AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
 

 HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he?   HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 11:23

Horace Slughorn a écrit:
franck » tu sais, j'ai souvent joué ton fils Arrow Alors alors, si Franck est un boss en potion, Horace va sûrement l'aimer. Mais, même s'il est un boss en potion, aime-t-il son professeur complètement loufoque qui sautille partout et a tendance à parler un petit peu trop ?
aspohodaell » De rien pev pervers
abigaëlle » ton avatar me donne le goût de pleurer tellement il est parfait potté eyes Abi' est-elle bonne dans toutes les matières ou est-ce seulement en potion ? Car si oui, c'est sûr qu'il va la remarquer, surtout si les profs parlent de toi ensemble Rolling Eyes

Oh merci kyaaa Justement, Abby n'a pas un niveau scolaire très bon, c'est plutôt très moyen hormis en potions et un peu en sortilèges. Donc elle n'est pas réputée pour être une tête, loin de là, alors c'est sûr que Slug la remarquera. Après, comment il réagirait à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he?   HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 12:43

Horace Slughorn a écrit:
franck » tu sais, j'ai souvent joué ton fils Arrow Alors alors, si Franck est un boss en potion, Horace va sûrement l'aimer. Mais, même s'il est un boss en potion, aime-t-il son professeur complètement loufoque qui sautille partout et a tendance à parler un petit peu trop ?

Ah énorme, maintenant tu vas jouer mon prof Laughing
Je pense que Franck le respecterait énormément comme tous ses professeurs mais il aurait certainement un peu de mal face à ce professeur envahissant qui parle tout le temps. Mais Franck pourrait s'en servir pour avoir des conseils un peu pointus sur des préparations qu'il fait en dehors des cours pour ses inventions par exemple (oui, Franck invente des objets magiques et tout ...).
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Horace Slughorn

Personnel de l'école


CREDITS : white rabbit & tumblr.
PARCHEMINS : 69
PROFESSION : maître des potions & directeur des serpentards.
LOCALISATION : sûrement dans mon bureau se situant dans les cachots.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he?   HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:10

selma » pas grave pour le retard I love you alors, j'adore l'idée quoi ! J'y avais pensé d'ailleurs, pour le respect qu'ils ont l'un envers l'autre dû à leurs ascendances moldus. Je ne peux qu'approuver smile
abigaëlle » je crois qu'il trouverait ça marrant muhaha il pourrait lui demander pourquoi elle ne se force pas dans les autres matières, mais s'en ficherait pas mal. Il ne serait pas du genre à la pousser à travailler plus ou autre. Il pourrait la féliciter d'être bon dans au moins une matière scolaire ( Arrow ) et lui demander si elle se dirige dans les potions plus tard What a Face
franck » et Horace se ferait un plaisir de répondre aux questionnements de Franck. Disons qu'il est du genre à encourager ses élèves à faire des activités extrascolaires. Et puis, on parle du mec qui a dit à Tom On-sait-qui qu'est-ce qu'était des horcruxes siffle Il dirait seulement à Franck que si l'une de ses inventions tournent mal, de ne pas l'accuser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he?   HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 3:23

je veux un lieeen ** comme marvel est une bonne étudiante elle aurait sans doute tombé dans loeil de Slug! Et jimagine bien la petite Marvel de 11 ans qui va voir Slug pour lui demander si ca existe une potion pour rendre les gens sorciers car son frère veux etre un sorcier et pas elle. Arrow il lui aurait expliquer que ce n'était pas ainsi que ca fonctionnait. J'imagine bien Slug comme un mentor, quelqu'un qui a expliquer beaucoup le monde magique à Marvel au cours des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he?   HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:47

Horace Slughorn a écrit:
franck » et Horace se ferait un plaisir de répondre aux questionnements de Franck. Disons qu'il est du genre à encourager ses élèves à faire des activités extrascolaires. Et puis, on parle du mec qui a dit à Tom On-sait-qui qu'est-ce qu'était des horcruxes siffle Il dirait seulement à Franck que si l'une de ses inventions tournent mal, de ne pas l'accuser Rolling Eyes

Pas de soucis, on fait comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité




HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he?   HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 15:57

J'écrirais notre lien, mais tu es pré ajouté :) kyaaa && ravie d'être digne (tu vois ce que je veux dire slugy chouuu) chevalier pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité




HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he?   HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:58

Horace Slughorn a écrit:
abigaëlle » je crois qu'il trouverait ça marrant muhaha il pourrait lui demander pourquoi elle ne se force pas dans les autres matières, mais s'en ficherait pas mal. Il ne serait pas du genre à la pousser à travailler plus ou autre. Il pourrait la féliciter d'être bon dans au moins une matière scolaire ( Arrow ) et lui demander si elle se dirige dans les potions plus tard What a Face

Si il agit comme ça avec elle, Abby apprécierait bien Slug qui change des profs qui la pousse à travailler, et compagnie. Après en temps qu'élève elle écoute plutôt bien et si en plus elle apprécie le prof elle sera super sympa Arrow on peut dire que parfois ils parlent un peu en cours, des potions, des autres cours et tout, mais que ça reste très rapide et qu'ils passent pas non plus leur temps à parler sans arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Horace Slughorn

Personnel de l'école


CREDITS : white rabbit & tumblr.
PARCHEMINS : 69
PROFESSION : maître des potions & directeur des serpentards.
LOCALISATION : sûrement dans mon bureau se situant dans les cachots.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he?   HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 14:22

