AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathaniel&Calypso Ҩ « Standing in the way of control »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel L. Hastings
Nathaniel L. Hastings

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Pepito Bleu.
CREDITS : Tussanus Postea.
PARCHEMINS : 50
LOCALISATION : Entre les jambes d'un joli minois ou au fond du parc, clope au bec.
ICI DEPUIS : 22/07/2012

Nathaniel&Calypso Ҩ « Standing in the way of control » Empty
MessageSujet: Nathaniel&Calypso Ҩ « Standing in the way of control »   Nathaniel&Calypso Ҩ « Standing in the way of control » EmptyMer 25 Juil - 0:37

Nathaniel&Calypso Ҩ « Standing in the way of control » Tumblr_m6wwjuwmli1qflo5io1_500

    « Hastings, je te défie d'aller discrètement nacer les noeuds des chaussures de Northman en face pour qu'elle se casse la gueule en allant au tableau haha. »
    « Blackwell, tu m'as pris pour qui sérieux ? »

    Nathaniel échappe un sourire. Blackwell, Nathaniel l'apprécie, enfin un mec qui s'y faire. Probablement un des seul Poufsouffle qui a un peu d'ardeur et des couilles pour un mec de sa maison. Les autres ne sont que des culs-serrés, des blaireaux en somme littéralement, même leur maison l'indique. Des loosers, des ratés, ils étaient pas assez courageux pour aller à Gryffondor, pas assez sages et intelligents pour Serdaigle, pas assez fourbes pour Serpentard, donc on les a foutus à Poufsouffle, la classe poubelle, la classe des gens sans personnalité. Cependant avec le petit sang un peu casse-cou qui coulait dans les veines du jeune Blackwell, le choixpeau avait du être sous acides pour le foutre dans cette maison, m'enfin passons. Les cours de métamorphoses, sujet passionnant et matière préférée du jeune homme, presque trop facile tant il l'appréciait. Faut dire que Nathaniel est du genre à être un passionné, à partir du moment ou il s'attache à quelque chose, il la retourne dans tous les sens et fait en sorte d'en être l'expert le plus total. Fasciné par la métamorphose, cette transcendance de l'anatomie humaine qui nous permet de nous transformer en animal, bien qu'il n'ait jamais été un animagus, il a lu énormément de livres sur le sujet et en ce moment même, il se faisait assez chier. Et quand Nathaniel se fait chier, son passe-temps favori est faire chier les autres pour arrêter de se faire chier. Assis au deuxième rang près de la fenêtre, il observait la nature hivernale, la neige tomber en ce mois de janvier, moins fortement que durant décembre, mais il trouvait cette nature profondément austère et peu intéressante. Bien moins intéressante qu'en été ou il pouvait observer les fleurs germer, les oiseaux gazouiller, les arbres déployer toute leur grandeur, en hiver, tout n'était que froid, neige et nature morte, peu dynamique, trop lent au goût du jeune homme. Le professeur continuait alors d'évoquer au tableau les sortilèges de transfert tandis qu'elle faisaient des rapprochements à la littérature des moldus dans l'Antiquité avec Cicéron ou les métamorphoses d'Ovide, oeuvre bien plus viscérale et grotesque au sens propre du terme que réellement instructive et porteuse d'enseignements. Bref, Nathaniel était vraiment à deux doigts de lever la main pour dire à la prof qu'il ne comprenait pas l'intérêt de ce cours en ce moment même et que son cours était profondément nul à chier, mais le défi de Blackwell l'en empêchait. En effet, quelques instants plus tôt, le professeur avait demandé à Lilian Northman, petite Gryffondor profondément niaise d'aller au tableau après la lecture d'un passage de Cicéron pour appliquer un sortilège quelconque. Nathaniel fit mine de tomber un stylo et discrètement liaient les noeuds de la jeune élève entre eux. Lorsque cette dernière se levait de son pas confident, elle ne put faire deux mètres avant de royalement s'exploser la tête parterre, éclat de rire général, ricanement de la part de Nathaniel qui reste discret. Calypso qui est alors devant Nathaniel au premier rang se retourne pour luifaire une moue exaspérée de son attitude probablement enfantine. « Détends ton string Delacour, ou je ne sais quelle culotte de grand-mère dont tu es probablement adepte. » Ce dernier repose alors son regard vers le professeur qui ramasse la pauvre Northman à terre avant de s'écrier : « Allez donc à l'infirmerie mademoiselle Northman, vous saignez du genou, en attendant, vous pourrez remercier vos camarades d'avoir échappé à une interro surprise. » Plaintes et cris de protestations généraux dans la salle, alors que le professeur, inflexible, commence à dicter les questions, qui se portent évidemment, sur ce putain de bouquin de merde que Nathaniel n'a pas lu, ou très partiellement tant il l'a trouvé chiant à crever. Après quelques minutes vaines ou il avait encore espoir de pouvoir répondre aux questions, il se met donc en mode renard : l'opération est la suivante, tricher sur Calypso évidemment, mademoiselle première de la classe à la science infuse. Nathaniel profite d'un moment crucial ou la prof cherche un stylo dans son tiroir pour jeter sa paire de yeux sur la copie de Calypso devant lui, accessible à son regard. Ni une ni deux Calypso se lève avant de s'exclamer : « Monsieur je tiens à dire que monsieur Hastings derrière moi effectue une tentative de fraude en copiant sur moi, de plus, je suis témoin de l'incident de mademoiselle Northman dont monsieur Hastings était l'auteur, je l'ai vu de mes propres yeux. » Nathaniel la regarde avant d'échapper un rire, est-elle réellement sérieuse ? Ce dernier a juste envie de l'étrangler en ce moment même pour avoir été si..... garce et connasse. « Monsieur, j'affirme ces allégations fausses, ce sont de pures calomnies que vous entendez là... » Sa parole contre celle de sienne, le combat est bien vain. « Monsieur Hastings, votre parole ne vaux pas un sou personne ne me contredira dans cette pièce, je pense que mademoiselle Delacour n'accuse pas à tort et à travers, vous êtes donc virés du cours et vous serez conviés dans le bureau de madame Dolohov ce soir, j'espère que cette rencontre sera fructueuse en attendant prenez la porte. » Fructueuse mon cul ouais. Nathaniel lance un regard noir à Calypso avant de prendre ses affaires et partir en faisant le plus de bruit possible, pour exprimer sa colère autrement que dans tous les jurons qu'il avait envie d'exploser à la face du professeur et de Calypso. Il se rends évidemment dans la salle des consignés, récupérant un précieux billet pour cette rencontre ô combien fructueuse avec Dolohov à laquelle il aura le droit en fin de journée, génial.

