AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RITA (trick or treat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyDim 27 Mai - 15:10

rita skeeter

❝ La rumeur est la fumée du bruit. ❞

à savoir
à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.


Dernière édition par Rita Skeeter le Jeu 31 Mai - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyDim 27 Mai - 15:10

A Poudlard la vie n'est pas morne. Heureusement d'ailleurs, sinon je me serais échappée de ce château grouillant de cons dès mes ASPICS. Par exemple, il y a la petite NASTYA COLLINS, une jolie serdaigle un peu trop secrète à mon goût. Elle se met en colère lorsque je fouille dans son passé, son présent et semble me détester. Mais plus elle me rejette, plus j'ai envie de savoir ce qu'elle cache. Parce qu'elle est si tendue lorsque je lui pose des questions que je prêche le faux pour savoir le vrai. C'est plutôt amusant. Mais je pense qu'elle ne m'apprécie pas tellement. A part cette blonde, j'ai d'autres personnes dans mon répertoire.
Et évidemment, comme ne pas associer mon nom à celui d'ALISTAIR AVERY ? Selon les rumeurs nous sortons ensemble. Mais de mon côté je trouve qu'Alistair est un con prétentieux, et qu'il est en fait la Rita Skeeter Homme qui n'existera jamais. Aux yeux du monde c'est un profond dédain et une haine moqueuse. Mais lorsque nous sommes seuls, la haine est mise entre parenthèse pour les ragots. La guerre froide est enclenchée, si l'autre à une information importante, on se cherche, on en deviendrait presque gentils. Ça passe ou ça casse, si ça casse on repart de notre côté avec encore plus de haine envers l'autre. Par contre si ça passe, on repart satisfait. L'histoire de la romance entre nous n'est qu'une fumée, une rumeur que l'on ne veut pas faire taire, pour continuer à s'arracher les secrets tranquillement.
Sinon, il y a aussi LUDOVIC VERPEY L'ami cauchemardesque, le coureur de jupons aux vannes aussi nulles que son niveau en potions. (...)
ARABELLA STEWART le mini-moi, celle sur qui on peut compter.



Dernière édition par Rita Skeeter le Mer 6 Juin - 13:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyDim 27 Mai - 15:10

plous tou (à vous les bégés)
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyDim 27 Mai - 15:24

Bonjour Miss Skeeter,

Alors, futur journaliste j'imagine? Etant donné que tu es toujours à la recherche de potins, tu aurais peut-être essayé de t'intéresser à Nastya? Elle est tellement secrète que tout le monde essaie de savoir ce qu'elle cache. Tu aurais pu faire des recherches sur elle, essayer de l'approcher pour lui tirer les vers du nez?
Bref, je voyais plutôt une relation positive. En gros, si elle trouve un truc vraiment croustillant sur Nastya, elle le publiera coûte que coûte quitte à publier des faux trucs pour atteindre le vrai un de ces quatre? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Invité




RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyDim 27 Mai - 16:12

kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyDim 27 Mai - 17:10

pervers

Toi. Moi. Les potins. La vie.
Alistair est un chieur, mais il supporte les sang-mêlés. Surtout, il apprécie les personnes qui ont la même façon de penser que lui et encore plus les fouineurs qui savent les potins et autres choses sur la vie, donc s'il a vent que Rita est du genre à tout savoir sur les autres... Je veux qu'ils se connaissent et aient un lien du feu de Dieu sourire golgate Surtout qu'Alistair a lui-même des secrets qu'il a récolté, ça peut toujours être une bonne monnaie d'échange pervers Cherches-tu quelque chose en particulier, sinon ? Je suis très ouvert pour pas mal de types de liens, avec Avery, donc on peut chercher dans plein de registres... ils peuvent même avoir du pur n.gatif de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyDim 27 Mai - 18:12

NASTYA - Alors, oui c'est du genre de Rita de dire des choses sur les autres sans avoir réellement vérifié ses sources. Mais ça ne dérange vraiment pas Nastya qu'on dise des choses sur elle ? Peut-être qu'on peut dire que Rita t'apprécie et qu'elle ne publiera que des mensonges et des petits, du genre qui passent inaperçus. Ou alors on instaure un espèce de jeu. Rita la poursuit tout le temps et Nastya le comprends et lui donne des fausses pistes. I love you

