AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans

Préfets


PRENOM/PSEUDO : Jekyll ♥
CREDITS : (c)
PARCHEMINS : 39
ÂGE : 27
PROFESSION : Préfète de Gryffondor.
LOCALISATION : A la bibliothèque ou dans les couloirs !
ICI DEPUIS : 24/07/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptyVen 27 Juil - 13:03

fiche créée par littleharleen



lily.ambre.evans.est...
blablablablabla

••••••••

WANTED ♦ une meilleure amie ♥ de tout ♥ des liens par rapport aux préfets, aux échecs, lily peut vous aider pour vos devoirs, etc ... ah, et je veux une super ennemie, aussi, genre une fille avec qui elle se crêpe tout le temps le chignon, elles sont rivales, elles se détestent, elles s'humilient et se lancent des piques sans cesse, bref ♥






19 ans
gryffondor
préfète
neuvième année
justice magique
célibataire


Dernière édition par Lily Evans le Ven 27 Juil - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans

Préfets


PRENOM/PSEUDO : Jekyll ♥
CREDITS : (c)
PARCHEMINS : 39
ÂGE : 27
PROFESSION : Préfète de Gryffondor.
LOCALISATION : A la bibliothèque ou dans les couloirs !
ICI DEPUIS : 24/07/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptyVen 27 Juil - 13:04

GIRLS ♥




Lucy-Dawn Fenwick

Lucy & Lily, Lily & Lucy ... Vous entendez, ça rime ? Et bien ces deux filles vont aussi bien ensembles que leurs prénom. Lily et Lulu, c'est une histoire qui date de neuf ans déjà. Même année, même maison, même dortoir et même couleur de cheveux, les deux filles, à onze ans déjà, avaient de nombreux points communs, et c'est tout naturellement qu'elles sont devenues amies, puis meilleures amies. Depuis la dispute de Lily et Severus, elles sont d'autant plus proches, presque comme des soeurs. Lily peut tout dire à Lucy, elle sait qu'elle ne la jugera et ne la trahira jamais, et vice versa. C'est sa Lulu, à la vie, à la mort.
Marvel Grey

Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien.

Spoiler:
codage réalisé par freaky girl.



Dernière édition par Lily Evans le Ven 27 Juil - 22:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans

Préfets


PRENOM/PSEUDO : Jekyll ♥
CREDITS : (c)
PARCHEMINS : 39
ÂGE : 27
PROFESSION : Préfète de Gryffondor.
LOCALISATION : A la bibliothèque ou dans les couloirs !
ICI DEPUIS : 24/07/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptyVen 27 Juil - 13:04

BOYS ♠




James Potter

Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien.
Severus Rogue

Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien.



Franck Londubat

Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien.
Sirius Black

Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien. Et puis ici il y a le lien.

Spoiler:
codage réalisé par freaky girl.


Dernière édition par Lily Evans le Ven 27 Juil - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans

Préfets


PRENOM/PSEUDO : Jekyll ♥
CREDITS : (c)
PARCHEMINS : 39
ÂGE : 27
PROFESSION : Préfète de Gryffondor.
LOCALISATION : A la bibliothèque ou dans les couloirs !
ICI DEPUIS : 24/07/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptyVen 27 Juil - 13:05

Et à vouuuus potté eyes
Si vous aviez des liens avec l'ancienne Lily, hésitez pas à venir les re-proposer sweet
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptyVen 27 Juil - 13:09

moii je veux un lien avec la futur miss potter (a) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptyVen 27 Juil - 13:09

M'oublie pas ma petite soeur d'amour chou
Revenir en haut Aller en bas
Desya Circée Voski
Desya Circée Voski

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : CAMTRA/ laeti les gifs
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptyVen 27 Juil - 13:10

Moi je voudrais bien un lien kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans

Préfets


PRENOM/PSEUDO : Jekyll ♥
CREDITS : (c)
PARCHEMINS : 39
ÂGE : 27
PROFESSION : Préfète de Gryffondor.
LOCALISATION : A la bibliothèque ou dans les couloirs !
ICI DEPUIS : 24/07/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptyVen 27 Juil - 13:17

