AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 « aegan un jour; aegan toujours »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 15:46



aegan callagan, devenstone

"j'ai un doute! Je pense que ça ne va pas aller!!"


moi, le magicien,
prénoms : Aegan Callagan, plutôt sympathique dans le sens où ça rime. Si avec ça il n'a pas toute ses chances dans la vie. nom : Devenstone, oui vous ne rêvez pas! Devenstone comme le Devenstone Loup Garou qui est actuellement à Azkaban pour meurtre barbare. nature du sang: mêlé, histoire d'être un rejet de la société dans les deux camps Rolling Eyes âge : 17 ans et franchement pas toutes ces dents mais bon paraitrait-il que la sagesse s'acquiert avec le temps donc faut pas s'étonner. Comment ça il n'y a aucun lien?!? date et lieu de naissance : 27 décembre 1962 à l'hôpital St Thomas à Londres, comme quasiment tout les enfants né d'une mère moldue.nationalité : anglaise, ce qui en soit, sur ce coup est assez logique. année d'étude : 7ème année sans aucun redoublement à son effectif. Comme quoi le fait de n'être ni cancre, ni brillant peut vous conduire à un résultat plutôt positif, du moins pour l'instant. niveau scolaire : moyen, comme indiqué juste avant. Rien d'exceptionnel, mais une incroyable volonté de vouloir montrer au monde... Ben de vouloir montrer au monde quoi... parcours scolaire : 7ème année - Matières prédominantes: Histoire de la magie; Défense contre les forces du mal, Sortilèges et Métamorphose - Options: Astronomie et Botanique. votre baguette : en bois de chêne, 29.7cm avec un ventricule de dragon, de nature assez souple et légèrement incurvée, de bonne prédisposition pour les sortilèges. matières favorites : sortilèges et histoire de la magie. matière détestée : potion et vol; vous pouvez rire à votre aise certes mais pour la première il serait capable de vous empoisonner en choisissant la mauvaise herbe et pour la seconde, certes cela ne concernait que la première année, mais il a une sainte horreur du vide, donc imaginez le sur un balai en plein vol.votre patronus : étrangement il s'agit d'une marmotte, étrangement il l'adore sa petite marmotte. C'est plutôt cool, faut l'avouer! face à l'épouvantard : le cadavre de sa soeur gisant à même le sol, surplombé par une passe difforme et sombre, représentant sûrement son père. particularité magique : Aucune particularité magique a relevé, Aegan est d'une simplicité et d'un naturel à mourir à vrai dire et franchement cela ne le dérange franchement pas.


le test de personnalité du choixpeau,
Ce qui va suivre est nécessaire afin de déterminer la maison dans laquelle vous allez être réparti. Néanmoins, ne visez pas une maison, mais faites vraiment votre personnalité. La maison devrait suivre en fonction de ça et ainsi, vous aurez celle que vous vouliez.


une potion : la potion de mémoire à base de plume de Jobberknoll, très utile lorsque l'on a pas de mémoire comme Aegan, qui a toujours tendance à ne plus savoir où il a posé ses affaires ou bien à oublier ce qu'il devait faire. Un sortilège : Accio, le meilleur sort inventé pour les flemmards de première ordre. une chanson : Nobody's perfect et 23. un instrument de musique : un triangle, non un peu de sérieux de la guitare acoustique, il en fait depuis ses 5 ans. un bijou : La chevalière de son grand-père paternel. une insulte : Espèce de vieux gnome défraichit! une phobie : le vide, la société, la foule, les maladies, les insectes, et encore bien d'autres, dont la gente féminine qu'il ne sait absolument pas comment aborder. Aegan est un phobique de première classe. une couleur : Le bleu, le rouge, le noir, le vert, le jaune. Une tendance à aimer toutes les couleurs possibles et inimaginables. une créature magique : Une chouette Hulotte, tout simplement car il en possède une particulièrement magnifique et répondant au doux nom de Miss Tinckelle un sorcier célèbre : Dumbledore, dirons-nous, après tout il s'agit de l'un des plus grands sorciers de ce siècle. un objet moldu : La télévision qui est une invention tout bonnement excellente. Il se souvient d'ailleurs avec passion les belles après-midi passées en compagnie de sa grand-mère maternelle dans ce qu'appelle les moldus une "Maison de retraite", lorsqu'il allait lui rendre visite. un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : Crotte de nez, car la chance lui sourit à chaque fois qu'il plonge sa main dans un sac de dragée surprise de Bertie Crochu... Ou pas... un endroit : Aux abords du Lac et la bibliothèque de Poudlard même si il n'est pas une tête, sa passion pour l'Histoire trouve toujours de quoi être rassasiée. un mot doux : "Mon p'tit Fizwizbiz adoré... Quant je suis près de toi, je décolle instantanément" Oo Personne n'a jamais dit qu'il était doué pour les p'tits mots doux. un conte : Le Sorcier et la Marmitte Sauteuse :)

