AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard

PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life.   elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 12:53

Citation :
ton pseudo : Castiells.
deaddead potté eyes (ça veut dire : "je t'admire tu sais ? smile)
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life.   elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 13:37

Bienvenue, bon courage pour ta fiche heart 2
Invité

MessageSujet: Re: elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life.   elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:18

Merci tout le monde potté eyes potté eyes

Severus Snape a écrit:
Citation :
ton pseudo : Castiells.
deaddead potté eyes (ça veut dire : "je t'admire tu sais ? smile)
Bienvenue I love you

N'importe quoi Shocked Shocked Shocked muhaha muhaha muhaha
Merci potté eyes
Invité

MessageSujet: Re: elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life.   elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:32

Troian kyaaa
Bienvenue sur le forum :) !
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle

CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

MessageSujet: Re: elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life.   elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:09

Elinooooooor sweet
Un Bienvenue pour ma Grande soeur pour lui donner plein de courage caliiiiin
Invité

MessageSujet: Re: elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life.   elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:24

Merci tout plein frérot potté eyes
J'essaye de boucler la partie histoire demain kyaaa
Invité

MessageSujet: Re: elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life.   elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:36

L'avatar + le pseudo potté eyes kyaaa coquin 1

Bienvenue ! Amuses toi bien parmi nous heart 2
Invité

MessageSujet: Re: elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life.   elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:49

Bienvenue et bon courage pour ta fichette I love you
TROIAN I love you je te promets une petite place dans mes liens Arrow coquin 1
Invité

MessageSujet: Re: elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life.   elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:58

Troian est un excellent choix, bienvenue parmi nous. I love you
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle

CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ICI DEPUIS : 31/05/2012

MessageSujet: Re: elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life.   elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 8:27

Bienvenue chez nous (a) l'avatar + le prénom I love you j'adooore my ass
bonne chance pour ta fiche et oublie pas de me réserver un petit lien (a)
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets

PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

MessageSujet: Re: elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life.   elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:32

Bonjour heart 2 Cela fait un moment que nous n'avons pas de tes nouvelles. Veux-tu finir ta fiche ou pouvons-nous l'archiver ? I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life.   elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life. - Page 2 Empty

elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2