AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 love you but you're green.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




love you but you're green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love you but you're green.   love you but you're green. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:54

la tête collait si bien à Celse que je pouvais pas faire autrement Laughing
et Julian chez les verts, c'est tellement bon bave , avec sa tête, on a du mal à le voir dans une autre maison. je vais aller lire ta fiche et je sens que je vais me régaler, ces deux là peuvent pas passer leur scolarité à côté sans un lien, c'est obligé. Cool t'as même pas besoin d'user de ton autorité ( pervers ), le lien t'est déjà réservé avec grand plaisir.

merci pour cette bienvenue, contente que Celse te plaise pour l'instant I love you I love you

(et merci Emma What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




love you but you're green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love you but you're green.   love you but you're green. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:57

Je t'aime, Zézé.
Bienvenue, et finis ta fiiicheuuuh *j'ai hâte de lire le fin mot de l'histoire - mUHAHAHA*
lèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité




love you but you're green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love you but you're green.   love you but you're green. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:04

ma GaGa d'amour bave
qu'est-ce que j'ai hâte de pouvoir martyriser ta seksy-myopathique pervers Arrow

le fin mot de l'histoire va être lancé par Maman Rosenwald, genre "pas contente du tout". pokemon
(au fait, si t'as deux minutes sur msn, j'aimerais qu'on parle de la symbolique du cochon, toi et moi, parce que là ... *se prépare à parer*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




love you but you're green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love you but you're green.   love you but you're green. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:32

ma Zézé que j'aiiimeuuuh <3

Ouhlalaaa.
Et pour l'histoire du cochon, mon prochain cognard est pour toi, chéri evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

love you but you're green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love you but you're green.   love you but you're green. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:35

Charlotte Donovan a écrit:
Celse Rosenwald a écrit:
une phobie : les règles des filles. Il trouve ça totalement répugnant, ça lui donne envie de vomir.
d'ailleurs muhaha muhaha
je me suis tapée une barre en lisant ça muhaha muhaha
plussoiyer

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité




love you but you're green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love you but you're green.   love you but you're green. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 1:22

Mikuuuus ! Excellant choix ! Bienvenue gars et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




love you but you're green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love you but you're green.   love you but you're green. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 4:09

ZÉZÉ LA RUSÉE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

love you but you're green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love you but you're green.   love you but you're green. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 12:48

Citation :
ton avis sur le forum : il m'a fallut longtemps avant de me décider, j'ai commencé par beaucoup de scepticisme, et j'ai regardé le forum évoluer de loin. ce qu'on peut en déduire, c'est qu'il est accueillant, qu'il dégage un putain de dynamisme, qu'il tient et qu'il sait comment garder ses membres, et je crois que ça mérite un grand bravo, parce que ça n'est pas donné à tous les forums (ce serait plutôt l'inverse, d'ailleurs)
potté eyes Ca touche beaucoup tout ce que tu dis I love you Merci I love you
Anyway, bienvenue, ce personnage risque de me plaire smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité




love you but you're green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love you but you're green.   love you but you're green. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:13

merci Mélhior pour les encouragements, je vais le faire, je vais le faire! fire

FREDOU LA ... LA ... .... hmm
bon, coeur.

Snape. pokemon
le perso le plus merveilleux de toute l'oeuvre. limite ce livre aurait pas du s'appeler Harry Potter mais Severus Snape. "Severus Snape à l'école des sorcies". "Severus Snape et la chambre des secrets". "Severus Snape et le prisonnier d'Azkaban". ...
merci beaucoup, et ce que j'ai dit en avis sur le forum, je le pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

love you but you're green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love you but you're green.   love you but you're green. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:34

j'étais persuadée de t'avoir souhaité la bienvenue, mais apparemment non. 67

Bienvenue, donc. pev pev
Revenir en haut Aller en bas
Invité




love you but you're green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love you but you're green.   love you but you're green. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:38

non, même que tu m'as oublié, et que j'étais très triste. affraid
merci pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité




love you but you're green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love you but you're green.   love you but you're green. - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 0:40

Fred la Fourbe, comme Arté dit sourire golgate
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

love you but you're green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love you but you're green.   love you but you're green. - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:23



Serpentard !



le Choixpeau t'as recensé,
Félicitations Celse Rosenwald ! Le Choixpeau a décidé de t'envoyer à Serpentard, chez les ambitieux et malis serpents ! Ce choix était une évidence car tu es quelqu'un d’égoïste, d'orgueilleux et d'ambitieux ainsi que très travailleur. Ainsi, te voici dans la maison verte et argent. Tu dois savoir que la salle commune est ici et que désormais, tu peux faire plein de choses !

Ce que je peux dire avant tout, c'est que ta fiche est vraiment intéressante. J'ai beaucoup aimé ton style d'écriture, une plume vraiment fluide et agréable. J'aime beaucoup le tempérament du personnage de Celse et la façon dont tu le décris, en somme très jolie fiche !

Celse Rosenwald, tu es, en plus de devenir un élève officiel, validé sur le forum ! Tu as donc plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer sur le forum. Dans un premier temps, si tu as peur du forum, de ne pas te sentir à l'aise, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la section parrainage et avoir quelqu'un pour s'occuper de ton intégration ! N'hésites pas, c'est gratuit et ça nous fait plaisir en plus. Ensuite, il faut absolument que tu viennes recenser ton avatar ! Sinon, il se fera prendre par un autre, ça serait dommage , non ? Ensuite, pour que ton personnage soit plus intéressant à jouer, tu peux venir regarder les registres du forum. Dedans, tu trouverez les places dans les équipes de Quidditch, mais aussi les clubs du forum où tu peux t'inscrire, les préfets et ainsi de suite, alors n'hésite pas ! Oh et puis, tant qu'on est, tu es dans ta maison, désormais non ? Alors essaies de la faire gagner à la coupe des quatre maisons. Après ça, je pense que tu devrais un registre pour tes liens, mais aussi un répertoire pour tes topics et enfin, un journal personnel pour y écrire tout ce que tu veux, non ? Après tout ça, n'hésite pas à flooder pour t'intégrer et aussi, à passer sur la chat box ! les gens ne mordent pas, ou presque.

N'oublie pas que si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition ! Sur ce, bienvenue officiellement sur le forum et parmi nous heart 2



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




love you but you're green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love you but you're green.   love you but you're green. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love you but you're green.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» rose ∞ "I love you once, I love you twice, I love you more than beans and rice"
» It's no that easy been' green [Animation; Rp solo]
» lucy - love is all around.
» the one who love us never really leave us ➷ LILY
» (m) gaspard ulliel ∞ cause i love the way you lie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: sorciers acceptés :: les fiches des élèves-