AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ les questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptyLun 21 Mai - 14:23


avis aux invités

par ici,
Les invités sont à l'honneur ici ! Vous avez une question ? Vous voulez savoir quelque chose avant de vous inscrire ? Parfait, alors venez poster à la suite de ce sujet (merci de ne pas faire un nouveau sujet, celui-ci est fait exprès Wink ) et poser vos questions.

N'ayez pas peur, les membres viendront répondre et nous vous aiderons jusqu'à ce que vous n'ayez plus de question !




Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptyMer 18 Juil - 10:27

Le sujet a été remis à jour pour plus de visibilité smile
Revenir en haut Aller en bas
Camile




∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Réservation *_* ?   ∆ les questions des invités EmptyMer 18 Juil - 22:33

Bonjour à tous I love you

Bon allez, je commence en vous disant que le forum est encore plus magnifique qu'avant et que j'ai très envie de m'y inscrire maintenant chou Mais mais mais comme il y a toujours des problèmes dans le monde, j'ai une très grande faveur à vous demander. Je pars samedi soir pour trois semaines de vacances ( kyaaa ) et étant très occupée le reste de la semaine, je n'aurais pas vraiment de temps à accorder à la construction d'une fiche de présentation. Or, le personnage que j'aimerais jouer est un PV (Gellert Selwyn avec James McAvoy) et je me demandais s'il était possible de le réserver ? Je sais que c'est une très longue période de temps pour une réservation, mais ce PV m'intéresse énormément beaucoup sweet
Et si vous voulez, je peux poster le début d'une fiche le plus avancée possible ...

Enfin, voilà, merci de votre lecture ! Bonne fin de soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptyMer 18 Juil - 22:39

Bonsoir I love you Tout d'abord, merci pour tes compliments chou
Gellert est un excellent choix mais malheureusement, nous ne réservons pas les PVs =/ J'espère tout de même te voir prochainement parmi nous potté eyes Bonne fin de soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camile




∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptyJeu 19 Juil - 0:31

Ah, je comprends, c'est ce que je craignais aussi : /
Mais est-ce vous pensez que ce serait mieux si je m'inscrivais tout de suite ou à mon retour ? Ou ça ne change absolument rien et je m'inquiète toujours pour rien et je pose des questions stupides Arrow
angel
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptyJeu 19 Juil - 0:57

Alors écoute, c'est comme tu veux I love you Pour moi ça ne change absolument rien, à voir toi ce que tu veux faire heart 2 Gellert n'a pas encore été tenté depuis l'ouverture du forum alors peut-être auras-tu de la chance et il t'attendras chou
Revenir en haut Aller en bas
LO




∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptyJeu 19 Juil - 7:59

Hi there ! potté eyes
Quel magnifique forum I love you Franchement, j'attendais depuis longtemps de m'inscrire, j'ai tourné en rond et tout pendant un bout de temps avant de me décidé Arrow Je suis absolument fan de votre contexte, je ne peux donc pas passer à côté ! Cependant, côté intégration, je suis pas du genre douée ... J'ai besoin d'être cocooner, materner et tout, et tout ! cache Du coup, je vais toujours voir les scénarios, mais là, aucun ne m'intéresse pour le moment ... (bien entendu faut que je finisse aussi de lire les PV gnap )
Sinon, je voulais me trouver - si possible - un lien avec un ou plusieurs membres avant de m'inscrire. Quelques choses de super intéressant à jouer. Des liens complétement farfelus, compliqué, bandant quoi siffle Ou alors si quelqu'un voulait faire un scénario, je suis toute ouïe - j'incarne aussi bien les femmes que les hommes, il me faut un coup de cœur -.
Merci d'avance les loulous heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptyJeu 19 Juil - 8:06

Hey, alors je ne suis pas admin mais je peux te dire que ici niveau intégration c'est sans soucis kyaaa les admins et égalment les menbres font tout pour que ça se passe bien potté eyes potté eyes En ce qui concerne un lien j'en chercherais peut-être un pour mon DC Desya Circée Voski car elle est allée habité chez ses cousins du côté sorcier et maternelle de sa famille quand elle avait sept ans donc si jamais ça t'intéresse, je pourrais te proposer un lien cousin ou cousine selon le sexe que tu désires à développer plus tard (c'est juste pour donner la base mais on peut partir sur plein de trucs) kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
LO




∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptyJeu 19 Juil - 8:44

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide potté eyes
Tant mieux alors, parce que le forum est quand même vachement impressionnant, je trouve Arrow
OOH OUI, pourquoi pas ! I love you Je garde ton idée dans un coin de ma petite tête ! kyaaa
Merci encore pour ta réponse heart 2
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptyJeu 19 Juil - 9:56

Bonjour I love you
Merci beaucoup pour les compliments heart 2 potté eyes
Concernant l'intégration, si tu as vraiment peur, je peux te proposer le système de parrainage du forum. On se fera un plaisir de devenir ton parrain ou ta marraine alors n'hésites pas chou
Revenir en haut Aller en bas
Camile




∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptyJeu 19 Juil - 13:49

Merci Marloes ! Eh bien, je pense que je vais attendre de revenir et prier tous les soirs pour qu'il reste libre Laughing
Merci beaucoup et à bientôt, j'espère ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Untitled




∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptyJeu 19 Juil - 15:18

Hey everybody my ass
Ce forum me fait de l'oeil depuis son ouverture potté eyes , j'ai toujours hésité à m'inscrire, par manque de temps, mais aussi par peur de ne pas pouvoir m'intégrer. Mais la nouvelle version du forum m'a donné un sacré coup de fouet, j'ai donc fait le tour des PV's et des scénarios et deux d'entre eux m'ont tapé dans l'oeil, ceux de Regulus Black et Bellatrix Lestrange. bave Mais avant de faire mon choix, je voulais savoir si l'un des deux (ou les deux) PV ont été joué auparavant ? lèche 2
Merci d'avance pour la réponse (aa)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptyJeu 19 Juil - 15:22

Bonjour pev
Oh, je suis contente que tu décides de nous rejoindre et si tu as peur pour l'intégration, sache qu'un tour sur la CB et voilà. Puis, il y a le système de parrainage I love you
Pour les prédéfinis, Bellatrix a été jouée très brièvement et Regulus non, mais un membre tente déjà le prédéfini Wink
Voilà et si tu as d'autres questions, n'hésites pas kyaaa heart 2
Revenir en haut Aller en bas
LO




∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptyJeu 19 Juil - 19:11

Merci beaucoup pour cette proposition James, c'est vrai que ce serait parfait pour moi ça heart 2
Une petite question, est-ce que la liste des postes des professeurs de Poudlard est à jour ? Juste pour essayer de me trouver une idée de personnage, j'essaie d'être à l'affut de tout et n'importe quoi Arrow
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Untitled




∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptyJeu 19 Juil - 19:21

Merci beaucoup pour la réponse :)
Reste à savoir si je me sens motivée pour un peu de compétition ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptyJeu 19 Juil - 19:34

C'est un plaisir I love you
La liste des professeurs est à jour oui, elle a été nettoyée par la maintenance Wink
Revenir en haut Aller en bas
©




∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptyVen 20 Juil - 12:59

Hi there,
J'voulais savoir si il était possible d'interpréter un relation prof/élève, par là, j'entends situation amoureuse, compliqué etc. ?
Merci par avance. gnap
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptyVen 20 Juil - 13:07

Bonjour heart 2 Je ne vois pas où est le problème avec cette demande, tant que cela est bien expliqué et bien interprété, que ça reste cohérent en somme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
©




∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptyVen 20 Juil - 13:11

C'était juste au cas où.
Merci beaucoup pour cette réponse potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptyVen 20 Juil - 13:13

Derien, j'ai hâte de voir ce que ça va donner heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptySam 21 Juil - 13:02

Après mûre réflexion, j'ai décidé de laisser le rôle de Perséphone. La concurrence ne me dérange pas comme elle était arrivée avant et qu'elle était déjà en compétion pour le rôle de Lily, je trouve ça juste de lui laisser entièrement le rôle. potté eyes Et du coup je compte jouer un nouveau personnage avec Zooey Deschanel (une nana un peu barrée, sur la lune, rigolote, attachante et tout.) et je voulais savoir si elle pourrait être une cousine des Potter par exemple ? J'ai déjà modifié le pseudo mais si ça ne peut pas marcher, je changerais, aucun soucis. kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptySam 21 Juil - 13:40

Oh, tu veux changer potté eyes
Je comprends ton choix et pour le rôle, c'est possible, je pense, car je n'ai pas de souci particulier avec ça, néanmoins, James compte déjà une cousine (Absinthe) et il faudrait voir avec elle pour jouer éventuellement sa soeur car chez les Potter, nous n'avons fais que deux branches.
Ton personnage promet d'être intéressant ! kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptySam 21 Juil - 13:58

merci beaucoup. potté eyes
d'accord, je vais aller de ce pas demander à absinthe. kyaaa Du coup, si ça ne dérange pas d'archiver ma fiche, je reviendrais avec une toute neuve. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptySam 21 Juil - 14:09

Je m'en charge sweet
Revenir en haut Aller en bas
Pep'




∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités EmptyDim 22 Juil - 13:34

Bonjour / Bonsoir, je suis grandement intéressé par le forum et j'ai vu qu'un scénario de Colton Haynes selon le bottin était disponible... impossible pourtant de mettre la main dessus que cela soit dans les scénarios libres ou pris, je voulais donc savoir s'il était libre ou non ? Si ce scénario était réservé / en cours de rédaction ?

Je suis également très intéressé par le scénario de Calypso avec Gaspard Ulliel, mais je trouve Gaspard un peu vieux physiquement pour le rôle, sachant que IRL, l'acteur a 27ans et je voulais savoir s'il était négociable ? Colton Haynes ferait partie de mes propositions s'il s'avérait libre, trouvant qu'il colle à l'âge & au personnage, qui ne tente rien n'a rien comme le dit le proverbe. cache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




∆ les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∆ les questions des invités   ∆ les questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ les questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: sous le chapeau pointu de Albus :: la caverne aux moldus-