AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:32

ne m'oublie pas, Roseau. poke
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:45

Désolé pour le retard

Marlène chevalier pig On peut partir de là. Il aime joué avec elle parce qu'elle parait trop parfaite à ses yeux à jouer la petite fille douce et agréable. Il voudrait refaire remonter sa face sombre et pourrait devenir hilare chaque fois qu'il arrive à l'énerver et comme c'est facile, il ne va pas arrêter. On part sur ça chevalier sushi I love you I love you I love you Après à voir si tu veux rajouter quelque chiose

Sio : Tu saurais me faire un petit résumé de ton perso pour que je vois vers quoi aller ? I love you I love you

Pripri : En cours Evan ne fait que le strict minimum. Il est assez paresseux, n'a pas envie de participer et peut parfois aller jusqu'à se moquer du professeur mais c'est rare.

Nini : jamais je ne t'oublierais potté eyes potté eyes potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:53

ok ton personage est tout simplement orgasmique. Le fait quil soit bordeline et le produit d'insceste et tout chou vraiment wow!

entre insomniaque, on peut s'entendre je pense mdr mais comme je suis a gryffondor ca complique les choses. J'imagine bien un lien genre en plein jours ils se détestent et se méprise mais une fois le soleil coucher et l'insomnie qui arrive, ils se retrouvent et parlent de tout et de rien. Ils seraient super proche des confident et tout. Ils s'apprécient, mais n'osent pas le montrer en plein jour quoi mdr cest pas bon pour l'image Arrow

ten dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:57

Marvel merci mais le mérite en revient à James qui a fait le personnage I love you

Par contre j'ai un lien un peu dans le genre mais dis moi comment est ta marvel je vais essayé de nous trouver quelque chose I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptySam 9 Juin - 16:00

hum... elle est née moldue-cracmol et son frere jumeau s'est pendu quand il arrivait plus a toléré quil ne soit pas sorcier comme elle. elle aime la cuisine, une bole aux echec, a un chat, aime lire et a enormément d'empathie.
Arrow cest pas mal ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:46

Coucou heart 2 je te remet le petit résumé que j'avais mis dans ma fiche de liens, j'ai le cerveau en compote là x3

Citation :
siùbhan est née en Irlande le 17 mars 1960 ♣️ elle n'a ni frère, ni soeur ♣️ sa mère est décédée d'un mal incurable lorsqu'elle avait cinq ans ♣️ c'est une surdouée dotée d'une mémoire photographique fascinante ♣️ elle avait un précepteur avant Hogwart qui approfondissait ses connaissances ♣️ elle ne retient de son enfance que la sévérité de son père, qui l'enfermait dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle mémorise entièrement ses leçons. ♣️ à cause de cela, elle a développé une certaine claustrophobie, n'essayez pas de l'enfermer, cela fait ressortir son plus mauvais tempérament ♣️ elle fume énormément, fidèle uniquement à ses lucky ♣️ elle est une élève dépréciée par ses professeurs : elle ne rends jamais aucun devoir, à moins que son humeur n'aille à l'encontre de ses habitudes, mais cela arrive rarement. En revanche, ses résultats aux examens reflète la quintessence de l'intelligence car elle se révèle toujours brillantissime. ♣️ elle aime le quidditch, c'est la seule matière dans laquelle elle s'investie continuellement ♣️ elle n'est pas narcissique du tout, pour elle la beauté est subjective ♣️ elle est cynique et hais les inepties du monde ♣️ opportuniste et protège ses intérêts ♣️ aime les soirées avec son acolyte, Nicholas Carr ♣️ se coltine énormément d'heures de retenues. ♣️ son père s'est remarié récemment à une femme que siubhan exècre ♣️ ne possède aucune délicatesse, mais ce côté libéré fait tout son charme. ♣️ son patronus est une louve ♣️ lorsqu'on l'ennuie, elle est du genre à balancer ses dragées de berties crochus sur le turbulent ♣️ elle peut se révéler sadique, cruelle, injuste ♣️ comme elle peut être altruiste, distrayante, sympathique ♣️. So, do you love me too ?

en espérant que ça t'inspire quelque chose x3
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 6:52

Moi chou

Est-ce que Evan a des prédispositions en magie noire ? hmm si oui, j'ai une idée sourire golgate
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Whitaker
Birdy-Lou Whitaker

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : flightless bird, manon.
CREDITS : flightless bird, tumblr.
PARCHEMINS : 110
PROFESSION : étudiante.
LOCALISATION : le terrain de Quidditch.
ICI DEPUIS : 05/06/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 8:47

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 8:42

JE VEUUUUUUUUUUUUUUX UN LIEN ! kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:24

Marvel : je verrais bien Evan se moquer de ses origines

Birdy-lou et Verne vous avez des idées ?