Wouaaaaaah, vous êtes des rapides potté eyes

ABSINTHE ♦️ Owi, un lien, j'adore ton prénom et puis, d'après ce que j'ai compris t'es ma future belle-cousine (a) Alors je pense qu'on part soit sur un truc qui se base sur James, genre Absinthe aurait soutenu Lily quand James se montrait trop lourd avec elle, ou au contraire, aurait défendu son cousin, à voir. Soit on part sur quelque chose de totalement indépendant, et là alors faut chercher (a)
FRANCK D'AMOUR ♥️ Mais comment t'oublier ? potté eyes Je t'ajoute dés que j'ai trouvé un code qui me plaît I love you
DESYA ♦️ J'adore trop ton prénom kyaaa Hum, alors Lily et Desya sont dans la même maison avec une année seulement de différente ... Un truc qui m'a attiré dans ta fiche de lien c'est que Desya est pour/prône la libération des elfes de maison ? Ca tombe bien, Lily aussi smile Enfin disons que sans être comme Hermione par exemple, à militer etc ... Elle trouve cela révoltant que l'esclavage existe encore chez les sorciers. Donc je sais pas trop, elles auraient pu se retrouver ensembles dans les cuisines un jour, et auraient parlé de ça, et depuis, elles essayeraient de convaincre les elfes qu'ils sont exploités ? geuuu
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptyVen 27 Juil - 13:46

smile pev
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans

Préfets


PRENOM/PSEUDO : Jekyll ♥
CREDITS : (c)
PARCHEMINS : 39
ÂGE : 27
PROFESSION : Préfète de Gryffondor.
LOCALISATION : A la bibliothèque ou dans les couloirs !
ICI DEPUIS : 24/07/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptyVen 27 Juil - 13:50

    HIIIIIIIIIIII SIRIUUUUUUUS kyaaa potté eyes sweet bave
    *mode groupie off*

    Mon cher Padfoot, quelque chose te ferai envie ? (a) Plus sérieusement, tu vois comment le lien Sirius/Lily ? potté eyes J'avais dans l'idée qu'ils feraient que se taquiner mais qu'au fond ils s'aiment bien, mais peut-être que tu pensais à autre chose ? heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptyVen 27 Juil - 14:51

ABSINTHE ♦ Owi, un lien, j'adore ton prénom et puis, d'après ce que j'ai compris t'es ma future belle-cousine (a) Alors je pense qu'on part soit sur un truc qui se base sur James, genre Absinthe aurait soutenu Lily quand James se montrait trop lourd avec elle, ou au contraire, aurait défendu son cousin, à voir. Soit on part sur quelque chose de totalement indépendant, et là alors faut chercher (a)

j'ai plusieurs idée (a) absinthe vie dans l'ombre de son cousin donc niveau de ta proposition elle aurait été soutenu lily contre les paroles de son cousin devenant un peu lourd avec la rousse. après tu es préfète et ma petite potter est surement la demoiselle la plus persécuté du château. étant plus âgée qu'elle d'un an tu pourrait la protégé comme le fait franck depuis déjà un bon moment. après lily est aussi une bonne élève donc elle est absinthe pourraient passé du temps à discuter ou même a faire leur devoir ensembles à la bibliothèque ?! un lien bien positif lol
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : SAM.
CREDITS : REDTIEBLUEJEANS POUR L'AVATAR. REDTIEBLUEJEANS ET LEVIHOSA ON TUMBLR POUR LES ICONS. V FOR VENDETTA POUR LA CITATION.
PARCHEMINS : 91
PROFESSION : ELEVE DE POUFSOUFFLE.
ICI DEPUIS : 23/07/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptyVen 27 Juil - 15:23

pev
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans

Préfets


PRENOM/PSEUDO : Jekyll ♥
CREDITS : (c)
PARCHEMINS : 39
ÂGE : 27
PROFESSION : Préfète de Gryffondor.
LOCALISATION : A la bibliothèque ou dans les couloirs !
ICI DEPUIS : 24/07/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptyVen 27 Juil - 15:28

ABSINTHE ♦️ Tout ça mélangé ça me va potté eyes Du coup, Absinthe aurait pris le parti de Lily pendant la période où James et elle ne faisaient que s'embrouiller, et puis Lily protégerait Absinthe contre tous ceux qui l'embêtent au château. Et puis de fil en aiguille, elles en seraient venues à travailler ensembles de temps en temps, et s'entendraient vraiment très bien ? <3

RANDY ♦️ Owi potté eyes Alors euuh ... Lily est la meilleure ami de Lucy, la sœur de Randy, depuis leur première année à Hogwarts, donc ils auraient pu se connaître via Lulu ... Sinon, je sais pas trop, je t'avoue que j'ai un peu le cerveau en compote, là, à cause de la chaleur Laughing Une idée, toi ? :p Je vois bien du positif, et je veux un lien de la mort-qui-tue, mais à part ça, je rame x)
Et je t'ajoute bientôt avec Sev potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptyVen 27 Juil - 17:32

même année, meme maison gnap ca te dis d,être dans mon dortoir chou genre une amie **
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans

Préfets


PRENOM/PSEUDO : Jekyll ♥
CREDITS : (c)
PARCHEMINS : 39
ÂGE : 27
PROFESSION : Préfète de Gryffondor.
LOCALISATION : A la bibliothèque ou dans les couloirs !
ICI DEPUIS : 24/07/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptyVen 27 Juil - 17:43