AMOS - T'as une idée beau gosse ou on en trouve une a deux ? What a Face

ALISTAIR
- J't'avoue que Rita aime bien les gens qui l'aiment bien Arrow dans le sens où même si le "prince" de Poudlard ne l'aime pas, et dira que c'est tant pis pour lui. (orgueilleuse ? nooooon) Donc si monsieur Avery supporte les sang-mêlés, elle le supporte. Je ne recherche rien, à toi de me dire. Les liens négatifs sont super stylé à jouer en rps pervers (mais sinon dis moi tout ce qui te passe par l'esprit et on en parle. chou )
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyDim 27 Mai - 18:19

Je voyais vraiment du négatif pur et dur en fait car là j'ai trop d'amis pour une fille qui est censée être détestée de tous Arrow
Mais, non, Nastya ne serait pas très contente de ces articles et pourrait venir te trouver? Du coup, tu serais encore plus déterminée à trouver son secret?
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyDim 27 Mai - 18:23

Oui on peut dire ça (parce que Rita n'est pas un ange non plus.)
Donc oui, plus Nastya s'énerve sur Rita, plus elle pense qu'elle a quelque chose à cacher et plus elle prêche le faux pour savoir le vrai.
Le problème est que le journal (je suis pas sure d'être prise en plus) est anonyme, donc Nastya ne pourrait pas savoir. Donc, on peut dire que Rita vient la voir directement, ou répands des rumeurs potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyDim 27 Mai - 18:36

Oui voilà, Rita la questionnerait tellement qu'elle finirait par faire le rapprochement.
Parfait, je t'ajoute très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Invité




RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyDim 27 Mai - 19:33

Bon, je te balance toutes les conneries que j'ai comme idées XD

1. Ils ne s'aiment pas. Parce qu'ils ont trop de points communs. Tu sais, ces personnes qui ne peuvent se supporter parce qu'elles se ressemblent trop XD Par contre, ils se respectent parce qu'ils savent tous les deux que l'autre a des tours dans sa manche. Donc, par exemple, en RP, sans doute que ça tournerait rapidement à la bataille et au mépris, mais ils ne chercheraient pas à se nuire directement, parce que ça se retournerait contre eux.
2. Ils s'apprécient, s'estiment et tout, mais en public, ils s'ignorent carrément. Ce serait vraiment dans le privé qu'ils se voient, pour marchander des infos. Ça pourrait faire une relation assez tendue, en fait, parce que parfois, ce serait jouer serré pour des trucs plus importants, mourir d'avoir envie de demander un truc à l'autre, mais devoir s'envoyer des hiboux codés pour se donner rendez-vous dans des coins chelous. Limite, une fois ils se font surprendre et accuser de s'être bécoté alors qu'ils ont pas le droit dans l'école (mode « Monsieur Avery, je croyais qu'en tant que Préfet, vous auriez un autre comportement geuuu ») et que ce n'est pas vrai, donc ça ferait une belle rumeur sur eux, en plus XD Le monde qui croit qu'ils rôdent ensemble alors que pas du tout.

M'enfin, on peut trouver d'autres trucs, mais ce sont mes idées :3
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyDim 27 Mai - 21:02

MAJ - ajout de Nastya et d'Alistair
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyLun 28 Mai - 8:05

Citation :
Rita totalement ravie de la nouvelle, sortit son carnet et nota consciencieusement la nouvelle dans son carnet : Remus Lupin a une petite amie, prenez garde autres préfets, votre salle de bain est souillée.

