AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 VANCE ♦ même que des fois moi je vomis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty
MessageSujet: VANCE ♦ même que des fois moi je vomis   VANCE ♦ même que des fois moi je vomis EmptyMar 19 Juin - 19:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

emmeline pénélope, vance

« tomber est permis ; se relever est ordonné. »


moi, le magicien,
prénoms : emmeline, pénélope nom : vance nature du sang: mêlé âge : vingt ans date et lieu de naissance : le vingt juillet mille neuf cent soixante à berkshire nationalité : britannique année d'étude : dixième année niveau scolaire : correct : nonchalante dans certaines matières, talentueuse dans d'autres, au final, elle n'est ni particulièrement bonne, ni particulièrement mauvaise parcours scolaire : cursus justice magique votre baguette : bois de prunellier, 27 centimètres, contenant un ventricule de dragon, droite, rigide et prédisposée dans les sortilèges matières favorites : potions, vol sur un balais et défense contre les forces du mal matière détestée : la divination, rien de plus stupide selon la demoiselle, quelle idée saugrenue de pouvoir lire l'avenir dans une feuille de thé ! votre patronus : un taureau face à l'épouvantard : elle-même en train de pleurer et répéter qu'elle est faible particularité magique : aucune


le test de personnalité du choixpeau,



une potion : veritaserum Un sortilège : bombarda maxima une chanson : joan jett - bad reputation un instrument de musique : le clavecin un bijou : une broche une insulte : mon vieux, on dirait que t'es un croisement entre une fiente de hibou et un troll pas frais une phobie : l'échec une couleur : noir une créature magique : un dragon un sorcier célèbre : alberta toothil qui remporta la compétition des duels de sorciers d'angleterre en 1430 un objet moldu : une machine à café un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : menthe poivrée un endroit : les trois balais un mot doux : poussin un conte : hélène de troie

généreux ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ aveugle ;créatif ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ timide ; bruyant ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : été quidditch ou lecture : quidditch patacitrouille ou baguette au réglisse : patacitrouille argent ou amitié : amitié st-mangouste ou ministère de la magie : ministère de la magie cavalier ou fou : cavalier balais ou transplaner : transplaner elfe de maison ou liberté : elfe de maison astronomie ou arithmancie : astronomie chat ou chien : chien


quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'investiture au pouvoir de Orion Black : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur la prise de pouvoir récente de Orion Black comme premier ministre de la magie.

Que pensez-vous de l'arrivée à l'école de Cordélia Dolohov : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur l'arrivée récente et mouvementée de la secrétaire de l'éducation, Cordélia Dolohov, ainsi que votre avis sur les premiers décrets qui ont suivis.

Que pensez-vous du Fantôme Chapardeur : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur ce Fantôme Chapardeur qui sévit à l'école en dérobant les sorciers ! Pensez-vous savoir de qui il s'agit ? Avez-vous des idées sur qui se cache derrière ce nom ? Avez-vous déjà été victime de lui.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur les sept mystères qui hantent l'école. Voulez-vous les découvrir ? Avez-vous peur ? N'y croyez vous pas ?


tumblr




Dernière édition par Emmeline Vance le Sam 30 Juin - 15:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty
MessageSujet: Re: VANCE ♦ même que des fois moi je vomis   VANCE ♦ même que des fois moi je vomis EmptyMar 19 Juin - 19:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

“Les petites filles sont devenues méchantes, crachent sur les pas-belles, une philippe morris à la main. ”


à l'intérieur de ma pensine
underco


méfaits accomplis,

ton pseudo : changeant ces derniers temps.
ton prénom : ben
ton âge : seize ans
ton avis sur le forum : Ca faisait longtemps que je n'avais plus retrouvé un forum de l'époque des maraudeurs. Parfois, un retour aux sources fait du bien, je suis charmé.
comment as-tu transplané ici ? bazzart
ta disponibilité : 5j. sur 7
ton avatar : julija steponaviciute ♥️
ton personnage : issu du bouquin de JKR
le mot de passe : Les gobelins sont des créatures qui puent des pieds ?
une dernière volonté : ralph wiggum est mon idole mais pchuuut. pev


tumblr




Dernière édition par Emmeline Vance le Sam 30 Juin - 15:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty
MessageSujet: Re: VANCE ♦ même que des fois moi je vomis   VANCE ♦ même que des fois moi je vomis EmptyMar 19 Juin - 19:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty
MessageSujet: Re: VANCE ♦ même que des fois moi je vomis   VANCE ♦ même que des fois moi je vomis EmptyMar 19 Juin - 19:20

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty
MessageSujet: Re: VANCE ♦ même que des fois moi je vomis   VANCE ♦ même que des fois moi je vomis EmptyMar 19 Juin - 19:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty
MessageSujet: Re: VANCE ♦ même que des fois moi je vomis   VANCE ♦ même que des fois moi je vomis EmptyMar 19 Juin - 19:31

J'adore ton avatar potté eyes

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et amuses toi bien parmi nous heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty
MessageSujet: Re: VANCE ♦ même que des fois moi je vomis   VANCE ♦ même que des fois moi je vomis EmptyMar 19 Juin - 19:33

Vance , ou le choix de perso qui roxxx tout quoi kyaaa Cool
bienvenue jolie rousse sweet
Revenir en haut Aller en bas
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty
MessageSujet: Re: VANCE ♦ même que des fois moi je vomis   VANCE ♦ même que des fois moi je vomis EmptyMar 19 Juin - 19:34

Oh punaise, je connaissais pas la fille de ton avatar, mais elle est super canon ! pev pev
bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty
MessageSujet: Re: VANCE ♦ même que des fois moi je vomis   VANCE ♦ même que des fois moi je vomis EmptyMar 19 Juin - 19:37

