AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) GEMMA ARTERTON ∞ pour le meilleur et le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Rimbaud
Marius Rimbaud

Sorciers de Londres


PRENOM/PSEUDO : RUBY aka MARINE
CREDITS : BURNING CANDE & TUMBLR.
PARCHEMINS : 29
PROFESSION : PROFESSEUR REMPLACANT DE SORTILEGES + DIRECTEUR DES POUFSOUFFLES.
ICI DEPUIS : 19/07/2012

(f) GEMMA ARTERTON ∞ pour le meilleur et le pire. Empty
MessageSujet: (f) GEMMA ARTERTON ∞ pour le meilleur et le pire.   (f) GEMMA ARTERTON ∞ pour le meilleur et le pire. EmptyJeu 19 Juil - 22:18



ft gemma arterton
perséphone aleema grindelwald
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure et je suis sorcier confirmé. Actuellement, j'étudie comme professeur de métamorphose (directrice Serdaigle possible) et ça me plaît ! Je suis née le 23 octobre à Glasglow et je suis donc Écossaise. J'ai actuellement 30 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de rosier, qu'elle contient une larme de phoenix et qu'elle mesure 24cm. Particulièrement rigide, elle est légèrement incurvée et a des prédispositions pour les enchantements. Mon patronus prend la forme d'une marmotte et face à un épouvantard, je vois un lycan, mon mari transformé. Ma potion favorite est la potion Tue-Loup et mon sortilège préféré est Endoloris. J'ai été une excellente élève et on dit de moi que je suis juste, observatrice, rusée et intelligente ainsi que travailleuse, mais aussi quelqu'un de méfiante, mauvaise perdante, rancunière et particulièrement têtue. Je suis aussi un animagus (chat). Je suis unique et je l'assume !


L'histoire de Aleema est relativement libre, néanmoins, je préfère mettre un fil conducteur pour bien suivre les éléments, cependant, je vous laisse une grande partie libre afin de pouvoir vous familiariser pleinement avec le scénario, ce qui est important pour moi :

La lignée Grindewald est divisée en deux branches. Celle avec Gellert et celle avec le père de Perséphone (frère de Gellert). Gellert n'a jamais eu de femme ni de descendance, alors que son frère a eu une femme (de lignée pure avec une lignée noble originaire d'Allemagne.)
Perséphone est fille unique. Sa mère a accouché de faux-jumeaux, mais le frère de Perséphone est mort à la naissance, il devait s'appeler Arès.
Suite au décès de Arès, les parents de Perséphone (noms au choix, j'imagine quelque chose lier à la mythologie) ont toujours été très protecteurs avec leur enfant unique, mettant en elle, tous les espoirs qu'ils avaient.
Perséphone a grandit dans un grand manoir avec des elfes de maison à sa disposition. Son éducation était très stricte et elle était constamment surveillée. La seule activitée en dehors de la magie que la jeune sorcière pouvait faire était la danse (classique) qu'à ce jour, Perséphone pratique toujours. C'est un moyen pour elle d'oublier ses origines et la sévérité de son père, un homme très dur avec elle, comme sa mère qui en revanche, était particulièrement douce.
La sorcière a été une élève studieuse faisant sa scolarité à Hogwarts comme Serdaigle. Son père a été particulièrement déçue qu'elle n'aille pas dans la maison de Salazar Serpentard. En effet, Perséphone a été élevée dans une éducation basée sur l'élitisme du sang-pur comme le sien.
Sa scolarité se passa bien. En effet, elle permit à Perséphone de s'épanouir loin de la menace de son père qu'elle retrouvait lors des vacances qu'elle méprisait tant. Studieuse et première dans de nombreuses matières, elle apprécia en premier lieu, la Métamorphose et devint un Animagus déclaré (chat) à 24 ans.
Naturellement, après sa scolarité à l'école, elle suivie une formation pour devenir une Auror confirmée mais changea de programme pour finalement devenir Langue-de-plomb et aller contre la volonté de son père (pour la première fois de sa vie) qui désirait faire de sa fille son objet, à savoir, un instrument au sein du Mangenmagot comme Juge.
Cette décision était normale. Perséphone a toujours subi son père et une fois une jeune sorcière diplômée et libre, elle pouvait prendre sa vie en main. Elle se forma comme Langue-de-plomb et à 26 ans, en devint une. Elle commença une nouvelle vie, malgré l'importance de son nom (aucun rapport avec son oncle Gellert) et son père vivant toujours dans le manoir.
En parallèle de sa profession, la jeune femme se lança dans une carrière pour approfondir ses connaissances dans la discipline de la métamorphose où elle rencontra celui qui devint son fiancé à ce jour, Marius Rimbaud, un jeune français désireux de devenir enseignant en sortilèges, seul problème, son sang. C'est un né-moldu.
Quelques semaines après la rencontre avec le charmant français, Perséphone était à l'enterrement de son père, décédé. Au fond d'elle, elle était contente, mais se gardait bien de le dire. Perséphone était libre, à jamais.
Après une relation assez difficile avec Marius, elle se mit en couple avec lui. Trois années après une relation secrète avec Marius, elle accepta de devenir dans un futur proche, sa femme.