    L'heure sonne enfin et c'est donc l'heure de la récréation, fulminant, Nathaniel prends son sac avant d'aller discuter avec Blackwell qui raconte la fin du cours. Il insulte évidemment de tous les noms Calypso et ce foutu professeur. Comment a t'elle osé, comment a t'elle pu ? Jamais Nathaniel ne l'aurait balancé, quoique, maintenant, il sait à quoi s'en tenir, la guerre était donc purement ouverte et sans limites, sans aucun principes ni aucune valeurs. Elle était vraiment prête à tout pour être la meilleure, la plus belle, la plus parfaite, eh bien, maintenant, Nathaniel comptait bien lui montrer ce qu'il se passe quand on fait un affront de la sorte à un Serpentard et à un Hastings. Epiant discrètement les gens sortant du cours du professeur, il vit Calypso se rendre aux toilettes et allait se venger à sa manière, il échangeait quelques potions avec une jeune femme comme deal simplement pour qu'elle lui parle dans les toilettes. Elle avait pris les toilettes du deuxième étage en plus, les moins surveillées et les plus désertes, elle lui faisait presque une fleur en ce moment même. La récréation prit fin et Nathaniel se rendit alors dans les toilettes des filles. La jeune fille complice partit et Nathaniel prit sa place alors qu'il ne restait plus que Calypso qui prenait le pas de la sortie. Elle tombait nez à nez sur lui, Nathaniel la poussant alors contre la porte d'une toilette, maintenant fermement sa main sur sa poitrine afin qu'elle ne lui échappe pas, lui bloquant la sortie. « Delacour, je crois bien que tu risques d'être en retard.. » Il savait qu'elle n'était que trop à cheval sur ses cours et sa perfection, et aujourd'hui, il avait décidé de lui rendre ses torts et il en avait rien à foutre qu'elle le déteste parce qu'elle arrivera en retard et qu'elle ne sera sûrement pas acceptée. « Essayes même pas de te défendre pour échapper, you fuck with me I fuck you right back, plus t'essayes, et plus t'auras mal. » En effet, Nathaniel appuyait si fort sur le haut de sa poitrine qu'il aurait pu l'étrangler en quelques secondes s'il l'avait vraiment voulu, et c'était pas vraiment l'envie qui lui manquait en ce moment même si ce n'est l'attachement et le désir profonds et étranges qu'il éprouvait pour cette garce. « Ma remarque sur tes culottes de grand-mères t'avait donc si blessé que cela ? Je ne te savais pas si susceptible ma jolie.. » Nathaniel savait qu'elle n'aimait pas qu'il l'appelle comme ça, mais en ce moment, il y prenait presque plaisir haha, il voulait la mettre en pétards comme elle l'avait mise en pétards tout à l'heure, la voir se débattre, faire un scandale, bref, être la Calypso qu'il aimait tant, pas cette balance sociable tête à claques. Il regardait alors sa montre de l'autre main avant de dire d'un ton presque sadique : « Ca fait maintenant une minute et quarante secondes que les cours ont officiellement commencés, quels sont vos ressentis mademoiselle Delacour sur ce fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel&Calypso Ҩ « Standing in the way of control »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALYPSO ▷ every teardrop is a waterfall.
» CALYPSO ∞ la débacle des sentiments.
» Absence de Nathaniel
» ( m ) Nathaniel Buzolic ♦ damnés.
» Nathaniel&Desya Ҩ « You will betray me, and I will be true. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: le deuxième étage :: les toilettes-