AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bertha aurore jorkins
bertha aurore jorkins

Serdaigle


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 27
PROFESSION : Elève
LOCALISATION : Dans la salle commune des Serdaigles peut être ?
ICI DEPUIS : 05/07/2012

BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !  Empty
MessageSujet: BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !    BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !  EmptyDim 8 Juil - 18:01



Bertha Aurore Jorkins
« Il arrive à un moment, où une femme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’elle a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable.. »

••• Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes. •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

22 ans •• Anglaise •• 11 eme année dans la maison Serdaigle •• Etudie la justice de la magie ••

Gentille • Colérique • Souriante • Têtue • Energique • Curieuse • Gourmande • Naïve
Capricieuse • Fonceuse • Peu confiance en soi • Courageuse • Orgueilleuse • Loyale • N'aime pas bosser • Ambicieuse
••• En savoir plus •••

Est une sorcière de sang-mêlée, son père est un sorcier, sa mère une moldue •• Vit dans le luxe depuis qu'elle est enfant •• A intégré les bancs de l'école en même temps de James Potter et Sirius Black •• Bertha est une jeune fille qui fuit les responsabilités •• Admire énormément son père qui travail au ministère de la magie •• Elle encaisse mal les critiques surtout lorsqu'elles viennent de ses camarades •• Plusieurs rumeurs ont circulé sur elle à Poudlard •• A perdu peu à peu confiance en elle •• S'assagit avec le temps ... Enfin il paraît

Mzlle Alice ••
••• Les recherches •••

•• Le mentor ••

Bertha ayant perdue confiance en ses capacités, cette personne lui a proposé de lui faire des cours particuliers pour l'aider à remonter ses notes afin de pouvoir réaliser son rêve, c'est également une personne qui veille personnellement à ce qu'elle ne perde pas le moral.

•• Meilleurs Amis ••

Un garçon et une fille qu'elle aurait put rencontré lors de sa première année à Poudlard, ou même cette année là pourquoi pas, ils s'entendraient très bien et passerait le plus clair de leur temps ensemble.

•• Terreur ••

Cette personne serait à l'origine même des rumeurs qui circulent sur Bertha, en effet jaloux(se) de l'attention qu'on porte à la jeune femme, cette personne ce serait amusé à créer une certaine réputation à Bertha et la jeune fille l'évite à tout prix bien qu'un jour ça pétera forcément entre eux .

•• Complexe ••

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Tout est dit, on a beau se tourner autour on ne peut pas rester à côté sans se balancer des insultes. Un coup on s'aime, un coup on se déteste, tu adores me faire tourner en bourrique et moi comme une idiote je cours.

•• En vrac ••

Des amis, des ennemis, un frère de coeur et une soeur de coeur, un confident, une confidente, de la famille et même de l'ambigüe ! Les loulous j'aime concocter des scénarios ! What a Face heart 2

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
bertha aurore jorkins
bertha aurore jorkins

Serdaigle


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 27
PROFESSION : Elève
LOCALISATION : Dans la salle commune des Serdaigles peut être ?
ICI DEPUIS : 05/07/2012

BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !  Empty
MessageSujet: Re: BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !    BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !  EmptyDim 8 Juil - 18:01



Mes sorcières bien aimées
« Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! »
Phoebe Sloan
Elles ne se sont jamais vraiment adressé la parole. Pourtant, elles ne peuvent pas se voir en peinture et tout cela parce qu'elles convoitent le même homme : Amos Diggory. Bertha en veut à Phoebe de lui avoir volé son petit ami et cette dernière reproche à la Serdaigle de continuer à tourner autour du Poufsouffle. La guerre froide est lancée entre les murs de Poudlard. Pour le moment, elles se contentent de se jeter des regards meurtriers, mais elles finiront bien par se retrouver face à face un jour où l'autre afin de se cracher leurs quatre vérités. Les murs de l'école en tremblent déjà.
P. Perrie Gustavson
Perrie est une jeune fille ayant un caractère similaire à celui de Bertha, c'est également une jeune fille naïve et un peu renfermé c'est pour celà que lors de sa première année Bertha l'a prise sous son aile pour faciliter son intégration à Poudlard, en effet Perrie n'aimant pas aller vers les autres, par peur, Bertha s'est fait un devoir de la pousser vers les autres afin qu'elle se fasse des amis, si jamais Perrie a un quelconque soucis elle sait qu'elle peut venir voir la jeune femme à n'importe qu'elle heure, avec leur six ans de différence, Perrie est en quelque sorte la petite soeur de la Serdaigle.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par bertha aurore jorkins le Lun 9 Juil - 7:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertha aurore jorkins
bertha aurore jorkins

Serdaigle


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 27
PROFESSION : Elève
LOCALISATION : Dans la salle commune des Serdaigles peut être ?
ICI DEPUIS : 05/07/2012

BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !  Empty
MessageSujet: Re: BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !    BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !  EmptyDim 8 Juil - 18:01



