AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
 

 BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bertha aurore jorkins
bertha aurore jorkins

Serdaigle


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 27
PROFESSION : Elève
LOCALISATION : Dans la salle commune des Serdaigles peut être ?
ICI DEPUIS : 05/07/2012

BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé Empty
MessageSujet: BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé   BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé EmptyJeu 5 Juil - 19:31



Bertha Aurore Jorkins

Tu es tellement occupé à essayer d’être ce que tout le monde veut que tu sois que tu ne sais pas qui tu es.


moi, le magicien,
prénoms : Bertha Aurore nom : Jorkinsnature du sang: mêlé âge : 22 ans et encore toutes mes dents date et lieu de naissance : 31 Aout 1958 à Liverpool nationalité : Anglaise année d'étude : 11 eme année niveau scolaire : Moyen parcours scolaire : Je suis le parcours de la justice magique votre baguette : Elle est faîte en bois de cerisier, contient un crin de licorne et mesure 28,9, la baguette est particulièrement souple et incurvéematières favorites : Cours de potions et cours de métamorphose matière détestée : La Botanique, je n'ai jamais eu la main verte votre patronus : Une chouette face à l'épouvantard : Un serpent particularité magique : aucune


le test de personnalité du choixpeau,
Ce qui va suivre est nécessaire afin de déterminer la maison dans laquelle vous allez être réparti. Néanmoins, ne visez pas une maison, mais faites vraiment votre personnalité. La maison devrait suivre en fonction de ça et ainsi, vous aurez celle que vous vouliez.
[size=10]

une potion : Amortentia, les potions d'amour peuvent être particulièrement utile... Un sortilège : Confringo une chanson : Walk Away From the Sun- Seetherun instrument de musique : Piano un bijou : Une bague une insulte : Boudin baveu une phobie : Les serpents une couleur : Rouge une créature magique : Un Abraxans un sorcier célèbre : Merlin un objet moldu : Un parapluie un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : Chocolat ! un endroit : Le saule cogneur, c'est sympa à conditions de savoir éviter les branches un mot doux : Mon Trésor un conte : Cendrillon

généreux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ aveugle ;créatif ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ timide ; bruyant ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : Etéquidditch ou lecture : Lecture patacitrouille ou baguette au réglisse : Patacitrouille argent ou amitié : Amitié st-mangouste ou ministère de la magie : Ministère de la magie cavalier ou fou : Cavalier balais ou transplaner : Transplaner elfe de maison ou liberté : Liberté astronomie ou arithmancie : Astronomiechat ou chien : Chien


quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'investiture au pouvoir de Orion Black : Pourquoi avoir un avis concret ? Aprés tout Bertha ne se sent pas vraiment concerné par tout ça, elle se contente juste de suivre l'avis de son père qui n'apprécie de toute évidence pas la prise de pouvoir de Monsieur Black, en effet il ne comprend pas comment plus de la moitié de la population a pu voter homme comme lui. En effet, il semble particulièrement méfiant vis-à-vis d'Orion Black, ne doutant pas que celui-ci cache plusieurs visages et qu'il attend juste le bon moment pour les dévoiler. La jeune fille ne peut pas se faire d'avis précis car son père a vite changé d'avis lorsqu'Orion Black à restaurer le système éducatif, reprenant en main l'école de sorcellerie. Bertha reprend indéniablement les même arguments que son père, intimement persuadée qu'il ne peut pas avoir tord, aprés tout c'est son Papa.

Que pensez-vous de l'arrivée à l'école de Cordélia Dolohov : La nouvelle secrétaire de l'éducation ? Laissez-moi rire ! Bertha ne supporte absolument pas cette femme, bien trop stricte et coincée à son goût, déjà que la jeune fille n'aimait pas les cours, maintenant c'est encore pire ! Pour Bertha, l'apprentissage doit se faire avec plaisir de façon ludique, non comme une corvée dont il faut à tout prix arrivé au bout ! Cordélia ne prend en aucun compte l'avis des élèves se contentant de les punir lorsqu'il désobéisse et en connaissant le franc-parler de Bertha à propos des règles sur l'éducation elle risque fort de passer par la case de retenue Cordélia.

