AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 MOONY ϟ tomorrow may not be better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gamin Beaumort
Gamin Beaumort

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Chloé
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 96
PROFESSION : /
LOCALISATION : DTC
ICI DEPUIS : 22/07/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 16:44

siffle je veux un lien avec sexymoony Cool
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 21:00

Remus J. Lupin a écrit:
*arrive après la guerre Arrow muhaha *

ABSINTHE - Va pour du positif I love you Pour ce que j'ai de libre, à vrai dire je sais pas trop encore, faut absolument que je mette ma fiche à jour muhaha *ajoute ça sur sa liste des choses à faire* Et faut également que je relise ta fiche, ça fait longtemps Arrow Je pense en tout cas qu'ils se seraient connus via James hmm À voir après ce qu'il serait advenu de leur relation chou

je viens à l'attaque aussi après un petit moment (a) bon je viens sans idée xD donc du positif eum après tout dépend si tu veux partir sur une relation amical simple ou plus une relation spécial ?! même si je verrais une relation spécial vue le caractère de ma potty et celui de peluche non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aleema Grindelwald
Aleema Grindelwald

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : .crumble
CREDITS : Mr Jack
PARCHEMINS : 63
PROFESSION : professeur de métamorphose et directrice de la maison serdaigle
ICI DEPUIS : 19/07/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 23:22

Remus J. Lupin a écrit:
L'idée me plait bien, oui pev Du côté de Remus, bah il a pas le souvenir d'avoir mordu Marius puisqu'il ne se souvient jamais de ses transformations hmm Du coup, je pense qu'il comprendrait pas vraiment l'acharnement d'Aleema contre sa personne muhaha Mais l'évolution pourrait être sympa à jouer en rp, oui chou

Oui, à force de le chercher, il devrait sûrement lui demander ce qu'il ne va pas? hmm D'autant plus qu'il est bon élève donc aucune raison de le traiter ainsi. Est-ce qu'il compte savoir un jour qu'il a mordu Marius? heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 9:26

PEARL - muhaha muhaha Alors, Mumus est en tout cas pas du genre à se tracasser si quelqu'un l'aime pas Laughing Après c'est vrai que s'il va lui parler et qu'il se heurte à un mur, ça le perturbera tout de même, genre il sera limite à se demander ce qu'il a fait de mal pour obtenir une telle telle réaction muhaha Arrow

PENNY - Oui, obligé potté eyes Ton personnage est génial en plus potté eyes Tu as une idée, une base ou on creuse ensemble? I love you

GAMIN - Owi, depuis le temps qu'on se dit qu'il nous faut un lien muhaha Une idée, une base ou toujours pas ? pev Plutôt positif, négatif? I love you

ABSINTHE - muhaha Il faut savoir que Remus est pas du genre à avoir 36'000 amis non plus, il a plus tendance à garder une certaine distance afin de cacher sa nature de loup garou et tout à autrui. Donc Absinthe et Remus peuvent certes bien s'entendre, mais pas au point d'être de vrais amis hmm Niveau rencontre, je vois qu'un truc : le fait qu'ils se soient connus via James. Après, il faut trouver pourquoi ils seraient rester en contact pev

ALEEMA - Oui, je pense qu'il finirait par rester un jour à la fin du cours ou autre pour savoir ce qui ne va pas, pour essayer de comprendre le revirement de situation avec son professeur potté eyes Et par rapport au fait qu'il ait mordu Marius, oui je pense qu'il en viendrait à l'apprendre un jour ou l'autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Pearl-Lynn Beedle
J. Pearl-Lynn Beedle

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : morgane - bright jewel.
CREDITS : mzlle alice - tumblr.
PARCHEMINS : 102
LOCALISATION : poudlard.
ICI DEPUIS : 13/07/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 13:24

Remus J. Lupin a écrit:
PEARL - muhaha muhaha Alors, Mumus est en tout cas pas du genre à se tracasser si quelqu'un l'aime pas Laughing Après c'est vrai que s'il va lui parler et qu'il se heurte à un mur, ça le perturbera tout de même, genre il sera limite à se demander ce qu'il a fait de mal pour obtenir une telle telle réaction muhaha Arrow
on pourrait partir sur ça, une aversion à sens unique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seraphynn Barjow
Seraphynn Barjow

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : holly.owl
CREDITS : berlioz
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 01/08/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 20:55

my ass
Revenir en haut Aller en bas
http://kingscross.forumactif.com/
Aleema Grindelwald
Aleema Grindelwald

