec l'âge toi muhaha T'es encore jeune, après si tu te compares à moi, c'est sur sourire golgate *part en courant* Moi aussi je suis contente de te voir ici, surtout que je guettais ton arrivée depuis que tu as posté sur bazzart heart 2 Tu me réserve un lien ? sweet
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

« aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:33

MDR Avec grand plaisir potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

« aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 12:52

Eh beh t'as bien choisi ton pseudo. En cliquant sur la fiche, j'étais sûr que c'était un Brody derrière le pseudo Arrow
Bienvenue potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




« aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 13:39

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

« aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:30

Severus; AH AH comme quoi Brody et moi étions destinés à nous trouver Arrow Je sais mes théories sont très poussées siffle
En tout merci à toi et à Satyne pour votre accueil sweet
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

« aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:44



Poufsouffle !



le Choixpeau t'as recensé,
Félicitations Aegan Devenstone ! Le Choixpeau a décidé de t'envoyer à Poufsouffle, chez les loyaux et généreux blaireaux ! Ce choix était une évidence car tu es un garçon doté de loyauté et de patience, qualités qu'Helga Poufsouffle elle-même appréciait ; mais tu es également discret et timide. Ainsi, te voici dans la maison jaune et noire. Tu dois savoir que la salle commune est ici et que désormais, tu peux faire plein de choses !

Ce que je peux dire avant tout, c'est que ta fiche est vraiment intéressante. Je t'avais dit que j'avais adoré ta partie HJ, mais ta fiche en elle-même est juste géante potté eyes J'aime beaucoup le personnage que tu as créé, sa façon de pensée son histoire... chou

Aegan, tu es, en plus de devenir un élève officiel, validé sur le forum ! Tu as donc plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer sur le forum. Dans un premier temps, si tu as peur du forum, de ne pas te sentir à l'aise, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la section parrainage et avoir quelqu'un pour s'occuper de ton intégration ! N'hésites pas, c'est gratuit et ça nous fait plaisir en plus. Ensuite, il faut absolument que tu viennes recenser ton avatar ! Sinon, il se fera prendre par un autre, ça serait dommage , non ? Ensuite, pour que ton personnage soit plus intéressant à jouer, tu peux venir regarder les registres du forum. Dedans, tu trouverez les places dans les équipes de Quidditch, mais aussi les clubs du forum où tu peux t'inscrire, les préfets et ainsi de suite, alors n'hésite pas ! Oh et puis, tant qu'on est, tu es dans ta maison, désormais non ? Alors essaies de la faire gagner à la coupe des quatre maisons. Après ça, je pense que tu devrais un registre pour tes liens, mais aussi un répertoire pour tes topics et enfin, un journal personnel pour y écrire tout ce que tu veux, non ? Après tout ça, n'hésite pas à flooder pour t'intégrer et aussi, à passer sur la chat box ! les gens ne mordent pas, ou presque.

N'oublie pas que si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition ! Sur ce, bienvenue officiellement sur le forum et parmi nous heart 2



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« aegan un jour; aegan toujours »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Absences d'Aegan
» → la pensée du jour
» Oxana ☼ Un jour l'oiseau en cage rêvera de nuages.
» ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: sorciers acceptés :: les fiches des élèves-