généreux ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ égoïste
sociable ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ solitaire
loyal ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ infidèle
téméraire ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ lâche
travailleur ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ paresseux
clairvoyant ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ aveugle
créatif ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ pragmatique
patient ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ pressé
fougueux ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ calme
malin ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ sérieux
ambitieux ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ j'en foutiste
colérique ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ contrôlé
joueur ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ mauvais perdant
séducteur ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ timide
bruyant ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ discret
orgueilleux ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ à l'écoute
gourmand ● ● ● ● ● ● ● ● ○ calculateur
méfiance ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ naïveté

hiver ou été : Hiver, sans hésiter... La neige silencieuse, la clarté environnante, la chaleur d'un bon feu de cheminé et Noël, la fête préférée d'Aegan. quidditch ou lecture : Lecture... Ohhh grand dieu! Un balai et c'est avant tout le drame. patacitrouille ou baguette au réglisse : Patacitrouille, d'ailleurs il en a toujours dans sa poche, on ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer. argent ou amitié : Les deux, car l'un est nécessaire pour son bien être matériel et l'autre pour son bien être mental. st-mangouste ou ministère de la magie : A choisir il préfère le ministère de la magie, même si ce n'est pas un grand fan du "pseudo gouvernement actuel", il a sûrement trop fréquenté le premier pour pouvoir l'apprécier. cavalier ou fou : Fou et fier de l'être. balais ou transplaner : Transplaner, plus pratique, rapide, confortable et avant tout plus sur à ses yeux. elfe de maison ou liberté : Liberté. astronomie ou arithmancie : Aucun des deux mais devant choisir une préférence pour l'astronomie tout de même. chat ou chien : Chat, il a une peur bleue des chiens.


quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'investiture au pouvoir de Orion Black : Euhhh comment vous dire cela?!? L'investiture au pouvoir d'Orion Black craint tout simplement. Un homme aux idées bien arrêtées et à la réputation plutôt négative. En quelques mots ne serait-ce donc pas un psychopathe lui-même au pouvoir?!? Tout cela suite au meurtre de l'ancien premier ministre, tué par un déséquilibré mental... Plutôt dérangeant quant on sait que le père d'Aegan est un meurtrier et que sa mère ne tourne plus très rond. Cette ascension au pouvoir ne présage donc rien de bon aux yeux d'Aegan, mais au final comment pourrait-on rendre sa vie plus pénible qu'elle ne l'est actuellement?!?

Que pensez-vous de l'arrivée à l'école de Cordélia Dolohov : Forcement avec un Black au pouvoir, il ne fallait pas s'attendre à mener une vie tranquille et heureuse, loin de tout problème... Forcement il fallait compter sur la nomination d'une folle autoritaire à talons. Une psycho-rigide aux yeux pénétrant qui ne laisse rien passer. Allons bon!! Une fouineuse les empêchant tout bonnement de vivre leur vie d'adolescent. Folle éditrice de règles et de décrets mettant un à un Poudlard à ses pieds. En parlant de décrets, hormis des décrets la mettant en haut de l'échelle d'autorité à Poudlard, la plus part ne le perturbe pas du moins tout ceux qui ne concerne pas les études. Lui tête en l'air de première, flemmard à ses grands moments, va devoir désormais redoubler d'effort pour éviter de se voir injustement sanctionner... Franchement depuis quand doit-on tous être de bons et loyaux élèves.

