AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 → se faire parrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptyLun 21 Mai - 15:20



être parrainé



le formulaire,
Pour se faire parrainer, rien de plus simple. Il suffit de poster à la suite de ce sujet en remplissant le petit formulaire ci-joint une fois que vous êtes validé I love you

Par la suite, un parrain ou une marraine disponible viendra répondre et vous deviendrez son fileul ! Comme par magie.

Code:
<b>Prénom et nom :</b> écrire ici.
<b>Envie de se faire parrainer ? Dis nous pourquoi ? :</b> écrire ici.
<b>Un dernier mot ?:</b> écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptyMer 18 Juil - 10:35

Le sujet a été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aleema Grindelwald
Aleema Grindelwald

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : .crumble
CREDITS : Mr Jack
PARCHEMINS : 63
PROFESSION : professeur de métamorphose et directrice de la maison serdaigle
ICI DEPUIS : 19/07/2012

→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptyMar 24 Juil - 13:38

Bonjour,
Prénom et nom : Aleema Grindelwald.
Envie de se faire parrainer ? Dis nous pourquoi ? : Le forum est bien peuplé et j'ai peur de me perdre parmi tout ce monde. Je pense qu'être parrainée est un bon moyen pour moi de m'intégrer plus facilement et de prendre mes marques.
Un dernier mot ?: Merci heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Hastings
Nathaniel L. Hastings

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Pepito Bleu.
CREDITS : Tussanus Postea.
PARCHEMINS : 50
LOCALISATION : Entre les jambes d'un joli minois ou au fond du parc, clope au bec.
ICI DEPUIS : 22/07/2012

→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptyMar 24 Juil - 17:24

Prénom et nom : Nathaniel L. Hastings
Envie de se faire parrainer ? Dis nous pourquoi ? : Bien que j'apprécie l'univers d'Harry Potter, je ne suis point du tout une experte ou une très grande fan et j'avoue être encore novice sur les forums HP, il se pourrait donc que j'ai pas mal de questions pratiques et parfois un peu "stupides" au premier abords pour ne pas faire de contresens, d'ou le besoin qu'un parrain supporte toutes ces questions haha, puis le forum est assez peuplé également alors rien de mieux qu'avoir un parrain pour s'intégrer facilement I love you
Un dernier mot ?: Merci d'avance à celui qui osera s'approcher et étudier ma demande heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptyMer 25 Juil - 8:35

Aleema Grindelwald a écrit:
Bonjour,
Prénom et nom : Aleema Grindelwald.
Envie de se faire parrainer ? Dis nous pourquoi ? : Le forum est bien peuplé et j'ai peur de me perdre parmi tout ce monde. Je pense qu'être parrainée est un bon moyen pour moi de m'intégrer plus facilement et de prendre mes marques.
Un dernier mot ?: Merci heart 2

En tant que préfet des Serdaigle, je me ferai une joie de te guider dans le forum oh chef des Serdaigles Arrow
Si tu veux de moi, bien entendu ... smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleema Grindelwald
Aleema Grindelwald

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : .crumble
CREDITS : Mr Jack
PARCHEMINS : 63
PROFESSION : professeur de métamorphose et directrice de la maison serdaigle
ICI DEPUIS : 19/07/2012

→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptyMer 25 Juil - 9:55

Et j'accepte avec plaisir. Le préfet, quel honneur sourire golgate
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : SAM.
CREDITS : REDTIEBLUEJEANS POUR L'AVATAR. REDTIEBLUEJEANS ET LEVIHOSA ON TUMBLR POUR LES ICONS. V FOR VENDETTA POUR LA CITATION.
PARCHEMINS : 91
PROFESSION : ELEVE DE POUFSOUFFLE.
ICI DEPUIS : 23/07/2012

→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptyMer 25 Juil - 10:07

Nathaniel L. Hastings a écrit:
Prénom et nom : Nathaniel L. Hastings
Envie de se faire parrainer ? Dis nous pourquoi ? : Bien que j'apprécie l'univers d'Harry Potter, je ne suis point du tout une experte ou une très grande fan et j'avoue être encore novice sur les forums HP, il se pourrait donc que j'ai pas mal de questions pratiques et parfois un peu "stupides" au premier abords pour ne pas faire de contresens, d'ou le besoin qu'un parrain supporte toutes ces questions haha, puis le forum est assez peuplé également alors rien de mieux qu'avoir un parrain pour s'intégrer facilement I love you
Un dernier mot ?: Merci d'avance à celui qui osera s'approcher et étudier ma demande heart 2
Un poufsouffle innocent avec un double compte "prince de sang-mêlé" ça te dit? pev
Revenir en haut Aller en bas
Invité




→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptyMer 25 Juil - 12:08

Aleema Grindelwald a écrit:
Et j'accepte avec plaisir. Le préfet, quel honneur sourire golgate