Que pensez-vous du Fantôme Chapardeur : Celui là si elle le trouve il risque de payer trés chère ! En effet Bertha a été une des nombreuses victimes du Fantôme Chapardeur, celui-ci lui a dérobé la montre que lui avait offerte sa mère lors de son entrée à Poudlard ce qui a eu le don de la mettre dans une colère noire. Cette montre avait une valeur symbolique pour la jeune femme et gare à lui si jamais elle découvre son identité !

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : Bertha n'est pas quelqu'un de trés courageuse mais elle est trés curieuse et c'est sans doute pour cela qu'elle serait capable de résoudre les mystères de l'école, tant qu'elle ne tombe pas sur des serpents en chemin il y a de forte chance qu'elle veuille découvrir les secrets de l'école, curieuse et imaginative elle est capable d'imaginer toutes les alternatives possibles. Est-ce qu'elle y croit ? Et bien oui ! Et même si c'est faux ça lui aura au moins permis de se distraire, un peur comme une chasse au trésor !


les crédits




Dernière édition par bertha aurore jorkins le Sam 7 Juil - 9:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertha aurore jorkins
bertha aurore jorkins

Serdaigle


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 27
PROFESSION : Elève
LOCALISATION : Dans la salle commune des Serdaigles peut être ?
ICI DEPUIS : 05/07/2012

BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé Empty
MessageSujet: Re: BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé   BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé EmptyJeu 5 Juil - 19:31



Excuse moi, je ne voulais pas t’embrasser deux fois, et surtout pas m’attarder la deuxième !


à l'intérieur de ma pensine
" Je vis dans une boite à musique, électrique et fantastique, je vis en "chimérique"."

La vie d'une princesse c'est de se lever tous les jours à l'heure que l'on désire, manger des tas de bonnes choses et enfin être la plus jolie des petites filles, Bertha collait bien au critère de sélection, elle aurait certainement fait une princesse parfaite ! En effet, Bertha a toujours baigné dans le luxe, ayant toujours tous ce qu'elle désirait ce qui n'arrangeait rien à son caractère d'enfant pourrie gâtée. La petite fille voulait encore et toujours plus de chose et lorsqu'elle triturait ses jolies boucles brune, ou fixait ses parents de ses grands yeux bleu innocents, elle savait que c'était dans la poche et à chaque fois ça ne loupait pas. Il faut dire qu'elle savait être convaincante quand elle y mettait du sien, il suffisait qu'elle utilise sa petite voix d'enfant triste, disait que personne ne l'aimait et on lui donnait tout de suite ce qu'elle désirait, Bertha avait toujours su jouer de ses atouts pour obtenir ce qu'elle voulait et dieu qu'elle en voulait des choses ! Un nouvel ours en peluche, la dernière poupée à la nouvelle mode, une baguette magique de fée, une cape de sorcière, des chocogrenouilles ! Elle était gourmande de tout ce qu'on lui donnait et enflait de tout ce qu'elle possédait. Ses parents ne tenait pas compte du mauvais caractère de Bertha, en effet c'était une petite fille particulièrement capricieuse ayant régulièrement des crises de colères lorsqu'on lui refusait quelque chose où que quelque chose ne se passait pas comme elle le voulait, tout devait être parfait, tout devait lui être apporté sur un plateau, tout devait être pour elle et seulement pour elle ! Toute l'attention, l'admiration, l'amour, tout devait être orienté vers elle sinon quoi elle s'emportait, criant, hurlant, tapant du pied. Comme toute princesse, Bertha avait des parents gentils et attentionnés, qu'elle chérissait particulièrement car malgré son caractère difficile elle était tout de même bercé dans la tendresse et l'amour d'un foyer stable. Aimez-moi, chérissez-moi, je veux de l'amour encore et toujours plus parce que c'est tellement bon de se sentir aimer, je veux tout à la fois, je veux les bisous et les câlins, la tendresse et la douceur, faîtes-moi rêver, faites-moi planer mais ne cessez jamais de m'aimer.