J'en apprends des trucs sur moi dis donc smile bon d'accord, elle était brune et elle s'appelait Alice >.>

Bon alors j'ai pas d'idée vraiment très précise. Mais je pense que ça va partir sur du négatif potté eyes Parce que Rita est une vraie fouine et que Remus n'aime pas les gens trop curieux qui mettent le nez dans ses affaires de fourrure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyLun 28 Mai - 18:15

Bien sur ! Rita est une menteuse Arrow
T'as une petite idée du coup ? Parce que là, du coup notre idée est tombée à l'eau non ? J'arrive pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité




RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyLun 28 Mai - 20:45

Trouvons-nous un lien, ma chère.
Même maison, pas le même âge, mais on va trouver un terrain d'entente smile

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyMar 29 Mai - 23:00

potté eyes Je veux un lien, j'adore Rita. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyMer 30 Mai - 10:46

ALTAIRA potté eyes déjà, est-ce qu'elle aimerait bien la personnalité de Rita ?
ALICE oh la môman de Neville kyaaa une idée ma jolie ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité




RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyMer 30 Mai - 11:41

Vu que Rita est la reine des ragots, elle aurait pu être celle qui aurait dévoilé au grand jour la relation amoureuse d'Alice et Remus à l'époque. Bon c'était pas quelque chose de secret mais ce serait elle qui l'aurait fait savoir à toute l'école. Elle aurait pu même dire qu'Alice enchainait les mecs (bon elle n'en n'a eu que deux dont l'un est à Serpy) donc elle pourrait genre dire un truc du genre elle a fraternisé avec l'ennemi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Owen R. Adhams
Owen R. Adhams

Gryffondor.


CREDITS : Bazzart, Tumblr et autres.
PARCHEMINS : 81
ICI DEPUIS : 26/05/2012

RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyMer 30 Mai - 15:49

Moi aussi je veux un lien, j'ai beaucoup aimé ta fiche et puis Rita c'est Rita quoi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité




RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyLun 4 Juin - 7:19

Rita reine des ragots ?
Disons que ça amuserait sans doute Altaira (même si c'est pas trop son genre) et qu'elle a bien compris qu'il vaut mieux avoir Rita avec elle que contre elle. Eh oui, Ally calcule un peu, des fois, quand c'est nécessaire.

Et je te propose que Rita se doute qu'il y a troll sous gravillon depuis un an, mais qu'elle n'a jamais vraiment réussi à tirer les dragons du nez d'Ally, et qu'elle se dit que finalement, si c'était grave, Altaira lui aurait dit.
(un truc positif, quoi, malgré les années d'écart)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyDim 10 Juin - 11:55

j'aimerais beaucoup un lien avec Rita la commère potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyLun 18 Juin - 15:55

ALICE, oui c'est vraiment le genre de Rita donc ça me va !
OWEN & NICK, une idée mes lapins ?
ALTAIRA, oui, j'aime bien cette idée pour une fois Rita ne se doute de rien et elles s'aiment bien donc, sans arrière pensée du côté de Rita. Et Altaira jouerait pour une fois à la plus maligne avec Rita (et gagnerait le concours) mais si Rita l'apprends, cela risque de très mal se passer pour Alty siffle (mon deuxième lien positif potté eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zabini
Kyle Zabini

Serpentard


CREDITS : clochette
PARCHEMINS : 47
ÂGE : 28
ICI DEPUIS : 28/05/2012

RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyLun 18 Juin - 19:11

    Je veux un lien (a)

    Je pense que Kyle va détester Rita parce qu'il déteste les fouineuses et les petits curieux sourire golgate
Revenir en haut Aller en bas
Peeta D. Selwyn Carrow
Peeta D. Selwyn Carrow

Serdaigle


CREDITS : /
PARCHEMINS : 36
ICI DEPUIS : 13/06/2012

RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyMar 19 Juin - 20:41

Puisque mon nom te fais pensé au pain à Kebab je veux bien un lien sweet
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) EmptyLun 25 Juin - 16:15

cst quoi ton lien avec ludo? Comme je susi sa meilleure amie, on peut partir pour ca <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RITA (trick or treat) Empty
MessageSujet: Re: RITA (trick or treat)   RITA (trick or treat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RITA (trick or treat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Je vais te rendre heureuse Rita" "Ha bon, tu t'en vas Ludo?" (PV Rita)
» Absence de Rita
» RITA&REMUS ϟ they leave me breathless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-