MOrdred ouaip, donc tu peux me dire ta brillante idéee

Sio : ils pourraient être amis de conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:36

Owi :3 veux tu etre mon boureau attitré?
Revenir en haut Aller en bas
Chester K. Altmann
Chester K. Altmann

Gryffondor.


CREDITS : only hope
PARCHEMINS : 91
ICI DEPUIS : 15/06/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:25

Cool ( afraid )
On se connaît forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie W. Baisley
Jackie W. Baisley

Poufsouffle


CREDITS : cripsow
PARCHEMINS : 69
ICI DEPUIS : 26/06/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:28

fuck fuck fuck fuck fuck
(je veux un lien. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 8:58

Marvel je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxx kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa

Chester ouai ^^ je pense que evan devrait se méfier de lui kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa

Jackie chérie tu viens perdre ta virginité ? (tu as une idée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:11

parfaiiis tu me martirisera dans un rp des que tu auras le etmps <3
Revenir en haut Aller en bas
Chester K. Altmann
Chester K. Altmann

Gryffondor.


CREDITS : only hope
PARCHEMINS : 91
ICI DEPUIS : 15/06/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:31

Je pense que de son côté Chester serait mitigé vis à vis d'Evan. D'un côté il ne le jugerait pas, étant donné qu'il ne juge pas Kay, d'un autre il serait méfiant aussi car il aurait peur qu'avec ses troubles il fasse un jour du mal à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:35

bonjour pervers smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Devereaux
Jane Devereaux

Serpentard


CREDITS : © retrotrend ; folk cursed
PARCHEMINS : 44
ICI DEPUIS : 30/06/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 10:26

moi ? potté eyes


Dernière édition par Jane Devereaux le Jeu 5 Juil - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 10:33

Marvel : aucun soucis :)

Chester : je pense qu'on peut partir là dessus mi-ami, mis ennemi ?

Charlieeee tu viens pour le poste de futur femme c'est ça siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle

Jannnen oh que ouiiii une idee ? coquin 2 coquin 2
Revenir en haut Aller en bas
Jane Devereaux
Jane Devereaux

Serpentard


CREDITS : © retrotrend ; folk cursed
PARCHEMINS : 44
ICI DEPUIS : 30/06/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:07

Héhéhé. Bah en fait, à la base je suis venue poster ici en grosse touriste siffle. Mais bon, je verrai quand même du positif, parce que je vois mal Jane maltraiter Evan, et encore moi se laisser maltraiter par lui v.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 1:11

Evan Rosier a écrit:

Charlieeee tu viens pour le poste de futur femme c'est ça siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle

Oui t'as tout compris muhaha Non sérieusement Arrow J'avais pensé à du négatif compliqué my ass Je voyais bien Charlie être totalement indifférente à Evan ce qui l'agacerait profondément et donc du coup on développerait ça en rp si t'es partant pervers
Revenir en haut Aller en bas
J. Pearl-Lynn Beedle
J. Pearl-Lynn Beedle

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : morgane - bright jewel.
CREDITS : mzlle alice - tumblr.
PARCHEMINS : 102
LOCALISATION : poudlard.
ICI DEPUIS : 13/07/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:39

moi je veux un lien !!! bave
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:20

evou tu sais qu'on a pas de lien potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Beaumort
Gamin Beaumort

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Chloé
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 96
PROFESSION : /
LOCALISATION : DTC
ICI DEPUIS : 22/07/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:37


pervers
Revenir en haut Aller en bas
L. Kara-Ivy Blackstone
L. Kara-Ivy Blackstone

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Heliopsis / Solene*
CREDITS : solene* & tumblr.
PARCHEMINS : 26
ÂGE : 30
ICI DEPUIS : 23/08/2012

ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:12

un lien mon vanou ? kyaaa lèche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines    ROSIER ☞  Viens rejoindre mes épines  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-