AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ les questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noelline Delacroix
Noelline Delacroix

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : CHLOÉ ♥ (MEXICALI ROSE)
PARCHEMINS : 43
ICI DEPUIS : 29/07/2012

∆ les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 0:53

Et oui, nous sommes des oiseaux de nuit ici muhaha (en souvenir des deux nuits mémorables où nous sommes restés jusqu'à très tard le matin sur le forum Arrow muhaha )
Concernant Samaël, nous verrons bien v Il y a de toute manière plusieurs énigme et nous avons eu l'occasion de voir où est-ce que nos membres avaient le plus de difficultés smile muhaha
Dans ce cas, je te souhaite d'or et déjà bienvenue parmi nous potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iris&




∆ les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 7:55

Hello I love you
Il y a à peu prêt deux semaines, une amie des forums et moi-même - ensuite rejoints par une troisième future membre - avons eu un gros coup de coeur pour ce forum tout simplement magnifique, et seuls les vacances nous ont empêchés de débarquer illico presto. Enfin, les vacances, et une autre petite chose. Nous avons des idées précises pour nos personnages, et le soucis, c'est que les trois demoiselles que nous voulons interpréter font parties d'une famille de sang pur de mon invention que je joue depuis trois ans déjà - autant vous dire que je suis super méga motivée kyaaa - et j'ai vu que les sangs purs inventés étaient interdits, où qu'il fallait prendre un des noms mis sur un sujet. Sauf que comme dit plus haut, je joue cette famille depuis trois ans, et les voirs avec un autre nom serait plutôt traumatisant niiiiiia Ensuite, voici l'arbre généalogique de cette famille créer par mes soins : https://i.servimg.com/u/f34/14/54/15/81/arbre112.jpg, le deuxième problème, c'est qu'une de mes amies voudrait jouer la demoiselle Selwyn à droite de l'arbre, et j'ai vu qu'il y avait déjà des Selwyn par ici. Donc, ma question, est-il possible de jouer cette famille de sang pur ici ? Si oui, je vous construirais un temple en nutella et en bonbons chevalier sushi Et est-il possible de rajouter une branche à la famille Selwyn ? chou (sachant que la future joueuse ne revient pas avant le 22/23, donc pour l'instant il n'y aurait que les deux Kepingski ^^). Merci d'avance pour vos réponses qui, j'espère vraiment, seront positives ** I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mævrös L. Rookwood
Mævrös L. Rookwood

Serpentard


CREDITS : somebody™
PARCHEMINS : 149
LOCALISATION : certainement dans la bibliothèque
ICI DEPUIS : 27/05/2012

∆ les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 8:47

Bonjour !
Avant toute chose, merci pour les compliments sur le forum, cela touche assurément toute l'équipe qui l'a fondé. En ce qui concerne ta question, les sang-purs inventés ne sont toujours pas autorisés, hormis pour les familles proposées dans la liste. Je n'ai moi-même pas put acquérir cette possibilité pour un autre personnage venant pourtant de Russie. Comprends bien de fait que si nous l'autorisons pour vous, ce serait comme qui dirait mal-placé et terriblement injuste pour les autres qui auraient aussi put le faire.
De fait… Trois solutions s'offrent à vous si vous désirez vraiment jouer sur AWTTP :
    -changer de nom pour conserver la notion de sang-pur.
    changer la pureté du sang, en précisant par exemple que celui-ci a été souillé il y a des générations.
    changer totalement de personnage (bon j'avoue, c'est pas du tout une solution muhaha)


En ce qui concerne la branche Selwyn maintenant, je n'ai pas vraiment de réponse, n'étant pas le précurseur de cette famille. J'imagine que cela doit être possible, toutefois, je vais laisser un autre membre du staff plus gradé que moi répondre à cette question, histoire de ne pas dire de conneries🇭🇲

Voilà. Navré de vous décevoir dans tous les cas, mais on espère vivement que vous trouverez une solution et que vous nous rejoindrez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

∆ les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 9:28

Bonjour heart 2
Comme Maevros l'a dit, merci beaucoup pour les compliments ** nous sommes contents que le forum puisse plaire encore après bientôt trois mois d'existence ! Et nous serons ravie de vous accueillir.
Néanmoins, comme on vous l'a dit, hélas, nous n'acceptons pas les lignées inventées de SP en dehors de la liste travail fournis :/ et ceux, pour éviter le trop plein de familles sorties dont ne sait où, ainsi, même si j'applaudis votre recherche et votre travail, on ne peut hélas pas vous dire oui, sinon, ça serait injuste et j'en suis désolée :/

Comme Mae l'a proposé, il est possible de faire une famille anciennement SP et qui garde son héritage et sa noblesse ? Ceci pourrait être intéressant à jouer et j'espère, ne vous éloigne pas trop de l'idée première. Sinon après, prendre une famille déjà proposée et faire une branche annexe en Russie ?

