AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyMar 19 Juin - 21:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

hécate asphodèl -olga nott

« Dans un univers d'astreinte morale, endosser le costume du démon tentateur peut être une forme de civilité. »


moi, le magicien,
prénoms : Tout comme prévu, on me colla trois prénoms bien uniques correspondant d'emblé à ma future personnalité. Hécate est la déesse de la lune, la fille de Persès fils de d'Hélios. Elle était associée à la face "sombre" de l'astre lunaire avec des capacités de sorcellerie. On trouva que ça correspondait parfaitement à mon appartenance à l'une des familles les plus vieilles et connues dans le monde de la magie noire. Bien que hécate soit plutôt doux, délicat ; il cachait une autre face encre plus sombre. Asphodèl, maintenant. Ce prénom est mon préféré. Unique, fin, délicat et terrifiant à la fois. Cependant le plus attrayant c'est qu'il soit vide de tout sens; qu'il soit nihiliste. Oui j'ai toujours adopté ce point de vue philosophe montrant que monde est dénué de toute signification, de tout but ou encore de toute valeur. Ce prénom me correspondait parfaitement. Olga, je l'aime bien aussi. D'ailleurs je laisse le choix aux gens de m'appeler soit par Asphodèl ou bien Olga. Non je ne suis pas gentille. Je n'arrive tout simplement pas à choisir. Etant bien lâche pour le faire toute seule, je laisse les gens choisir à ma place. Olga est un prénom d'origine russe. Ma mère était tombée amoureuse il y a des années d'un russe faisant partie d'une famille de sang mêlé. Elle ne me raconta pas la suite de l'histoire, son regard s'était voilé de larmes et je fus incapable de réclamer le reste. Ce fut la première et dernière fois qu'elle pleura en face de moi. Elle m'expliqua que la mère de son amant s'appelait Olga et qu'elle avait trouvé ce prénom bien attrayant, original et avait donc décidé de me nommer de la sorte. Ça me dégoûta. Porter le prénom de la mère de l'amant de ma génitrice était tout simplement inadmissible. Je pouvais deviner la difficulté avec laquelle mon père prononçait ce prénom. Il préférait d'ailleurs utiliser Asphodèl, prétendant le trouver plus joli, plus harmonieux. Néanmoins, je devinais ce qu'il pouvait ressentir; ce prénom qui lui rappelait constamment la tromperie de sa femme. Mais j'aimais mon prénom - malgré tout, j'aimais sa construction, le fait qu'il soit court contrairement à mes deux autres prénoms. Il ne me représente pas, oh ça non. Olga signifie " consacrée aux Dieu" : chose que je ne suis pas. Consacrée aux démons, damnée... oui peut être, là je serai d'accord. Mais être une sainte russe consacrée à Dieu et préférant rester veuve pour implanter le christianisme dans son pays, ce n'était pas du tout moi. nom : Nott, quatre lettres et pourtant tant de personnes rêvent de le porter. Les Nott est l'une des famille les plus anciennes et connues dans le monde de la magie noire. Notre famille est tellement grande, répandue que je ne connais pas la totalité de ses membres. J'ai toujours été fière d'y appartenir, cependant. Rien qu'en prononçant mon nom de famille, je pouvais avoir presque tout ce que je voulais. C'était une clef pouvant ouvrir plusieurs portes. nature du sang: La question problématique. Tout le monde croit que je suis une sang pur, il le faut sinon leur projet tombera à l'eau. Qui est-ce qui acceptera d'épouser une fille n'ayant pas un sang pur ? Aucune famille faisant partie du monde de la magie noire ne m'acceptera si jamais je pensai à dire la vérité. Ma mère me l'avait interdit. Mon père ? Il ne voulait m'adresser la parole. Je le dégoûtais, je lui rappelai l'horrible décision qu'il avait pris il y a vingt ans. Il le cachait à mamie aussi. La pauvre, elle pourrait sûrement mourir sur le coup en découvrant la vérité, en se rendant compte que sa petite fille chérie n'était pas une sang pure, mais une sang mêlée.âge : Dix-huit ans. date et lieu de naissance : Je suis née le Dix-huit Novembre - à Londres, en plein automne. C'est sûrement pour cette raison que j'adore la pluie. nationalité : Britannique. année d'étude : J'entame ma huitième année. niveau scolaire : Très bon, je n'ai pas le choix. Je dois être la perfection, même. Mes parents m'ont conçu spécialement pour cette raison et ils ne ratent la moindre occasion pour me le rappeler. parcours scolaire : J'étudie la médicomagie. Pour une fois, je suis d'accord avec mes parents.votre baguette : Elle est fabriquée de bois de Noyer Noir, contient des ventricules de coeur de Dragon, elle mesure 23,75 centimètres et elle est très souple. matières favorites : Sortilèges et Enchantements, Médicomagie et Potions. matière détestée : L'anatomie. Bien que ce soit une matière principale, cela m'épuise de devoir mémoriser toutes les parties du corps. votre patronus : Méduse. face à l'épouvantard : Les poules. Oui, vous avez bien entendu. Je n'ai presque peur de rien mais les poules, c'est mon point faible, ma seule imperfection. Je m'étais faite attaquée par une troupe de poules en fureur alors que je n'avais que quatre ans. particularité magique : Je n'en ai pas.