Que pensez-vous du Fantôme Chapardeur : Alors lui n'en parlez pas à Aegan, c'est à se demander si ce dernier n'a pas jeté son dévolu sur ce dernier. Entre les chaussures, chaussettes, cravates, livres et objets en tout genre, ce dernier a tendance à s'acharner sur Aegan ou bien est-ce ce dernier qui n'a pas assez de mémoire pour se souvenir d'où il range ses affaires?!? En tout cas Aegan s'est juré de ne pas louper ce fantôme le jour où il mettra la main dessus, enfin façon de parler évidement. Mais en attendant vous avez bien comprit que pour Aegan il s'agit bien d'un fantôme et cela ne peut être autrement à ses yeux.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : Les sept mystères de l'école sont pour certains d'entre eux une réelle obsession aux yeux d'Aegan. Son intérêt vif pour la salle maudite du premier étage, la pièce introuvable et le buste pleureur de Nicolas Flamel en devient presque maladif. Il veut en savoir plus, se plonge dans d'étranges recherches et théories au risque de paraître un peu loufoque aux yeux de ses camarades. Pour le reste des mystères de l'école, soit ils ne le passionnent pas soit il évite tout bonnement d'y songer. Ben quoi?!? Savoir qu'il y a une grosse bestiole dans la forêt prête à vous manger si vous passez par là, ne vous dérange pas vous?!?


N.E.M.




Dernière édition par Aegan C. Devenstone le Jeu 14 Juin - 18:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 15:46



citation, citation


à l'intérieur de ma pensine


« aegan un jour; aegan toujours » 972858ADAMBRODY004 « aegan un jour; aegan toujours » 653322ADAMBRODY005

