AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jade ♕ Ce n'est pas parce que je bois tous les jours, 3 fois par jours que je suis une alcoolique pour autant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Jade Baisley
S. Jade Baisley

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Mysti-Lee & Marie-Pier
CREDITS : Jimmy
PARCHEMINS : 47
ÂGE : 30
PROFESSION : Réalisatrice de substances illicites et alcoolique à temps plein.
LOCALISATION : Dans son dortoir faisant un party pyjama... sans pyjama
ICI DEPUIS : 01/08/2012

Jade ♕ Ce n'est pas parce que je bois tous les jours, 3 fois par jours que je suis une alcoolique pour autant ! Empty
MessageSujet: Jade ♕ Ce n'est pas parce que je bois tous les jours, 3 fois par jours que je suis une alcoolique pour autant !   Jade ♕ Ce n'est pas parce que je bois tous les jours, 3 fois par jours que je suis une alcoolique pour autant ! EmptyMer 1 Aoû - 23:36

Je me nomme Serge Jade Marie-Jeanne Baisley, j'ai actuellement 18 ans ans. Je suis né le d20 avril, en Angleterre. Il me reste encore 3 années d'études en filière de journaliste et pour pour passer le temps, je travaille en tant que fournisseuse officiel d'alcool et réalisatrice de produit illicite. Je fais parti des gryffondor. A côté de cela, on me qualifie souvent d'alcoolique, folle, sympathique, violente, colérique, imaginative et droguée . On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon tatoue sur mon bras gauche et mes long cheveux blond friser, ou encore à cause de consommatrice d'alcool et de drogue, mes folies, mes idées tordues. Peu de gens savent que j'ai peur de la mort et j'ai peur de me retrouver seule. On me dit que je ressemble beaucoup à Sky Ferreira.

PEOPLEareSTRANGE


THISisMYSTORY
RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage.

THISisMYLIFE
Informations concernant le joueur ici-même. Pseudo. Âge. Fréquence de connexion. Code du règlement. Avis sur le design. Découverte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jade ♕ Ce n'est pas parce que je bois tous les jours, 3 fois par jours que je suis une alcoolique pour autant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade ❦ La réalité n'est qu'une béquille pour les gents qui ne supportent pas la drogue.
» Jade ❦ La réalité n'est qu'une béquille pour les gents qui ne supportent pas la drogue.
» EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.
» VANCE ♦ même que des fois moi je vomis
» Thomas § Parce qu'il faut vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le journal magique-