AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) hunter parrish • toi et moi nous devons faire qu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

(M) hunter parrish • toi et moi nous devons faire qu'un. Empty
MessageSujet: (M) hunter parrish • toi et moi nous devons faire qu'un.   (M) hunter parrish • toi et moi nous devons faire qu'un. EmptyDim 22 Juil - 16:50



ft hunter parrish
Logan Jason Fudge
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure/ et je suis élève de neuvième année. Actuellement, j'étudie comme maison aux choix pour son parcours scolaire il est en neuvième année en cursus de politique-magique et ça me plaît ! Je suis né(e) le JJ/MM/AAAA aux choix à Londres et je suis donc anglais. J'ai actuellement vingt ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de pommier, qu'elle contient un ventricule de dragon et qu'elle mesure trente centimètre. Particulièrement souple, elle est incurvée et a des prédispositions pour les sortilèges. Mon patronus prend la forme d'un okapi et face à un épouvantard, je vois la peur est à votre guise. Ma potion favorite est la potion tue-loup et mon sortilège préféré levicorpus. Je suis un élève bon et on dit de moi que je suis attachant • charmant • attentif • intelligent • fidèle • joueur, mais aussi quelqu'un de jaloux • possessif • cruel • bavard • se vexe très vite . Mes matières favorites sont la botanique et la défense contre les forces du mal et celle que je déteste est les potions et l'astronomie. Je suis aussi particularité magique si vous le désirez. Je suis unique et je l'assume !



je préfère laissé l'histoire en partie libre pour que vous puissiez faire de ce personnage le votre. par contre j'indique quelques éléments à la suite qui pourront vous aider et vous guider vers l'idée que je me fais de ce personnage. bien entendu le reste est totalement négociable.

► il fait partie de la célèbre famille des Fudge. une famille qui n'a plus besoin de se faire un nom au sein du monde magique, puisque le père de logan dispose d'une place importante au sein du ministère. comme son nom de famille l'indique, logan à un frère (a vous de voir s'il est plus vieux ou plus jeune) qui se nomme Cornélius.

► au sein du château il est connu pour son charme et pour le fait qu'il est un enfant de fudge. il n'est pas du genre bagarreur mais n'hésite pas à sortir sa baguette quand cela est nécessaire.





sortilège de fidelitas,
tu marches, tu la cherches, tu te demandes ou elle a bien pu passer. disparue voilà l'idée qui te viens à l'esprit, elle avait disparue de l'enceinte du château.. c'était de ta faute. encore une fois tu n'avais pas su lui parler tu avais encore était brusque avec elle.. tu erres dans les longs couloirs, tu cherches son regard, son sourire, cette chevelure qu'elle passe devant son visage quand tu lui parle.. elle te manque, et pourtant tu sais bien que tu lui as fait du mal.. tu sors des couloirs, tu sors de l'enceinte du bâtiment tu avances vers les serres, tu y entre et tu la vois. elle est là assise dans un coin, l'air perdu, cet air que tu ne supportes pas voir sur son visage.. tu avances, et pourtant tu sais qu'elle va encore te fuir. te postant devant elle, tu cherches tes mots comme si pour une fois tu ne savais pas quoi dire. elle ne te regarde pas, elle fait comme si tu n’existais pas. tu tentes une approche, déposant ta main sur la sienne, elle la rejette violemment dans le vide.. ❝ absinthe s'il te plait regarde-moi.. ❞ elle lève doucement son regard vers toi, tu t'attends a un sourire, a ce regard pétillant, et pourtant tu ne récolte que ce regard qui montre qu'elle te déteste, ce regard qu'elle lance si souvent en ta direction.. ❝ je suis tellement désolé.. pardonne moi.. ❞ tu la supplie, secrètement tu espères qu'encore une fois elle te pardonneras d'être un véritable abrutit. tu espères en silence qu'elle oubliera que tu n'aies pas venu à son secours alors qu'elle criait à l'aide.. son regard et mélancolique et si triste, tu sais bien qu'elle ne te répondra pas, alors tu tentes l'impossible, la prendre dans tes bras. tu t'avances vers elle ouvrant cette porte qui si souvent avait effacé tes conneries, mais cette fois elle recule, te rejette te déteste.. ❝ va te faire voir fudge ! ❞ dit-elle de cette voie cristalline si peu habituer a sortir des mots aussi blessant. tu la perd tu le sais, c'était la fois de trop, elle ne reviendra pas.. ❝ excuse moi je t'en supplie ❞ lance-tu avec un espoir infime qu'elle t'écoute encore.. ❝ laisse-moi ! tu as compris dégage part laisse-moi ! de toute manière c'est tout ce que tu sais faire me fuir ! alors fait le une bonne fois pour toute ! ❞ elle te brise, elle te consume.. baissant la tête tu laisses échapper un soupire, te laissant tomber à côté d'elle tu tentes encore de saisir sa main, et cette fois-ci elle se laisse faire. tu l'apprivoise à nouveau, elle ne fuis pas.. ❝ tu sais que je ne désire pas te fuir.. je n'en ais pas le droit.. je ne peux pas.. ❞ dis-tu en plongeant ton regard dans le sien. tu l'aime depuis le premier jour tu es fou d'elle et pourtant tu fais toujours tout de travers. elle passe son temps à te crier dessus à te détester, et toi tu recommence à chaque fois, tu la perd et la retrouve puis la fait à nouveau fuir. tu n'arrives pas à la comprendre tu n'y arriveras jamais et pourtant elle t'ai promise depuis bientôt deux ans.. deux ans que tu l'apprivoise que tu la cherche que tu tentes de la faire tomber sous ton charme comme la prévu vos paternel.. deux ans qu'elle court et que tu n'arrives pas à l'attraper..


Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

(M) hunter parrish • toi et moi nous devons faire qu'un. Empty
MessageSujet: Re: (M) hunter parrish • toi et moi nous devons faire qu'un.   (M) hunter parrish • toi et moi nous devons faire qu'un. EmptyDim 22 Juil - 16:57

SCENARIO LIBRE TERMINE ET ATTENDU potté eyes
coucou toi qui fouine sur mon petit bébé (a) ! voilà je tiens énormément a ce petit scénario je m'explique ^^ absinthe est une fille très discrète calme et malheureusement pas vraiment au gout de son paternel ainsi donc il l'a fiancé avec notre magnifique logan Fugde (a) tout aurait parfaitement pu se passer mais comme je l'ai écris dans le scénario logan la rend dingue il fait tout de travers. il ne l'aide pas quand elle se trouve dans de mauvaise posture, lui cris dessus pour rien bref il la pousse toujours à bout et avec lui elle ouvre sa bouche v xD voilà en gros pourquoi logan me tiens à cœur (a) bien entendu tout est négociable (même si j'adoooore hunter dans ce scenario et le nom de famille fudge je trouve qu'il lui va si bien.. xD) sauf le lien ** par ailleurs je ne sais pas encore ou aboutira se lien puisque ma petite absinthe a une relation assez ambigüe avec jump teddy bell (ici présent sur le forum) donc je préfère que le lien évolue dans le rp donc si vous vous attendez a un lien déjà finalisé passez votre chemin ! par ailleurs je demande une personne présente qui rp avec moi et avec plein d'autre aussi hihi bref j'espère que mon scénario vous plaira a bientôt chez nous !!
lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche
Un temple de haribo et de chocolat pour celui qui prendra mon logan (a) gnap chevalier sushi
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) hunter parrish • toi et moi nous devons faire qu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → se faire parrainer
» Alice ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
» ∆ faire activer son compte.
» ∆ faire gagner des points
» ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-