« Aegan!! Arrêtes!! » La voix de sa soeur aînée se voulait, pour une fois, intransigeante envers lui, mais on pouvait tout de même y noter une pointe de détresse. « Aegan!! Je t'en prie! Laisses-le! ». C'est sur ces dernières paroles qu'il se stoppa et qu'il regarda, le point levé près à s'abattre sur sa cible, le garçon affalé au sol. Il avait un peu près son âge et son regard était désormais craintif, alors qu'une dizaine de minutes auparavant ce dernier était moqueur et cruel. Aegan n'était pas du genre à se battre à tout va, mais il était de plus en plus difficile de se retenir pour lui. Les moqueries et la méchanceté gratuite dont il était victime le touchaient bien plus qu'auparavant. Depuis petit on le cataloguait comme le fils de... Les enfants de... Car sa soeur aînée était tout aussi victime que lui de cette sombre affaire familiale qui avait quasiment ruiné leurs existences, sauf qu'elle le gérait peut être un peu mieux que lui au final. Qu'il s'agisse du monde sorcier ou du monde moldu, ils étaient catalogués. Et ça, Aegan en avait assez! Que devrait-il faire pour exister de par lui même sans qu'on ne vienne lui parler de son père ou de sa mère?!? Que devrait-il faire pour que sa soeur soit pleinement et tout simplement heureuse?!?
Lâchant avec dégoût le colbac de son pseudo nouvelle ami, il posa alors son regard sur sa soeur. Il avait soudainement honte, car il faisait preuve d'autant de mépris que ces habituels détracteurs. Délaissant totalement l'idiot du village qui s'était moqué de lui quelques minutes auparavant, il s'approcha de sa soeur. « Je n'en peux plus de cette vie! Je deviens tout simplement allergique à la connerie et... » Il s'interrompit en voyant le regard peiné de cette dernière. Même si il en avait gros sur le coeur. Même si il était considéré comme un gars plutôt étrange et habité, même si bien souvent on le pensait idiot, il savait pertinemment que sa soeur éprouverait de la peine pour lui si il venait à défaillir. Et ça, il ne pouvait s'y résoudre. Car si il y avait bien une personne à laquelle il tenait c'était elle. Alors comme pour dédramatiser la situation il reprit en affichant un petit sourire en coin, faisant presque, de ce fait, oublier l'état de son visage après quelques coups échangés... « ... et j'ai du faire un abus de jus de citrouille ce matin. Ça explique sûrement ma petite phase colérique du moment. ». Car oui! Il fallait le savoir l'abus de jus de citrouille était dangereux pour la santé. Depuis petit il avait élaboré une bonne dizaine de théorie sur la consommation élevée de jus de citrouille. Effectivement cela démontré également qu'il était légèrement dans son monde, voir qu'il était légèrement décalé par rapport au reste de la société. Angoissé chronique mais baroudeur à ses heures, Aegan était le genre de personne à se mettre dans des situations inexplicables ayant pour seul but de démontrer ses théories farfelues aux yeux du reste du monde. Son monde qui au final ne se composait que de quelques personnes.
Effectivement même si il n'était pas mauvais de nature, il avait du mal à se mélanger au reste de la société. Souvent bien trop angoissé par tout les codes sociaux qu'il fallait développer pour s'intégrer en société, il préférait rester seul ou en compagnie de sa soeur. Lorsqu'il était enfant, il passait son temps à s'inventer des mondes et des vies totalement différentes de la sienne. Peut être pour oublier le secret de son père et la fragilité de sa mère. Il s'évadait donc en compagnie des fondateurs ou de Nicolas Flamel, passait des heures et des heures à comprendre les bases historiques de son univers et de celui de sa mère. Il développa donc, au final, un amour particulier pour l'Histoire et ses nombreux mystères.
« Aegan. Tu ne changeras donc jamais. » On aurait pu croire que sa soeur le réprimander mais ce n'était point le cas, elle avait toujours su qu'il était différent des autres et avait toujours accepté son originalité un peu farfelue. Aegan d'ailleurs lui en était pleinement reconnaissant. Il comprenait aisément que sa façon de voir les choses ou sa façon de les faire pouvait en déstabiliser plus d'un, mais Elinor avait toujours fait preuve de patience et de compréhension en ce qui le concernait. Certes elle était différente de lui mais elle était tout de même la personne la plus proche de lui et de sa façon de voir les choses. Elle était à vrai dire tout pour le jeune homme. Une mère, une soeur, une amie et une confidente. Élevé dans un cadre familial assez compliqué, il n'avait jamais pu compter sur la présence de son père, et de toute manière qui aurait souhaité avoir un père comme le sien. Sa mère, après que le mal soit fait, ne pouvait tout bonnement pas s'occuper de lui, alors Elinor prit un rôle important dans sa vie... « J'ai bien peur que non, mais pourtant je fais mon nécessaire. Mais j'ai bien peur que notre vie ne devienne encore plus compliqué qu'avant.» Il voulait tant la rassurer et pourtant il en était incapable. L'accès au pouvoir d'Orion Black ne présageait rien de bon effectivement, surtout pour des personnes au passif si contraignant qu'Elinor et Aegan. Aegan portait son passé comme une croix maudite. Comment arriverait-il à se défaire de cette image?!? Parfois, il avait tout bonnement envie de donner aux gens ce qu'ils attendaient de lui et non pas de faire en sorte de prouver qu'il était différent de son père. Son père!! A l'origine chaque enfant est en droit de se reconnaître en son père, Aegan lui faisait tout son possible pour lui être différent. Un meurtrier sanguinaire. Dénué d'amour et de raison. Certains donnaient moins d'importance à ses actes du à son côté Loup-Garou mais Aegan, lui, savait qu'il avait aimé tuer ces pauvres innocents. Et Aegan savait également que son père ne s'était jamais battu pour être autre chose qu'un monstre. Se laissant aller à ses instincts animaux, il avait donc abandonné son épouse et ses enfants.
Les meurtres, la folie, la peine, la colère, la tristesse et la douleur étaient des notions totalement familières pour lui. Et voir sa mère sombrer dans la folie et la dépression ne l'étonna même pas au final.
Tout ce qu'il savait désormais c'est que les jours qui l'attendaient seraient sûrement encore plus difficiles et sombres que ceux qui venaient de s'écouler. Mais lorsqu'il plongea son regard dans celui de sa soeur, le maladroit de service su parfaitement qu'il ne les affronterait jamais seul.





