AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Clay Cauldwell
M. Clay Cauldwell



PRENOM/PSEUDO : Charles, cornedrue
CREDITS : tearsflight
PARCHEMINS : 6
ÂGE : 27
PROFESSION : Élève
LOCALISATION : Québec
ICI DEPUIS : 25/07/2012

clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty
MessageSujet: clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux   clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux EmptyMer 25 Juil - 13:03

ses yeux étaient devenus pour moi les étoiles jumelles de Léda
mélhior clay cauldwell

moi, le magicien,
prénoms : Le prénom que je me suis choisi en revenant à Poudlard est Clay, ce qui signifie argile, glaise, terre battue. Pourquoi l'ai-je pris ? Aucune idée, sans doute parce qu'il est simple. Mon autre prénom, lui, n'était pas simple et je préfère l'oublier : Mélhior. Il fait maintenant partie d'une époque presque révolue. Presque. nom : Cauldwell est le nom de mon père adoptif américain. Par ce biais on a voulu me faire oublier. Mais j'ai toujours mémoire de mon ancien patronyme, Westminster. nature du sang: Certains affirment que mon sang est pur, mais je sais ce qu'il en est : il est mêlé. Ma mère est morte en donnant naissance à ma sœur, c'était une Moldue. Quant à mon père, il a toujours pratiqué l'art de la magie. âge : L'été passé marquait mes vingt et un ans. date et lieu de naissance : Je suis né à Liverpool le 12 juillet 1959, en pleine canicule. nationalité : Elle n'a rien de moins anglaise, même si j'ai longtemps vécu aux États-Unis. année d'étude : Je suis très heureux de revenir chez moi à Poudlard, et dans ma maison, Serdaigle, pour débuter ma dixième année. niveau scolaire : Je n'ai jamais été très bon à l'école. Souvent mes pensées étaient tournées ailleurs, vers elle, et je n'écoutais pas en classe. D'autres fois, j'étais simplement trop concentré à être en colère contre tout le monde pour me soucier des cours. De toute façon, je n'ai jamais voulu faire de grande carrière en quoique ce soit, me lancer en politique ou autres balivernes du genre. Je me suis décidé à la toute dernière minute pour mon cursus, c'est donc il y a peu que j'ai découvert ce que je ferais de ma vie. Toujours est-il que les performances académiques n'ont jamais été mon fort, ma moyenne se situait dans le A la plupart du temps. Mais maintenant, rien ni personne ne m'empêchera d'aller jusqu'au bout. parcours scolaire : Voilà la révélation qui m'a été faite quelque temps avant que ne commence mon second cycle : un jour, mon père adoptif, Owen, m'a emmené voir un de ses proches amis, un fabricant de baguettes magiques. La rencontre avec cet homme passionné de son métier a été pour moi décisive. L'art des baguettes me fascine et est pour moi une façon de mieux voir en chacun. Depuis toujours, j'examine les gens, tout comme ma sœur January. En quelques secondes, je peux deviner des secrets, comprendre quelqu'un. C'est pour ça que moi seul ait su me lier à elle, à January. Aussi les baguettes me permettent-elles de définir les gens et je me sens ainsi plus en sécurité, sachant à qui j'ai affaire. Ainsi donc, je poursuivrai cette année mes études en artisanat magique et commerce. votre baguette : Le noyer noir reflète ma personnalité. Il est fait pour celui qui a une grande perspicacité et un instinct sûr, ce qui a toujours fait partie intégrante de moi. Seul