AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Weasley
Poppy Weasley

Serdaigle


CREDITS : (c)Mellow Bird
PARCHEMINS : 95
ÂGE : 32
ICI DEPUIS : 26/05/2012

◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyDim 27 Mai - 13:13

prénom prénom nom
❝ citation ❞


à savoir
à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.
Spoiler:


Dernière édition par Poppy Weasley le Mar 29 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Weasley
Poppy Weasley

Serdaigle


CREDITS : (c)Mellow Bird
PARCHEMINS : 95
ÂGE : 32
ICI DEPUIS : 26/05/2012

◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyDim 27 Mai - 13:14


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


(à ajouter : Emma/Phoebe ; Tonks ; Molly ; Charlotte)


Dernière édition par Poppy Weasley le Mar 29 Mai - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Weasley
Poppy Weasley

Serdaigle


CREDITS : (c)Mellow Bird
PARCHEMINS : 95
ÂGE : 32
ICI DEPUIS : 26/05/2012

◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyDim 27 Mai - 13:14


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.


(à ajouter : Zabini ; Amos ; Frank ; Remus ; James)


Dernière édition par Poppy Weasley le Mar 29 Mai - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyDim 27 Mai - 13:51

Je peux , on est belle soeur et tu es tata de cinq petits monstres :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyDim 27 Mai - 14:01

Et dans mon cas. C'est juste parce que ton personnage est genre hot potté eyes kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Weasley
Poppy Weasley

Serdaigle


CREDITS : (c)Mellow Bird
PARCHEMINS : 95
ÂGE : 32
ICI DEPUIS : 26/05/2012

◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyDim 27 Mai - 14:04

Ma belle soeur, bien sur qu'il nous faut un lien et un super lien I love you potté eyes

Oh Phoebe est hot aussi kyaaa , tu as une idée, une envie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyDim 27 Mai - 14:07

j'avais pensé que peut-être, à voir avec emma (a)., on pourrait formé toutes les trois un petit trio? (a).
donc une amitié assez poussée, proche de la meilleure amie. potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyDim 27 Mai - 14:10

Tu me crois si je te dis que j'allais proposer la même chose, Phoebe ? heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyDim 27 Mai - 14:12

Poppy == > En revanche ça te va Jeremy Renner , pour ton frangin ?
Sinon je vois bien en Poppy , une amie et bien plus . Elle n'a trop d'entourage féminin donc elle se sens des fois seule. Donc Poppy pourrait être cette présence féminine parmi tous ses mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyDim 27 Mai - 14:15

Emma Fawkes a écrit:
Tu me crois si je te dis que j'allais proposer la même chose, Phoebe ? heart 2

oh. potté eyes transmission de pensée (a). on est faite pour former ce trio kyaaa potté eyes chou
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Weasley
Poppy Weasley

Serdaigle


CREDITS : (c)Mellow Bird
PARCHEMINS : 95
ÂGE : 32
ICI DEPUIS : 26/05/2012

◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyDim 27 Mai - 16:02

Emma et Phoebe > un trio Pouffy, Gryffy et Serdy ça envoie du pathé potté eyes kyaaa yop
Bon par contre, ma Poppy n'est qu'en 10ème année, soit un an de moins que vous, donc elles se sont rencontrés comment ? Dans le train pour Poudlard ? Elle était toute seule et perdue et elle est entrée dans le compartiment où vous étiez ? What a Face

Molly, je vois les filles très proches, comme des soeurs I love you. Poppy est toujours là pour Molly et inversement (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyDim 27 Mai - 16:31

ça marche ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyDim 27 Mai - 17:44

Moi parce qu'entre Serdaigle c'est obligé potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyDim 27 Mai - 17:53

Oui elles auraient pu se croiser dans le train comme tu as dit, puis elles se seraient rapprochées et voilà heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Weasley
Poppy Weasley

Serdaigle


CREDITS : (c)Mellow Bird
PARCHEMINS : 95
ÂGE : 32
ICI DEPUIS : 26/05/2012

◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyDim 27 Mai - 19:03

Frank potté eyes; je veux un super positif hein, entre londubat et weasley et entre serdy I love you

Emma, c'est parfait pour moi chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyDim 27 Mai - 19:40

Ecoute, ça tombe plutôt bien, j'ai tout de libre pour l'instant Laughing
Tu cherches quelque chose en particulier de ton côté ? Ils ont qu'une année d'écart donc ils peuvent se connaître plutôt bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyDim 27 Mai - 19:52

tout à fait d'accord aussi kyaaa
il nous faudra un rp à trois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Weasley
Poppy Weasley

Serdaigle


CREDITS : (c)Mellow Bird
PARCHEMINS : 95
ÂGE : 32
ICI DEPUIS : 26/05/2012

◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyDim 27 Mai - 19:53

Je cherche de tout aussi I love you. Ils pourraient se connaitre depuis un long moment; genre l'arrivée de Poppy à l'école. Cette andouille se serait perdue après la première journée de cours, ne trouvant plus le chemin jusqu'à la salle commune et en super héro Frank serait venu à son aide What a Face
Du coup, aujourd'hui ils sont toujours super proche, un peu comme des frères et soeurs et Frank est le héro de poppy qui la sauve de tous les mauvais pas dans lesquels, elle se fourre mdr

Quand vous voulez pour le rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyLun 28 Mai - 8:56

C'est tout à fait le genre de Franck d'aider son prochain (a) Et puis j'aime bien être un super héro i\'m supermaaaaaan
Donc on peut partir sur ça en disant qu'après l'avoir aidée, il lui aurait dis de pas hésiter si elle avait besoin de quelque chose et il lui aurait fait un peu visiter le château et aider dans ses devoirs si besoin (Franck est un excellent élève xD) et ils seraient de très bons amis maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Weasley
Poppy Weasley

Serdaigle


CREDITS : (c)Mellow Bird
PARCHEMINS : 95
ÂGE : 32
ICI DEPUIS : 26/05/2012

◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyLun 28 Mai - 8:59

Poppy est une très bonne élève aussi, très studieuse mais c'est vrai qu'elle a eu du mal dans certains cours, donc oui Frank, aurait encore était son super héros What a Face. Aujourd'hui ils sont très bon amis, et Poppy se tourne toujours vers Frank dès qu'elle a un soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyLun 28 Mai - 20:22

On fait ça alors I love you
Un rp ça te dis ? potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Weasley
Poppy Weasley

Serdaigle


CREDITS : (c)Mellow Bird
PARCHEMINS : 95
ÂGE : 32
ICI DEPUIS : 26/05/2012

◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyLun 28 Mai - 21:21

Avec le plus grand plaisir I love you
Qui commence ? Une idée de scéna ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 29 Mai - 2:04

Moi je veux je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 29 Mai - 6:02

Je te Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Weasley
Poppy Weasley

Serdaigle


CREDITS : (c)Mellow Bird
PARCHEMINS : 95
ÂGE : 32
ICI DEPUIS : 26/05/2012

◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 29 Mai - 9:20

Ian P. Wilkes a écrit:
Moi je veux je veux I love you

Oh oui oui oui I love you
Une idée ? Une envie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.
» (M) hunter parrish • toi et moi nous devons faire qu'un.
» → la pensée du jour
» Alice ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
» ◣ Moi je pense que les belles rencontres, elles se font PARTOUT, mais surtout AILLEURS◥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-