Grandir n'est jamais vraiment facile et Bertha, elle, est restée une grande enfant, peut être parce qu'il y a trop de responsabilités en grandissant ? Et les responsabilités ça n'a jamais été son truc, elle préférait laisser ça aux adultes, seulement voilà, aujourd'hui c'était elle l'adulte et elle allait, bien malgré elle, avoir des obligations. Il était bien loin le temps où elle avait fait sa première entrée à Poudlard lorsqu'elle avait onze ans et qu'elle avait intégré la maison des Serdaigles, le temps où elle découvrait pour la première fois les murs du châteaux, les pièces secrètes, à l'époque elle voyait ça comme une chasse au trésor, chaque porte cachait quelque chose de merveilleux, de fantastique, d'irréel. Bertha est une jeune femme qui a beaucoup de rêves, notamment celui d'entrer au ministère de la magie, elle a toujours admiré son père, il était si réputé là-bas, il était important et elle voulait briller autant que lui, marcher dans ses pas pour aller vers la réussite, elle voulait avoir le monde, montrer qu'elle existait. La jeune fille a toujours énormément admirer son père, il était son modèle et faisait tout pour lui ressembler. Nombreux de ses professeurs disaient qu'elle n'avait pas les qualités requises pour pouvoir entrer au ministère, mais Bertha est une jeune fille incroyablement obstinée, têtue, et passe outre les reproches de ses professeurs. Ses parents étaient derrière elle et tant qu'il la soutenait elle se sentait invincible, sa famille était très unie et même lorsqu'elle est à l'école elle n'oublie jamais de leur envoyer au moins une lettre toute les deux semaines. Rien ne gâcher le bonheur de la jeune femme, elle était heureuse et ses caprices c'étaient calmés en grandissant, Bertha était toujours souriante, énergique, ne restait jamais en place, elle vivait à cent à l'heure et elle adorait ça.

Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle avait intégré l'école en même temps que James Potter et Sirius Black, mais était cependant plus âgée qu'eux. Elle n'avait pas de lien particulier avec eux et à l'époque elle voulait plaire à tous le monde, elle n'aimait pas qu'on ne l'aime pas tout simplement mais hélas elle devint rapidement la cible de rumeur de quelques élèves jaloux de son bonheur et de l'attention qu'on pouvait lui porter, il faut dire qu'elle était sympathique, souriante et drôle, en général on ne s'ennuyait pas avec elle. Sa scolarité fut des plus compliquée, une rumeur circulait comme quoi elle aurait embrassé une fille du nom de Florence, ce qui était évidemment totalement faux, mais celà toucha énormément la jeune femme qui perdit peu à eu confiance en elle, elle ne croyait plus ni en son potentiel ni en elle, elle était à la base une élève moyenne et elle relâchait peu à peu ses efforts redoutant de ne jamais pouvoir réaliser son rêve et plus d'un fois elle faillit baisser les bras car elle savait que pour entrer au ministère il fallait un dossier exemplaire, Bertha n'était pas la plus nulle mais ce n'était pas la meilleure non plus et de peur de décevoir ses parents elle se mettait à travailler plus ardemment pour essayer de combler ses lacunes. La jeune fille se calma avec le temps, ne passait plus son temps dehors à faire la folle mais plutôt à rester à lire dans un coin, lire des livres qui pourraient peut être l'aider à remonter dans ses études. Elle arrivera certainement à remonter son niveau si elle continue à avoir la volonté de travailler, tout paie un jour, même le travail.




méfaits accomplis,

ton pseudo : Alice
ton prénom : Camille
ton âge : 17 ans
ton avis sur le forum : Contexte très sympathique
comment as-tu transplané ici ? Grâce au forum The Island
ta disponibilité : 7/10
ton avatar : Jessica Stroup
ton personnage : Prédéfini (Perso trés sympa d'ailleurs I love you )
le mot de passe : validé par Mumus
une dernière volonté : Abracadabra pika pikaaa


les crédits




Dernière édition par bertha aurore jorkins le Sam 7 Juil - 9:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé Empty
MessageSujet: Re: BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé   BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé EmptyJeu 5 Juil - 19:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou Excellent choix de Pv I love you
Revenir en haut Aller en bas
bertha aurore jorkins
bertha aurore jorkins