Désolé du retard tout le monde ! J'espère que vous me pardonnez potté eyes
marvel » j'aime beaucoup cette idée, même que je n'ai rien à ajouter ! si Marvel est prête à l'écouter parler pendant des heures du monde magique et d'entendre sa façon de penser sur plusieurs choses (d'ailleurs, il a commencé en ne sachant strictement rien de ce monde, étant d'origine moldu), je crois que tout est parfait I love you
franck » okay franck, je t'ajoute lors de ma prochaine MAJ sourire golgate
marlène » je vois exactement ce que tu veux dire pev
abigaëlle » oui, on peut dire ça. Peut-être qu'il n'oserait pas lui demander pourquoi elle ne travaille pas dans les matières, ce qui créerait toujours un certain malaise entre les deux, car il effleurait le sujet sans jamais lui toucher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he?   HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 15:00

cest parfais <3 on se fait un rp quand tu peux :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité




HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he?   HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:27

Horace Slughorn a écrit:
Premièrement désolé de mon temps de réponse à tous potté eyes
marlène » effectivement, j'ai vérifié et ta famille est plutôt connue Rolling Eyes On pourrait en parler par mp ou je sais pas ? Ça me va également heart 2
evangeline » non non, je n'ai pas d'autres idées, je trouve notre idée présente parfaite chou
molly » eh bien... hum... peut-être que Molly aurait pu rencontrer mon cher Horace à St-Mangouste ! Molly ou quelqu'un qu'elle connaît aurait pu être malade et lui, bah il était là pour l'aider. Ensuite je sais pas, je dois l'admettre xD Tu as sûrement une meilleure idée !
aspohodaell » oh bordel, tu me fais marrer muhaha Franchement, je pense qu'Horace serait du genre à lui donner un premier avertissement, du genre « Si tu veux vraiment devenir médicomage, arrête avec toutes tes conneries et bouge-toi un peu ! C'est pas en lançant des sortilèges aux plus jeunes que tu vas réussir dans la vie ! », puis ensuite, s'il la revoit, il lui fait une petite retenue particulière, car il n'aime pas Dolohov et déteste lui envoyer ces étudiants, bien qu'avec le nouveau décret, il se retrouve dans l'illégalité Rolling Eyes
On va dire que Molly a fait quelques année entant que Médicomage avant de stopper complètement . Donc durant un stage à St Mangouste , elle aurait pu le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he?   HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:38

moi je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he?   HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:28

Horace Slughorn a écrit:

abigaëlle » oui, on peut dire ça. Peut-être qu'il n'oserait pas lui demander pourquoi elle ne travaille pas dans les matières, ce qui créerait toujours un certain malaise entre les deux, car il effleurait le sujet sans jamais lui toucher Laughing

Ça me va pour le petit malaise ambiant entre les deux, ça pourrait être assez drôle à jouer. Tout est parfait pour moi potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Horace Slughorn

Personnel de l'école


CREDITS : white rabbit & tumblr.
PARCHEMINS : 69
PROFESSION : maître des potions & directeur des serpentards.
LOCALISATION : sûrement dans mon bureau se situant dans les cachots.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he?   HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:56

marvel » d'acc' ! I love you
molly  » ah bah alors, voilà une idée sur laquelle on pourrait se baser ! est-ce que Molly aimerait bien la présence d'Horace ? Est-ce qu'elle aimerait son attitude un peu « détendu » et son sens de l'humour plutôt étrange ? siffle
lullaby » j'ai pu voir que ton personnage était une ancienne serpentard, donc déjà, ça peut nous donner une base... Et puis, puisqu'elle enseigne la médicomagie, les deux pourraient avoir des affinités... tu avais une idée ? Rolling Eyes
abigaëlle » c'est parfait alors ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he?   HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:01

Horace Slughorn a écrit:

lullaby » j'ai pu voir que ton personnage était une ancienne serpentard, donc déjà, ça peut nous donner une base... Et puis, puisqu'elle enseigne la médicomagie, les deux pourraient avoir des affinités... tu avais une idée ? Rolling Eyes

je me demandais depuis quand Horace enseigne, comme ça on pourrait partir du fait qu'elle était une de ses élèves avant peut-être même qu'il l'aurait voulu dans le club de slug, mais Luby aurait été du genre à refuser ardemment. :P
Revenir en haut Aller en bas
Gellert M. Selwyn
Gellert M. Selwyn

Personnel de l'école


CREDITS : Primple
PARCHEMINS : 22
PROFESSION : professeur d'alchimie
ICI DEPUIS : 25/07/2012

HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he?   HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 17:16

Moi, moi, moi gnap
Je veux être dans le club de Slug

Entre professeurs sympas, on devrait s'entendre, non ? Et puis, j'avais en tête un petit truc de rien du tout, mais ça nous mènera nulle part Arrow ce serait en partant du principe que les potions et l'alchimie sont des matières qui se ressemblent au yeux des élèves et puis ça agacerait nos deux professeurs qu'ils confondent ainsi deux trucs bien distincts. Comme j'ai dit, ce n'est pas très pertinent et le lien demanderait un peu plus d'approfondissement hmm
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans

Préfets


PRENOM/PSEUDO : Jekyll ♥
CREDITS : (c)
PARCHEMINS : 39
ÂGE : 27
PROFESSION : Préfète de Gryffondor.
LOCALISATION : A la bibliothèque ou dans les couloirs !
ICI DEPUIS : 24/07/2012

HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he?   HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 17:20

Moi je suis dans le club de Slug Cool
en tant qu'élève préférée, je veux un lien kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he?   HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HORACE × dumbledore put you up to this, didn’t he? didn’t he?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  HORACE × nomépique.
» Absence de Horace.
» Je t'ai apporté des muffins [ PV Horace]
» HORACE × but that's life! I suppose, you - you go along with and suddenly... poof.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-