problème, ma baguette perd considérablement de sa puissance lorsque se joue des conflits internes en ma personne. Plus d'une fois, ma baguette ne répondait pas parce que j'étais trop aveuglé par la colère. Cela était pour moi extrêmement frustrant, car je ne pouvais faire du mal à ceux qui m'en faisaient. Le noyer noir recherche un maître ayant une grande maîtrise de lui-même, ce qui n'est malheureusement pas toujours mon cas. Quand j'y arrive, cependant, ma baguette devient redoutable, avec une prédilection particulière pour les enchantements. Le phénix qui constitue le cœur de ma baguette est lui aussi conflictuel. Il est très difficile à dompter, mais avec le temps, je crois avoir réussi à le maîtriser, bien qu'il me joue parfois encore des tours. Le phénix a un grand sens de l'initiative et peut faire montre de talent dans de nombreuses branches de la magie. La longueur de ma baguette est de 29, 8 cm, elle oscille plus que jamais vers un style plus flamboyant, mais le mien reste raffiné, car ma baguette est considérée comme courte. Si je n'y prends pas garde, néanmoins, ma baguette peut tomber de l'autre côté et devenir brutal, instable, mais pas forte pour autant. Pour finir, ma baguette est incurvée et souple. Sa souplesse illustre une belle ouverture sur le monde, je m'intéresse après tout à plusieurs choses, je suis un Serdaigle. matières favorites : J'aime beaucoup la métamorphose, cette façon de changer les apparences, mais les sortilèges, les enchantements en particulier, ont toujours été ma joie. matière détestée : La botanique, peut-être bien parce qu'il me manque le soin pour m'occuper de plantes qui, pour ainsi dire, me donnent un intérêt limité. Je préfère les arbres, grands et forts, et pour eux je pourrais faire preuve de toute la patience du monde. Là est mon vrai domaine, car c'est là aussi qu'est celui des baguettes. votre patronus : Je n'aime pas créer des Patronus. Premièrement parce que j'en suis souvent incapable, ma vie ayant été plus faite d'épreuves que de plaisirs. Ensuite parce que mon Patronus est celui du renard et le renard me rappelle douloureusement ma sœur. Cet animal est, pour je ne sais quelle raison, resté dans nos mémoires à tous les deux. Il est sans doute le symbole d'une relation qui n'a pas pu marcher et ne marchera peut-être jamais. face à l'épouvantard : Je vois un mur opaque, bleuté et dense, derrière lequel se cache le reflet brouillé de January. Dès que je la vois derrière cet obstacle, j'essaie de la rejoindre, mais le mur m'en empêche, rendant ma blessure toujours plus vive, comme si on me lançait des couteaux dans le cœur. Comment neutraliser une apparition si monstrueuse ? Impossible d'éclater de rire devant une telle souffrance. particularité magique : Je suis un occlumens. Un occlumens c'est quoi ? C'est une personne pouvant protéger son esprit au regard d'autrui, défendre son cœur contre toute menace extérieure. Je suis capable de lire les secrets des autres, seulement en surface du moins. Il m'est donc naturel de vouloir protéger mes secrets, surtout qu'ils sont plus compromettants que ceux du commun des mortels. C'est mon père adoptif qui m'a ainsi montré à transformer mon âme en château fort. C'était un homme bon et il comprenait ma nécessité de me prémunir des douleurs du monde, au moins dans sa partie la plus infime.