Serdaigle


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 27
PROFESSION : Elève
LOCALISATION : Dans la salle commune des Serdaigles peut être ?
ICI DEPUIS : 05/07/2012

BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé Empty
MessageSujet: Re: BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé   BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé EmptyJeu 5 Juil - 19:40

Merci ! sweet Il faut dire que ce Pv est génial heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé Empty
MessageSujet: Re: BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé   BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé EmptyJeu 5 Juil - 21:22

Oh la belle Bertha chou
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Très bon choix de PV effectivement pev
Revenir en haut Aller en bas
bertha aurore jorkins
bertha aurore jorkins

Serdaigle


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 27
PROFESSION : Elève
LOCALISATION : Dans la salle commune des Serdaigles peut être ?
ICI DEPUIS : 05/07/2012

BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé Empty
MessageSujet: Re: BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé   BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé EmptyVen 6 Juil - 7:40

Oh Franck chou
Merci merci, je vais essayer de la terminer rapidement ! lèche 2
Ouii ! En plus j'adore leur lien **
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé Empty
MessageSujet: Re: BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé   BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé EmptyVen 6 Juil - 8:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé Empty
MessageSujet: Re: BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé   BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé EmptyVen 6 Juil - 15:22

Bienvenue jolie Bertha potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé Empty
MessageSujet: Re: BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé   BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé EmptyVen 6 Juil - 16:56

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
bertha aurore jorkins
bertha aurore jorkins

Serdaigle


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 27
PROFESSION : Elève
LOCALISATION : Dans la salle commune des Serdaigles peut être ?
ICI DEPUIS : 05/07/2012

BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé Empty
MessageSujet: Re: BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé   BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé EmptyVen 6 Juil - 17:32

Evan, Callisto, Sirius, Merci les loulous ! heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé Empty
MessageSujet: Re: BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé   BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé EmptySam 7 Juil - 11:50



Serdaigle !



le Choixpeau t'as recensé,
Félicitations Bertha Jorkins ! Le Choixpeau a décidé de t'envoyer à Serdaigle, chez les ambitieux et travailleurs corbeaux ! Ce choix était une évidence car tu es sage, douéet et curieuse. Ainsi, te voici dans la maison bleue et argent. Tu dois savoir que la salle commune est ici et que désormais, tu peux faire plein de choses !

Ce que je peux dire avant tout, c'est que ta fiche est vraiment intéressante. Tu as parfaitement su cerner le personnage et tu as une plume qui est agréable à lire I love you

Bertha, tu es, en plus de devenir un élève officiel, validé sur le forum ! Tu as donc plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer sur le forum. Dans un premier temps, si tu as peur du forum, de ne pas te sentir à l'aise, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la section parrainage et avoir quelqu'un pour s'occuper de ton intégration ! N'hésites pas, c'est gratuit et ça nous fait plaisir en plus. Ensuite, il faut absolument que tu viennes recenser ton avatar ! Sinon, il se fera prendre par un autre, ça serait dommage , non ? Ensuite, pour que ton personnage soit plus intéressant à jouer, tu peux venir regarder les registres du forum. Dedans, tu trouverez les places dans les équipes de Quidditch, mais aussi les clubs du forum où tu peux t'inscrire, les préfets et ainsi de suite, alors n'hésite pas ! Oh et puis, tant qu'on est, tu es dans ta maison, désormais non ? Alors essaies de la faire gagner à la coupe des quatre maisons. Après ça, je pense que tu devrais un registre pour tes liens, mais aussi un répertoire pour tes topics et enfin, un journal personnel pour y écrire tout ce que tu veux, non ? Après tout ça, n'hésite pas à flooder pour t'intégrer et aussi, à passer sur la chat box ! les gens ne mordent pas, ou presque.

N'oublie pas que si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition ! Sur ce, bienvenue officiellement sur le forum et parmi nous heart 2



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé Empty
MessageSujet: Re: BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé   BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BERTHA AURORE JORKINS |Kiss me anyway | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: sorciers acceptés :: les fiches des élèves-