méfaits accomplis,

ton pseudo : Nothing Else Matters ou N.E.M. c'est plus court et piii c'est bon muhaha
ton prénom : Euhhhhh... Je l'ai oublié en court de route mais appelez moi Bond smile
ton âge : Je fais partie de l'âge du crétacé donc je suis presque une relique... Attention faut pas me taper fort, j'risque de tomber et de me briser un os muhaha
ton avis sur le forum : Il est magnifiquement splendide et très attractif. Pour dire vous m'avez sorti de ma léthargie Rpgesque sourire golgate
comment as-tu transplané ici ? En zieutant la pub sur Bazzart, pardi!
ta disponibilité : Tous les soirs en général sauf si je suis zzzzz
ton avatar : Adam Brody, lui même parce qu'il roxe tout sweet
ton personnage : inventé.
le mot de passe : validé par Mumus
une dernière volonté : Je vous en supplie oublié très vite le p'tit surnom qui risque de me poursuivre à vie "Chewbie", car je maintiens mes dires "NOONNN! Je ne suis pas poilu comme le cousin Machin ou L'autre truc venu de l'espace!!" Arrow


N.E.M. & Tumblr.




Dernière édition par Aegan C. Devenstone le Jeu 14 Juin - 12:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 15:51

Brody potté eyes

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et éclates toi bien parmi nous heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 15:58

Après sexy Rachel on a sexy Brody yop pervers pev chou (a)
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 16:17

ADAM lèche

moi qui voulais en faire un scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité




« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 16:37

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 16:56

Merci à tous sweet
Vous êtes adorables lèche
Et Lullaby :) Dommage suis arrivé entre temps MDR Tu verras j'suis bizarre mais pas méchant MOUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle G. Hipworth
Sibylle G. Hipworth

Personnel de l'école


CREDITS : bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 192
PROFESSION : professeur d'anatomie
LOCALISATION : Poudlard le plus souvent
ICI DEPUIS : 02/06/2012

« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 17:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 17:15

Bienvennue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 17:17

Bienvenue et have fun bave
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 17:23

Merci à vous trois sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité




« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 17:26

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 18:06

Merci à toi Anita chou
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 18:29

Bienvenue Bond pervers
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 18:31

BRODY LE SEXY heart 2 my ass
Sois le bienvenu parmi nous beau brun kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 18:33

AH AH Bond!! My name is Bond Arrow
Merci à vous deux très chères futures camarades ou pas de maison sweet
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 20:37

Bienvenue pervers
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 20:39

Danke schön chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 20:46

Ohh tu as craquée finalement chou
L'offre du Nutella tiens toujours je précise heart 2 muhaha
En tout cas Brody est un super choix kyaaa
wilkommen donc I love you potté eyes ( désolée j'ai pas pû résister à la tentation de ton "danke schön" muhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 20:51

Ben attends du Nutella... Comment ne pas craquer potté eyes
Et merci pour Adam, tu me diras Emilia est également un magnifique choix chou
Et sinon, Vielen Dank smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité




« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 21:06

heart 2
Bitte sehr chou
( Ich bin froh weil ich habe jetzt jemanden zu deutsch sprechen muhaha Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 21:13

chou Ça fait plaisir chou
Mais bon mon allemand est minime, même si dans le coin ça cause pas mal MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptySam 9 Juin - 22:32

Bienvenu chevalier sushi
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptyDim 10 Juin - 8:36

Bienvenue ! chou
Toi je t'aime déjà pervers *out* (oui, je me suis marrée tout le long en lisant ta partie HJ Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » EmptyDim 10 Juin - 8:51

bienvenue Cool ca doit faire très très longtemps qu'on ne sait pas retrouver sur un même forum Cool et là tu demandes qui sait ? bah je te le dirais pas siffle bienvenue heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« aegan un jour; aegan toujours » Empty
MessageSujet: Re: « aegan un jour; aegan toujours »   « aegan un jour; aegan toujours » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« aegan un jour; aegan toujours »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absences d'Aegan
» → la pensée du jour
» Oxana ☼ Un jour l'oiseau en cage rêvera de nuages.
» ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: sorciers acceptés :: les fiches des élèves-