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : .crumble
CREDITS : Mr Jack
PARCHEMINS : 63
PROFESSION : professeur de métamorphose et directrice de la maison serdaigle
ICI DEPUIS : 19/07/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 22:37

Parfait chou Comme ça on pourra le faire en rp kyaaa heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Penny Hidebird
Penny Hidebird

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : louisa/petite copine.
CREDITS : avatar (gamin ♥ - mexicali rose.)
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 23/07/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 9:15

Remus J. Lupin a écrit:
PENNY - Oui, obligé potté eyes Ton personnage est génial en plus potté eyes Tu as une idée, une base ou on creuse ensemble? I love you
ohh, merci. :bril:I love you
j'ai pas trop beaucoup d'idée (c'est ça que dormir que trois heures la nuit. What a Face mais je veux bien qu'on creuse ensemble. my ass
Revenir en haut Aller en bas
S. Jade Baisley
S. Jade Baisley

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Mysti-Lee & Marie-Pier
CREDITS : Jimmy
PARCHEMINS : 47
ÂGE : 29
PROFESSION : Réalisatrice de substances illicites et alcoolique à temps plein.
LOCALISATION : Dans son dortoir faisant un party pyjama... sans pyjama
ICI DEPUIS : 01/08/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 15:39

JADE EST LE PIRE CAUCHEMAR DE MUMUS, MAIS ILS S'AIMENT BIEN QUAND MÊME ! niark

JADE AIME ENQUIQUINER REMUS PARCE QUE C'EST UN COINCÉ DE LA VIE, MAIS CEST JAMAIS MÉCHANT. potté eyes

JADE FAIT TOUJOURS LA FÊTE CHEZ LES ROUGES ET AIME CORROMPE MUMUS. CEST CES PASSE-TEMPS, VOILÀ !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 16:07

Mogo - Une aversion à sens unique, ça me va pev Après, ils sont tous les deux en neuvième année hmm Du coup je pense qu'ils seraient obligés de se parler de temps à autre pour X ou Y raison hmm - ils ont sûrement des cours en commun et tout pev Je me penche là-dessus afin de trouver matière à rp et je te tiens au courant fire

Seraphynn - Une idée ? potté eyes Positif, négatif?

Aleema - Oui kyaaa fire Bon, là je t'avoue qu'en ce moment niveau rp c'est raté mais dès que je suis libre, je te préviens v

Louisa - Bah bravo ! Va dormir un peu What a Face Positif comme base? pev Du côté de Mumus, il est pas du genre à détester quelqu'un sans raison, donc niveau négatif ça va être compliqué pev

Marie Pier - C'est exactement à ce genre de relation que je pensais kyaaa Genre à la fois positive et négative pev Il est le préfet, elle est l'un des éléments perturbateur des Gryffy smile Donc ouais, j'imagine bien que Jade en fait voir de toutes les couleurs à Mumus avec toutes les conneries qu'elle fait -le pauvre Laughing - à courir dans tous les sens pour l'empêcher de faire ce qu'il ne faut pas muhaha mais au fond, Remus l'apprécierait v Et oui, le fait d'essayer de le décoincer pourrait être une excellente idée pev Ca peut être sympa à exploiter en rp pev
Revenir en haut Aller en bas
S. Jade Baisley
S. Jade Baisley

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Mysti-Lee & Marie-Pier
CREDITS : Jimmy
PARCHEMINS : 47
ÂGE : 29
PROFESSION : Réalisatrice de substances illicites et alcoolique à temps plein.
LOCALISATION : Dans son dortoir faisant un party pyjama... sans pyjama
ICI DEPUIS : 01/08/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 16:14

Moi ça me va c'est parfaiiiiiit ! potté eyes donc un jour, quand tu sera libre pour un petit Rp, tu me mpottes gaiment pour qu'on en discute plus en profondeur pervers


Je te rajoute donc, ma belle Lae chou
Revenir en haut Aller en bas
L. Kara-Ivy Blackstone
L. Kara-Ivy Blackstone

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Heliopsis / Solene*
CREDITS : solene* & tumblr.
PARCHEMINS : 26
ÂGE : 30
ICI DEPUIS : 23/08/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 14:05

un lien ?

je verrais bien du positif car ce sont de grand travailleur tous les deux ... peut être serait-il des amis assez proche et adorerait échanger sur des découvertes et tout enfin voilà un lambeau d'idée fire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOONY ϟ tomorrow may not be better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» MOONY ϟ color my life with the chaos of trouble.
» THE HALF-BLOOD PRINCE ∂ tomorrow could be worse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-