AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxana K. Karkaroff
Oxana K. Karkaroff

Serpentard


CREDITS : (c) sugar slauhter.
PARCHEMINS : 55
ICI DEPUIS : 03/06/2012

OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  Empty
MessageSujet: OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.    OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  EmptyDim 17 Juin - 16:02



oxana katrina, karkaroff

la vengance est un plat qui se mange froid.


moi, le magicien,
ONE. Oxana est russe et a vécut à Moscou jusqu’à ses quatorze ans. Elle a donc fréquenté l’école Durmstrang.TWO. Elle est la fille de Sergueï Karkaroff, le frère cadet du célèbre Igor Karkaroff. Il a plsu ou moins tenté de faire de politique dans la société magique russe, qui s’est soldé par un exil à cause d’histoire de magie noire. THREE. Oxana est actuellement en sixième année dans la maison Serpentard. FOUR. C’est une fille qui a du mal à nouer une relation parce qu’elle n’est pas trop à l’aise quand il s’agit de discuter avec les gens, et ce depuis qu’elle a quitté Durmstrang. En vérité, elle ne s’est jamais vraiment bien intégrée. FIVE. écrire ici SIX. écrire ici SEVEN. écrire ici. EIGHT. écrire ici. NINE. écrire ici. TEN. écrire ici.




Revenir en haut Aller en bas
Oxana K. Karkaroff
Oxana K. Karkaroff

Serpentard


CREDITS : (c) sugar slauhter.
PARCHEMINS : 55
ICI DEPUIS : 03/06/2012

OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  Empty
MessageSujet: Re: OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.    OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  EmptyDim 17 Juin - 16:02



Nastya V. Collins
« Désolé de ne pas t’avoir écrit depuis que tu es partie. » Nastya et Oxana ont toutes les deux passé une majeure partie de leur scolarité à Durmstrang. Elles s’y sont connues, et s’entendait bien même ; jusqu’au jour où Igor Karkaroff, l’oncle même d’Oxana avait renvoyé Nastya. Il est vrai qu’après cela, Oxana ne luia avit plus donné de nouvelles, ayant honte. Naturellement, lorsqu’elle aussi rejoignit les rangs de l’école britannique, elle est allée voir Nastya, s’excusant pour son silence. En temps normal, jamais Oxana n’aurait jamais reparler à quelqu’un dans le cas de Nastya, fière comme elle l’était, ça aurait été humilier le nom de sa famille. Mais Nastya lui rappelait tellement la Russie, Durmstrang, son passé… Qui plus est, elles s’étaient toujours bien entendues. En somme, ce sont des « amies éloignées » qui ne communiquent plus beaucoup, mais Oxana sait que le jour où Nastya aura besoin d’elle, elle serait là, Karkaroff ou pas.






le p’tit nom de l’intéressée
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla







le p’tit nom de l’intéressée
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla





Dernière édition par Oxana K. Karkaroff le Mer 20 Juin - 15:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxana K. Karkaroff
Oxana K. Karkaroff

Serpentard


CREDITS : (c) sugar slauhter.
PARCHEMINS : 55
ICI DEPUIS : 03/06/2012

OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  Empty
MessageSujet: Re: OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.    OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  EmptyDim 17 Juin - 16:02



Aegan C. Devenstone
« Franchement, ‘y a que vous les anglais pour dire des trucs comme ça ! » Agean et Oxana avaient tout deux un point commun dont ils se seraient bien passés : on ne parlait au jeune homme que de son père loup-garou tueur de sorciers innocents, tandis qu’Oxana avait souvent droit à des questions sur son père et son exil. Ironiquement, c’est ce qui a fait qu’ils se sont intéressé l’un à l’autre et qu’ils ont sympathisé. Aegan et Oxana trainent de temps en temps ensemble, il lui explique coutumes et expressions anglaises, elle essaye de lui montrer à quel point dans les familles de sang-pur nobles, le rang, la tenue et l’honneur sont importants et à quel point Durmstrang est différent de Poudlard. Aegan essaye aussi de faire oublier la Russie à Oxana, histoire qu’elle soit moins mélancolique. Même si leur relation et discrète, il est un peu comme un rayon de soleil qui la fait sourire quand il lui explique que oui, au Royaume-Uni on dit qu’il pleut des chats et des chiens






le p’tit nom de l’intéressé
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla






le p’tit nom de l’intéressé
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla





Dernière édition par Oxana K. Karkaroff le Mer 20 Juin - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  Empty
MessageSujet: Re: OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.    OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  EmptyDim 17 Juin - 16:09

Je veux un lien avec toi sweet Même si il s'agit de relation sadique ou de torture je veux un lien avec toi potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oxana K. Karkaroff
Oxana K. Karkaroff