le test de personnalité du choixpeau,
Ce qui va suivre est nécessaire afin de déterminer la maison dans laquelle vous allez être réparti. Néanmoins, ne visez pas une maison, mais faites vraiment votre personnalité. La maison devrait suivre en fonction de ça et ainsi, vous aurez celle que vous vouliez.


une potion : Veritaserum Un sortilège : Impero une chanson : Beethoven Moonlight Sonata un instrument de musique : Piano un bijou : Bracelet améthyste une insulte : sang de bourbeune phobie : la solitude une couleur : vert une créature magique : un dragon un sorcier célèbre : Salazar Serpentard un objet moldu : Sans commentaire un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : écrire ici un endroit : la forêt interdite un mot doux : Tu représentes le fruit défendu. un conte : écrire ici

généreux ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ aveugle ;créatif ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ timide ; bruyant ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : écrire ici quidditch ou lecture : écrire ici patacitrouille ou baguette au réglisse : écrire ici argent ou amitié : écrire ici st-mangouste ou ministère de la magie : écrire ici cavalier ou fou : écrire ici balais ou transplaner : écrire ici elfe de maison ou liberté : écrire ici astronomie ou arithmancie : écrire ici chat ou chien : écrire ici


quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'investiture au pouvoir de Orion Black : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur la prise de pouvoir récente de Orion Black comme premier ministre de la magie.

Que pensez-vous de l'arrivée à l'école de Cordélia Dolohov : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur l'arrivée récente et mouvementée de la secrétaire de l'éducation, Cordélia Dolohov, ainsi que votre avis sur les premiers décrets qui ont suivis.

Que pensez-vous du Fantôme Chapardeur : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur ce Fantôme Chapardeur qui sévit à l'école en dérobant les sorciers ! Pensez-vous savoir de qui il s'agit ? Avez-vous des idées sur qui se cache derrière ce nom ? Avez-vous déjà été victime de lui.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur les sept mystères qui hantent l'école. Voulez-vous les découvrir ? Avez-vous peur ? N'y croyez vous pas ?


les crédits




Dernière édition par H. Asphodèl -Olga Nott le Jeu 21 Juin - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyMar 19 Juin - 21:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Notre présence mutuelle annihilait pourtant notre douleur commune et bien que profondément blessée et en théorie vouée au spleen pour l'éternité, je me surprenais à me sentir heureuse.


à l'intérieur de ma pensine
Voilà, vous y êtes. Désormais, il va falloir nous conter votre histoire. Ah non ! Vous avez deux choix ! En effet, vous pouvez choisir l'histoire ou bien le rp guidé. Choisissez bien !

Si vous prenez l'histoire, il faudra nous raconter l'histoire de votre personnage dans les grandes lignes avec un minimum de 40 lignes. Nous devrons connaître les grandes périodes de sa vie et pourquoi il est ce qu'il est à ce jour. Sous la forme que vous voulez, avec des dialogues ou non, vous devez nous faire une sorte de chronologie afin que l'on sache comment vous en êtes là aujourd'hui.