Je te Mpotte de ce pas alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Hastings
Nathaniel L. Hastings

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Pepito Bleu.
CREDITS : Tussanus Postea.
PARCHEMINS : 50
LOCALISATION : Entre les jambes d'un joli minois ou au fond du parc, clope au bec.
ICI DEPUIS : 22/07/2012

→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptyMer 25 Juil - 12:23

Comme j'te l'ai dit sur la CB, ce sera avec plaisir Rayden I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptyJeu 26 Juil - 14:45

Bonjouuuur ! i\'m supermaaaaaan

Prénom et nom : K. Bellatrix Lestrange.
Envie de se faire parrainer ? Dis nous pourquoi ? : Ouiiii je le veuuuux. Je savais que je pourrai dire ça un jour... sweet Sinon, le vif du sujet... Parce qu'il m'est arrivé plus d'une fois de ne pas parvenir à me sentir à l'aise à cause du manque d'intégration sur un forum & de le quitter pour cette même raison. Comme j'aime Bellatrix & que le forum me plaît énormément, je n'ai pas envie que ce problème survienne ici... potté eyes Du coup, si je pouvais avoir un gentil parrain (ou une marraine hein ! potté eyes) pour me manger toute crue s'occuper de moi, ce serait cool ! En plus de ça, je suis assez novice dans l'univers HP, n'ayant vu que les films qui ne m'ont par ailleurs pas passionnée plus que ça xD.
Un dernier mot ?: Merci d'avance pour votre intérêt à ma demande, & à bientôt par MP j'espère ! potté eyes Je ferai des muffins au chocolat blanc à celui ou celle qui voudra bien de moi ! sweet Et je vous promets des MPs enflammés d'être sage... lèche
Revenir en haut Aller en bas
Penny Hidebird
Penny Hidebird

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : louisa/petite copine.
CREDITS : avatar (gamin ♥ - mexicali rose.)
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 23/07/2012

→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptyVen 27 Juil - 21:26


Prénom et nom : penny hidebird wsh.
Envie de se faire parrainer ? Dis nous pourquoi ? : parce que vous êtes nombreux, et que vous vous connaissez déjà, et que j'ai vraiment envie de faire ma place sur awttp quoi. potté eyes
Un dernier mot ?: j'vous baise aime. sourire golgate
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptySam 28 Juil - 8:53

K. Bellatrix Lestrange a écrit:
Bonjouuuur ! i\'m supermaaaaaan

Prénom et nom : K. Bellatrix Lestrange.
Envie de se faire parrainer ? Dis nous pourquoi ? : Ouiiii je le veuuuux. Je savais que je pourrai dire ça un jour... sweet Sinon, le vif du sujet... Parce qu'il m'est arrivé plus d'une fois de ne pas parvenir à me sentir à l'aise à cause du manque d'intégration sur un forum & de le quitter pour cette même raison. Comme j'aime Bellatrix & que le forum me plaît énormément, je n'ai pas envie que ce problème survienne ici... potté eyes Du coup, si je pouvais avoir un gentil parrain (ou une marraine hein ! potté eyes) pour me manger toute crue s'occuper de moi, ce serait cool ! En plus de ça, je suis assez novice dans l'univers HP, n'ayant vu que les films qui ne m'ont par ailleurs pas passionnée plus que ça xD.
Un dernier mot ?: Merci d'avance pour votre intérêt à ma demande, & à bientôt par MP j'espère ! potté eyes Je ferai des muffins au chocolat blanc à celui ou celle qui voudra bien de moi ! sweet Et je vous promets des MPs enflammés d'être sage... lèche

Penny Hidebird a écrit:

Prénom et nom : penny hidebird wsh.
Envie de se faire parrainer ? Dis nous pourquoi ? : parce que vous êtes nombreux, et que vous vous connaissez déjà, et que j'ai vraiment envie de faire ma place sur awttp quoi. potté eyes
Un dernier mot ?: j'vous baise aime. sourire golgate

Je m'occuperais de vous deux si vous voulez bien de moi evil (attention je mord smile Arrow )
Je ne suis pas là de la journée par contre, je vous mpotterai demain ou cette nuit quand je rentre potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptySam 28 Juil - 10:14

Avec plaisir sweet

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
Tyler J. Carlson

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : black jack
CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 25/07/2012