Pour la lignée Selwyn, je suis désolée, mais nous nous gardons notre pnj et son enfant comme derniers enfants de la lignée puisque le PNJ compte beaucoup. Néanmoins, il est possible de faire une autre lignée ? Nous en proposons beaucoup qui sont libres (:

Voilà, j'espère que malgré nos réponses, vous trouverez chaussure à votre pied, cependant, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iris&




∆ les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 9:53

Merci beaucoup pour vos réponses si rapide et si complètes chou
Je comprends parfaitement vos raisons, c'est vrai que ça ne serait pas juste de nous autoriser alors que d'autres n'ont pas pu, c'est normal ^^ Donc on s'est cassé la tête depuis tantôt, et voilà ce qui en est resortir. Changer le nom est impossible pour nous, et modifier la nature de leur sang l'est tout autant, car c'est une famille vraiment cruelle où l'une des filles a été déshérité et bannie pour avoir tout simplement été soupçonnée d'aimer un sang mêlé. Cependant, l'une des demoiselles a eu une relation avec un né moldu et a eu des fausses jumelles avec lui, des filles illégitimes dont elle ignore même les prénoms. Elles sont donc des sang mêlés, et c'est ces deux filles que nous voudrions jouer à présent. Mais pour la fiche, pour évoquer leurs origines, il faudrait présenter la mère comme une sang pur dont elle ignore tout, est-ce possible ? Sachant qu'elle ne serait jamais jouer ni rien, mais juste dire que c'était une sang pur, et éventuellement mentionner son nom ?
Pour la troisième joueuse qui voulait faire une Selwyn, je ne parlerais pas en son nom et comme je ne peux pas la joindre vu qu'elle est en vacances, on verra ça à son retour, mais je pense que modifier le nom sera possible pour cette branche de la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

∆ les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 9:59

Je comprends mieux alors hmm
Pour moi, c'est possible alors. Car vous jouez des sangs-mêlés. L'origine peut être pur, tant que les membres de la lignée pur ne sont pas jouables. En effet, pour moi, ça me semble entièrement possible donc vous pouvez vous lancer I love you
Pour la troisième joueuse, nous attendrons donc sa décision heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Elladora L. Calloway
Elladora L. Calloway

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Iris
CREDITS : bazzart + tumblr
PARCHEMINS : 17
ICI DEPUIS : 07/08/2012

∆ les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 10:35

Me voilà donc heart 2 (c'est Iris) Merci encore pour vos réponses sweet
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

∆ les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 11:25

Tu es belle ** bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
pixie




∆ les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 20:14

bonsoiiiiiiiiir. kyaaa

le nom du forum me disant quelque chose, lorsque j'ai vu le sujet sur bazzart, j'ai été curieuse de voir si c'était bien ce à quoi je pensais et enfin de compte, je n'en sais rien. en tout cas, ce nom me rappelle un vieux forum -pas si vieux que ça- potté eyes
bref. passons au compliment. FORUM AMAZING. kyaaa franchement, le design et tout, j'adhère, j'adore. bravo à ceux qui ont travaillé dur là-dessus. bave
mes questions maintenant. alors, j'ai envie de jouer sophia bush, je ne l'ai pas vu dans le bottin mais je voulais m'assure qu'elle était bien libre. potté eyes
ensuite, par rapport au pv, est-ce qu'il en reste de la saga ? que je vois. gnap j'en ai déjà joué certains, on ne sait jamais si l'un d'eux me plait. What a Face
et ensuite, j'ai vu que vous aviez un système de parainage, ça m'a rassuré. quand j'ai vu le nombre de membre, j'ai eu peur ... parce que généralement, je ne m'inscris pas sur les forums où il y a plus de cent membres. afraid j'suis timide, vous savez. cache donc, j'aimerais un parrain ou une marraine ! chou
voilà, j'ai fini. merci pour vos réponses. heart 2
Revenir en haut Aller en bas
CxM




∆ les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 13:04

Bonjour à tous et bravo pour les admins, le forum est superbe. kyaaa

Si je suis ici, c'est pour demander si c'est possible de réserver le scénario d'Arabella avec Nina Dobrev. chevalier sushi J'aimerais vraiment jouer April, mais malheureusement je pars en camping-car et je n'aurais pas d'internet avant le 25 (normalement). ∆ les questions des invités - Page 3 3026406984 C'est pourquoi je préfère ne pas m'inscrire tout de suite.