le test de personnalité du choixpeau,
Ce qui va suivre est nécessaire afin de déterminer la maison dans laquelle vous allez être réparti. Néanmoins, ne visez pas une maison, mais faites vraiment votre personnalité. La maison devrait suivre en fonction de ça et ainsi, vous aurez celle que vous vouliez.

une potion : Veritaserum Un sortilège : Levicorpus une chanson : Hey Jude, des Beatles, souvenir de mon petit frère Jude, qui m'a appris à mettre la colère et la tristesse de côté. un instrument de musique : Le piano un bijou : Une chaîne dorée une insulte : Qu'on me traite d'ignare, parce que j'en sais toujours plus que les autres une phobie : Il y a un cauchemar que je fais souvent, et qui fait battre une telle chamade à mon cœur qu'il pourrait sortir de ma poitrine : c'est voir January courir dans le noir, s'éloignant toujours plus de moi, sans que je puisse la rattraper. une couleur : Bleu, bleu qui apaise mes douleurs, bleu de la mer qui m'amène doucement plus loin, bleu du ciel qui me fait voir le monde de haut, me permet de dominer mes craintes et mes peines. une créature magique : Un Botruc, celui qui représente l'obstacle m'empêchant de couper l'arbre, le défi que je dois surmonter, une métaphore de ma vie. un sorcier célèbre : Albus Dumbledore, n'est-il pas la sagesse incarnée ? Et c'est lui qui m'a offert une deuxième chance en me permettant de revenir à Poudlard. un objet moldu : Un téléphone, parce que la première fois que j'en ai vu un, aux États-Unis, j'ai instantanément pensé que j'aimerais prendre le combiné et entendre la voix de January derrière. un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : Caramel, ça fond dans la bouche un endroit : Poudlard survit comme le lieu où je me suis le mieux senti, et cela restera ainsi. Pour moi c'était un refuge, loin de la cellule familiale, là où January et moi pouvions batifoler sans crainte d'être vus ou jugés. un mot doux : Bulle, January et moi nous amusions beaucoup à en faire quand nous étions petits, pour moi ce mot reste magique, porteur de souvenirs à jamais perdus, emportés par le vent. un conte : Peter Pan, la seule histoire que m'ait raconté ma mère avant de partir au pays de l'imaginaire.

généreux ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ aveugle ;créatif ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ timide ; bruyant ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ naïveté

hiver ou été : Été quidditch ou lecture : Quidditch patacitrouille ou baguette au réglisse : Patacitrouille argent ou amitié : L'argent n'a jamais été une question importante pour moi, en revanche l'amitié m'a prouvé qu'elle peut exister. st-mangouste ou ministère de la magie : St-Mangouste, vaut mieux soigner ses blessures avant de s'énerver en politique, non..? cavalier ou fou : Cavalier balais ou transplaner : Balais, plus agréable. elfe de maison ou liberté : Liberté, liberté totale, sans restrictions. astronomie ou arithmancie : Astronomie, parce qu'on peut parfois trouver des réponses dans la contemplation des choses, mais aussi parce que l'arithmancie n'a pas pour moi le même côté mystique. Elle a trait à des chiffres, inventés par l'homme et accessibles à lui. L'astronomie touche aux étoiles, à la poussière, à l'infini, à ce qui nous dépasse. chat ou chien : Chat




quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'attentat de Diagon Alley le 17 décembre dernier : Il n'y a pas de mots pour décrire cette tragédie. C'est tout simplement trop horrible. Les nés-Moldus en sont les premières vacances et j'avoue ne pas comprendre comment de tels préjugés envers eux peuvent encore exister de nos jours. Personnellement je ne vois pas ce que cela change d'avoir plus de Moldus ou de sorciers dans la famille. Nous sommes différents, mais tous égaux. En connaissance de cause, je peux vous affirmer qu'il y a des sorciers qui sont vraiment sans cœur. Les sorciers ne sont pas supérieurs aux autres. Comment certaines personnes peuvent en venir à haïr autant un groupe qu'elles décident de l'exterminer ? Cet attentat sur le Chemin de Traverse n'avait pas de raison d'être.

Que pensez-vous des Mangemorts : Comme je l'ai dit plus tôt, je les trouve sans cœur, mais plus que ça : ils sont sadiques, cruels, perfides, ils se fichent complètement de la valeur qu'a une vie humaine. Si j'ai peur d'eux ? Peut-être bien. Chose sûre ils doivent être arrêtés au plus vite et mis derrière les barreaux, ils constituent un danger public sans précédent. J'espère que le nouveau Ministre saura gérer la situation, bien que je n'aime pas les mesures qu'il a prises en ce qui concerne Poudlard. L'idée que des élèves puissent être dans leurs rangs me paraît effroyable, j'ouvrirai l'œil.