    Voui, en plus j'adore Heather Morris potté eyes Bon alors, en fait j'imaginais bien Lily faire partie d'une petite bande de filles de Gryffondor. Elle aurait une meilleure amie, mais elle traînerait avec quelques autres filles qui seraient des bonnes copines sans qu'elles ne se disent tout ni rien. Marvel pourrait être l'une de ses filles ? En sachant que la meilleure amie de Lily est Lucy, tu pourrais voir aussi avec elle, si elle est d'accord potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptyVen 27 Juil - 18:10

Ca me va ** En plus Marvel a été pendant un temps la copine de Sirius et Remus va lui briser le coeur en la repoussant dans un rp futur. A savoir; Marvel a un ami Poufsouffle qui vient faire dodo dans son lit parfois. Arrow Lily reagirait commetn

Et ouais Heather est la plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Mairéad Bones
Mairéad Bones

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : k.
CREDITS : avatar birby, signature matchbox.
PARCHEMINS : 58
ÂGE : 31
LOCALISATION : hogwarts.
ICI DEPUIS : 19/07/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptyVen 27 Juil - 19:20

moi aussi j'en veux un *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptyVen 27 Juil - 19:34

Lily Evans a écrit:
    HIIIIIIIIIIII SIRIUUUUUUUS kyaaa potté eyes sweet bave
    *mode groupie off*

    Mon cher Padfoot, quelque chose te ferai envie ? (a) Plus sérieusement, tu vois comment le lien Sirius/Lily ? potté eyes J'avais dans l'idée qu'ils feraient que se taquiner mais qu'au fond ils s'aiment bien, mais peut-être que tu pensais à autre chose ? heart 2

hé hé pervers
ben moi ça me va et puis sirius pourrait être celui qui te conseille à propos de potter tout comme il conseille potter à propos d'evans pev en gros il veut vous mettre ensemble et y arrivera smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans

Préfets


PRENOM/PSEUDO : Jekyll ♥
CREDITS : (c)
PARCHEMINS : 39
ÂGE : 27
PROFESSION : Préfète de Gryffondor.
LOCALISATION : A la bibliothèque ou dans les couloirs !
ICI DEPUIS : 24/07/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptyVen 27 Juil - 21:04

MARVEL ♦️ Bah je pense que Lily aurait pas trop approuvé à la base, elle est préfète quand même, mais bon, vu que Marvel est son amie, et puis qu'elle trouverait ça trop mignon, elle aurait laissé passé potté eyes Donc voilà, on fait ça <3 Vois avec Lucy aussi en cas Wink

MAIREAD ♦️ Owi, je suis fan de Emma Stone en ce moment en plus, cette nana m'éclate x) Hum, une idée ? Je t'avoue que j'ai un peu l'esprit raplapla là *sbaf*

SIRIUS ♦️ Haha, je vois trop Lily piquer un fard quand tu lui parlerais de James genre "euhmaisnonjevoistroppasdequoituparles" sourire golgate Mais elle te serait quand même reconnaissante de tes précieux conseils, et elle ne t'apprécierait que d'autant plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptyVen 27 Juil - 21:21

donc on part sur ça smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans

Préfets


PRENOM/PSEUDO : Jekyll ♥
CREDITS : (c)
PARCHEMINS : 39
ÂGE : 27
PROFESSION : Préfète de Gryffondor.
LOCALISATION : A la bibliothèque ou dans les couloirs !
ICI DEPUIS : 24/07/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptyVen 27 Juil - 21:23

voui c'est parfait, et marrant à jouer en rp en plus potté eyes
il nous en faudra un, une fois que je reviens de vacances (et faut que j'arrête de prévoir des rp's avec tout le monde, parce que je vais me retrouver débordée sourire golgate )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptySam 28 Juil - 2:57

Lily Evans a écrit:
MARVEL ♦️ Bah je pense que Lily aurait pas trop approuvé à la base, elle est préfète quand même, mais bon, vu que Marvel est son amie, et puis qu'elle trouverait ça trop mignon, elle aurait laissé passé potté eyes Donc voilà, on fait ça <3 Vois avec Lucy aussi en cas Wink


Parfais <3 au pire ca poura faire quelque friction (qui se reglerait toujours) :3 on fait evoluer ca comment au fait hmm
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptySam 28 Juil - 8:28

fire fire fire
En tant que collègue préfet et ami de Potter... smile Que penserait Lily de Mumus? pev
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ EmptyDim 29 Juil - 21:02

(cinq ans après..) oui j'aime beaucoup cette idée de lien il est parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty
MessageSujet: Re: Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡   Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily E. ★ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ⚡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROSIER ☞ Viens rejoindre mes épines
» ◣ Moi je pense que les belles rencontres, elles se font PARTOUT, mais surtout AILLEURS◥
» LILY ✘ until the end
» Let's do some rounds ✗ Lily E.
» I don't know what to do ⚡ James & Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-