On le sait, certains n'apprécient pas les histoires classiques. Pour ce faire, vous aurez le choix avec quatre sujets rp pour la fiche élève. Ces sujets sont disponibles [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et vous allez devoir en choisir un et le rédiger en rp. Ce rp devra nous montrer votre niveau, ainsi que votre personnage et sa façon d'être et d'agir. On doit pouvoir sentir son caractère, ses opinions aussi. Ainsi, si vous pensez que le rp est plus simple, détrompez vous ! Vous allez devoir faire un minimum de 50 lignes pour ce rp en respectant le thème.




méfaits accomplis,

ton pseudo : Mimi. heart 2
ton prénom : Miriam.
ton âge : Dix-neuf bougies bien allumées. siffle
ton avis sur le forum : J'A D O R E . bave
comment as-tu transplané ici ? Bazzart. pervers
ta disponibilité : Eh bien, normalement tous les jours étant donné que je suis enfin en vacances. pokemon my ass
ton avatar : La magnifique, Emma Stone. heart 2
ton personnage : inventé.
le mot de passe : écrire ici et lis bien le règlement ! Wink
une dernière volonté :
Spoiler:
Je vous n'aime. potté eyes Arrow


les crédits


Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyMar 19 Juin - 22:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyMar 19 Juin - 22:17

Citation :
Me taper Severus Rogue, est mon fantasme absolu.
CHALLENGE ACCEPTED
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyMar 19 Juin - 22:26

Merci, les enfants. I love you

Severus: ô beauté empoisonnée, je t'attendais. bave owhi tu feras de moi la femme la plus heureuse du monde des sang purs. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité




olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyMer 20 Juin - 6:48

La magnifique Emma chou
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyMer 20 Juin - 8:54

Bienvenue parmi nous sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité




olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyMer 20 Juin - 11:20

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Persée Delacour
Persée Delacour

Gryffondor.


CREDITS : Tumblr & BlueO
PARCHEMINS : 56
PROFESSION : Etudiant en Journalisme
ICI DEPUIS : 07/06/2012

olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyMer 20 Juin - 11:25

Bienvenuuue!
Emma est un très bon choix heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyMer 20 Juin - 11:43

Merci. heart 2
Que de belles têtes ici. bave

Persée: J'allais prendre ton scénario. J'ai eu un coup de coeur pour le personnage mais je dois avouer que la célébrité m'a un peu refroidie. dead Dommage. hmm
Revenir en haut Aller en bas
Persée Delacour
Persée Delacour

Gryffondor.


CREDITS : Tumblr & BlueO
PARCHEMINS : 56
PROFESSION : Etudiant en Journalisme
ICI DEPUIS : 07/06/2012

olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyMer 20 Juin - 12:58

Bah l'avatar était négociable xD Mais on se fera un lien pour la peine coupin
Revenir en haut Aller en bas
Invité




olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyMer 20 Juin - 13:39

Difficilement négociable. bb Arrow
Oui oui on se fera un lien. chou
Revenir en haut Aller en bas
Oxana K. Karkaroff
Oxana K. Karkaroff

Serpentard


CREDITS : (c) sugar slauhter.
PARCHEMINS : 55
ICI DEPUIS : 03/06/2012

olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyMer 20 Juin - 14:07

bienvenue bienvenue, je suis sûre que tu vas te plaire ici ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyMer 20 Juin - 14:43

très bon choix d'avatar kyaaa
bonne chance pour ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyMer 20 Juin - 15:03

Merci merci. chou bave
Jump: & que dire du tien, alors ?! kyaaa dead
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Baisley
Prudence Baisley

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : OVERTONES./LOLA
CREDITS : MISCHIEVOUS WINK
PARCHEMINS : 227
PROFESSION : SALOPE.
LOCALISATION : DANS LE LIT DE DUMBY.
ICI DEPUIS : 25/05/2012

olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyMer 20 Juin - 15:34

Bienvenue parmi nous, en passant, Emma est un choix de malade. potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyMer 20 Juin - 15:40

Bienvenue pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité




olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyMer 20 Juin - 16:10

Merci merci. kyaaa bave
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyMer 20 Juin - 19:17

ANHHHHH potté eyes Comme j'affectionne l'un de tes prénoms I love you
En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyJeu 21 Juin - 9:38

BRODY. bave
Merci. kyaaa heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyJeu 21 Juin - 15:16

Emma potté eyes
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyJeu 21 Juin - 18:24

Emma (a) Bienvenue sourire golgate
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle G. Hipworth
Sibylle G. Hipworth

Personnel de l'école


CREDITS : bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 192
PROFESSION : professeur d'anatomie
LOCALISATION : Poudlard le plus souvent
ICI DEPUIS : 02/06/2012

olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyJeu 21 Juin - 21:08

welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Invité




olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyVen 22 Juin - 10:41

Bienvenue ma belle et super choix d'avatar sweet
Bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyLun 2 Juil - 10:26

Bonjour heart 2 Cela fait un moment que nous n'avons plus de tes nouvelles. Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.   olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

olga ❥ associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-