AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ⊱ apologize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lullaby




⊱ apologize Empty
MessageSujet: ⊱ apologize   ⊱ apologize EmptyLun 2 Juil - 20:26

Tout d'abord, bonsoir à tous. Ou bonjour, tout dépend où se trouve votre cher pays. ^^
Je vais essayer de faire bref mais je ne suis pas sure d'y réussir, à chaque fois que j'y prétend je foire complètement l'objectif. Bref. Tout d'abord, pour éviter que vous vous demandiez qui je suis plus longtemps, j'étais inscrite sous Lucinda Dashwood, le scenario de Mae'. Puisque je n'arrive plus à me connecter je suppose que j'ai été supprimé (j'avais une tonne de mail en revenant sur l'ordi donc j'ai pas vraiment eu le courage de faire le tri) ce que je peux comprendre bien sur. J'ai longtemps hésité à poster ici parce que j'avais terriblement honte. Il est vrai que peut importe mes raisons irl, j'aurais pu prévenir. J'aurais du prévenir. Mais je ne l'ai pas fait. Je ne m'étendrais pas sur les raisons mais je n'ai remis les pieds sur les forums que depuis deux jours, avant, je n'avais pas la force de m'y pencher. Je tenais juste à m'excuser, car faire le membre fantôme, ce n'est pas dans mon habitude, j'ai toujours cru que je ne deviendrais jamais comme ça et comme quoi... Avant que ça nous arrive, on ne sait jamais vraiment rien.
Finalement, je ne sais pas quoi ajouter d'autre. Je suis vraiment désolée, en premier lieu à Mae' puisque j'avais son scenario, puis à toute l'équipe du forum. Je ne pourrais pas dire mes raisons détaillées, je suis désolée, on pourra appeler ça des tensions familiales, des exams ratés, des tensions familiales, un redoublement, des tensions familiales (j'me repète là non ?). J'aimerais beaucoup revenir parmi vous, si vous voulez toujours de moi...
J'ai vu que le personnage de Lucinda était retenté cela dit et pour le moment, je n'ai pas d'idées de personnages, peut-être que cela reviendra, qui sait (si vous avez des idées, des besoins, n’hésitez pas). Enfin voilà, je tourne en rond pour rien dire, parce que bah, il n'y a rien à dire au fond. Encore pardon.
**
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

⊱ apologize Empty
MessageSujet: Re: ⊱ apologize   ⊱ apologize EmptyLun 2 Juil - 20:37

Ma Luciole potté eyes (ici Remus Arrow )
Alors oui, j'ai personnellement supprimé ce compte puisque je n'avais plus de tes nouvelles et que Maevros commençait sérieusement à se demander si tu reviendrais où non =/ (il t'avait d'ailleurs envoyé un mp pour te prévenir qu'il remettrait le scénario en jeu s'il n'avait plus de tes nouvelles mais je pense que tu n'as pas eu l'occasion de le voir, du coup I love you )
Je comprend que tu as eu des problèmes et tout, tu n'as pas besoin de t'excuser pour ça et on se ferait un plaisir de t'accueillir à nouveau parmi nous chou Désolée d'avoir précipité la suppression de ton compte mais comme je l'ai déjà dit, ça faisait un moment qu'on avait plus de tes nouvelles ><
Le personnage de Lucinda est en effet tenté mais cela fait aussi un moment que nous n'avons plus de ses nouvelles (et à peine une heure auparavant, Maevrös s'en plaignait smile ) N'hésite donc pas à le retenter chou
Et encore une fois, ne t'excuses pas I love you Ca me fait plaisir que tu reviennes malgré tout potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
lullaby




⊱ apologize Empty
MessageSujet: Re: ⊱ apologize   ⊱ apologize EmptyLun 2 Juil - 20:44

Oh, mon Mumus. potté eyes
Ton message me fait chaud au cœur et je ne t'en veux absolument pas pour la suppression du compte ne t'en fais pas, c'est plus que compréhensible. Et j'ai été voir, cela ne fait que cinq jours qu'elle n'est pas venue, celle qui a tenté Lucinda, donc c'est un peu tôt pour voir. Et puis je doute que Mae' veuille encore de moi après ça. ^^'
Merci beaucoup pour ta compréhension, je me sens quand même très mal vis-à-vis de ma désertion, mais ça me fait très plaisir de revenir parmi vous. (a)
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

⊱ apologize Empty
MessageSujet: Re: ⊱ apologize   ⊱ apologize EmptyLun 2 Juil - 20:47

À voir ce que Mae dira alors potté eyes Mais au pire tu peux toujours essayer un autre scénario ou t'inventer un personnage ou autre, tu seras toujours la bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
lullaby




⊱ apologize Empty
MessageSujet: Re: ⊱ apologize   ⊱ apologize EmptyLun 2 Juil - 20:53