J'AIME TON TITRE ! bave
*repart en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité




VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty
MessageSujet: Re: VANCE ♦ même que des fois moi je vomis   VANCE ♦ même que des fois moi je vomis EmptyMar 19 Juin - 19:40

bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Je connais pas Julijia mais elle est belle et j'adore les rousses Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 31
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty
MessageSujet: Re: VANCE ♦ même que des fois moi je vomis   VANCE ♦ même que des fois moi je vomis EmptyMar 19 Juin - 20:03

Je ne connaissais pas encore Julija, mais elle est magnifique *o*
Bref, bienvenue parmi nous! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserve comme personnage kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty
MessageSujet: Re: VANCE ♦ même que des fois moi je vomis   VANCE ♦ même que des fois moi je vomis EmptyMar 19 Juin - 20:30

ouaw, mais quel accueil vous me faites, merci à tous chou

REMUS, TONKS & SIRIUS Δ mais que vois-je ? un trio de star i\'m supermaaaaaan ça me momotionne tout ! merci à vous trois ♥️

PRIAM Δ le prof d'étude des balais potté eyes je crois qu'Emmeline va prendre peur en le voyant, trop de mauvais souvenirs *out* merci beaucoup !

CALLISTO Δ haan merci, j'avais longuement hésité avec Hestia Jones, mais faut croire que le fait que le corps de Vance soit retrouvé dans le jardin du ministre moldu m'a particulièrement enthousiasmé potté eyes *sors*

BLOSSOM Δ omfg. marloes ♥️ ! Je te retourne le compliment, ton avatar est trop chex. bave

JADE Δ je crois que nous sommes touchés par le même style de poésie, c'est vermeilleux ! lèche

FRANCK Δ Londubat Sr. chou ! C'est un honneur héhé. je la kliff aussi malgré qu'il m'a fallu un moment pour retenir son nom de famille ._.

MORDRED Δ eh bien je suis content qu'elle fasse son petit effet, j'ai longtemps hésité avec Taylor Warren sourire golgate ! Je termine ma fiche dans les plus brefs délais pour que tu puisses constater du tempérament...explosif de la demoiselle x)
Revenir en haut Aller en bas
Oxana K. Karkaroff
Oxana K. Karkaroff

Serpentard


CREDITS : (c) sugar slauhter.
PARCHEMINS : 55
ICI DEPUIS : 03/06/2012

VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty
MessageSujet: Re: VANCE ♦ même que des fois moi je vomis   VANCE ♦ même que des fois moi je vomis EmptyMer 20 Juin - 14:09

bienvenue bienvenue, je suis sûre que tu vas te plaire ici ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 31
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty
MessageSujet: Re: VANCE ♦ même que des fois moi je vomis   VANCE ♦ même que des fois moi je vomis EmptyMer 20 Juin - 14:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Baisley
Prudence Baisley

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : OVERTONES./LOLA
CREDITS : MISCHIEVOUS WINK
PARCHEMINS : 227
PROFESSION : SALOPE.
LOCALISATION : DANS LE LIT DE DUMBY.
ICI DEPUIS : 25/05/2012

VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty
MessageSujet: Re: VANCE ♦ même que des fois moi je vomis   VANCE ♦ même que des fois moi je vomis EmptyMer 20 Juin - 15:37

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et bon choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty
MessageSujet: Re: VANCE ♦ même que des fois moi je vomis   VANCE ♦ même que des fois moi je vomis EmptyMer 20 Juin - 16:08

Si je dis que j'aime ce choix de personnage et d'avatar, je ne fais que répéter ? siffle
Bienvenue jolie demoiselle kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty
MessageSujet: Re: VANCE ♦ même que des fois moi je vomis   VANCE ♦ même que des fois moi je vomis EmptyMer 20 Juin - 19:19

Bienvenue sweet
Magnifique choix d'avatar et bon courage à toi pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty
MessageSujet: Re: VANCE ♦ même que des fois moi je vomis   VANCE ♦ même que des fois moi je vomis EmptyMer 20 Juin - 19:56

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle G. Hipworth
Sibylle G. Hipworth

Personnel de l'école


CREDITS : bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 192
PROFESSION : professeur d'anatomie
LOCALISATION : Poudlard le plus souvent
ICI DEPUIS : 02/06/2012

VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty
MessageSujet: Re: VANCE ♦ même que des fois moi je vomis   VANCE ♦ même que des fois moi je vomis EmptyJeu 21 Juin - 21:13

welcome on the forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty
MessageSujet: Re: VANCE ♦ même que des fois moi je vomis   VANCE ♦ même que des fois moi je vomis EmptyVen 22 Juin - 10:40

Je ne connaissais pas Julija, mais elle est superbe en tout cas chou
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche heart 2
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty
MessageSujet: Re: VANCE ♦ même que des fois moi je vomis   VANCE ♦ même que des fois moi je vomis EmptyLun 2 Juil - 10:25

Bonjour heart 2 Cela fait un moment que nous n'avons plus de tes nouvelles. Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty
MessageSujet: Re: VANCE ♦ même que des fois moi je vomis   VANCE ♦ même que des fois moi je vomis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VANCE ♦ même que des fois moi je vomis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même que desfois, moi je vomis !
» aleÿthià » même si tu as tord
» Jade ♕ Ce n'est pas parce que je bois tous les jours, 3 fois par jours que je suis une alcoolique pour autant !
» Shane G. « L'individu, unique et solitaire, se suffit à lui-même. »
» olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-