Merci à vous pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna

Serdaigle


CREDITS : INTENSE.TRAGEDY™
PARCHEMINS : 76
LOCALISATION : Certainement dans la bibliothèque.
ICI DEPUIS : 09/07/2012

∆ les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 19:29

PIXIE — Bonsoir et merci pour tes compliments, cela va droit au coeur et touche le staff tout entier. Comme tu as pu le voir, oui, Sophia Bush est bel et bien libre, tu peux donc l'utiliser pour ton personnage, il n'y a aucun souci la dessus. Au niveau des postes vacants, je te conseille d'aller les voir si tu n'y as pas été, sinon, ce sujet pourra peut-être te renseigner. Quant au parrainage, nous n'hésiterons pas à répondre à tes questions dès lors que tu t'inscriras va :p

CXM —  Merci à toi aussi, cela nous touche réellement de voir que le forum est plaisant. Au niveau d'April, il me semble qu'elle est déjà tentée par une membre, tu comprendras donc que celui-ci ne peut être réservé, j'en suis navrée =/ Quant à Arabella, il en va de même, malheureusement. Toutefois, je doute qu'elle soit prise de sitôt, Nina D. commence un peu à s'essouffler sur les forums rpg, à ton retour, avec un peu de chance, elle sera toujours libre D'ailleurs, tu t'es pas un peu mélangé les pinceaux là ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Solveig E. M. Drawers
Solveig E. M. Drawers



PRENOM/PSEUDO : pixie
CREDITS : angel dust
PARCHEMINS : 9
ICI DEPUIS : 16/08/2012

∆ les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 20:47

eh bien me voilà alors. :)
merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Holly w.




∆ les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 18:05

hello everybody Cool
voilà j'ai arrêté le rp il y a un an environ, car l'année scolaire précédente s'annonçait ardue... affraid Mais voilà, en me balandant pas curiosité je suis tombé sur votre bombe de forum (qui est vraiment xbdkkgllseupsd au passage bave ) et j'ai craqué :) HP quoi *-* puis ce contexte et ce design de maladeuh heart 2 :P puis vous êtes tous trop sexuels je l'avoue geuuu et donc, après un an d'abstinence rpgienne et wesh Cool j'ai bien envie de recommencer parmi vous :) je suis vraiment déterminée a recommencer a rp et je me demandais si par hasard un ou plusieurs (soyons optimistement fou kyaaa ) membres cherchaient de la famille *-* histoire de me motiver davantage vous voyez *-* je ne suis pas (trop) chiante, assez active et j'adore flooder Cool parce que le FLo0d ceY lá Vie  geuuu
Merci a tous, je vous lèche les pieds par avance  fire
Revenir en haut Aller en bas
Mævrös L. Rookwood
Mævrös L. Rookwood

Serpentard


CREDITS : somebody™
PARCHEMINS : 149
LOCALISATION : certainement dans la bibliothèque
ICI DEPUIS : 27/05/2012

∆ les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:05

Hello !
Alors avant toute chose, je te remercie au nom de toute l'équipe pour les compliments, ça nous va droit au coeur !
Ensuite, je t'invite expressément à nous rejoindre ! On est pas méchant, et on t'attends avec grande impatience. En ce qui concerne des membres de familles etc… je t"invite a aller lire les scénarios, tu y trouveras peut-être ton bonheur (car je doute que tous les membres passent par ici Wink )
Voilaaaa, et j'attends vite mon léchage de pieds (a)
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

∆ les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 23:35

On aime les floodeurs nous smile
Comme l'a dit Maevrös, n'hésites plus et rejoins nous chou Au niveau de la famille, il y a toujours moyen de passer une annonce dans sa fiche ou autre et de créer des liens au fur et à mesure avec les membres si tu le souhaites I love you À tout bientôt potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




∆ les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ les questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: sous le chapeau pointu de Albus :: la caverne aux moldus-