AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I came to apologize - Absinthe&Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas M. Crabble
Thomas M. Crabble

Serdaigle


CREDITS : WILD HEART.
PARCHEMINS : 82
ICI DEPUIS : 08/06/2012

I came to apologize - Absinthe&Thomas Empty
MessageSujet: I came to apologize - Absinthe&Thomas   I came to apologize - Absinthe&Thomas EmptyDim 10 Juin - 16:24


Absinthe Ҩ Thomas



Ҩ My apologize for you, please accept it.


Thomas sortait d’un cours de Métamorphose, un cours ardu où il avait eut bien du mal à réussir la métamorphose demandée. La métamorphose n’était pas une de ses matières préférée et pourtant il travaillait dessus comme toutes les autres et il s’en sortait généralement plutôt bien. Mais voilà, ce jour-là il avait eut des difficultés à se concentrer. Oh, pas à cause de la même fille. D’habitude c’était sa sale garce manipulatrice qui l’empêcher de réussir ses sorts mais là il s’agissait d’une de ses amie. Enfin, si on peut utiliser ce terme a propos d’une personne avec qui vous vous entendez bien mais que vous laissez se débrouiller dès qu’elle se trouve dans une mauvaise posture. Voilà ce que faisait Thomas avec Absinthe, il l’appréciait, il aimait les moments qu’ils passaient ensembles. Mais dès qu’elle avait un ennui, il ne se détournait, il faisait celui qui ne la connaissait pas. Il avait une réputation à tenir, celle d’un solitaire insensible et puis il était un Crabble, un sang-pur, il ne pouvait pas traîner avec une Poufsouffle comme ça. Le jeune homme tenait à sauver les apparences coûte que coûte même s’il savait qu’il blessait Absinthe et que cela lui faisait mal. Il avait appris à vivre en souffrant depuis la mort de sa mère alors il se disait qu’une souffrance de plus ou de moins ne changeait rien. La mort de sa mère, cela avait été destructeur pour tous les enfants Crabble. Thomas avait conscience des sautes d’humeur de sa sœur et que c’était déstabilisant pour presque tout le monde sauf lui, qui savait à quoi c’était dut mais aussi qui avait appris à l’apprécier de cette manière. Quant à son frère, il voyait bien que malgré les apparences qu’il essayait de sauver comme lui, il était meurtri. Quant à lui, il avait réussit à ne pas pleurer durant toute la cérémonie mais il avait changé définitivement changé. Il avait appris à se montrer insensible et surtout il s’était détourné de sa vie d’avant, de ses amis moldus qu’il côtoyait au village en cachette et de son innocence d’enfant. Il avait grandis vite trop vite surement et il regrettait des fois ce temps, ce temps où sa seule peur était de se faire punir par son père pour aller jouer avec des enfants moldus. Maintenant, il avait peur continuellement, peur de perdre ses proches, peur de les voir souffrir sans qu’il ne puisse rien faire ou pire qu’il ne fasse rien par lâcheté. Car s’il avait bien une chose que savait Thomas c’était qu’il n’était pas courageux mais aussi qu’il ne se remettrait pas de trahir véritablement ses proches, enfin du moins sa famille. Il avançait dans les couloirs en direction de la bibliothèque où il comptait s’excuser auprès Absinthe car il s’était montré une fois de plus lâche envers elle. Cela remontait à la veille, un Serpentard avait renversé les affaires de la Poufsouffle et il s’était moqué d’elle. Thomas avait observé la scène sans rien dire, pire, quand Absinthe l’avait regardé il s’était détourné et il était repartit. Il avait passé la soirée à se demander ce qu’il pourrait dire à son amie après ce qui s’était passé et même après une nuit et une journée de réflexion, il ne savait pas. Mais il fallait absolument qu’il aille la trouver, il ne pouvait pas attendre plus longtemps. Il se rendit donc dans le fond de la bibliothèque, là où il avait l’habitude de travailler avec elle. Il la trouva à sa place et il remit correctement son sac sur son épaule et inspira un bon coup avant de s’asseoir face à elle. Elle leva la tête pour lui jeter un regard froid et il déglutit. Cela s’annonçait mal, très mal mais il devait tenter le coup, pour leur relation. Il ne voulait pas qu’elle se brise comme ça, parce qu’il était un sale lâche meurtris qui tenait trop à l’apparence. « Absinthe…écoute…Je suis désolé pour hier. Je me suis comporté comme le plus parfait des idiots. J’aurais dut te venir en aide, mais je me suis retrouvé bloqué. Je ne savais pas quoi faire alors j’ai fuit. Pardon. Pardon pour cet acte impardonnable. Je sais que j’ai trahis notre amitié mais s’il te plait, donne-moi une chance, une nouvelle chance. Je tiens à notre amitié, s’il te plait. » Thomas arrêta son discours en fixant Absinthe. Si son début avait été hésitant il avait ensuite parlé rapidement très rapidement. Les mots étaient venus tout seul mais il avait l’impression d’être pitoyable. Il jeta un regard circulaire pour voir que personne n’était là et il reporta son attention sur Absinthe sachant que se serait un coup dur de la perdre, de perdre son amitié mais il n’avait pas, une fois de plus, les cartes en mains.


Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

I came to apologize - Absinthe&Thomas Empty
MessageSujet: Re: I came to apologize - Absinthe&Thomas   I came to apologize - Absinthe&Thomas EmptyDim 10 Juin - 17:44



chacun des tes actes brise ma confiance

thomas & absinthe à la bibliothèque.



les couloirs me semblaient encore bien trop longs. cela faisait déjà dix minutes que je marchais entre ces murs plein de regard inquiet sur mon état mental. tous ces tableaux qui à mon passage se tourne vers un autre pour y murmurer quelques mots. j'étais cette jeune fille qui marche et sur qui les regards se posent. des questions volent encore autour de moi, beaucoup se demande pourquoi je suis comme cela. d'autre préfère se moquer de moi et dire que je suis un monstre sorti de nulle part. et il y a ceux qui ne font même pas attention à moi. est-ce que je souffre de cette situation, il se pourrait bien qu'au fond de moi oui, mais en vérité je n'y fais pas attention. je n'ai jamais tenté de comprendre tous ses regards qui se posent sur moi. j'avance sans même regarder devant moi, un pas après l'autre je laisse filer le sol, espérant rapidement rejoindre la salle commune. j'avance regardant les livres que je tiens dans mes bras, métamorphose, botanique, potion, n'entendant même pas cette vois qui s'approche de moi. c'est là que je tombe, que mes livres se laissent aller dans le mouvement, que mes mains passent devant mon visage pour que ma chute soit moins fatale. ❝ oh une potter à terre ! ❞ ils rigolent, ils se moquent. je relève ce regard innovent cherchant du regard comme une aide. il est là encore une fois debout non loin de là il regarde la scène il me dévisage, et pourtant il ne s'approche pas. mon regard croise à nouveau le sien et il tourne les talons pour la première fois, il me laisse là sous les rires des serpents, seule contre tous.. je ne pourrais lui pardonner de ne pas être venu m'aider. un ami, il était un ami, quelqu'un avec qui je passais le temps assise à la bibliothèque, un garçon qui quand son regard se posait sur moi, me donnais l'impression d'être moins seul. et pourtant, il était comme tous les autres, un lâche qui face à la vérité lui tourne le dos sans aucun remord. thomas, un sang pure, un serdaigle dont la famille aurait préféré le voir à serpentard, et pourtant, un garçon n'étant pas comme les autres dans le fond. il avait laissé la situation à son avantage, j'avais ramassé mes livres et j'étais partis aussi vite. j'avais passé la nuit à me poser des questions sur son attitude, à me demandais si c'était bien le thomas qui m'avais un jour dit que nous étions amis.

la nuit fut de courte durée, me levant au petit matin je partais déjeuner. par la suite les cours avaient pris place et je n'avais eu le temps de repenser à cette histoire. c'est quand je mis les pieds à notre place que je laissais un instant mes pensées vagabondé pour poser encore quelques questions sans pour autant y trouver de réponse. revenant ainsi à mon parchemin je me mis à écrire comme j'en avais si bien l'habitude. pourtant après quelques minutes des pas s'approchèrent de moi, je savais que ceux-ci ne pouvait appartenir au serpentard de la nuit passée, puisque malheureusement pour lui son intelligence ne lui permettait pas de savoir lire. pourtant par prudence je levais les yeux vers ce bruit et je le vis. d'un regard noir je répondis à sa présence pour lui faire comprendre qu'il n'était en aucun cas le bienvenue à cette table. ❝ Absinthe…écoute…Je suis désolé pour hier. Je me suis comporté comme le plus parfait des idiots. J’aurais dut te venir en aide, mais je me suis retrouvé bloqué. Je ne savais pas quoi faire alors j’ai fuit. Pardon. Pardon pour cet acte impardonnable. Je sais que j’ai trahis notre amitié mais s’il te plait, donne-moi une chance, une nouvelle chance. Je tiens à notre amitié, s’il te plait. ❞ des excuses dite rapidement sur la fin, me laissant presque insensible. dans un sens je le détestais pour son attitude, il avait ruiné un point de notre amitié et pourtant il venait quand même s'excuser. posant mes yeux sur le parchemin déjà bien rédiger je me remit à écrire quelques phrases comme si de rien n'était. pourtant il ne bougeait pas comme s'il attendait une réponse de ma par. ma concentration devint plus faible à ressentir ce regard sur moi. laissant tomber ma plume je me laissais tombé en arrière sur cette chaise croisant mes bras avant de poser un regard menaçant sur le jeune homme devant moi. ❝ tu crois que de simple excuse vont me suffire ?! je pensais que nous étions amis mais a ce que j'ai pu comprendre ton sang passe avant certain attachement ! ❞ répondis-je assez froidement.
Revenir en haut Aller en bas
 

I came to apologize - Absinthe&Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊱ apologize
» Looking for comfort ? ✗ Absinthe P.
» ABSINTHE ► bois moi d'un coup
» je te rendrais dingue ♑ absinthe.
» Gamin ▽ dans le bleu de l'absinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: le quatrième étage :: bibliothèque-