Serpentard


CREDITS : (c) sugar slauhter.
PARCHEMINS : 55
ICI DEPUIS : 03/06/2012

OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  Empty
MessageSujet: Re: OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.    OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  EmptyDim 17 Juin - 16:51

oui oui oui un lien ! kyaaa Oxana est un peu vicieuse :elle parle pas beaucoup, ne s’exhibe pas et est plutôt solitaire et méfiante. Par contre, il faut mieux ne pas être contre elle, parce qu'elle peut aussi de montrer très mauvaise. smile
J'ai regardé un peu ta fiche, et Aegan n'a pas l'air méchant ou sadique (en même temps, certains cachent bien leur jeu :p) alors je verrais plutôt un lien positif... Éventuellement quelque chose de scolaire, dis moi si je t'inspire ou si tu veux quelque chose de particulier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  Empty
MessageSujet: Re: OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.    OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  EmptyDim 17 Juin - 16:59

Ohhh oui étrangement ils pourraient s'entendre. Lui, il est plutôt gauche et parfois un peu beaucoup dans son monde. Il a tendance à psychoter au sujet de tout et de rien mais il ne peut s'empêcher de se retrouver dans des situations inexplicables. Il adore flâner dans le château et passe son temps à la bibliothèque pour lire des livres d'Histoires ou des romans. Son père est un Loup-Garou connu pour avoir assassiné pas mal de monde de manière assez cruel. Tout le monde lui en met plein la tête par rapport à ça et il ne l'accepte pas forcement bien. Alors toujours envie de moi sourire golgate Façon de parler, hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  Empty
MessageSujet: Re: OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.    OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  EmptyDim 17 Juin - 21:06

Alors nous, il nous faut un lien, je viens en quémander un.
Alors, Nastya a fait toute sa scolarité à Durmstrang. Je pense qu'elles auraient pu se connaître de là non?
En plus, tu fais partie de la famille de Karkaroff, le méchant directeur qui a viré Nastya parce qu'elle devenue une louve. En général, Nastya est gentille avec tout le monde mais je la vois bien être désagréable avec toi juste à cause de ton nom de famille. Maintenant, je pense que la querelle serait pas très longue, à voir (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Kyle Zabini
Kyle Zabini

Serpentard


CREDITS : clochette
PARCHEMINS : 47
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 28/05/2012

OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  Empty
MessageSujet: Re: OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.    OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  EmptyLun 18 Juin - 19:00

    Que penserais-tu d'être la petite protégée de Kyle ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Oxana K. Karkaroff
Oxana K. Karkaroff

Serpentard


CREDITS : (c) sugar slauhter.
PARCHEMINS : 55
ICI DEPUIS : 03/06/2012

OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  Empty
MessageSujet: Re: OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.    OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  EmptyLun 18 Juin - 19:05

Aegan -> J'ai réfléchi (c'est fou comme je réfléchis en ce moment...) et donc j'ai pensé à quelque chose. On parle à Aegan que de son père tueurdepauvresgens et on parle à Oxana presque que de son père qui s'est royalement fait exiler en UK. Donc je sais pas trop comment, ils auraient pu être amenés à discuter (ça fait quand deux ans qu'Oxana est à Poudlard) et puis de par ce "point commun" ils auraient pu sympathiser (c'est un bien grand mot, disons qu'elle ne lui est pas hostile sourire golgate) et Agean pourrait alors en quelque sorte lui apprendre les coutumes et les expressions anglaises. Ca te convient ? I love you

Nastya ! I love you C’est une super bonne idée ça je trouve… Elles auraient même pu bien s’entendre à Durmstrang, jusqu’à ce que Nastya parte (ou bien est-ce Oxana qui est partie en première ?...) et aille à Poudlard, où elles ne se seraient plus données de nouvelles. Une fois qu’elles se seraient « retrouvées », c’est sûr que Nastya n’aurait pas sauté de joie. Depuis, Oxana n’ayant pas l’habitude de faire le premier pas, elles ne se parleraient plus beaucoup. Ce seraient donc des « amies » de longues dates n’osant chacune plus aller voir l’autre : Nastya parce qu’elle s’est fait virée de Durmstrang par l’oncle d’Oxana, et cette dernière parce qu’elle a peur de la réaction de Nastya si elle essaye de lui parler. Do you like that ? potté eyes

Kyle > Oui, si tu veux, ça peut être bien ! :D Mais je te préviens, Oxana n'est pas super bavarde. Par contre si elle a confiance, elle peut être drôle et intérressante. Alors oui, il lui faudrait bien quelqu'un en qui elle aurait confiance, et vu que t'es de sang pur (je me trompe ?) et tout, ils auraient pu sympathisé. Après, si t'as une idée particulière, ou comment ils se sont rencontrés, dis moi ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  Empty
MessageSujet: Re: OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.    OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  EmptyLun 18 Juin - 19:57

Oui, c'est parfait ♥.
Je t'ajoute très vite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Invité




OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  Empty
MessageSujet: Re: OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.    OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  EmptyMar 19 Juin - 3:12

je verrais bien un super lien entre oxana et regulus (a)
regulus n'est pas très bavard non plus, je verrais bien regulus avoir une totale confiance en oxana, genre il lui raconterait tout à propos de lui et sa famille. genre quand regulus va mal, il va vers oxana et inversement. bien qu'ils auraient eu de la difficulté à s'entendre au début, étant tous les deux discrets... mais il lui aurait peut-être demandé de l'aide dans un devoir, et elle aurait été curieuse à propos de son nom... Black. Par contre, pour son don de souffleur de vie, elle n'en saurait rien. Il ne se sentirait pas prêt de lui dire. Il ne veut pas que trop de personnes le sache. bref, des confidents quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  Empty
MessageSujet: Re: OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.    OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  EmptyMar 19 Juin - 18:06

ANHHHH potté eyes J'imagine assez bien leur rencontre... Une nuit froide d'hiver où ce dernier revient de la bibliothèque après y avoir passé son après-midi à lire des livres d'histoires. Dans les couloirs il aurait eut une altercation assez mouvementée avec d'autres élèves, qui l'aurait mit plus bas que terre. Une sorte de quotidien pour ce dernier. Mais malgré le fait qu'il se fasse ridiculiser et battre, Aegan ne se laisse que très rarement abattre, et au lieu de s'écraser il en aurait encore demandé au point de s'en prendre encore d'autres dans le visage. On aurait pu alors dire qu'Oxana est assistée à la scène et est plus ou moins apprécié son côté "Je ne baisse jamais les bras et la tête devant un ennemi" du jeune homme, et qu'elle aurait surtout vu en sa détresse un peu de la sienne. Elle lui aurait alors prêté un mouchoir pour que ce dernier essuie son sang après que ses détracteurs soient partis, ils auraient alors pu entamer la conversation, tout en méfiance au début puis sans de grand discours ils auraient appris à s'ouvrir l'un à l'autre. De là Aegan l'aurait repris à quelques reprises sur ses expressions et au final entre eux se seraient instaurés cette espèce de relation d'amitié/entraide discrète mais malgré tout sincère et simple.

Enfin si ça te dit potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oxana K. Karkaroff
Oxana K. Karkaroff

Serpentard


CREDITS : (c) sugar slauhter.
PARCHEMINS : 55
ICI DEPUIS : 03/06/2012

OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  Empty
MessageSujet: Re: OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.    OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  EmptyMer 20 Juin - 17:39

Aegan => J’aime ton idée de rencontre ! potté eyes J’ai écrit notre lien, regarde et dis moi si ça te convient (bien sûr, tu auras noté l’allusion… rayon de soleil = Pouffsoufle = jaune my ass ), voilà voilà I love you

Nastya, j’tai ajouté kyaaa

Regulus => Oh oui que je veux un lien avec toi (aa) J’aime beaucoup ton idée, leur personnalité colleraient bien en plus je trouve. Je pense que quand Oxana serait arrivé au R-U, son père l’aurait de suite briefé sur les fréquentations à avoir (pas les nés moldus, etc..), et bien entendu, il lui aurait conseillé d’aller vers les Black, parce que c’est une bonne famile, blablabla… Le discours d’un Karakaroff quoi :p Une fois sa phase jeneparleàpersonneparcequejesuisuneflippée terminée, elle serait allée vers Regulus, et lui aussi se serait intéressé à son nom qui je pense ne lui serait pas inconnu.
Et puis voilà, ils seraient devenus super proches, confidents donc. Et si Regulus préfère ne pas parler de son don de souffleur de vie, Oxana, elle fait des efforts pour aborder certains sujets dont elle ne parle à personne : la disparition de sa mère, le second mariage de son père, sa mésentente avec sa demi-sœur Arabella, ses doutes concernant le prétendu ‘’bon usage’’ de la magie noire d’après sa famille, ‘fin tu vois le genre quoi ! :) Franchement, j’aime beaucoup ton idée, et si tu veux ajouter quelque chose, dis le moi, je t’ajoute dès que j’ai le temps pervers (et j’exige aussi un rp bientôt, of course :heart : )
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  Empty
MessageSujet: Re: OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.    OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  EmptyMer 20 Juin - 20:11

J'adooore la manière dont tu as décrit notre lien. Je me charge d'en faire de même et j'espère que nous aurons l'occasion de le développer dans un RP potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  Empty
MessageSujet: Re: OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.    OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OXANA ☼ le lion ne s'associe pas avec la cafard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences d'Oxana.
» Un secret n’existe que s’il est connu de quelqu’un [Oxana]
» Oxana ☼ Un jour l'oiseau en cage rêvera de nuages.
» ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !
» lynn « si tu tombes je tomberai avec toi ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-