AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe

Partagez
 

 ( m ) Nathaniel Buzolic ♦ damnés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose E. Greengrass
Primrose E. Greengrass

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Miriam/Mimi
CREDITS : tumblr
PARCHEMINS : 36
ÂGE : 31
LOCALISATION : Partout, mon cher, partout.
ICI DEPUIS : 19/07/2012

( m ) Nathaniel Buzolic ♦ damnés. Empty
MessageSujet: ( m ) Nathaniel Buzolic ♦ damnés.   ( m ) Nathaniel Buzolic ♦ damnés. EmptyLun 23 Juil - 17:50



ft Nathaniel Buzolic
Mika'îl Kol Nott
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure et je suis élève de douzième année. Actuellement, j'étudie comme Serpentard en sports magiques et ça me plaît ! Je suis né le JJ/MM/AAAA ( au choix ) à Londres et je suis donc anglais. J'ai actuellement vingt-deux ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de chêne blanc, qu'elle contient un crin de licorne et qu'elle mesure 30,6 centimètres. Particulièrement souple, elle est droite et a des prédispositions pour les sorts et les enchantements. Mon patronus prend la forme au choix et face à un épouvantard, je vois le corps inerte de ma mère. Ma potion favorite est le polynectar et mon sortilège préféré stupefix. Je suis un élève faible et on dit de moi que je suis rusé, intelligent, protecteur, brave, mais aussi quelqu'un de manipulateur, impulsif, extrêmement jaloux et provocateur.. Mes matières favorites sont les Potions et la défense contre les forces du mal et celle que je déteste est la métamorphose. Je suis unique et je l'assume !