AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RITA (trick or treat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

RITA (trick or treat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:40

Peeta, évidemment, t'as une idée ? I love you
Marvel, entre Ludo et Rita, ils se connaissent depuis longtemps et ils se cherchent. Rita l'aime un peu et Ludo est complétement volage. Ils se fritent et Ludo adore l'emmerder en la draguant plus ou moins bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

RITA (trick or treat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:46

ohhhh x) car bon Marvel et Ludo sont ami depuis la premiere année et depuis quelques temps is couchent ensemble sans sortir ensemble Du coup ils sont jaloux l'un de l'autre. mdr mais personne ne sait qu'ils ont franhis la barrière et pensent qu'ils sont près l'un de l'autre. (genre parfois il vient dormir chz ls griffondor et vice versa et ce depuis leurs 5e année.) Je sais quon avait parler dun lien positif mais si tu tourne autours de Ludo ca va etre plus difficle hmm un truc de tonne une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Peeta D. Selwyn Carrow
Peeta D. Selwyn Carrow

Serdaigle


CREDITS : /
PARCHEMINS : 36
ICI DEPUIS : 13/06/2012

RITA (trick or treat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:56

Pas trop j'ai le cerveau en compote ! mais on peut chercher, tu as besoin de quelque chose en particulié ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zabini
Kyle Zabini

Serpentard


CREDITS : clochette
PARCHEMINS : 47
ÂGE : 28
ICI DEPUIS : 28/05/2012

RITA (trick or treat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:07

AH MAIS COMMENT TU M'AS ZAPPE fuck *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Scamander
Lorcan N. Scamander

Poufsouffle


CREDITS : Mzlle Alice
PARCHEMINS : 97
LOCALISATION : Dans le parc à la recherche de nouvelles créatures magiques ...
ICI DEPUIS : 09/07/2012

RITA (trick or treat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:27

Moi je peux ma petite Rita ? chou
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

RITA (trick or treat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:08

KYLE, excuse potté eyes Je te donnerai des infos pour compenser heart 2 Tu me déteste donc ? T'aurais un truc de spécial que Rita aurait pu apprendre et tu serais mal à propos de ça ? v
LORCAN, oui, vu qu'on a rien trouvé entre Franck et Rita, on va bien trouvé un truc entre deux pouffy ! Une idée mon bichon ? kyaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Scamander
Lorcan N. Scamander

Poufsouffle


CREDITS : Mzlle Alice
PARCHEMINS : 97
LOCALISATION : Dans le parc à la recherche de nouvelles créatures magiques ...
ICI DEPUIS : 09/07/2012

RITA (trick or treat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 18:35

Non, j'ai pas d'idées bb
Mais bon, on va bien en trouver une cette fois (a)
Et puis ils sont tous les deux un peu zarbi Laughing Tu cherches quelque chose en particulier ? chou
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

RITA (trick or treat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 19:22

Je sais même pas si on a un lien ou pas mais je suis là.
Et j'ai pas d'idée.
je sais que tu m'aimes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zabini
Kyle Zabini

Serpentard


CREDITS : clochette
PARCHEMINS : 47
ÂGE : 28
ICI DEPUIS : 28/05/2012

RITA (trick or treat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:19

Je m'excuse du retard à la réponse, j'étais absente un bon bout de temps Wink
Alors donc Rita est complètement l'inverse de Kyle pour le côté fouineur. Kyle se contente de ce qu'il a et suit les règles, même s'il a tout de même un côté autoritaire (genre il aime faire le chef) et un semblant de rébellion qui bouillonne en lui et qui ne va pas tarder à exploser. Bref, mais pour le moment il cherche pas les histoires, il a assez fait de bêtises quand il était jeune et con.

Rita se plairait à lui inventer des bêtises dis ? Du genre elle voit quelque chose, elle va tout de suite désigner Kyle, rien que pour l'embêter. J'ai pas d'idées à proprement parler sinon donc elles seraient la bien venue si tu en as x) Si tu as besoin de mieux cerner mon personnage, je t'invite à jeter un coup d'oeil à ma fiche de lien où j'y ai fait un petit résumé.

Kyle a eu pas mal de problèmes avec le Ministère de la Magie, donc il a intérêt à se contrôler et à pas faire de conneries. Je pense que j'ai assez de liens qui sont au courant de cette facette du personnage donc j'aimerais bien partir d'autre chose qu'un classique "Rita lance les rumeurs, lui fait du chantage, Kyle subit" si tu vois ce que je veux dire Wink (dommage parce que ça aurait été intéressant avec Skeeter kyaaa )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RITA (trick or treat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RITA (trick or treat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "Je vais te rendre heureuse Rita" "Ha bon, tu t'en vas Ludo?" (PV Rita)
» Absence de Rita
» RITA&REMUS ϟ they leave me breathless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-