Mes sorciers bien aimées
« Tout a commencé avec un mot dégouttant qui voulait rien dire du tout, un mot comme « métastase », pourquoi pas mammouth pendant qu’on y est. »
Franck Londubat.
C'est dans le Poudlard Express que Franck et Bertha ont fait connaissance : le garçon venait pour la première fois à Poudlard alors que la fillette entrait en deuxième année et pourtant, le courant passa immédiatement ; ils se ressemblaient sur de nombreux points et, comme Franck vint la rejoindre à Serdaigle, les deux sorciers passaient énormément de temps ensemble. Ils en savent énormément l'un sur l'autre ; Bertha prête son oreille à Franck lorsqu'il a envie de parler d'Alice et celui-ci prête son épaule à la jeune femme lorsque les instants partagés avec son ex petit ami lui reviennent en mémoire. Amis ? On peut dire ça, oui. Mais ce ne sont pas n'importe quels amis. Ce sont des vrais amis, des amis qui savent qu'ils ne se lâcheront jamais et qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre. Même lorsque Poudlard sera loin derrière eux.
Amos Diggory
Amos n'avait pas tout de suite plu à Bertha. Ce n'était qu'un gamin qui lui tournait autour rien de plus et la belle était bien décidée à refuser les avances du jeune homme qui, de son côté, voyait en Bertha un challenge qu'il se devait de remporter. Il l'aurait. Il se promit qu'il l'aurait. Et ça ne tarda pas : Bertha s'attacha peu à peu au garçon, tombant un peu plus amoureuse de lui chaque jour et Amos lui-même, qui avait considéré cela comme un passe temps durant de long mois fini par se rendre compte qu'il craquait réellement pour ses beaux yeux. Ils sont sortis ensemble durant deux ans et récemment, Amos mit fin à cette relation, sans en expliquer les raisons à Bertha. Elle ne comprit que lorsqu'elle le vit s'afficher au bras de Phoebe, chose que la demoiselle a très mal vécu. Elle en veut à Amos, elle lui en veut de ne pas avoir été honnête. Quant à Amos, il prend peu à peu conscience de ce qu'il a fait subir à son ex petite amie et cherche un moyen de s'excuser auprès d'elle.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par bertha aurore jorkins le Dim 8 Juil - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertha aurore jorkins
bertha aurore jorkins

Serdaigle


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 27
PROFESSION : Elève
LOCALISATION : Dans la salle commune des Serdaigles peut être ?
ICI DEPUIS : 05/07/2012

BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !  Empty
MessageSujet: Re: BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !    BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !  EmptyDim 8 Juil - 18:01

A vous ! heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !  Empty
MessageSujet: Re: BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !    BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !  EmptyDim 8 Juil - 18:54

M'oublie pas ma petite Bertha chou
Revenir en haut Aller en bas
bertha aurore jorkins
bertha aurore jorkins

Serdaigle


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 27
PROFESSION : Elève
LOCALISATION : Dans la salle commune des Serdaigles peut être ?
ICI DEPUIS : 05/07/2012

BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !  Empty
MessageSujet: Re: BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !    BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !  EmptyDim 8 Juil - 18:56

Oh mais non mon petit Franck je t'oublie pas ! sweet Je t'ai même ajouté ! heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !  Empty
MessageSujet: Re: BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !    BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !  EmptyDim 8 Juil - 19:04

C'est parfait chou
Si tu veux un topic je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
bertha aurore jorkins
bertha aurore jorkins

Serdaigle


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 27
PROFESSION : Elève
LOCALISATION : Dans la salle commune des Serdaigles peut être ?
ICI DEPUIS : 05/07/2012

BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !  Empty
MessageSujet: Re: BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !    BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !  EmptyDim 8 Juil - 19:05

Oh ben oui c'est avec plaisir ! heart 2 Ca ne te dérange pas de le commencer ? Sinon je le commence pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !  Empty
MessageSujet: Re: BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !    BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !  EmptyDim 8 Juil - 20:14

Je veux bien le commencer mais tu aurais un lieu ? Une idée de départ ? chou
Revenir en haut Aller en bas
bertha aurore jorkins
bertha aurore jorkins

Serdaigle


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 27
PROFESSION : Elève
LOCALISATION : Dans la salle commune des Serdaigles peut être ?
ICI DEPUIS : 05/07/2012

BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !  Empty
MessageSujet: Re: BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !    BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !  EmptyLun 9 Juil - 7:16

Je t'envoie un mp pour qu'on en discute ! sweet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !  Empty
MessageSujet: Re: BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !    BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BERTHA AURORE JORKINS |J'ai envie d'intensité et surtout d'ailleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé
» Bertha A. Jorkins |RP'S|
» Absence de Bertha
» Late at night ✗ Bertha J.
» ◣ Moi je pense que les belles rencontres, elles se font PARTOUT, mais surtout AILLEURS◥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-