Que pensez-vous de l'arrivée du consort de Dolohov, Minos Selwyn ? : Tout comme Dolohov, je trouve que cet homme a l'air des plus vilains. Peu importe le nombre de criminels qu'il a mis derrière les barreaux, je n'aime pas ses méthodes, il a mené une carrière malhonnête. Je veillerai à me maintenir à l'écart de ce Selwyn autant que possible. Les décrets que lui et sa petite copine ont fait passé ne me plaisent pas du tout. Un couvre-feu à 19h ?! Voyons c'est absurde, nous ne sommes pas des enfants de la maternelle ! Ne pas pouvoir utiliser la magie quand bon nous semble ? Être surveillé à Pré-au-lard ? Ces décrets sont ridicules et briment notre liberté. Celui qui m'énerve davantage, c'est de ne pas pouvoir faire sentir son amour à la personne qu'on aime. Pour qui se prennent-ils ? N'ont-ils jamais eu de relations amoureuses ou sexuelles dans leur jeunesse ? Ces deux loqueteux prennent un très vilain plaisir à tout chambarder à Poudlard, sous l'unique prétexte que quelques malheureux Mangemorts veulent s'en prendre à notre sécurité. Nous sommes majeurs, nous pouvons nous défendre et défendre les plus jeunes. Aussi, que ce Selwyn vienne usurper la position d'Albus Dumbledore, je trouve cela scandaleux. C'est le plus grand sorcier de tous les temps, il pourrait l'écraser en une seconde. Il est le digne directeur de cette école. Non vraiment, je trouve la situation intenable, j'ai été choqué de tous ces changements quand je suis revenu à Poudlard.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : Je n'ai jamais été très aventureux, mais j'aime à parcourir le château et apprendre de ses secrets. Si bien que ces sept mystères m'intéressent plutôt, mais qu'en partie. L'idée du spectre du professeur ou du fantôme pendu ne me font pas peur, tant qu'ils restent où ils sont je n'ai pas de problème. Mon petit frère Jude, qui m'a annoncé vouloir poursuivre ses études à Poudlard, arrivera très bientôt et il voudra sûrement m'entraîner dans des aventures pour percer ces mystères. En tout cas, il ne sera sûrement pas tranquille tant qu'il ne les aura pas résolus ! Et puisque je suis son grand frère, je devrai l'accompagner à mon plus grand dam. Le buste de Flamel me laisse proprement indifférent, bien qu'il soit bizarre qu'une buste pleure. Je ne vois pas trop ce qui pourrait faire pleurer l'homme le plus riche du monde, immortel de surcroît, surtout que sa femme est à ses côtés. Peut-être fait-elle mal la cuisine ? Difficile à savoir. La cabane hurlante et le grand dévoreur, c'est une autre paire de manches. Ça, ça fait plutôt peur. Des fantômes je ne vois pas ce que ça pourrait me faire, mais des monstres tous en muscles, en griffes et en crocs, c'est plutôt effrayant. Savoir qu'ils pourraient rôder dans le parc de Poudlard ne me rassure pas du tout. J'essaierai de me tenir éloigné de ces histoires autant que possible, mais Jude ne manquera sûrement pas de m'y embarquer. La pièce de Poufsouffle me semble vraiment captivante, mais je préfère laisser ses secrets aux élèves de sa maison. Pour eux ce sera une vraie quête, y'a pas de doute là-dessus. Quant au farfadet voyeur, je ne sais pas s'il a déjà miré ma January, mais je pense qu'il ne faut pas prendre le risque. Si j'en ai l'occasion, je lui arrangerai le portrait et lui volerai son or pour le donner à ma belle. Ce genre de prétentieux petits bonhommes ne devraient pas exister.