NOTE 1 : elle a délaissé sa carrière brève de Langue-de-Plomb depuis deux ans comme enseignante à Hogwarts. Elle est directrice des Serdaigle depuis cette année uniquement.
NOTE 2 : elle apprécie énormément le Quidditch, mais n'en a jamais pratiqué. En effet, Perséphone n'est pas à l'aise du tout sur un balai.
NOTE 3 : elle porte fièrement sa bague et refuse tout rapprochement avec son sang. Ainsi, elle est considérée pour les autres lignées pures conservatrices comme une traitre à son sang, néanmoins, le gouvernement enquête depuis l'attentat sur elle, pensant qu'elle pourrait avoir un lien avec les Mangemorts, être un agent-double (ce qui est faux.)





sortilège de fidelitas,




Alee et Marius, Marius et Alee, c'est une histoire que l'on aime raconter car c'est une de ses histoires d'amour encore belles de nos jours et qui, malgré les épreuves, perdure toujours. Leur histoire débute quand la jeune femme, Perséphone, décide de laisser sa carrière comme Langue-de-plomb pour devenir enseignante, ce qu'elle a toujours désiré. Pendant sa formation, c'est là qu'elle fait la connaissance d'un jeune français au pays depuis quelques temps, mais avec un accent terriblement craquant (accent qui la fait toujours craquer.) Ce jeune homme, charmant et légèrement maladroit, lui a rapidement tapé dans l'oeil, c'est le cas de le dire, mais la jeune femme n'avait jamais (et oui) eu de relation avant. Alors imaginez sa réaction quand elle croisa à nouveau Marius qu'elle bouscula. Ce-dernier rigola, il le prit de bon coeur surtout en voyant Aleema rougir ! Il lui proposa de boire un "thé" parce qu'ici, c'est le tea time ? Avec un mauvais accent, ce qui amusa la jeune femme qui accepta. Avec ce petit verre, ils apprirent à se connaître et ainsi, la jeune sorcière découvrit que l'homme était un français, ayant un frère, d'origine moldu, il rêvait d'enseigner et qu'il était passionné par ceci, la soif de connaissance et les échecs également. Des goûts similaires, des goûts différents aussi parfois. Le charme s'opérait rapidement, mais il était hors de question pour Aleema, de s'engager dans une relation pour le moment.

Pour le moment ? Ils se voyaient ainsi, autour d'un café à la française, d'un thé à l'anglaise en parlant du boulot. Ceci dura de nombreuses semaines et les discussions parlaient du sujet le plus stupide, au plus sérieux. Aleema se montrait curieuse sur les origines moldus de l'homme. Elle voulait tout savoir, elle qui avait grandi dans la haine des nés-moldus, elle était friande d'en savoir plus et elle découvrit ainsi, un monde similaire, mais parallèle à la fois. Pas une race inférieure comme son père et ses amis disaient toujours. Néanmoins, face au charmant Marius, elle taisait son nom "Grindelwald" par peur qu'il représente un obstacle ? Certainement. A la fin de leur première année de formation, ils échangèrent (enfin, on peut le dire, ça a prit une année) un baiser que Marius offrit à la jeune femme qui le rejeta ! Magnifique surprise, elle ne cessait de répéter que c'était impossible, qu'elle ne pouvait pas pour sa sécurité. Evidemment, Marius ne comprit pas et essaya de s'informer. Curieux et attaché à la jeune femme qu'il voulait voir plus que comme une amie désormais, elle l'invita dans le salon de thé moldu où ils avaient l'habitude de se rendre en fin de journée, où elle lui apprenait toutes les coutumes typiquement anglaises. Là, elle lui avoua la vérité. Son nom, son sang, son Héritage et le pourquoi, une relation entre eux était impossible. Elle voulait le protéger et ainsi, le faire fuir car Aleema pensait sérieusement ne pas être pour quelqu'un d'aussi bien que lui. Elle ne pouvait lui apporter rien de bon, voilà son verdict, mais pas celui de Marius.