T'es adorable, tu n'as pas idée. heart 2
J'ai regardé, aucun scenario ne me dit vraiment. Les pv, aucun qui ne soit pas tenté (je pensais à Narcissa ou Lily qui n'est pas venue depuis un moment mais peut-être a-t-elle posté une absence, j'ai pas regardé) donc je vais finir par faire un inventé je pense, puisque la compétition n'est pas ma tasse de thé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

⊱ apologize Empty
MessageSujet: Re: ⊱ apologize   ⊱ apologize EmptyLun 2 Juil - 20:59

potté eyes chou

Pour Lily, nous lanceront un recensement bientôt ce qui permettra de remettre en jeu de nombreux avatars, pvs et scénarios I love you Par contre, on nous a déjà posé la question a plusieurs reprise donc on risque d'avoir à nouveau une compétition pour les Lily lorsque ce sera fait heart 2

Si tu as besoin d'aide en tout cas, n'hésites pas potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
lullaby




⊱ apologize Empty
MessageSujet: Re: ⊱ apologize   ⊱ apologize EmptyLun 2 Juil - 21:02

Arf, dommage, elle me plaisait bien aussi cette petite, mais je ne me sens pas la vitalité pour tenir la compétition avec d'autres, surtout que les fiches ne sont pas une part de tarte pour moi alors en faire une pour rien c'est tristounet. potté eyes
Merci beaucoup mon Mumus, je te tiendrai au courant de tout ça. heart 2
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

⊱ apologize Empty
MessageSujet: Re: ⊱ apologize   ⊱ apologize EmptyLun 2 Juil - 21:11

Ca marche chou
J'ai tout de même mpotté Mae au cas où I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mævrös L. Rookwood
Mævrös L. Rookwood

Serpentard


CREDITS : somebody™
PARCHEMINS : 149
LOCALISATION : certainement dans la bibliothèque
ICI DEPUIS : 27/05/2012

⊱ apologize Empty
MessageSujet: Re: ⊱ apologize   ⊱ apologize EmptyLun 2 Juil - 21:24

(Désolée du retard sourire golgate )

Je n'ai qu'une chose à dire. (en fait, plusieurs, mais je vais commencer avec ça… ) REVIENS AMOUUUUUUR (a) chou *sinon j'épouse Marlœs geuuu .*
Non, très sincèrement, je serai plus qu'enchantée que tu reviennes. Il est vrai que je me suis posée pas mal de questions sur ton absence, et comme disait Mumus, je t'ai envoyé un mp, mais voyons qu'il n'a jamais été lu… j'ai pensé que tu avais déserté. Après, les raisons, elles sont tiennes, je ne demande pas de détails, mais c'est vrai que c'aurait été préférable de nous prévenir… Comme tu l'imagines, tu peux retenter le scénario si tu veux si l'autre Lucinda ne donne pas de nouvelles (je suis maudite je crois, je vais créer une future madame Rookwood, ça marchera peut-être hihi ), je t'y encourage même, toutefois, j'émet ma condition principale : NE ME REFAIS JAMAIS ÇA VILE AMOUR =o

C'est tout… pour le moment (a)

(ou alors je te fais un scénar sur mesure XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
lullaby




⊱ apologize Empty
MessageSujet: Re: ⊱ apologize   ⊱ apologize EmptyLun 2 Juil - 21:36

Oh, vraiment, tu voudrais bien de moi ? potté eyes
J'avoue que c'est tentant, mais si l'autre revient et tout. Mais en même temps... (s'imaginer les deux petites voix intérieures et viles qui débattent Arrow) Et oui, je sais que j'aurais du prévenir, pardon... Et genre la menace d'épouser Marloes ou d'une madame Rockwood, je ne faiblirai pas face à un chantage aussi petit. rafiki Arrow Et tu n'es pas maudite, juste que c'est un signe que Lucinda m'est destinée. *okay maggle* Le coup du scenario sur mesure pourrait être tentant, mais j'aime trop Lu/Mae' pour ça. bave Raaah, je sais pas quoi faire là. dead
Revenir en haut Aller en bas
Mævrös L. Rookwood
Mævrös L. Rookwood

Serpentard


CREDITS : somebody™
PARCHEMINS : 149
LOCALISATION : certainement dans la bibliothèque
ICI DEPUIS : 27/05/2012

⊱ apologize Empty
MessageSujet: Re: ⊱ apologize   ⊱ apologize EmptyLun 2 Juil - 21:42

Huuuum… comme tu veux (a).
Je te tente, je te tente, parce que je veux ma Lucinda quoi *O* j'en ai maaaaarre de l'attendre potté eyes
Après, comme tu le sens, je peux tenter de trouver le scénario à ta mesure encore plus tordu XDDD
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

