AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ les questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 13:41

Bonjour heart 2
Alors Colton n'est pas pris pour un scénario, il s'agit de l'un des comptes de notre fondatrice cache Désolée potté eyes Quant au scénario de Calypso, je lui envoie un MP de suite afin que tu puisses voir ça directement avec elle I love you
Bonne fin de journée potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
pep'




∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 13:48

Merci de cette réponse rapide, il faudrait penser à changer le bottin alors car il est indiqué comme scénario libre afin que d'autres ne posent pas la question comme moi Wink

Merci pour le MP, mais Colton était mon premier choix, et je pense prendre Gaspard de ce fait alors, je m'inscris de ce pas i\'m supermaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 14:23

Oups, merci je m'occupe de ça de suite heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Marius Rimbaud
Marius Rimbaud

Sorciers de Londres


PRENOM/PSEUDO : RUBY aka MARINE
CREDITS : BURNING CANDE & TUMBLR.
PARCHEMINS : 29
PROFESSION : PROFESSEUR REMPLACANT DE SORTILEGES + DIRECTEUR DES POUFSOUFFLES.
ICI DEPUIS : 19/07/2012

∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 14:25

C'est un petit oubli du staff car avec la maintenance, nous avons eu une importance charge de travail I love you merci de la signaler en tout cas;
Revenir en haut Aller en bas
Maw




∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 16:20

Bonjour à vous !

Très beau forum que voilà, et j'ai besoin de décompresser au travers du rp ces temps-ci. Bref le sujet de ma question concerna LES AVATARS.

En effet, n'étant pas fana des célébrités et cie, je préfère les belles photos de personnes non célèbres aux photoshop de ces célébrités déjà pas mal mises en scène. D'où ma question, j'aimerais m'inscrire si c'est possible de choisir un avatar avec une personne réelle mais non célèbre (ou très peu célèbre). ?

Cordialement, MAW.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 16:23

Coucouuuu I love you
Pour moi il n'y a aucun soucis. Je ne pense pas que ça pose de problème que tu prennes un avatar non célèbre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:06

Hey.

Donc je me suis inscrite. Par contre, en voulant créer ma signature, j'avoue avoir voulu testé 'introduire' un son dans ma fiche de présentation, et le code foruni sur l'un des sites de widget est en conflit avec le code de ma sign. Impossible de le retirer via mon profil. Si vous pouviez retirer la seconde DIV dans ma signature, cela serait excellent.

Cordialement, MAW/GWAINE.
Revenir en haut Aller en bas
Peayne




∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:53

Bonsoiiiir ! Ou jour, tout dépend hein.

Tout d'abord, très beau forum :D. Le design & CSS est très réussi ! :D. Pour la suite... Suis pas fana d'HP mais votre contexte est parvenu à allumer une étincelle de curiosité & d'envie de m'incruster... Donc bah bravo hein, c'est un exploit :D. Et il est superbement écrit :). Bref, tout ça pour dire que je suis fan fan fan ! :D.

Ensuite euh... Je suis là pour une question, au cas où vous n'auriez pas deviné. Ca m'étonnerait, vu que c'est votre forum, mais on sait jamais :D.
En fait, je pars d'ici dix jours & ça va être un peu mouvementé d'ici là... Du coup je me demandais si vous faisiez un menu "spécial vacances" en ce moment ou pas ? :D. En gros, si je m'inscris mais que ma fiche traîne un peu, que je n'ai pas le temps, y'a moyen de faire quelque chose ? (Que je sache si je m'inscris maintenant ou en rentrant... xD.)

Ensuite, concernant les PVs, j'ai rien trouvé dans le règlement là-dessus, les avatars sont négociables ou pas ? :D.
Bon, à la base je m'intéressais au scénario fabuleux d'Aleÿthia, mais vu qu'il est tenté deux fois (dont une fiche bien entamée...) je passe mon tour :D.
Et du coup, vous réservez les PVs ou les trucs comme ça, toujours pour la même raison énumérée au dessus... ? :D.

Merci d'avance, et bonne nuit si ce n'est pas déjà fait ! my ass

PS : Au passage, vos descriptions dans le staff sont super funs, vous avez l'air pas tyranniques du tout, ça met en confiance c'est keuwl ! gnap lèche
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : SAM.
CREDITS : REDTIEBLUEJEANS POUR L'AVATAR. REDTIEBLUEJEANS ET LEVIHOSA ON TUMBLR POUR LES ICONS. V FOR VENDETTA POUR LA CITATION.
PARCHEMINS : 91
PROFESSION : ELEVE DE POUFSOUFFLE.
ICI DEPUIS : 23/07/2012

∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:59

Bonsoiiiir
Tout d'abord merci pour les compliments (oui oui je suis un admin. J'ai juste une flemme immense de changer de compte Arrow), ça nous touche énormément I love you
Pour ce qui est de la formule vacances, tant que tu nous dis exactement de quand à quand tu n'es pas dispo, je pense qu'on peut te bloquer ta fiche jusqu'à ce que tu reviennes et que tu puisses la continuer à ton retour, il n'y a aucun soucis I love you.
Les avatars des PV quant à eux sont tout à fait négociables, tant qu'ils restent dans l'idée du PV en lui même (genre pas foutre Miley Cyrus pour Lily quoi Arrow) et que ça part pas trop loin. On vous donne une base et vous en faites ce que vous voulez en fait geuuu
Par contre, les PV ne sont pas réservables, mais on a relativement peu de monde qui se tente aux PV en ce moment donc je doute que tu te fasses chipper ta place I love you
Merci pour tout ces compliments, ça fait plaisir potté eyes kyaaa et j'espère que tu nous rejoindras vite I love you
(ça me fait penser à aller mettre à jour ma présentation staff Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Peayne




∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:29

Bonjouuur :).

Eh bien euh... De rien, c'est un plaisir :). Honnêtement, j'suis hyper emballée & je l'ai rarement été pour un forum HP ! Shocked
D'accord donc en gros, si je m'inscris maintenant & que je n'ai pas fini ma fiche avant mes vacances & que le PV est tenté, je risque de le perdre ? potté eyes (Je comprends hein, pas de soucis xD.)

Je pense effectivement vous rejoindre très vite pour ne pas me faire piquer le PV que je convoite, même si tu dis qu'ils ne sont pas trop tentés en ce moment xD. J'avais juste une dernière question : Il est marqué dans le PV de Bellatrix qu'elle est sans emploi. Je suppose que j'ai pas le droit de lui donner un emploi à Hogwarts... ? xD. (Je préfère demander, on sait jamais... cache )
Et euh par exemple, si je choisis Méluzine (j'hésite à foooond...), Maggie Grace conviendrait-elle à la place d'Emma ?

Merci beaucoup, & désolée de vous embêter ! cache
Revenir en haut Aller en bas
Reed-Hunter Fenwick
Reed-Hunter Fenwick

Préfets


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : ASTORIA POUR L'AVATAR ET TUMBLR POUR LA SIGNATURE
PARCHEMINS : 17
LOCALISATION : ENTRAIN D'ÉTUDIER UN OEUF DE BOUTEFEU CHINOIS.
ICI DEPUIS : 23/07/2012

∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 13:00

** ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi emballé !
Pour le prédéfini, c'est ça :/ nous n'avons jamais réservé et nous ne le faisons pas pour les PVs, ce n'est pas contre toi, mais nous marchons ainsi. Néanmoins, pour les deux prédéfinis qui t'intéressent, je ne pense pas que tu es à t'inquiéter.

Pour Bellatrix, oui, elle est au chômage la pauvre muhaha mais tu peux lui trouver un travail récent à l'école, c'est possible Wink Pour Méluzine, tu peux changer pour Maggie, c'est parfaitement possible heart 2

J'espère t'avoir aidé ! Si tu as d'autres questions, faut pas hésiter à nous harceler sweet
Revenir en haut Aller en bas
Harv'




∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:17

BONJOUUUR. kyaaa
Félicitations pour votre forum, c'est une franche réussite chou
Depuis hier je me fais tanner par une de vos foutues membres du mois afin que je vous rejoigne muhaha Et force est de constater que je suis faible. - A moins que ce ne soit parce que j'ai eu la promesse de pouvoir faire des bébés v -
SOIT. Comme je suis implacable, j'aime toujours avoir des personnages qui sorte un peu du commun, différent du Serpentard aux multiples conquêtes ou du Gryffondor champion de Quidditch !

PUIS. J'ai réfléchit, et la seule idée qui m'est venue est spéciale. potté eyes
Imaginez le digne rejeton du repoussant Fenrir Greyback. Et vous voilà avec le fils légitime du loup-garou qui aurait la chance de naître parfaitement humain, au grand dam de son paternel, qui aurait alors mordu sa propre chair pour en faire son successeur! - Donc première question, quid des lycans, il reste des places ? chou -
Par la suite, il aurait vécu une enfance douloureuse, fils d'un des plus grands monstres que la monde sorcier ai connu. Fustigé par l'ensemble de ses camarades à Poudlard, il aurait reçu le seul soutient généreux de Dumbledore. Il n'aurait alors jamais quitté l'école, jusqu'à être nommé professeur des DCFM - tout un paradoxe, comme mon personnage -. ! Et comme avatar, je trouve que Tobias Sorensen serait juste PARFAIT.