→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptySam 28 Juil - 11:05

Prénom et nom : Tyler Carlson
Envie de se faire parrainer ? Dis nous pourquoi ? : Parce que j'aime entretenir des relations intimistes pev Bon en bref, j'ai pas peur de la CB et tout ça... Par contre c'est vrai que j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer niveau rp (pour preuve j'ai toujours pas de rp d'ouvert, je ne sais pas par où commencer, où aller chercher des liens piliers et intéressants à jouer). Donc voilà, c'est surtout histoire de me raccrocher à au moins une personne qui veut bien de moi si je vois que j'arrive à rien. Ca me permettra de réfréner mes envies de partir si je me sens pas à l'aise. Et il faut dire aussi que je me perds encore sur le forum *armez-moi d'un GPS guys*
Un dernier mot ?: j'harcèle les gens par mp. Je joue aussi un détraqué, mais sinon je mords pas pev
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptySam 28 Juil - 11:22

Tyler J. Carlson a écrit:
Prénom et nom : Tyler Carlson
Envie de se faire parrainer ? Dis nous pourquoi ? : Parce que j'aime entretenir des relations intimistes pev Bon en bref, j'ai pas peur de la CB et tout ça... Par contre c'est vrai que j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer niveau rp (pour preuve j'ai toujours pas de rp d'ouvert, je ne sais pas par où commencer, où aller chercher des liens piliers et intéressants à jouer). Donc voilà, c'est surtout histoire de me raccrocher à au moins une personne qui veut bien de moi si je vois que j'arrive à rien. Ca me permettra de réfréner mes envies de partir si je me sens pas à l'aise. Et il faut dire aussi que je me perds encore sur le forum *armez-moi d'un GPS guys*
Un dernier mot ?: j'harcèle les gens par mp. Je joue aussi un détraqué, mais sinon je mords pas pev
Tu préfères quelqu'un que tu connais déjà ou tu veux un total inconnu? pev
Revenir en haut Aller en bas
Penny Hidebird
Penny Hidebird

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : louisa/petite copine.
CREDITS : avatar (gamin ♥ - mexicali rose.)
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 23/07/2012

→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptySam 28 Juil - 11:37

azy, j'te keaphe laeti. pevfire
Revenir en haut Aller en bas
Sharly-Rose Sawyer
Sharly-Rose Sawyer

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : marley.
CREDITS : scarlett glasses (avatar)
PARCHEMINS : 104
LOCALISATION : dans les cachots.
ICI DEPUIS : 21/07/2012

→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptySam 28 Juil - 11:44

bonjour potté eyes

Prénom et nom : R. Sharly-Rose Sawyer
Envie de se faire parrainer ? Dis nous pourquoi ? : oui, très envie pev avec le nombre d'inscrits, j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer et d'être à part, ça m'est déjà arrivé et j'ai quitté le forum au bout d'un mois or, j'adore ce forum, le contexte et tout... ** donc j'ai vraiment pas envie de partir. en plus, je suis assez timide, je n'ose pas m'incruster dans les conversations parce que tout le monde se connait plus ou moins, je squatte dans la bobox mais tout le monde n'y va, je connais à peine cinq ou six personnes sur les 130 et quelques membres inscrits. j'ai aussi peur de ne pas avoir le niveau de certaines personnes dans les rps et même si ça fait plusieurs années que je suis sur des forums, j'angoisse toujours à l'idée de décevoir ou de pas être à la hauteur... et puis, je ne connais pas encore le forum, je ne l'ai pas "exploré", je m'y perds, je ne sais pas où se trouve ci, ou se trouve ça... donc j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine pour m'aider un peu caliiiiin
Un dernier mot ?: bah déjà, merci à la personne qui voudra bien m'aider sweet et euuuh... je suis gentille Laughing et c'est tout, je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
Tyler J. Carlson

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : black jack
CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 25/07/2012

→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptySam 28 Juil - 11:45

Severus Snape a écrit:
Tyler J. Carlson a écrit:
Prénom et nom : Tyler Carlson
Envie de se faire parrainer ? Dis nous pourquoi ? : Parce que j'aime entretenir des relations intimistes pev Bon en bref, j'ai pas peur de la CB et tout ça... Par contre c'est vrai que j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer niveau rp (pour preuve j'ai toujours pas de rp d'ouvert, je ne sais pas par où commencer, où aller chercher des liens piliers et intéressants à jouer). Donc voilà, c'est surtout histoire de me raccrocher à au moins une personne qui veut bien de moi si je vois que j'arrive à rien. Ca me permettra de réfréner mes envies de partir si je me sens pas à l'aise. Et il faut dire aussi que je me perds encore sur le forum *armez-moi d'un GPS guys*
Un dernier mot ?: j'harcèle les gens par mp. Je joue aussi un détraqué, mais sinon je mords pas pev
Tu préfères quelqu'un que tu connais déjà ou tu veux un total inconnu? pev

Plutôt quelqu'un que je ne connais pas, sinon j'aurais demandé à Tif (a)
Je veux pas trop m'isoler avec des membres qui me sont familiers en fait Arrow
Merci quand même Kev sweet

(bon sinon c'est pas grave, je me débrouillerais huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna

Serdaigle


CREDITS : INTENSE.TRAGEDY™
PARCHEMINS : 76
LOCALISATION : Certainement dans la bibliothèque.
ICI DEPUIS : 09/07/2012

→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptySam 28 Juil - 11:53

v
Sinon, moi je voulais bien de toi ma petite libellule islandaise v (mais je te rejoins dans ton avis, pour te lier aux autres, mieux vaut un parfait inconnu :p … sinon, I'll take care of you v )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptyDim 29 Juil - 9:13

R. Sharly-Rose Sawyer a écrit:
bonjour potté eyes

Prénom et nom : R. Sharly-Rose Sawyer
Envie de se faire parrainer ? Dis nous pourquoi ? : oui, très envie pev avec le nombre d'inscrits, j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer et d'être à part, ça m'est déjà arrivé et j'ai quitté le forum au bout d'un mois or, j'adore ce forum, le contexte et tout... ** donc j'ai vraiment pas envie de partir. en plus, je suis assez timide, je n'ose pas m'incruster dans les conversations parce que tout le monde se connait plus ou moins, je squatte dans la bobox mais tout le monde n'y va, je connais à peine cinq ou six personnes sur les 130 et quelques membres inscrits. j'ai aussi peur de ne pas avoir le niveau de certaines personnes dans les rps et même si ça fait plusieurs années que je suis sur des forums, j'angoisse toujours à l'idée de décevoir ou de pas être à la hauteur... et puis, je ne connais pas encore le forum, je ne l'ai pas "exploré", je m'y perds, je ne sais pas où se trouve ci, ou se trouve ça... donc j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine pour m'aider un peu caliiiiin
Un dernier mot ?: bah déjà, merci à la personne qui voudra bien m'aider sweet et euuuh... je suis gentille Laughing et c'est tout, je crois Laughing

je n'te demande pas si tu veux de moi, c'est moi ou personne, ok ? kyaaa fire
Arrow (bon, je te laisse quand même une dernière chance de changer d'avis muhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Sharly-Rose Sawyer
Sharly-Rose Sawyer

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : marley.
CREDITS : scarlett glasses (avatar)
PARCHEMINS : 104
LOCALISATION : dans les cachots.
ICI DEPUIS : 21/07/2012

→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptyDim 29 Juil - 9:34

owiiiiii potté eyes tu gères fire
t'as même pas besoin de me laisser une chance de changer d'avis my ass
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptyDim 29 Juil - 14:09

tant mieux, beauté de dieu pev pev pev

Tyler J. Carlson a écrit:
Prénom et nom : Tyler Carlson
Envie de se faire parrainer ? Dis nous pourquoi ? : Parce que j'aime entretenir des relations intimistes pev Bon en bref, j'ai pas peur de la CB et tout ça... Par contre c'est vrai que j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer niveau rp (pour preuve j'ai toujours pas de rp d'ouvert, je ne sais pas par où commencer, où aller chercher des liens piliers et intéressants à jouer). Donc voilà, c'est surtout histoire de me raccrocher à au moins une personne qui veut bien de moi si je vois que j'arrive à rien. Ca me permettra de réfréner mes envies de partir si je me sens pas à l'aise. Et il faut dire aussi que je me perds encore sur le forum *armez-moi d'un GPS guys*
Un dernier mot ?: j'harcèle les gens par mp. Je joue aussi un détraqué, mais sinon je mords pas pev

si tu veux de moi, je suis là pour toi I love you après, je te préviens juste que je pars samedi prochain pour une semaine en vacances, donc si t'as pas envie, du fait que je pourrai pas passer pendant une semaine, hésite pas à le dire, y'a pas de soucis, je comprendrai très bien I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Queen D. Parkinson
Queen D. Parkinson



PRENOM/PSEUDO : Enora/Nora
CREDITS : Moi
PARCHEMINS : 12
LOCALISATION : Dans la bibliothèque, ou en train de suivre discrètement Nathaniel
ICI DEPUIS : 01/08/2012

→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer EmptyVen 10 Aoû - 14:12

Prénom et nom : Queen Deneb Parkinson
Envie de se faire parrainer ? Dis nous pourquoi ? : le forum est grand et il y a beaucoup de monde inscrit... Je ne voudrais pas passée trop inaperçu ici ^^ plus sérieusement, j'adore le monde d'HP et je suis novice dans les Rp's donc je vais avoir besoins de quelqu'un qui pourras répondre à mes questions intelligente ou non (je penche sur la dernière option ^^)
Un dernier mot ?: Je remercie d'avance mon ou ma futur(e) parrain/marraine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ se faire parrainer Empty
MessageSujet: Re: → se faire parrainer   → se faire parrainer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ se faire parrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: sous le chapeau pointu de Albus :: le parrainage-