Dernière édition par M. Clay Cauldwell le Mer 25 Juil - 20:36, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Clay Cauldwell
M. Clay Cauldwell



PRENOM/PSEUDO : Charles, cornedrue
CREDITS : tearsflight
PARCHEMINS : 6
ÂGE : 27
PROFESSION : Élève
LOCALISATION : Québec
ICI DEPUIS : 25/07/2012

clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty
MessageSujet: Re: clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux   clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux EmptyMer 25 Juil - 13:04

le renard



la dispute





Dernière édition par M. Clay Cauldwell le Mer 25 Juil - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Clay Cauldwell
M. Clay Cauldwell



PRENOM/PSEUDO : Charles, cornedrue
CREDITS : tearsflight
PARCHEMINS : 6
ÂGE : 27
PROFESSION : Élève
LOCALISATION : Québec
ICI DEPUIS : 25/07/2012

clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty
MessageSujet: Re: clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux   clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux EmptyMer 25 Juil - 13:04

l'oubli



le retour





Dernière édition par M. Clay Cauldwell le Mer 25 Juil - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Clay Cauldwell
M. Clay Cauldwell



PRENOM/PSEUDO : Charles, cornedrue
CREDITS : tearsflight
PARCHEMINS : 6
ÂGE : 27
PROFESSION : Élève
LOCALISATION : Québec
ICI DEPUIS : 25/07/2012

clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty
MessageSujet: Re: clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux   clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux EmptyMer 25 Juil - 13:04


méfaits accomplis,

ton pseudo : Cornedrue
ton prénom : Charles
ton âge : 15 ans
ton avis sur le forum : Il est sublime, tant par sa vie, son design, ses textes, ses idées.
comment as-tu transplané ici ? Par le biais d'une pub Bazzart !
ta disponibilité : En vacances, 7/7, mais durant l'année scolaire, peut-être 4 ou 5.
ton avatar : Francisco Lachowski
ton personnage : Scénario de January chou
le mot de passe : Les gobelins sont des créatures qui puent des pieds ?
une dernière volonté : Bien m'amuser en votre compagnie. smile

les crédits

misery angel, union jack et americano




Dernière édition par M. Clay Cauldwell le Mer 25 Juil - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mairéad Bones
Mairéad Bones

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : k.
CREDITS : avatar birby, signature matchbox.
PARCHEMINS : 58
ÂGE : 31
LOCALISATION : hogwarts.
ICI DEPUIS : 19/07/2012

clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty
MessageSujet: Re: clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux   clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux EmptyMer 25 Juil - 13:21

bienvenue potté eyes très bon choix kyaaa
bon courage pour ta fiche heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty
MessageSujet: Re: clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux   clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux EmptyMer 25 Juil - 13:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty
MessageSujet: Re: clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux   clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux EmptyMer 25 Juil - 13:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart 2
Si tu as la moindre question, n'hésites pas potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mara Wayne
Mara Wayne

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : April Rain
CREDITS : Alrika Laufeyson, tumblr
PARCHEMINS : 73
PROFESSION : professeur de botanique
ICI DEPUIS : 20/07/2012

clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty
MessageSujet: Re: clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux   clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux EmptyMer 25 Juil - 14:15

Bienvenue ! coupin Haaw Francisco chou
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Beaumort
Gamin Beaumort

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Chloé
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 96
PROFESSION : /
LOCALISATION : DTC
ICI DEPUIS : 22/07/2012

clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty
MessageSujet: Re: clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux   clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux EmptyMer 25 Juil - 20:07


Bienvenue avec le délicieux Chico pervers
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty
MessageSujet: Re: clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux   clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux EmptyMer 25 Juil - 20:33

Bienvenue superbe choix d'avatar bonne chance pour ta fiche kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO ♥ & TUMBLR.
PARCHEMINS : 106
ICI DEPUIS : 23/07/2012

clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty
MessageSujet: Re: clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux   clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux EmptyMer 25 Juil - 21:44

Rebonjour I love you
Concernant ta particularité, nous te demanderons de venir remplir le formulaire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] s'il te plait potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daernys-Lullaby Fenwick
Daernys-Lullaby Fenwick

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : UC
PARCHEMINS : 20
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 24/07/2012

clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty
MessageSujet: Re: clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux   clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux EmptyMer 25 Juil - 22:41