Ainsi, Marius refusa de laisser tomber Aleema qui le repoussa pendant plusieurs semaines à nouveau. Il n'abandonna pas. Le sang ? Qu'importe, il s'en fichait et la belle craqua, dans une nuit particulièrement torride avec le bel homme. Ils débutèrent ainsi une longue période (près d'une année) à se voir en cachette, chez lui. Leur relation devait le rester pour le bien de tous. Pendant cette année environ, ils apprirent à mieux se connaître, à partager et vivre ensemble, à avoir une vie de couple. Parfois, ils sortaient même à Londres pour manger dans un restaurant fréquenté uniquement par la population moldue. Ce rapprochement avec les moldus que Aleema n'avait jamais eu, lui fit le plus grand bien et elle comprenait que l'éducation de haine qu'on avait essayé de lui inculquer était un tissu de mensonges. Elle ne se cacha plus et montra à tous sa relation avec Marius. De son côté, elle eut un poste de choix à Hogwarts pendant que Marius enchaînait les petits boulots à droite à gauche. Ils prirent un appartement ensemble, à Londres un temps, mais quand ils eurent des moyens plus importants (notamment, l'héritage Grindelwald), Aleema et Marius s'installèrent dans une petite maison typique du charme anglais à Godric's Hollow. Une nouvelle vie se profilait à l'horizon et plus le temps passait, plus ils s'aimaient. Une histoire d'amour, une vraie !

Marius demanda après trois années de vie de couple, la main de la jeune femme qui accepta. Bien entendu, celle-ci était au courant de la décision de partager son "sang". La nouvelle se répandue comme une trainée de poudre et pour les puristes, Aleema était la plus importante honte de la lignée des sorciers de sang-pur. Elle allait détruire volontairement l'une des plus puissantes lignées de sorciers existantes ! Un drame, en somme et on commençait à la menacée. Le couple recevait des lettres anonymes. Leur chat fut brûlé et leurs vitres brisées, malgré des sortilèges de protection. Aleema était déprimée et sensible pendant cette période. Marius était présent pour elle et finalement, ceci ne fit qu'accentuer la force de leur couple. Mais alors qu'on proposait enfin un poste d'enseignant visiblement définitif à Marius, ce-dernier, en passant une nuit à l'auberge des Trois Balais, tomba en allant voir la Cabane Hurlante, sur Remus Lupin entrain de se transformer et ne put échapper à la morsure. Il rampa jusqu'à sa chambre et c'est Aleema qui le trouva inerte le lendemain. Elle pensa directement à une attaque des sorciers de sang-pur de sa communauté et emmena son fiancé à St-Mangouste où on lui apprit qu'il était devenu un Lycan. Marius ne resta pas longtemps, désireux de débuter comme professeur, ne parlant pas du traumatisme de la nouvelle. Désormais, il était un loup-garou et il n'avait pas encore subi sa première transformation, qu'il la craignait énormément. Le couple était-il brisé ? Non, mais terriblement affecté, c'est un fait.

L'attentat dernier à Diagon Alley n'arrangea rien. Les Mangemorts ? Des sorciers puristes voulant éradiquer les nés-moldus et les moldus. Marius était une nouvelle fois menacé et le pire, c'est que le Gouvernement accusa Aleema de faire partie de ce groupe de part son nom ! Marius soutenu sa femme contre les détracteurs qui, finalement, n'avaient aucune preuve, mais la réputation de l'enseignante était sévèrement atteinte. Pour beaucoup, Aleema était devenue l'espion des Mangemorts à l'école ! Alors que c'était totalement faux. Tout ceci m'était à mal le couple et ils n'avaient pas besoin que la belle tombe enceinte, mais... Elle fit le test le trois janvier dernier (dans le jeu, nous sommes aux alentours du 5 - 7 ) et apprit sa grossesse. Un peu plus d'un mois et deux semaines. Comment annoncer ça ? Comment vivre avec un enfant, l'éduquer, le protéger, avec le danger partout, même chez eux avec la maladie de Marius qui refusait d'en parler ? Comme lui annoncer la nouvelle ? Et le mariage ? Que devenait-il ? Le couple devait avancer, mais pouvait-il réussir avec tous ces nouveaux obstacles ?

Et si ce n'était que le début ?






Dernière édition par Marius Rimbaud le Ven 20 Juil - 23:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marius Rimbaud
Marius Rimbaud

Sorciers de Londres


PRENOM/PSEUDO : RUBY aka MARINE
CREDITS : BURNING CANDE & TUMBLR.
PARCHEMINS : 29
PROFESSION : PROFESSEUR REMPLACANT DE SORTILEGES + DIRECTEUR DES POUFSOUFFLES.
ICI DEPUIS : 19/07/2012