VOILA. C'est en bref, le personnage m'inspire réellement, aussi, je vais l’approfondir comme il se doit ! D'autant plus qu'il serait perpétuellement tiraillé entre la magnanimité d'Albus et la rage de l'intolérance des gens. Penchant tant du côté lumineux que du côté sombre de la fooorce !

Est-ce possible ? Qu'en pensez-vous ? chou
MERCI D'AVANCE ♥️.


Revenir en haut Aller en bas
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO ♥ & TUMBLR.
PARCHEMINS : 106
ICI DEPUIS : 23/07/2012

∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:22

HARVEY ! fire Ici Davos smile Ma soeur fait bien de te pousser à nous rejoindre smile
L'idée est géante, sérieusement chou Ca peut donner un truc génial niveau rp et j'ai hâte de voir ce que tu pourrais en tirer I love you Au niveau des lycans, il reste des places libres donc il n'y a aucun soucis à ce niveau-là. Et Tobias est un choix excellent, je ne peux que le confirmer dead
J'ai hâte de te voir parmi nous v Bonne fin de journée sweet
Revenir en haut Aller en bas
Harv'




∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:27

VOSDA' ?! chou v
Elle m'a promis des bébés, je l'aurai finalement eu ta - bien - foutue cadette kyaaa
Comment tu m'as trop flag', bravo ! muhaha

ANH. GENIAL ! Bon, j'arrive alors !
NB: T'es encore plus sex' ici que là-bas v
Revenir en haut Aller en bas
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO ♥ & TUMBLR.
PARCHEMINS : 106
ICI DEPUIS : 23/07/2012

∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:33

Le seul et l'unique pervers
Elle m'avait dit que tu allais peut-être t'inscrire, alors avec ton pseudo, j'ai bien pensé que c'était toi smile (elle sait comment les attirer geuuu )

Merci mon cher et bienvenue parmi nous v
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:34

Pour avoir déjà fait un rejeton de Fenrir Greyback, je ne peux qu'adorer l'idée heart 2 J'ai hâte de voir ça !


Dernière édition par Emma Fawkes le Mar 24 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:38

EMMA; chou
On a des idées de ouf, hein ? muhaha
J'espère que je ne te décevrais pas (a)

BRI'. affraid
En fait, je suis victime d'un complot, hein ? muhaha
Vous le regretterez, bwuhaha sourire golgate

MERCI ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Peayne




∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:18

Rebonjour !

Là, c'est vraiment la dernière question que je trouve... xD. (Et au passage, merci pour les infos :D.) C'est cependant la plus importante de toutes... potté eyes

Vous acceptez les RPs à la deuxième personne ou pas du tout ? potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : SAM.
CREDITS : REDTIEBLUEJEANS POUR L'AVATAR. REDTIEBLUEJEANS ET LEVIHOSA ON TUMBLR POUR LES ICONS. V FOR VENDETTA POUR LA CITATION.
PARCHEMINS : 91
PROFESSION : ELEVE DE POUFSOUFFLE.
ICI DEPUIS : 23/07/2012

∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:27

OUI. Viens mon enfant, je veux des gens qui RP à la deuxième personne potté eyes Arrow
(je rp à la deuxième personne potté eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Reed-Hunter Fenwick
Reed-Hunter Fenwick

Préfets


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : ASTORIA POUR L'AVATAR ET TUMBLR POUR LA SIGNATURE
PARCHEMINS : 17
LOCALISATION : ENTRAIN D'ÉTUDIER UN OEUF DE BOUTEFEU CHINOIS.
ICI DEPUIS : 23/07/2012

∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:27

Oui on accepte Peayne I love you
De nombreux membres dont du staff RP à la seconde personne alors tu peux tout à fait venir pour la seconde personne, on serait heureux même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystel




∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:34

Bonjour kyaaa .
Tout d'abord, votre forum est vraiment magnifique, j'en suis fan bave .
J'aurais par la suite une question (a).
La première, je voudrais savoir si Nina Dobrev était libre. Car j'ai regardé le bottin, mais je ne voit pas son nom (;.
Revenir en haut Aller en bas
Noelline Delacroix
Noelline Delacroix

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : CHLOÉ ♥ (MEXICALI ROSE)
PARCHEMINS : 43
ICI DEPUIS : 29/07/2012

∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:37

Bonjour chou
Merci pour tes compliments potté eyes Alors, Nina est en effet libre. Elle a été libérée il y a peu heart 2
Bonne fin de journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
skullK.




∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:38

Bonjour, bonsoir, ou ... Bonne nuit !
Alors voila je viens de connaitre le forum par une pub sur PRD, et ola je me sens comme un enfant dans un magasin de jouet ! Hé regarde, hé regarde là ! Han y'a ça ! Waouw kyaaa <- ce smiley correspond exactement à l'état d'esprit que j'ai actuellement, visitant ce forum. Bon, passons, je vais abréger, sinon je vais faire un roman, et vous n'avez pas que ça à faire ... ( le forum doit être monstre à gérer en passant. ) Alors. J'ai des questions, c'est pourquoi je suis ici. Tout d'abord : étant noyée dans tous ces rêves réels, j'ai du mal à assimiler le contexte. Enfin, je m'explique. Il y a le contexte, puis des chapitres, le 1 l'ombre Black, puis La Division. Sont ils des intrigues ? Et passée à la deux, doit-on "oublier" la première, pour se consacrer qu'à elle ? Pourtant je suis sur les RPs depuis des années, mais c'est pour être sûre, voila voila Wink Secondo, je voudrais interpréter Rodolphus Lestrange. Il est un sorcier confirmé, mais je voulais savoir si on pouvait le faire, fidèle aux livres je suis, mangemort ? J'ai lu le post sur l'énigme pour devenir mangemort. D'ailleurs j'ai réussi à la résoudre (Samaël, je vous bas à fort boyard quand vous voulez. vous avez l'air d'aimer ce genre d'énigme.) Donc je voulais savoir s'il serait possible pour moi, si je prends ce personnage, de le faire entrer dans ces rangs. Une question s'en suit : y'aura-t-il des intrigues sur les mangemorts, ou adultes en général ? Car j'ai peur de m'ennuyer. Nooon je plaisante. Mais je demande comment mon personnage sera joué, ses possibilités. Voila voila.

Je remercie d'avance les personnes m'ayant lues, qui me répondront, merci beaucoup. Wink Je vous félicite encore pour ce boulot énorme, faisant de ce forum, un forum juste extra ! En esperant vous rejoindre,

Skull Kid.
Revenir en haut Aller en bas
Noelline Delacroix
Noelline Delacroix

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : CHLOÉ ♥ (MEXICALI ROSE)
PARCHEMINS : 43
ICI DEPUIS : 29/07/2012

∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:19

Bonjour, bonsoir I love you Merci à toi pour tout ces compliments potté eyes chou dead
Alors, je vais essayer de répondre à tes questions le plus complètement possible muhaha Si jamais tu ne comprends pas quelque chose, n'hésites pas à nous en poser d'autres, on se fera une joie d'y répondre heart 2

Concernant les chapitres, il s'agit surtout des "résumés" des intrigues passées - on peut même voir ça comme un lien entre les différentes intrigues I love you L'attentat mentionné dans le chapitre deux par exemple a été l'objet d'une intrigue précédente. En gros, en ce moment sur le forum il faut prendre en compte ce qu'il vient avant le chapitre deux, mais c'est sur ce dernier qu'il faut se focaliser puisqu'il s'agit de la situation actuelle. Je ne sais pas si je suis très claire muhaha

Pour Rodolphus, il n'y a bien sûr aucun problème par rapport au fait de faire de lui un Mangemort heart 2 Plus ils sont, plus on s'amuse sur le forum v (et Samaël attendra ton MP avec impatience, on verra si tu rigoleras toujours lorsque tu auras vu les autres énigmes evil Arrow ) Par rapport aux intrigues, il y en a une en ce moment ici où les Mangemorts interviennent pev Je ne vais pas révéler tout ce qu'il se passe dans leur QG, mais oui, les Mangemorts auront un rôle spécial, des sortes de "missions" à remplir. Après, l’inconvénient qu'il pourrait y avoir en jouant un sorcier adulte (je vais pas te le cacher geuuu ) c'est qu'il y a relativement peu de monde à Londres et que les possibilités de RP sont un peu réduite - car un adulte ne peut se rendre à Poudlard sans une raison valable. Pas impossible certes, mais réduite (un élève, professeur, ... pourra toujours se rendre à Pré-au-Lard ou à Londres afin de RP, mais pas le contraire I love you )

J'espère que tout ça est plus clair pour toi I love you Au plaisir de ravoir de tes nouvelles potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
skullK.




∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:28

Rebonsoir (Oui je suis toujours là sourire golgate )
Merci pour la réponse plus que rapide, je pensais l'avoir demain matin, enfin .. tout à l'heure, mais apparemment non, vous aimez vagabonder aussi de nuit ihih. Merci pour toutes les réponses, tout est clair, je n'ai plus aucune question ni rien, je suis décidée, je prends ... Rodolphus héhé. Tout est clair dans ma tête à présent, merci encore caliiiiin Ah, par contre pour Samaël, ceci était une blague, ne mettez pas plus de difficulté c'est bon x) En plus peut-être que je n'ai même pas bon ! ( imaginez la honte ... )
Alors je vais arrêter de flooder et m'enregistrer de suite ! Merci encore, pour les réponses, mais aussi pour l'amabilité, & à bientôt sur le fo' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




∆ les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ les questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: sous le chapeau pointu de Albus :: la caverne aux moldus-