⊱ apologize Empty
MessageSujet: Re: ⊱ apologize   ⊱ apologize EmptyLun 2 Juil - 21:43

Roooh, Maevros toi et moi on faisait un couple du tonnerre 67
Bah écoute, si tu aimes vraiment le scénario, retente le I love you Qui ne tente rien n'a rien chou Lances-toi, reviens-nous Luciole v
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

⊱ apologize Empty
MessageSujet: Re: ⊱ apologize   ⊱ apologize EmptyLun 2 Juil - 21:46

Alors je ne dirais qu'une chose reviens potté eyes potté eyes kyaaa parce que Mae il fait trop de chochonités sans toi I love you cache
Revenir en haut Aller en bas
Mævrös L. Rookwood
Mævrös L. Rookwood

Serpentard


CREDITS : somebody™
PARCHEMINS : 149
LOCALISATION : certainement dans la bibliothèque
ICI DEPUIS : 27/05/2012

⊱ apologize Empty
MessageSujet: Re: ⊱ apologize   ⊱ apologize EmptyLun 2 Juil - 21:49

Evan … … … TU SORS 67
Revenir en haut Aller en bas
lullaby




⊱ apologize Empty
MessageSujet: Re: ⊱ apologize   ⊱ apologize EmptyLun 2 Juil - 21:50

Ahah, plus tordu que Lulu et Mævrös, c'est possible ça ? muhaha
Enfin, je vais y réfléchir, la nuit porte conseil comme on dit. Pour le moment, j'ai eu une longue journée donc au dodo. Et vous êtes de viles tentateurs, c'est bien mal. What a Face
MDR Evan !
Revenir en haut Aller en bas
Mævrös L. Rookwood
Mævrös L. Rookwood

Serpentard


CREDITS : somebody™
PARCHEMINS : 149
LOCALISATION : certainement dans la bibliothèque
ICI DEPUIS : 27/05/2012

⊱ apologize Empty
MessageSujet: Re: ⊱ apologize   ⊱ apologize EmptyLun 2 Juil - 22:04

C'est possible oui (a)
Mais réfléchis oui *O*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

⊱ apologize Empty
MessageSujet: Re: ⊱ apologize   ⊱ apologize EmptyLun 2 Juil - 23:28

Mævrös L. Rookwood a écrit:
Evan … … … TU SORS 67

Oui tu sors 67
Enfin bref, tout ça pour dire que si tu as besoin d'aide pour trouver un personnage on t'aidera volontiers I love you potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Dashwood
Lucinda Dashwood



CREDITS : morrigan
PARCHEMINS : 19
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
ICI DEPUIS : 03/07/2012

⊱ apologize Empty
MessageSujet: Re: ⊱ apologize   ⊱ apologize EmptyMar 3 Juil - 8:13

Lucinda vient de se reconnecter, donc j'oublie cette idée, comme ça au moins c'est fait. dead
Du coup, Mae', si tu as une idée de scenario tordu, je suis preneuse. pev Enfin, en attendant pour qu'on en discute, je me suis inscrite avec un pseudo totalement au pif que je changerai quand j'y aurai plus murement réfléchie. pokemon (et ce smiley porte mal son nom, c'est pas un pokemon, c'est Kirby... non ? Arrow)
Merci à tous en tout cas, ça fait plaisir, j'viendrais vous voler un lien chacun, bande de malchanceux. potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

⊱ apologize Empty
MessageSujet: Re: ⊱ apologize   ⊱ apologize EmptyMar 3 Juil - 11:34

Oui c'est bien kirby muhaha
Ca marche, n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour ton avatar ou autre chose potté eyes Ca me fait plaisir de te revoir parmi nous Luciole (parce que oui, tu resteras Luciole Arrow )
Pour le lien ça serait avec plaisir fire (et si tu as un lien tordu avec Mae, ça sera inévitable smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Dashwood
Lucinda Dashwood



CREDITS : morrigan
PARCHEMINS : 19
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
ICI DEPUIS : 03/07/2012

⊱ apologize Empty
MessageSujet: Re: ⊱ apologize   ⊱ apologize EmptyMar 3 Juil - 11:45

Ah Mumus, j'te préfère tellement sous ce compte-là. angel
Et j'me disais que c'était pas un pokemon, j'suis infaillible en pokemon. Arrow Et tu peux continuer à m'appeler Luciole, je t'avais dit que c'était déjà un surnom à moi IRL alors ça ne me dérange pas ! Pour l'avatar, j'ai absolument aucune idée, mais je verrai ça avec Mae', si on fait le scenario tordu, sinon je viendrai en effet demander de l'aide. Inévitable, oui. heart 2 pokemon (je l'aime bien ce petit Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




⊱ apologize Empty
MessageSujet: Re: ⊱ apologize   ⊱ apologize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ apologize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: sous le chapeau pointu de Albus :: la caverne aux moldus-