(f) GEMMA ARTERTON ∞ pour le meilleur et le pire. Empty
MessageSujet: Re: (f) GEMMA ARTERTON ∞ pour le meilleur et le pire.   (f) GEMMA ARTERTON ∞ pour le meilleur et le pire. EmptyJeu 19 Juil - 22:20

scénario libre, terminé et particulièrement attendu heart 2
Voilà ! Scénario achevé et j'espère qu'il vous plaira. Je remercierai à jamais la personne qui prendra ma petite Peséphone (Marius l'a toujours appelé Alee, sachez-le potté eyes )
Il faut savoir que l'avatar est difficilement négociable car j'aime ce couple et je trouve que Gemma est parfaite pour le rôle, mais bon, si vous n'aimez vraiment pas, on peut s'arranger, sait-on jamais cache je me donne le droit de refuser, néanmoins. Je veux quelqu'un désireux de faire évoluer en bien ou en mal le couple, qui ne fait pas sa fiche et bye bye ou trois rps et je m'en vais, mais qui reste ! heart 2 je veux quelqu'un qui fasse des rps en tout genre, qui aime écrire et qui aime tout le scénario, de a à z ! pas juste pour une partie, un bout, une célébrité, vous voyez pev Je demande une disponibilité de 3 JOURS sur 7 environ, ce n'est pas énorme et un niveau convenable dans la langue française. Au niveau des rps, je vous demande un minimum de 20 lignes, c'est simple et ça permet de bien rp, soyons honnêtes angel j'attends quelqu'un de mature dans le jeu, mais qui fasse évoluer Alee aussi ailleurs. J'entends par là, pour son côté professeur. Pas que avec moi, puisque je ne suis pas l'unique membre. Je pense que c'est tout, ah oui, interdiction de déformer mon scénario et d'en faire un truc pas bien, sinon je vous mange smile geuuu
SI VOUS PRENEZ MON SCENARIO, JE ME METS TOUT NU ** ** chou chou chou
Et puis, je veux des RPs coquins v
MERCI SI VOUS LE PRENEZ JE VOUS AIME dead dead dead dead dead dead


Dernière édition par Marius Rimbaud le Ven 20 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(f) GEMMA ARTERTON ∞ pour le meilleur et le pire. Empty
MessageSujet: Re: (f) GEMMA ARTERTON ∞ pour le meilleur et le pire.   (f) GEMMA ARTERTON ∞ pour le meilleur et le pire. EmptyVen 20 Juil - 20:00

Donc je sais que le scénario n'est pas terminé et tout ça mais comme je comptais jouer Gemma, j'ai tout de suite été fouiner un peu pour voir le scénario et j'aime déjà beaucoup les quelques infos sur le perso donc je veux bien incarner Perséphone si ça te va. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marius Rimbaud
Marius Rimbaud

Sorciers de Londres


PRENOM/PSEUDO : RUBY aka MARINE
CREDITS : BURNING CANDE & TUMBLR.
PARCHEMINS : 29
PROFESSION : PROFESSEUR REMPLACANT DE SORTILEGES + DIRECTEUR DES POUFSOUFFLES.
ICI DEPUIS : 19/07/2012

(f) GEMMA ARTERTON ∞ pour le meilleur et le pire. Empty
MessageSujet: Re: (f) GEMMA ARTERTON ∞ pour le meilleur et le pire.   (f) GEMMA ARTERTON ∞ pour le meilleur et le pire. EmptyVen 20 Juil - 23:29

Déjà quelqu'un yop
Je viens d'achever mon scénario (un peu en retard et je m'en excuse) et je te remercie potté eyes potté eyes potté eyes je t'aime trop, tu peux pas savoir heart 2 ! attention cependant, c'est GRINDELWALD le nom et non GRIDELWALD Wink j'ai vu une autre Perséphone, donc ça sera une compétition néanmoins, j'espère que le scénario entier te plaît toujours et si il y a des questions, je suis là I love you

MERCI ENCORE coquin 1 coquin 1 coquin 1 coquin 1 coquin 1
Revenir en haut Aller en bas
Aleema Grindelwald
Aleema Grindelwald

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : .crumble
CREDITS : Mr Jack
PARCHEMINS : 63
PROFESSION : professeur de métamorphose et directrice de la maison serdaigle
ICI DEPUIS : 19/07/2012

(f) GEMMA ARTERTON ∞ pour le meilleur et le pire. Empty
MessageSujet: Re: (f) GEMMA ARTERTON ∞ pour le meilleur et le pire.   (f) GEMMA ARTERTON ∞ pour le meilleur et le pire. EmptyVen 20 Juil - 23:47

Quel scénario kyaaa Je ne regrette pas d'avoir troqué Lily pour Aleema pervers
Malgré la concurrence, cette fois-ci je tente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) GEMMA ARTERTON ∞ pour le meilleur et le pire. Empty
MessageSujet: Re: (f) GEMMA ARTERTON ∞ pour le meilleur et le pire.   (f) GEMMA ARTERTON ∞ pour le meilleur et le pire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) GEMMA ARTERTON ∞ pour le meilleur et le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !
» Kit pour Syl
» RP SOLO ► pour des chocolats.
» → un coup de coeur pour...
» clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres :: trop tard, ils sont déjà pris !-