CHICO ET LE CHOIX DE SCÉNARIO SONT SEKSYS pervers
Bienvenue sur le forum pev I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty
MessageSujet: Re: clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux   clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux EmptyMer 25 Juil - 23:31

Bienvenue potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : SAM.
CREDITS : REDTIEBLUEJEANS POUR L'AVATAR. REDTIEBLUEJEANS ET LEVIHOSA ON TUMBLR POUR LES ICONS. V FOR VENDETTA POUR LA CITATION.
PARCHEMINS : 91
PROFESSION : ELEVE DE POUFSOUFFLE.
ICI DEPUIS : 23/07/2012

clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty
MessageSujet: Re: clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux   clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux EmptyJeu 26 Juil - 3:27

Bienvenuuue pev
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty
MessageSujet: Re: clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux   clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux EmptyJeu 26 Juil - 15:37

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Clay Cauldwell
M. Clay Cauldwell



PRENOM/PSEUDO : Charles, cornedrue
CREDITS : tearsflight
PARCHEMINS : 6
ÂGE : 27
PROFESSION : Élève
LOCALISATION : Québec
ICI DEPUIS : 25/07/2012

clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty
MessageSujet: Re: clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux   clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux EmptyVen 27 Juil - 18:59

Merci beaucoup à tous, c'est vraiment gentil. chou Bréséis, je n'y manquerai pas, pour la particularité. Wink

EDIT: J'aurai besoin d'une semaine de plus s'il vous plaît. kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Desya Circée Voski
Desya Circée Voski

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : CAMTRA/ laeti les gifs
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 09/07/2012

clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty
MessageSujet: Re: clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux   clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux EmptyMer 1 Aoû - 16:34

Bonjour, cela fait une semaine que ta fiche est commencée, aurais-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Jade Baisley
S. Jade Baisley

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Mysti-Lee & Marie-Pier
CREDITS : Jimmy
PARCHEMINS : 47
ÂGE : 29
PROFESSION : Réalisatrice de substances illicites et alcoolique à temps plein.
LOCALISATION : Dans son dortoir faisant un party pyjama... sans pyjama
ICI DEPUIS : 01/08/2012

clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty
MessageSujet: Re: clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux   clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux EmptyJeu 2 Aoû - 3:52

Bienvenue sur fofo potté eyes my ass What a Face niark
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Whitaker
Birdy-Lou Whitaker

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : flightless bird, manon.
CREDITS : flightless bird, tumblr.
PARCHEMINS : 110
PROFESSION : étudiante.
LOCALISATION : le terrain de Quidditch.
ICI DEPUIS : 05/06/2012

clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty
MessageSujet: Re: clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux   clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux EmptyJeu 2 Aoû - 11:48

bienvenue par ici. potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
M. Clay Cauldwell
M. Clay Cauldwell



PRENOM/PSEUDO : Charles, cornedrue
CREDITS : tearsflight
PARCHEMINS : 6
ÂGE : 27
PROFESSION : Élève
LOCALISATION : Québec
ICI DEPUIS : 25/07/2012

clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty
MessageSujet: Re: clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux   clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux EmptyVen 3 Aoû - 23:08

J'ai mal choisi mon temps pour m'inscrire ici et faire une fiche. Je vous demanderais donc de supprimer mon compte. Par contre vous pouvez être sûr que je reviendrai, si possible avec Lachowski, votre forum est trop génial. yop Je contacterai alors les admins pour voir ce que je veux récupérer de ma fiche. (: À bientôt sûrement ! Merci de votre accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty
MessageSujet: Re: clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux   clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux EmptyMer 8 Aoû - 9:20

Aucun soucis, hâte de te revoir parmi-nous alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty
MessageSujet: Re: clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux   clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clay ⊰ l'amour est un rêve pour deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-